Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les news des forumeurs absents

Aller en bas 
+28
AngelOfDeath
El Mat'
laying
AGALIAREPT
Ryolait
darkinchnails
ariitaai
Som
RaOuUL
Gougou le sournois
Leather
Eurynome
Silmar
Nectar
ShapeOfDespair
Satoris
jeyne
Beetleluss
Davidoo_Davis
Me
Lili
Larme [de Sang]
emeraldas59
line
Chloé
Tebos
Inconnu
la.patate.masquee
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 16:08

Bon je fais un topic pour que tlm voit,
après tout ici on pourra se donner des news des gens qui n'ont plus le net,
ou qui font des pauses rapport au forum (ce qui nous arrivent à tous plus ou moins régulièrement, pour respirer ou juste pcq on est + occupés ailleurs ^^)

Donc en fait ce topic m'a été inspiré par un texto de Kris (ouais ou Darkinchnails pr les nain cultes!) qui n'a donc plus le net depuis un moment (et qui l'a donc apparemment pas encore récupéré grrr)
et qui vous passe à tous le bonjour...
sinon l'a l'air d'aller, à part qu'elle a trop de cours...
(et qu'elle peut jamais viendre à nos soirées forumeurs, la slaope!)

pi sinon comme certains me demandent des news d'Angel bah, va bien la pilouette, fait une tite pause froum (c'est mieux que les pauses calèche (aheeem comprenne qui pourra (ou pas))


Voilà, je pense pas avoir d'autres nouvelles ou quoi, je sais pas, mais n'hésitez pas à nous en donner d'autres gens...
ce topic c'est aussi pour montrer aux gens qu'on ne les oublie pas, ce n'est pas parce qu'on quitte momentanément un forum qu'on est oublié Wink
et si je ne parle que rarement des gens quand ils quittent un peu le forum, ce n'est pas du tout par oubli, c'est juste par respect...
on a tous besoin d'une pause de temps à autre...

*mode niaiseux on*

vala... pensées pour tout ceux qui nous manquent c bô ^^

*mode niaiseux off*
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 16:36

Angel me manque ouiiin snif
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 16:41

Loin des yeux, loin du coeur...

Je connais pas ça avec Esme, notre relation extra culinaire va de l'avant, même si on ne se voit qu'une fois l'année.
Pour preuve, elle est passée sur DIJON il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 16:46

Et des nouvel de Jo? ah vi pas sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:04

moi je me demande tjs cmt va nestor gené
papatte tu dois savoir nan? aaah
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:08

Mdr mon poulet créole (comme celui qu'on nous avait servi à Courtrai hiiiiiii !! salv ).
Dire qu'on était au même endroit au même moment... snif (et que je suis arrivée à 1h du matin avec trois petites heures de retard... ---)

Euh sinon personne n'a de nouvelles de silvernaze... Rolling Eyes Nan ? Vraiment personne ??

Tant mieux !! nrv

Par contre c'est U-Klaw que j'aimais bien moi. Dommage qu'on ne le verra plus... snif Pi EvilManson, je dois lui répondre depuis un an ! :s
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:10

ah ouais, Esmé est meme passé sur lyon.. 8x special Larme (l)
jai eu un super texto "je suis à lyon...
ah bah nan jy suis plus" lol Neutral

pour Jo coincoin bien sûr que tu peux donner des nouvelles, ce n'est pas parce qu'il vient plus ou quoi qu'on l'oublie alors hésite pas.

quant à Angel, bref no comment.
maintenant qu'on sait où elle est, ya plus qu'à attendre son retour,
l'important c'est qu'elle aille bien (je la vois demain, je pourrais donc vous faire un rapport détaillé de son état de santé mental et physique... et si vous me payez assez cher je lui passerais même votre bonjour en direct)

et enfin, concernant Nestor, je n'ai malheureusement pas demandé,
je me tate, je me dis s'il est enfin décédé, je vais lui faire de la peine en le rappelant à son souvenir, des fois qu'elle essaie d'oublier...
m'enfin comme je suis un brin sadik parfois, je lui écrirais un texto tout à l'heure pour savoir, c'est quand même une des mascottes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:13

Si on te paie assez cher Patate, tu pourras prendre des photos d'Angel en petite tenue et dans des poses explicites ?
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:16

Neutral

Beuh ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:18

Mdr Tebos.. ouais, si tu me paie assez cher ouais, devrait yavoir moyen ^o)

remark chaque fois on se bat pour voir ses mollets et elle se laisse pas faire, alors en voir + je doute!
mais ptet qu'avec de l'argent, et donc une meilleure motivation, on arrivera à kekchose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:20

Mais nan, ne te meprend pas, je ne trompe absolument pas ta confiance. C'est un horrible malentendu.

Alors figures toi que je me suis absenté de mon poste quelques instants, et que j'ai un pote pervers qui est venu dessus et a tapé un ou deux trucs qu'il ne faut pas m'attribuer... bon, je vais arreter là, personne me croit...

Et puis tout le monde ici sait que tu es le gateau de semoule de ma vie. Je pense que c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:23

Mouai... mais si Angel en est la cerise... ---

*Partie déprimer sous la douche* snif
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:30

Nan, reviens... Tu sais Esme, s'il devait y en avoir qu'une... euh, ben il n'y en aurait qu'une (si si, c'est mathematique).

Et on ne peut pas stopper notre belle histoire pour un affreux malentendu. C'est une erreur, Angel n'est rien pour moi (enfin, si une forumeuse), mais toi, toi, tu es mon beurre dans les epinards, la chantilly sur ma creme de marron et ma creme glacée vanille avec mes profiterolles.

Si tu étais malheureuse, j'en serais le premier qui en souffrirait. Ma vie ne vaudrait plus rien. C'est avec toi que je veux passer le restant de mon forum (ca y est, je l'ai dis, je me sens soulagé d'un coup).
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:45

Hum, j'ai pas du être suffisament crédible. J'en ferais moins la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:46

oh, c'est beau :')

c'est dans ces moments là qu'on se dit : quand même ça vaut le coup d'être admin d'un froum froum :')

PS : en cas de forumariage (je sais pas si c'est le nom Neutral), il vous faut des témoins? le pervers mexicain
(prems prems prems PREEEEEMS Aaaargh )

PS2 : bon, il est temps que j'aille chez le médecin, ça tombe bien, c'est l'heure.
si les hommes en blouse blanche m'emportent loin, sachez que je vous aimais bien, enfin disons, je m'étais habituée à vous voir dans l'décor...
je ferais passer des nouvelles par Me sur ce topic si toutefois j'ai droit à un contact avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 17:49

Patate, s'il t'internent, tu me legues tous tes CDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 18:11

la.patate.masquee a écrit:
pour Jo coincoin bien sûr que tu peux donner des nouvelles, ce n'est pas parce qu'il vient plus ou quoi qu'on l'oublie alors hésite pas.


D'abord jtrouve mignion ce que a dit Tebos a esmé.....bah koi?

hamtaro

Pis Jo il a sont ordi en panne et y me mannnnque heuuuuu ouiiin Mais je lui est tél et il l'a dans les environ du 1ér avril ^^ Pis il est re celibataire... salv ...... vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 18:39

Arf Tebos, je n'y comprend rien, ils ne m'ont pas interné pour cette fois, au contraire, c'était limite s'ils trouvaient même une raison à ma venue. je pense que ça doit être un stratagème pour me manipuler ou je ne sais quoi encore, mais en tout cas, je suis de retour Neutral

concernant mes CD, le jour où je serais internée ils seront tout à toi, mais je doute que tu y trouves ton bonheur.. et puis tu pourrais te retrouver interné aussi par la suite :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 18:52

Ils sont vraiment pourris les cds a patate t'facon Neutral
C'est genre tu vois Aqua, Spice Girls, Britney Spears, N'Sync et tout et tout alors moi je te conseille pas Tebos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 18:57

ptdr, qd même pas, tu confond avec les tiens là Wink
N'sync jconnais meme pas une de leur chanson d'ailleurs, inculte que je suis !

non non, j'ai bien un spice girls qui traine, et un east17, mais bon, j'ai été jeune! me suis améliorée dès 97 alors ça (vu qu'avant j'avais du acheter 10CD à tout casser et que là j'en ai 20fois +)...
mes CD ne sont pas si pourris que ça mais je doute qu'ils interessent Tebos, et ceux qui l'interesseront ils les aura surement déjà, vala tout xxp
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 19:07

Je peux donner de mes news ?? Nan mais chuis re-là, mais je poste pas bcp car j'ai bcp de boulot pour l'unif ( mémoire oblige )

Mais sinon je vais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 19:11

ah bah oui tu peux! ce topic peut aussi servir à prévenir quand on se barre d'ailleurs, ça évitera à cetrains de se demandé où on est passé Neutral

par exemple Raoul non non il n'a pas quitté le forum pour ceux qui savent pas il est chez Leather Razz
nan mais pcq après yen a qui croient nimpss ^^

donc Eli bon si tu vas bien c'est le principal Wink
pour le boulot j'en doutais pas, ça fait depuis le début qu'on te voit disparaitre par période à cause du boulot... m'enfin t'as l'air de réussir et ça fait plaisir ^^ et puis surtout, c'est le principoil ^^
ça fait bcp de principal en un paragraphe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 19:28

Ptdr, ce que t'es lourde patatas sourire bete
Le redondance, ça te connait aaah mon roudoudou rondoudouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 20:02

PTDR Neutral

ui je suis lourde et ui la redondance ça me connait Neutral
(j'aime ce mot.. redondance..)
et ui je suis ton roudoudou hihihi Neutral

PS : et je suis ton ROUdoudou pas RONdoudou patatas toi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents EmptyJeu 24 Mar à 22:18

J'ai tél à Jo et il dessinais c bô
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les news des forumeurs absents Empty
MessageSujet: Re: les news des forumeurs absents   les news des forumeurs absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les news des forumeurs absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de sieur Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser