Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne Saint Valentin (l)

Aller en bas 
+13
cecille
hallowed8
Eurynome
Me
Beetleluss
la.patate.masquee
Davidoo_Davis
RaOuUL
alec_eiffel
Inconnu
Tebos
emeraldas59
Larme [de Sang]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 17:09

Bon, vous commencez à me prendre la tête !!! Et ben remplacez "Mie de Pain" par euh... je sais pas moi... mon "Ornythorinque à la sauce choucroute".
Bon, y a personne qu'on appelle comme ça ici ???
Sinon, de toute manière, je le plains...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 17:41

et daubesque ,ça se dit pas?

et pourquoi pas au lieu ma de mie de pain ,mon sandwhich a la mie harry's c'est quand meme vachement plus moelleux et doux ,non? vas t'cacher
a la limite mon sandwhich a la mie harry's a la sauce choucroute.. vas t'cacher vas t'cacher

bon heu ,c'est ou la sortie?
(naaan pas par ,la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 18:34

Euh ma ptite choucroute c'est Raoul ! 8x special Larme (l)

Sinon mdr ! Je vois que je ne peux pas quitter mon PC 2 heures que ça balance !!

Alors que te dire mon tiramitsu de mon coeur, c'est dans la désolation immense de n'avoir pu dormir à tes côtes, et les nombreux refus de Patate à vouloir combler mon chagrin, que mes bras ce sont alors tournés vers la trompe de copain ! héhé Mais tout cela n'a absolument rien de sérieux ! Ce n'est qu'un compagnon de réconfort, comme il avait su l'être après le concert de Carving en décembre dernier. Bon certes, vendredi dernier je me suis réveillée avec une chaussette en moins et les bas complètement filés (je ne resterai pas sans accuser Patate, qui malgré ces réticences de départ, a très bien pu abuser de mon profond sommeilloholic au passage... Rolling Eyes), mais cela veut-il pour autant dire que mon désir était de te meutrir ?! Neutral Evidemment que non, tout au mieux tester ta jalousie... Razz

Et comme Patate l'a fort bien mentionné, elle s'est bien tapé mon ptit mouton le soir même alors que je me consolais de ton départ dans les bras de Snoopy ! Neutral

Tebos a écrit:
Quand même, Esme, mon Ourson en sirop d'Erable, me tromper avec cette ... chose...

Bah comme on dit un éléphant ça trompe énormément ! 8x special Larme (l)

Mais enfin, pour te prouver mon amour infini, mon cake aux amandes (chui très sucrée aujourd'hui ^^ ), ce sera en compagnie d'Anderson que je dinerai ce soir aux chandelles (puisque Raoul semble décliner mon invitation ---), en rêvant d'être à tes côtes... snif

Joyeuse St Valentin mon Magnum vanille (avé du caramel au milieu salv) ! c bô

Ah et Euro, si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas ce qu'il y a de plus moëlleux ! 8x special Larme (l) Chui plutôt pain sec en fait, voir bien rassis d'ailleurs... 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 18:45

Je confirme pour le coté un peu sec.
Mon coeur est encore meurtri après tout ces révélations (d'autres parlerons de débalages de conneries, mais laissons ces esprits chafouins de coté), c'est toi même qui refusa de m'accueuillir dans ton sacro saint lit. Et tout ça pour tester ma jalousie. Je ne suis pas jaloux, mais blessé, tel un animal sur lequel on tire à bout portant (pour ceux qui doutent de mes métaphores, allez vous faire voir, elles sont très bien). De toute manière, je n'ai pas aimé son regard à cet elephant... ni sa tête... en fait, je l'ai detesté dès que je l'ai vu. Soyons francs.

Alors je t'en supplie, ô mon Pain Perdu saupoudré de cacao en poudre, ne me fait plus souffrir ainsi, je n'y survivrai pas une seconde fois.



Je suis absolument pas jaloux, nan, du tout, mais juste pour savoir, C'EST QUI CE ANDERSON ? bbeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhaaaaaaaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 18:58

Tebos a écrit:
De toute manière, je n'ai pas aimé son regard à cet elephant... ni sa tête... en fait, je l'ai detesté dès que je l'ai vu. Soyons francs.

ouiiin Il est si mignon pourtant ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
hallowed8
Roi/Reine des Moules
hallowed8


Nombre de messages : 319
Localisation : At Gettysburg
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 19:16

Pour la saint valentin?heeeeeeuuuuu.....

UN diner au chandelles avec mon plus grand amour..................Jon Schaffer. c bô c bô c bô
Revenir en haut Aller en bas
http://hallowed8.tchatchblog.com/
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 19:41

J'sais pas vous mais moi je hais la saint valentin !! ouiiin
C'est une date à laquelle je déprime souvent, surtout quand je vois plein de jolies jeunes filles avec un bouquet de roses à la main ouiiin

C'est quand la fête des célibataires ?? le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 19:42

emeraldas59 a écrit:
Mais enfin, pour te prouver mon amour infini, mon cake aux amandes (chui très sucrée aujourd'hui ^^ ), ce sera en compagnie d'Anderson que je dinerai ce soir aux chandelles (puisque Raoul semble décliner mon invitation ---), en rêvant d'être à tes côtes... snif

Uhuh voui je ne servirai pas de bouche-trou cette année xxp... Et pis comme ca pas de jaloux :p...

Je propose de lancer l'opération "J'emmerde la St Valentin et jme morfond chez moi tout seul dignement si j'ai envie"...

Hum... jme rend compte finalment que beaucoup de gens (dont moi) l'on deja entamer, cette opération...

je prefère donc allez manger du pain d'épice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 19:47

Au fait il est bon, mon pain d'epice de l'espace? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougou le sournois

Gougou le sournois


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 20:02

pates, américain préparé et pois carottes agrémenté d'un ice tea regular...

daubeSQUE ce topik ma miss forum préferée c bô
Revenir en haut Aller en bas
alec_eiffel
Sergent Moule
alec_eiffel


Nombre de messages : 59
Localisation : paaaaris ville de lumièèreuh
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 20:27

bah chécille ça existe la fete des celibataires : les catherinettes!!

sinan vui on a qu'à emmerder profondément les fetes commerciales pourries

--> plan d'action ::

- a la saint valentin je reste seul et je mate une cassette de dricker (muchel) de préférence champs élysées

- pour paques je mange des crepes

- a la chandeleur j'offre des cadeaux sous un arbuste

- a noel je planque des oeufs dans mon congelo

- a la fete des grands mere j'achete du carte noire

- pour nouvel an je cueille du muguet (ça va aller vite)

- pour le 14 juillet, je ne fume pas de pétard

- pour la fete des meres je souhaite bonne fête à mon pere

- pour mon anniversaire je regarde TF1 (ouaip y a pas de bien à se faire du mal ou le nain verse mais bon)

voilà un bon plan d'action anti fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nalec.net/
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 20:48

Citation :
daubeSQUE ce topik
ha ben au moins j'suis pas seul ,ça rassure!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 21:09

yep, alec, les caterinettes! Mais c'est pas à partir de 25 ans cette affaire? Du coup, faut être privilégié..

Sinon, quelle fête à la con. D'autant plus lorsque des filles y tiennent à ce jour mercantiliste. Obligé de faire un cadeau à contre-coeur! Cherchez l'erreur! Mais elle vient d'où cette fête déjà? (ailleurs que d'où vous savez, je vous vois venir). Du coup, faut soit parlementer dangereusement soit se débrouiller pour être célibataire ce jour là!

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Amour33
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 21:12

je demande meme pas de cadeau... Je ferais le bohneur de tout mec un peu fauché... Pourtant chuis toute seule ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 22:36

ui on dit daubesque ^^

sinon PTDR Alec !! je vais suivre ton plan à la lettre ou presque Razz
ce soir pas de dricker, mais me suis acheté des pizza que je vais manger en regardant jean-cule delarue, puis l'émission des rateaux....
un plan terriiiible !!!

sinon perso je suis une fille et j'm'en balance de cette fête, d'ailleurs à l'instant là, suis contente de pas avoir de copain pcq en finissant les cours à 19h30, en étant malade et avec le temps qu'il fait, j'aurais bien eu la flemme de me bouger le Q pr aller au resto sourire bete
quand aux cadeaux, à la limite aux dates précise ça m'interesse pas...
les cadeaux que je prefere sont ceux qui arrivent quand on ne s'y attend pas, et qui ont été acheté par hasard pcq "oh quand je l'ai vu j'ai pensé à toi"
enfin me comprend ^^
dc vuaaaalaaaa

euuuh sinon
"(je ne resterai pas sans accuser Patate, qui malgré ces réticences de départ, a très bien pu abuser de mon profond sommeilloholic au passage... )"

AHEEEEEEEEEEM !! avec toutes les avances que tu me fais, je ne me vois pas refuser tout en bloc pour ensuite profiter de toi pendant ton sommeil... je suis pas assez perverse et tordue pour ça, en fait..
par contre t'as bcp bougé pendant la nuit, j'me suis svt retrouvée avec une de tes jambes sur moi (et le lendemain tu me collais tes bras sur mes seins...) finalement c'est plutôt toi qui profite de moi pendant TON sommeil...
ce qui fait que qd tu te reveilles tu t'en rappelle pas mais moi si 8x special Larme (l)
arf Neutral
sale bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 22:52

hu

a la base la st valentin c est la fête des celibataires!
c est la que les gens faisaient leurs declarations d amuuuuuur aux gens qu ils aimaient en sicret!

ben moi j attends juska minuit...pi etre que...

sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 22:53

Mais j'ai écrit "daubesque" moi qu'est c'que vous me faites chier Confused
C'est Tebos qu'il faut blamer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 23:09

Ah bah voui en fait j'ai jamais trop su la signification de la sainte catherine... Je crois qu'il y a une histoire de chapeau ou je sais pas quoi...

Bah sinon perso je préfère la saint patrick (j'adore la musique celtique) et puis la sainte Céciiiiiile !!!! Pour les ignares Sainte Cécile était à l'époque la patronne de la musique (ouais j'essais de l'imiter mais difficilement, enfin je me débrouille de mieux en mieux et c'est pas moi qui le dit c'est mon prof :p). Oui d'ailleurs y'a des concerts qui se font pour la sainte cécile. Ouais d'ailleurs je sais pas pourquoi je dis ça parce que tout le monde s'en fout.

Pis t'as raison alec je vais appliquer ton plan Wink

Je commence ce soir, au lieu d'aller au resto, je vais regarder "y'a que la vérité qui compte" avec Bataille et Fontaine.
Houlà c'est la déchéance assurée là ....... héhé

Ouais non en fait je crois que je vais aller me coucher plutôt (tiens ça me fait penser à Raffarin aux guignols ) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 23:17

Citation :
Ah bah voui en fait j'ai jamais trop su la signification de la sainte catherine
ben je crois que la sainte catherine se fete quand on a plus de pfff j'en sait rien et que l'on est toujours pas marié ,et les filles portent un grand chapeau avec dessus pleins de choses qu'elles apprecient (comme par exemple pour ma soeur: image de bouteilles de vin jaune ,de vin de paille, de comté des fig's de lutins ,un drapeau breton, des fleurs....)
et pis uala quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 23:30

oui l'année de ses 25ans à la ste catherine si t'es pas mariée beeeh vala koi t'es une catherinette, genial

sinon cecile ouèèè fais comme moi, regarde lemission des ratooo c l'eclate

et pi Angel, bah pas besoin d'attendre minuit,
tou sais bien qué yé t'aime le pervers mexicain
meme que j'avais tjrs mon foie gras et mon vin blanc que je gardais pr cette occasion speciale de st valentin mais bon jai pas osé t'inviter hihihi
huhu smoutch
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 23:41

Hop, et un cadeau de St Valentin pour ma pilouette :


Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Matrix418tc
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 0:02

hihihi

quelle est ninouche ma choucroutette smoutch

elle sait que ca me fait marrer chat:p
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 0:10

eeet uai le pervers mexicain
et comme on dit, "angel qui rit....." gnéhéhé

le pervers mexicain smoutch vive la vache singe poule hiii on s'm sourire bete vas t'cacher



binoclard
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 1:54

D D le karatéchat sévit!! D
vive les chats!! D (et en ,presque, particulier le mien qui depuis 10 minutes me laboures mes jambes ouiiin )

et heu ,on pourrait avoir la suite Patate? lalala lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 2:01

La suite c'est que le matou se fait bouffer par le rotweiler!!! un bon coup de patte et il se fait arracher la tête le ridicule petit chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Contenu sponsorisé





Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Saint Valentin (l)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser