Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les news des forumeurs absents

Aller en bas 
+28
AngelOfDeath
El Mat'
laying
AGALIAREPT
Ryolait
darkinchnails
ariitaai
Som
RaOuUL
Gougou le sournois
Leather
Eurynome
Silmar
Nectar
ShapeOfDespair
Satoris
jeyne
Beetleluss
Davidoo_Davis
Me
Lili
Larme [de Sang]
emeraldas59
line
Chloé
Tebos
Inconnu
la.patate.masquee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptySam 1 Mar à 14:26

lol oui c'est ça le truc, on a tous une vraie vie! dans les yeuuuux!

c'est cooooool

bon ben moi rien de bien spécial à signaler, toujours à me marrer dans mon super boulot,
et puis là j'ai une semaine de vacances c'est cool (ça m'est pas arrivé depuis 8 mois, d'avoir des vacances Neutral )
donc aujourd'hui journée avec des potes, soiréééée avec des potes à l'appart, demain j'pars chez mon frère pour 4 jours et ensuite back à l'appart pour profiter des derniers jours de repos
(plein de trucs à faire)

voilà voilààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyJeu 6 Mar à 22:37

Bande de moulasses!
Ouè on a tous decroché!
Je regrette pas (pourtant c'etait cool.Enfin pas regretter c est pas le mot mais ca me rend pas triste quoiiiiiii.Trop de forum c'est pas bon hein tutututut non non non (et non) ) mais j'aimerai bien une grooooooosse revoyure comme on a pu faire!! dans mes braaas
Et pis j'ai toujours les produits degueux qu'on avait acheté Pilouette, Som et Alec et qu'on avait bouffé dans un bar....J'ai trouvé ça dans mon debarras l'autre jour. héhé ^__^ les news des forumeurs absents - Page 16 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyVen 7 Mar à 0:33

lol trop fort c'te soirée squattage à l'épicerie ^^

ouais faudrait qd même une grosse revoyure, je sais pas, qu'on se cale un WE ou autre et puis on vient tous, sérieux, même si on regrette pas ce temps là, j'pense qu'on serait nombreux à être heureux de se revoir comme à l'epoque...
en tout cas moi j'serais carrément partante c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptySam 8 Mar à 15:14

pas encore morte non plus oui oui
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptySam 8 Mar à 16:15

De toute façon, j'ai deux mois de vacs cet été (quand même hein^^)
Eeeeeeeeeeet voilàSmile
Faudra effectivement se caler qch même si tout le monde peut pas, un chtiot truc me ferait plaisir sourire bete

Coucou la chips! ^^
(jai vu ton mail en reponse a sil, faut que je fasse de même!)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyDim 9 Mar à 17:42

ah bah on se fera qqchose on va bien se trouver un ptit weekend dispo ds l'été ^^
wouhou

salut kris ^^

moi aussi faut j'reponde à sil Neutral
jaurais du le faire tout de suite parce que là je pense que bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyMer 12 Mar à 5:57

la.patate.masquee a écrit:
ouais faudrait qd même une grosse revoyure, je sais pas, qu'on se cale un WE ou autre et puis on vient tous, sérieux, même si on regrette pas ce temps là, j'pense qu'on serait nombreux à être heureux de se revoir comme à l'epoque...
en tout cas moi j'serais carrément partante c'est clair....

Bah y'a toujours un peu de nostalgie, mais si on ne regrette pas c'est que l'on a tous avancé dans nos vie. Et ça c'est bien ! Wink
Paske c'est vrai qu'on était quand même de sacré No Life ! Razz

Partante aussi pour une grosse retrouvaille, mais ça risque de ne pas être facile de gérer tous les emplois du temps... Confused
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyJeu 13 Mar à 21:34

c'est clair ça va pas etre simple mais bonch on peut tenter, on s'y prenant suffisamment à l'avance!

oui on a avancé lol

pi ceci dit s je regrette pas c'est que jme faisais chier à paris mais les semaines avec vous genre squattage chez les uns chez les autres je m'en referai avec plaisir, même une ptite séquence 34h sur le net sans dormir ou autre...
ça fait du souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyJeu 13 Mar à 23:51

AngelOfDeath a écrit:


Coucou la chips! ^^
(jai vu ton mail en reponse a sil, faut que je fasse de même!)
la.patate.masquee a écrit:


salut kris ^^

moi aussi faut j'reponde à sil Neutral
jaurais du le faire tout de suite parce que là je pense que bon...
vous devriez tous faire pareil! et surtout faire un "répondre à tous".
sil m'a répondu il n'y a pas très longtemps super excité par le concert de Passe Partout du Fort Boyard qu'il a programmé sourire bete

un WE en été, ça pourra p-e se faire!
mais y en a p-e aussi qui partent en vacances ou qui font des festiv'? binoclard
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyVen 14 Mar à 16:08

Et y'a des gens qui sont de garde aussi à certains moments
Chuis de garde une semaine en aout, la semaine après le 15 aout (si je me souviens bien) (si j'ai pas changé de boulot d'ici là........)

Ca me ferait aussi plaisir de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyVen 14 Mar à 23:43

moi jsuis en vacances normalement en norvege 3eme semaine de juillet sinon jsuis libre quasi tout le temps donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Kakou
Tartifleeeette
Kakou


Nombre de messages : 353
Localisation : Au bistrot
Date d'inscription : 03/09/2005

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyDim 30 Mar à 3:03

Tu pars en Scandinavie? Mais...je veux y aller aussi moaaaaaa!!!!!! ^^
Bon ben me rev'la les filles (et les gars pfff ). Je ne vous ferais pas de compte rendu sur mes perigrinations récentes D Je vous fais bisous a toutes biiizouuuch (bon d'accord, vous aussi les mecs, aller les news des forumeurs absents - Page 16 Je_suis_ ) . Je n'ai pas tout lu les post en retard, mais j'espere que tout le monde vas pas trop mal malgré notre pouvoir d'achat qui nous oblige à acheter les binouzes en contrebande viens par lààà
A bientôt (= a ma voisine, je sais que tu es partie encore plus loin, a Lyon, pfiou!!!! ptdrrrr Ca nous eloigne d'au moins 10/15 km, c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrocks.com/?p=albums
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyVen 11 Avr à 23:12

AngelOfDeath a écrit:

Et pis j'ai toujours les produits degueux qu'on avait acheté Pilouette, Som et Alec et qu'on avait bouffé dans un bar....J'ai trouvé ça dans mon debarras l'autre jour. héhé ^__^ les news des forumeurs absents - Page 16 Amour03

Ah vui!!! Et y'avait des Kinder aussi, c'est dangereux les Kinders. Je suis d'ailleurs en train d'engloutir le calendrier de l'avent de Maelou avec tous les kinder dedans, tout en regardant la neige tombée encore...

Sinon, çà me fait penser à la découverte du Nutella un soir de concert de guerilla poupelle à Paname, çà! Ah ouais, faut se là faire cette soirée retrouvailles remember! sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyLun 5 Mai à 21:35

les news des forumeurs absents - Page 16 Img_4810

Et hop, une photo de plus, dans le cher pays à la chouette. A savoir, la Suisse, pour ceux qui ne suivent pas les potins. On voit pas trop, mais c'est la chic Genève et Maela a bien apprécié ses jardins le long du port. Voili voilou, la varicelle, c'est finie!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyJeu 8 Mai à 2:43

wah, dire qu'un aprem jetais assise sur l'un de ses bancs...
ça nous rajeunit pas, bientôt 4 ans de cela Neutral

tout ça pour dire super la photo, j'm toujours autant les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 EmptyJeu 8 Mai à 18:14

Som a écrit:
Et hop, une photo de plus, dans le cher pays à la chouette. A savoir, la Suisse, pour ceux qui ne suivent pas les potins. On voit pas trop, mais c'est la chic Genève et Maela a bien apprécié ses jardins le long du port. Voili voilou, la varicelle, c'est finie!

Ah bah tu poussais encore quelques kilomètres et tu étais à l'heure pour le barbeuc' ! Smile

Et pour répondre à ta question, on n'a pas pu s'arrêter la dernière fois. On est juste passé à côté du panneau Les Rousses avec un énorme tour bus. Mais la prochaine fois, on s'arrêtera prendre l'apéro alors ! aaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news des forumeurs absents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les news des forumeurs absents
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Des news de sieur Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser