Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptyJeu 28 Oct à 12:35

Et bien mes chers amateurs de Drum And Bass, revoici l'immensimissime Roni Size, qui revient après trois albums aussi différents les uns des autres (mais toujours dans le genre DnB) sur le label qui l'a lancé : V recordings !

Après un album plutôt destiné aux dancefloors (Touching Down) sans featuring vocaux ou mix, Roni Size nous livre cette fois ci un album riche en collaborations diverses et variées (Dj Die, Tali et Dynamite MC - ses potes du Full Cycle - Jocelyn Brown, Beverley Knight ...) allant du ragga à la soul.

Seul petit point négatif de l'album, le titre (et single) "Out Of Breath", qui est soit disant avec Razhel (the Godfather Of Noise, The Roots crew, et dernierement la collaboration sur le Medulla de Bjork et une tournée avec Mike Patton). En fait plutôt qu'une nouvelle collaboration, il s'agit de samples de la Human Beat Box tirés du titre "In The Tune With The Sound", ancienne collabo Roni Size / Razhel sur l'album "In The Mode" de Roni Size and Da Reprazent (2ème album de Roni Size).
Pour moi "Out Of Breath" ne valait pas le coup d'être autant mis en avant, mais c'est le titre le plus dancefloor de l'album, donc peut être la raison de sa sortie en single.

Roni Size sera en concert le 3 novembre au Trabendo à Paris.

http://www.ronisize.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptyJeu 28 Oct à 12:46

Shocked
Je rève pas... un sujet interessant et construit sur le forum electro!!!! Shocked

Bon ben c'est plus ma tasse de thé le Drum'N bass masi bon jvai y jeter une oreille kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptyJeu 28 Oct à 21:02

Heuu désolé mais je connais pas le Drum'n'Bass.. Embarassed Shit
J'imagine que ça marie l'électro avec une batterie et une basse, mais bon je vois pas à quoi ça ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptyJeu 28 Oct à 21:31

http://www.zero-g.co.uk/media/audio/Drum_Loop_160.wav
un chtit bout de drum ... Mr. Green moi jm bien... enfin j'ai eu ma passe quoi Neutral ttes les semaines en soirée drum boulala ca fait mal aux jambes ^^ et a la tete... pis les gens ds ces soirées rambo
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptyJeu 28 Oct à 22:00

DAVIDOO DAVIS J ADORE TA SIGNATURE !!!
ELFTOR RULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ

Pour ce qui est de la DnB, c'est un dérivé de la Jungle, qui à la base était un mix entre des rythmes africains accélérés, des ambiances et des musiques traditionnelles. Le genre a dérivé en Drum N Bass quand les DJs se sont débarrassés des percus africaines pour un rythme dégrossi, plus simple niveau sonorités, mais en ajoutant des grosses basses distordues. Voilà le truc en simplifiant les choses, mais pour te faire une réelle idée il faut écouter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
ShadowOnTheSun
Moule en chef
ShadowOnTheSun


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brindas (69)
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptyJeu 28 Oct à 23:42

Ah vi Roni Size je l'avais vu aux Nuits Sonores à Lyon l'année dernière, mais m'en rappelle plus... Rolling Eyes

(je sais j'enrichis le débat, me remerciez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steviedixon.com/tickets.html
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptyJeu 28 Oct à 23:58

Citation :
DAVIDOO DAVIS J ADORE TA SIGNATURE !!!
ELFTOR RULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo rambo dwarf Very Happy Very Happy
Enfin c'est Silmar, qui m'a fait connaitre, donc merci à lui ! Wink

Sinon merci pour ta définition du Drum'n'Bass, j'en avais jamais entendu parler (preuve que ma culture musicale nianianianeinein enfin voilà quoi Neutral )
Je vais aller sur le lien de line pour voir a quoi ça ressemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptyVen 29 Oct à 21:49

Bon ba line j'ai écouté ton extrait de dub mais il est un peu court mdr (5 secondes Shocked )
Mais bon maintenant je vois à peu près à quoi ça ressemble, et j'irai ptet creuser un peu par là un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings EmptySam 30 Oct à 4:02

Franchement je te conseille plutôt cette adresse :
http://www.breakbeat.co.uk/

THE réference de la DNB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Contenu sponsorisé





:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty
MessageSujet: Re: :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings   :.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:.: RONI SIZE :.: RETURN TO V :.: New Album on V Recordings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle album de laurent gilliet porter sa foi
» juste une question (album solo de James Labrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser