Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pub interdite

Aller en bas 
+12
Silmar
-kétamine-
AngelOfDeath
RaOuUL
Inconnu
Me
sid
Davidoo_Davis
Larme [de Sang]
Som
la.patate.masquee
lastgoodbye
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 20:37

niveau culture religionnesque je pense etre pire que toi pilouette vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 21:08

oui enfin dans le da vinci code tout n'est pas vrai...

je pensais plutôt relire ma bible maiiis elle est dans des cartons à lyon pcq bon...
niuuuh

PS : tout ce que je me souviens du cathechisme c'est les gouter et quand on fabriquait des arbres où on mettait tous nos noms et tout lol...
et que à ma communionjai eu une chaine hifi (ke jai tjrs) un bracelet de ma meilleure amie (ke jai tjrs à mon poignet !! et ouais !!) et meme que on avait fumé du papier roulé avec rien dedans mdr et aussi la paella qu'on avait commandé elle était tout pourri, le chien en a meme pas voulu, ya que mon oncle k'en a bouffé Neutral

mais alors tout ce qui est bon pr la culture me rappelle pas Pub interdite - Page 2 Je_suis_
c con Pub interdite - Page 2 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 21:13

AngelOfDeath a écrit:
niveau culture religionnesque je pense etre pire que toi pilouette vas t'cacher

C'est quoi la religion? Aaah tu parle de la connerie la, on l'on te trempe la gueule dans une bassine d'eau benite, a l'eglise? Ah vi? Bah nan, connait pas Pub interdite - Page 2 Je_suis_

Le seul truc religieu que j'ai lu (hum...parcouru disont plutot), c'etait un ptit livret des temoins de jeova qu'on m'avais passé a la sortie des cours, au college viens par lààà

Je sais meme plus ou il est passé ce bouquin, surement dans ma cheminée viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 21:24

ah oui enfin les témoins de jehova en general chez tlm ça fini au feu, enfin sauf chez eux...

nan la religion je trouve ça con mais pas en soi en fait... dans ce que j'ai appris au cathé (meme si j'y allais pas vraiment avec plaisir :\)
ya des trucs bien et tout... vraiment...
le probleme c'est que les gens font n'importe quoi en son nom,
dont des guerres et tout ça, et puis aussi croire en Dieu vraiment, ça je le conçois pas...
en fait j'aime bien les histoires dans la bible et tout, marcher sur l'eau, faire des miracles, et pas mal de valeurs qu'il y a là dedans, mais je le prend + comme un roman, alors que certains aiment croire en tout ces trucs...
j'ai pas vraiment un esprit scientifique mais bon, avant de croire que jesus marchait vraiment sur l'eau va m'en falloir !!

mais j'aime bien certains trucs, par exemple qd il multiplie les pains sourire bete
avec un pain il nourrit tlm c'est beau ^^
et puis je dis tjrs que je suis (du verbe suivre) ma propre religion, mes propres commandements, mais pas mal sont tirés de la bible, donc faudrait juste remettre certains trucs au gout du jour...
mais genre mon commandement perso principal c'est
"ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse"
(meme si certains pensent que je suis parfois horrible c'est faux, ce que je dis aux autres c'est des trucs que j'accepterai pour moi, pcq parfois pour realiser qu'on fait ou dit des conneries il nous faut une bonne claque, j'en sais kekchose...)
et inversement quoi... genre parfois on me dit "oh c gentil ce que t'as fait pr moi" alors que pas du tout, c juste que je fais ce que j'aimerais qu'on fasse pr moi je crois, dc je trouve ça normal...

enfin vala voyez ya des valeurs pas mal dans la religion mais faut pas s'en servir d'excuses à qq atrocités, faut pas non plus y croire à fond, et pi faut faire le tri pcq ça a pris un coup d'vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 21:35

la.patate.masquee a écrit:
et meme que on avait fumé du papier roulé avec rien dedans mdr

je l ai fait saucisse Pub interdite - Page 2 Je_suis_

sinon comme tu dis on suit notre propre religion
je citerai même erik rutan de HAte eternal...
"My vision is my religion"
je trouve ca bô
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 21:38

Patate, la Voix de la Sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 21:43

Que dalle nrv
C'est mon prénom namoua qui veut dire sagesse grrrrr

Puis milie est mon disciple tfaçons aaah

Bon ok, l'élève a dépassé le maitre, c'est ça l'émulation sourire bete

PS : "Ni dieu ni maitre, mieux d'Etre"
PPS : "Si dieu existe il a intéret à avoir une bonne excuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 21:47

mdr Angel et Catk =)

ben oui on le fait tous, de toutes façons, de suivre sa propre religion.. je pense, même ceux qui suivent une déjà préétablie...
mais bon on est jamais mieux servi que par soi même comme on dit alors avoir son propre chemin c'est le mieux, tant qu'il est droit!

sinon pour la sagesse je sais pas trop, je ne pense pas que tout le monde pense ça de moi :s
mais bon, pour être sage il me faudrait donc déjà ne plus me soucier de ce que les gens pensent de moi (je le note pour plus tard)...
c'est le seul point sur lequel il me faut grandir urgemment...

pour le reste, je sais pas.. c'est pas la 1ère fois qu'on me dit que je suis la voix de la sagesse, mais tlm se trompe... c'est une apparence,
je le suis pas + que tout le monde, je tiens le même discours que n'importe qui tiendrait je pense...
par contre je suis ptet parmi ceux qui s'y tiennent le mieux, mais ça c'est autre chose...

(wild horses acoustic de Jewel c beau et c reposant Razz)

PS : PTDR Me !!!! oui c ton prénom mais bon Razz
pi je sais pas si l'élève a dépassé le maitre...
en tout cas une forme de sagesse j'en ai tjrs eu, mais j'etais assez naive... tu m'as apporté la force de me battre un peu +, me méfier, pas me faire avoir tout le tps, être + dur avec les autres au lieu de l'être tjrs qu'avec moi meme, je crois....
je vais devenir qq'un de super bien grâce à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:04

AAAAAAh la religion ...combien de coup de pied au cul je me suis pris paskeu je disais qu'a la messe on se faisait chier? combien de débats sur ce sujet aux repas de Noël ont dégénérés grace à ma cousine et moi?

En tout cas j'ai du faire l'hypocrite un bon moment pour avoir la paix et (quelques cadeaux pour les communions... ben koi? jle méritais non?)

koikil en sois je trouve débile d'initier un gosse à une religion puisque il n'a pas conscience des désagréments que ca apporte...!

Bon jvai manger et je developpe un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:23

Waouh, mais vous zetes tous d'anciens croyants ou quoi? viens par lààà
Serai-je le seul etre impur ici? (pas baptisé ni rien) viens par lààà le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:27

Faut bien distinguer la spiritualité de la religiosité de bas-étage du style la messe ou alors la confession ou tu dois réciter 3 Je vous salue Marie et 8 notre père pour être pardonné; c'est franchement pitoyable...
Le pire c'est qu'il y a encore beaucoup de gens attachés uniquement qu'à ça, juste pour faire bien, et qui évacuent tout le côté spirituel et l'élévation de l'âme qui est finalement la seule chose qui importe....
Revenir en haut Aller en bas
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:34

nan moi non plus je suis pas baptisé
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:41

je suis baptisée et communiée, mais je suis pas + pur que toi catk, vu que je n'ai rien demandé...
le baptème bon jai pas eu le choix, j'avais qq mois...
pi la communion, je m'en foutais, mais je voulais pas pcq il fallait marcher dans l'eglise devant tout le monde et parler et tout eurk, c pas mon truc, maiiis j'ai du le faire bah pcq c comme ça quoi...
je trouve ça con de le faire faire à ses enfants car ils ont le droit de choisir....
mes oncles et tantes n'ont rien fait, résultat mes cousines jumelles se sont fait baptisé niania genre à 15ans ptetpcq elles le voulaient, et pi mes autres cousines l'ont jamais fait...

en meme temps ça me gene pas de l'etre, c'est pas comme si ça avait changé quelque chose en moi, et pi bon je suis communié j'ai droit d'aller chercher une ostie ça ma toujours éclaté,
main gauche sur main droite et on répond "amen" au curé ^^
pi après on mange le truc qui colle partout et on evite de le decoller du palais avec les doigts pcq c pas très joli ^^

sinon la messe oui c chiant, jy vais jamais sauf pr faire plaisir à ma mamie qd y une messe commemorative de la mort de mon grand père...
pi j'm bien pcq ds mon village mon curé il a un accent de l'est et c rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:54

Ah bah nous on se baptise pas, c plus simple sourire bete

En meme temps, c'est pas pasque t'es baptisé que t'es croyant, on demande pas l'avis des bébés avant de les baptiser.

Juste comme ça, les témoins de jéhova c'est considéré comme une religion?
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 23:13

Heuuu non, je crois que c'est considéré comme une secte...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 23:18

je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 23:26

De toute facon, une religion est une secte géante et légale...

(Attention avec ce ki va suivre, je risque d'allez en Enfer!! HIIIIIIIIGH WAY TO HELL!!!!)
De tout temps l'homme essaye de dominer son voisin... donc apres les animaux, ben l'Homme s'attaque à son semblable...
Un, qui est plus malin que les autres, à l'idée de créer un ou plusieurs types supérieurs, LE(s) créateurs, qu'il est le seul à entendre...
Donc pour etre bien vu par les gens suprieurs, ben faut faire tout cke l'interprète dit! sinon Enfer ou lieu exécrable, qu'importe le nom...

Alors vu ke ca marche d'autres type font la meme choses et une fois que tout se developpe... ils se decident de se taper sur la gueule, forcément pour demontrer la puissance de leur Dieu...

Je pense que la Vie est trop aléatoire pour qu'elle soie menée par une Conscience supérieure... mais je respecte les gens qui ont besoin de penser ca pour exister... du moment qu'il ne fassent pas chier leur prochains nrv ...

bon ben voila ...J'avais envie d'allez en Enfer paskeu keskon doit se faire chier parmi les purs et les gentils (per)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 23:28

Y'a moyen de se débaptiser pour ceux à qui çà posent problème. Dis çà, dis rien, moa...
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 23:34

Comment? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 0:24

Bah moi on m'a pas baptisé a la naissance j'ai fait ca + tard a 8 ans ma mere voulait que ce soit moi qui prenne la décision...Je sais pas trop pourquoi je l'ai fait d'ailleurs en fait.Mais en tout cas j'ai eu pleins de cadeaux Very Happy
(ouais c'était plutot "vive jésus vive les cadeaux" qui m'ont motivé jcrois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 0:26

N'empêche que bon, la religion avait bien un mérite, c'était d'essayer de trouver un sens à la vie; même si c'était pas du tout sûr et peut-être bien faux, au moins on savait ou on avait l'impression de savoir ou on allait... Maintenant, on est un peu perdus...
Le christianisme était une réponse nouvelle, originale et bonne à la décadence de l'empire romain et à tous les rites et mauvaises moeurs autour; cette réponse n'est plus adaptée, voilà tout...
Quant à dire que la religion est une secte, non elle ne l'est pas, dans notre pays en tout cas, parce qu'elle ne force pas les gens à tout abandonner pour un gourou qui va les ammener au suicide; de plus, la religion est un culte d'une puissance surhumaine, alors qu'une secte, c'est pire, c'est le culte d'un homme encore vivant, considéré comme un dieu.
Citation :
Je pense que la Vie est trop aléatoire pour qu'elle soie menée par une Conscience supérieure...
Ba ptet qu'elle n'est pas aussi aléatoire qu'elle ne te le parait... Il y a peut-être bien des choses qui échappent complétement à notre entendement et même à notre perception...
Je dis pas que Dieu ou qu'une autre puissance divine existe, il y a aussi pas mal de chances que tout ça ne soit que pure illusion, n'empêche que personnellement ça me triperai bien qu'il y ai un truc comme ça au dessus d'un peu tout, avec l'éternité en prime... Pi au moins, ça donnerait un sens à notre existence sur cette terre...
Voilà, shui parti en live ^^ vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 0:42

je suis ok avec tout ton début davidoo déjà ^^
enfin sauf que pr les sectes j'ajouterai qu'elles sont pas toutes comme ça, yen a des + déguisées, où ya pas forcément UN grand gourou, mais plein d'etablissement, et qui ne te poussent pas au suicide mais par contre trouve plein de moyen de te prendre tes sous ça oui ^^

jai lu plein de trucs sur les sectes ya pas lgtps Razz
(pi comprenne qui pourra Neutral)

piii uala sinon pour la puissance supérieure tlm sait que c'est moi mais bon je suis là incognito tssss
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 0:44

http://f.s.f.free.fr/debapteme.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 0:46

Comment je fai si j'ai pas de curé moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 0:51

Bah des curés yen a partout...Sinon bah tu t'autoproclame Curé, tu te fabrique un costume en papier crepon, et hop tu t'auto-debaptise viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub interdite   Pub interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser