Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Saint Valentin (l)

Aller en bas 
+13
cecille
hallowed8
Eurynome
Me
Beetleluss
la.patate.masquee
Davidoo_Davis
RaOuUL
alec_eiffel
Inconnu
Tebos
emeraldas59
Larme [de Sang]
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:13

Ouais je sais c'est naze mais bon XD
Alors vous avez prévu quoi pour cette fete daubesque commerciale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:14

Un dîner aux chandelles avec Raoul ! viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:15

Ce topik est vraiment daubé. Que l'on mette cette fille en dehors du forum, elle devient insupportable maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:15

Mmmmh je vais surement poser une bombe dans une boite de nuit, ça me defoulera et me fera oublier ma triste solitude Twisted Evil Laughing Confused ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:20

Ca se dit pas "topik daubé", inculte. (Mais je t'aime quand meme, t'inquiete Very Happy)
Pis sinon t'avais pas une copine toi Catk ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:21

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:24

désolée Neutral...
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:24

Je proteste, un topik daubé se dit.

Et pis, le principal, c'est que je m'aime. Aussi, pour cette Saint Valentin, je prévois un diner en tête à tête avec moi même. Ce sera très intime et ca s'annonce comme une soirée chaud bouillant. Ou sinon, la bombe dans la boite de nuit... c'est pas une si mauvaise idée... en fait, je crois que j'en ai toujours revé...
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:28

Non ca se dit pas.
Ou alors peut-etre que ca se dit seulement a Dijon.
Vous avez des idées bizarres quand meme Neutral
Bon sur ce, bonne nuit Tebos (mon Tebos a moiiii...ouais ou pas ^^), Catk, Crevette...(ca fait 3h que je dis ca en fait, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:29

Oh mon chou... ^^ Dire qu'à quelques jours près on pouvait la passer ensemble... ^^

Triste ça... snif
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:30

Larme [de Sang] a écrit:
désolée Neutral...

T'as pas a etre desolé, ya pas de raison etant donné que justement j'en ai jamais eu... Sad
Les ". . ." voulais juste dire que ta question je la trouvais marrante, parceque j'aurai une copine je serait heureux et pas sur ce forum a 2h30 du mat' a luter contre l'emmerdement et le sommeil Rolling Eyes

Sinon heu Tebos, pour la boite de nuit, moi aussi j'en ai toujours revé...J'ai eu recement l'ocasion de verifier mes apprioris sur les boites de nuit, et ça m'as conforté dans mon avis: Il faut les faire sauter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:31

Mais Esme, tu as repoussé toutes mes innombrables avances... Je me suis senti rejeté, humilié, je n'étais plus l'ombre que moi même... Trop de souffrances...

Alors la Saint Valentin, tu penses bien...
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:34

Ok Catk' Smile
Sinon moi pour la Saint Valentin je sais pas qui je choisi encore...m'enfin la nuit porte conseil comme on dit =)
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 4:46

Neutral

Mais Tebos mon Maki sushi (nan j'ai pas été au jap' ce soir...), non je ne t'ai pas rejeté ! Neutral C'est même effondrée par la tristesse de ton départ que j'ai sombré dans la déchéance profonde du Golden, et qu'en j'en suis arrivée à trainer le boulet de la soirée à notre table ! Neutral (ayé j'ai enfin trouvé une excuse potable ! Razz)

Mais ce réveil en ce vendredi matin (aux aurores qu'on se le dise...) restera ancré dans ma mémoire comme l'un de mes plus beaux souvenirs... =D
Revenir en haut Aller en bas
alec_eiffel
Sergent Moule
alec_eiffel


Nombre de messages : 59
Localisation : paaaaris ville de lumièèreuh
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 9:28

a vui je confirme ce que dit tebos daubé ça se dit enfin bref ayant moi meme été a dijon je sais pas si c'est de l'indigene bourguignon ou pas :p

ah vui la saint valentin ben euh moi aussi j'ai oublié de me trouver une copine pour cette date bah ce sera pour l'an prochain ^^

bah pis toi esmé t'as copain ton anderson perso, tu n'es pas seule :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nalec.net/
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 11:16

Et oui, j'ai une révélation à faire d'ailleurs, à propos de ce reveil (qui fut assez douloureux ce matin pour moi soit dit en passant)...


Ce soir là, Esme ne s'est pas endormi seule...


Le matin, lorsque j'ai vu Patate sortir de la chambre commune aux deux damoiselles...


J'ai vu que quelque chose n'allait pas...


Il était évident pour moi qu'Esme avait trompé ma confiance...


Elle m'avait utilisé...


Je me suis donc aventuré dans la chambre...


Et il était là...


Juste à coté d'elle...


Tronant fièrement près des bras d'Esme, mon amour caché, ma Bouteille de Bière en Sucre Vanillé, ma Pomme Golden (surtout, vous me dites si j'en fais trop pour être crédible)...


Se trouvait...


Celui que j'ai appelé Jean Louis par la suite...










Un éléphant rose en peluche !!!!! (si si !)




Comprenez donc ma tristesse, mes sanglots à peine contenus... j'ai eu mal au plus profond de moi... Mon coeur qui lui était dévoué jusqu'à maintenant venait de se fragmenter en des millers de morceaux... Mon Petit Tube de Colle des Caraïbes... avec un misérable éléphant rose !!! Certes, il était plus beau que moi, plus doux aussi, et plus spirituel certainement... Mais est ce que je méritais ça ?


Maintenant, vous savez tout, je n'ai plus honte, je ne me cacherai plus, tous mes sentiments sont au grand jour...


Qu'on se le dise désormais, Esme, ma Mie de Pain en Farine de Froment, n'est plus seule...


Combien de coeurs va t-elle encore briser ?????
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 14:16

Raaaaah la St Valentin... Encore un beau truc destiné à nous faire consommer... Perso j'ai pas besoin d'attendre le 14 février pour offrir un cadeau à celle que j'aimeuh ^^

bon, jj'arrete de faire le rabat-joie....Bonne fête à tout ceux qui peuvent la feter comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 14:17

Ca vient ptet de son histoire avec le mouton en peluche... (et ouais j'ai une bonne mémoire...)
Sans doute ce "Jean-Louis" lui rappelle-t-il son mouton en peluche dont la perte lui a été si douloureuse...
Enfin voilà quoi j'essaye de comprendre pourquoi ton tube de colle t'a trompé avec une bouteille de bière en sucre vanillé... Non c'est pas ça ?? ^^ vas t'cacher

Sinon Catk l'idée de faire sauter une boîte c'est sympa, mais bon... Ouais en fait ça peut se voir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 14:47

Arf Tebos appelle pas Esmé "ma pomme Golden", c'est le surnom de Me Neutral
ça me fait bizarre Neutral
mouarf Neutral

huhu^^ sinon oui elle se tape des éléphants roses, mais elle avait pas le choix...
faut dire aussi que devant mon refus de faire un strip tease,
et mon désintérêt à l'écoute de ses "vieeeens par làààà viens par lààà "
"n'aiii pas peuuuuur viens par lààà " et autres, ben il lui restait plus que le nénéphant sourire bete

que je les ai entendu faire des trucs bizarres mais que bon, je préférais qu'elle les fasse avec lui qu'avec moi D


Sinon pr la st val val euuuh, je souhaite un bon anniv à une amie -> Ariane la loup garoute, (et à Elli par la meme occaz meme si cette nouvelle forumeuse vient rarement beeeeh elle verra pas mais spa grave 8x special Larme (l) )
et sinon je fais rien... surtout auj je fini à 19h30 dc je rentre je man... ah non, jai rien à manger...
bon bah je rentre je dors 8x special Larme (l)

Sinon je suis d'acc avec Raoul c'est naze cette fête et j'attend pas non plus la st valentin pour prouver mon amûr à l'être aimé...

Pi sinon je suis comme Alec, on y a pensé hier, on s'est dit "haaaan merdeuuuh on s'y est pris trop taaaard pour se trouver une moitié...."
tous les ans c pareil je réagis le 13 que jai personne pr le 14 Razz
bon en même tps je m'en fous, c ptet ça aussi le truc lol
enfin finalement si j'avais fini les cours + tôt jaurais pu aller au resto avec mon tit Nalec ça aurait pu être foun...

tant pitch à la place je regarderai l'émission des rateaux, un soir de st val' ça fait tjrs plaisir....

PS Davidoo : au fait son mouton elle l'a retrouvé, jai dormi avec vendredi
héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 15:07

Larme [de Sang] a écrit:

Alors vous avez prévu quoi pour cette fete daubesque commerciale ? ^^

Tu te fous de ma gueule? Aaaargh


Et moi ze dis pas "daubé" mais "daubique"
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 15:47

Tebos a écrit:

Tronant fièrement près des bras d'Esme, mon amour caché, ma Bouteille de Bière en Sucre Vanillé, ma Pomme Golden (surtout, vous me dites si j'en fais trop pour être crédible)...

Se trouvait...

Celui que j'ai appelé Jean Louis par la suite...

Un éléphant rose en peluche !!!!! (si si !)

Baptiser Jean-Louis son éléphant rose, ça va pas non --- nrv

Je dis son, c'est le mien mais c'est le sien (me comprends)

Allez je vous le présente ^^

Bonne Saint Valentin (l) Elphantrose3tj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 15:54

"Forumeurs, je vous ai compris !"

Ok, pour les reclamations. Veuillez donc remplacer "Pomme Golden" par "Poire Belle Hélène Caramélisée" et "Jean Louis" par "Marc Donkey".

Je pense que mon texte restera compréhensible malgré ces modifications majeures.


Quand même, Esme, mon Ourson en sirop d'Erable, me tromper avec cette ... chose...
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 16:06

Ba quand même, selon les caractéristiques de la photo, cet éléphant rose en peluche a 147 kilobites soit 147 000 bites, de dimensions 640x480 cm chacune...
Vu comme ça, on comprend mieux pourquoi elle t'a trompée le pervers mexicain vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 16:23

c'était vaseux ca David Neutral
sinon Mie de pain c'est aussi le surnom a Me donc faut aussi changer ca 8x special Larme (l)
OUALA SINON FAUT ARRETEZ AVEC LES SURNOMS NIAISEUUUX BEEEEEH ON SE CROIRAIT SUR AMOUR GLOIRE ET BEAUTE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) EmptyLun 14 Fév à 16:27

Mdr Davidoo, je sais pas pourquoi ça apparait, d'habitude ça ne le fait pas 8x special Larme (l)

Voui, Mie de pain, c'est aussi un de mes surnoms non non non (et non)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Contenu sponsorisé





Bonne Saint Valentin (l) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Saint Valentin (l)   Bonne Saint Valentin (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Saint Valentin (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser