Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]

Aller en bas 
+8
Eurynome
Me
Tebos
RaOuUL
Leather
Inconnu
ariitaai
la.patate.masquee
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 2:54

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]

(je précise avant de commencer que les perso créés l'ont été avant hier et hier, avant que Catk ne nous donne le lien et ceux qu'il avait fait... donc veuillez nous excuser pour nos trucs bien pathétiques en comparaison Razz... et bisous à catK en passant c bô)

(je précise aussi que la longueur de mon message dépassant la longueur autorisé, ceci explique que le topic prenne 2posts lol vas t'cacher)

Ce topic, d’un concept encore nouveau puisqu’il mèle longueur de texte classique, photos, et caricatures version south park, vous est présenté par euh.. moi :
(perso crée par Me)

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Patatesouthpark0cl


Et beh, je vais tacher de faire plus cours que d’hab, parce que déjà en principe c’est long, mais là, c’est même plus une soirée à raconter, mais une journée carrément Neutral
Enfin donc pour ma part de mardi 14h10 à mercredi 13h40 environ (le pire c’est que c’est ça koua… bon beh à 30mn près ça fait 24h hein (je crois ^o) lol)

Déjà, tout part de ma décision de sécher les cours (j’ai appris aujourd’hui d’ailleurs que pour le cours séché (2fois de suite que je le rate celui là), le prof allait enlever des points pour les absences ! loool Razz truc de ouf.. pas grave je raterai plus son cours ^^)

Donc me voilà partie à 12h30 de la fac, arrivée 13h55 gare de l’est, pour une leather qui arrive à 14h : parfait… Raoul m’avait dit « va direct gare de l'est, elle arrive avant moi et ça lui fera la surprise »… moua m’étais dit : zout, elle saura pas que je suis là, donc elle va pas me chercher quoi, et moi jsuis foutu de pas la reconnaître lol Razz
Bon bah en fait son train avait 15mn de retard ^^… le temps de répondre à une mendiante qui avait un panneau en anglais à me montrer (à qui j’ai répondu « oh, sorry but i have no coins » et elle a même pas compris ça.. même avec les mimes.. marrant lol), voici venu le rayoul, je le vois arriver de loin, et je le reçois comme il se doit : en lui envoyant un pigeon dans la gueule Neutral on se comprend Neutral
Le voilou :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Raoulsouthpark0dy



Nous voilà z’ensemble, on se poste à un point stratégique (genre à la sortie du train quoi Razz) et puis on attend… bon bien sûr comme dans ces moments là, c’est la dernière à arriver…
Ça nous laisse le temps d’admirer les énergumènes qu’il y a dans son train, c’était un train spé, je dois dire… ils refusaient les gens classiques à l’intérieur… que des bizarres ^^
Et piiiiiiiiii d’un coup une fille à mèches blanches Neutral Neutral Neutral qui a remarqué Rayoul, et que celui ci parle à qq’un, et que.. raaah bah ui chuis là ! huhu…
beh du coup hein on se dit biyour, tant qu'à faire mdr
On est accueillis par un « yeaaaah » de la Leather, et vala on est partis !
On sait pas encore pour où mais bon…

On sort de la gare, Lez (ça va + vite de l’appeler comme ça donc zou, mais du coup je met une parenthèse donc j'écris 10fois + héhé) appelle sa maman, Rayoul m’offre une casquette mdr Razz (merki ^^ Razz), et nous offre un vieux cheing gum en le faisant passer pour un neuf lol..
Lez nous sort un « ah ouais.. chaud chaud chauuud ! » on se dit que c’est bon on s’est pas planté de fille à la sortie du train Wink

En même temps, on peut difficilement la confondre avec d'autres gens, héhé :


24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Lez4fa


Et on se met à marcher…
Là, le syndrome Lez est carrément visible, au bout de 30secondes même pas, on tombe sur un sex shop, puis en 1h peut-être, des foto spé de filles euuh pas trop vetues, un magasin des K7 de rocco sifredi, un bar « l’écu »… un autre « la cabrette » (oui, bon, ça m’a fait marrer ce nom, « huuuum viens par là et prend moi en cabrette Neutral » (je sais j’ai de drôle de délire perso ^^))

Bon à part ça, on discute de tout et de rien, je sors plein plein de trucs pas drôles comme à mon habitude quand je vois qq’un pr la 1ere fois (oui là j’en entend déjà qui disent « ouiii euuuh les autres fois aussi !! » lol, connards ^^)

et là, 14h45 : Lez nous parle pour la 1ère fois depuis qu’elle est arrivée de son Stefan…. Bon après on compte plus sinon on a pas fini 8-\ huhu Wink

on marche jusqu’à châtelet, en passant par les tuyaux, pour aller au Mcdo de merde, où Angel vient de nous fixer rdv par telephoneuh.. une fois sur place s’en suit une attente assez longue (la poufette elle est en retaaard !!!) mais bon, on achète un journal (et on ne dit pas des journals, hein Lez^^) avec plein de chouettes trucs dedans apparemment, nous dit le gentil vendeur qui veut des sous pour s’acheter un rasoir… On chante du Lorie, aussi.. que voulez-vous, Lez a la positive attitude, et nous le fait savoir !
Rayoul écoute ses messages dans des postures assez intéressantes ma foi, Angel n’arrive toujours pas, on en déduit qu’elle a préféré rester toute seule..

Puiiiiiiiis enfin, elle arrive !!!

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Angelsouthpark9yz



Alors forcément, j’accours vers elle, trop contente de voir ma pilouette moua !……………………surtout quand elle a choppé Metro ! Very Happy j’en profite donc pour le lui piquer et lire le garfield (j’y suis pour rien, ça me fait mourir de rire la plupart du temps alors j’avais trop envie :$)… ya que Angel et moi que ça aura fait vraiment rire d’ailleurs, cette tite BD du jour.. ma foi Razz
Bon beh du coup tlm s’est dit bijour, Rayoul offre à Angel un tishirt « la frite c’est la fete » héhéhé, on discute, notamment avec un gars sorti du mcdo qui fouille dans le sac de Lez et réclame une clope… bon il finira par nous lacher (ouf)…
Après avoir fait un peu de mots FLECHES (et non pas croisés ^^), avoir écrit Roxanne , avec 2N pcq elle l’a mérité elle avait qu’a pas être en retard, sur le bras de euuh.. bah Roxangel koua, et après avoir fait des choré nazes de Lorie dans la rue, on se met en quête d’un endroit où se poser...

On fini par aller dans un café où angel kris pingu et jade étaient déjà allé, on consomme (à boire ou à manger, selon les gens koua Razz), on écrit sur le journal, on discute évidemment…
Leather me noffre un crocrodile qui tire la langue quand t’appuie dessus (ouais bon pas facile à décrire Razz), plus tard dans la soirée on lui a donné le nom provisoire de Levrette.. ça lui va bien.. et pi bah voilà l’est chou ^^ (enfin vu ce qu’il a fait à tlm, je sais pas si « chou » est le mot juste, mais bref.. =)… ensuite on va aux toilettes ensemble avec Angel (ça devient une habitudeuh, je le sens hé (avé l’accent du sudeuh sivouplé !))

Pendant ce laps de temps au café, j’apprend aussi que Lez a la phobie des flûtes.. marrant… enfin bizarre plutôt ! pcq vu la tête qu’elle fait quand tu dis « flûte », ça a pas l’air marrant en fait ^^… D’ailleurs désolée hein d’avoir écrit le mot interdit dans ce topic mais il le fallait puisque je raconte… j’espère qu’à la lecture du topic yaura pas eu de crise cardiaque à Metz (Messss, pas Mettttz ^^)…

Ensuite nous voilà rejoint dans le café par Kris, qui malgré le fait qu’elle soit malade est quand même viendue ^^ c bô:

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Krissouthpark9pj


On va tous ensemble à Ed, acheter des kinder, des kinder de noël, du lait, des brioches, des jus de fruits, tout chat, et pi du Stefan (c’est du vin blanc… ou disons le nom donné à la bouteille.. mmh.. oui oui ah bah oui oui !)
Et bien sûr : des bâtonnets croustillant enrobés de chocolat au laiiit.. tout chat koua, les traditions koua Razz


Ensuite et bien, direction Bastille !
Notre lieu de prédilection Razz
Entre fraudes et amusement dans les escalators (alors ça se traduit par Angel et moi qui essayons de rester sur l’escalator sur une jambe sans les mains, ou encore sur les longs tapis roulant, par nous tous qui nous faisons de l’épaule… même Angel a essayé d’en faire à une vieille mais comme on l’a grillée elle a plus tenté ^^) on arrive sur place,
Et on se dirige vers la RUUUE DE LA ROQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE
GRRR AAAH OUIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII LA RUE D’LA ROQUEEEEETTE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII….
Ahem…
Ui alors faut dire que la rue de la roquette ça me fait de l’effet Razz

En arrivant on voit notre amie la guitariste, on sait qu’on est chez nous ^^..

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Guitaristebastille2su


On voit aussi une camionnette avec une fille dénudée un peu dessus, l’effet Lez continue !!…
On bouge un peu, au distributeur (d’argent lol), au tabac, etc, et puis j'appelle Me tout ça pour lui montrer que je pense n'à elle muahahah...

D'ailleurs pour les nombreux forumeurs qui se demandent encore à quoi ressemble Me, voici un autoportrait (qui est je dois dire, criant de vérité Neutral) :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Mesouthpark0lp


Et puis bon, de fil en aiguille on se retrouve……….. aux furieux !! bah ça alors !! héhé..
Comme on y est vers 19h, on a le choix de la place, et on peut donc retrouver notre place traditionnelle sur la droite du bar et bref.. notre place quoi… ça fait plaisir (l)
On commence direct les pichets, sauf la Lez qu’elle aime pas trop la bière alors zelle boit un café ^^.. pour les 4 autres ben bière, il passe 2-3pichets, des délires sur Lez qui imite Dalida (avé les yeux svp!!), et pi aussi Angel allume Leather :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Angelallumelez4hj


…. Des photo dossier dans tous les sens Very Happy, notamment entre Leather et Rayoul :

bah où qu’elle est sa main ? *-)

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Loulamaindelez9cc


Ou encore ici :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Raoulez5ho


Des touchages sous la table (mais ça, ça devient traditionnel également !! ^^),
des touchages et + si affinités de Stefan-Gewurztraminer-la-bouteille (faut bien s'entrainer pour le 19 Razz) :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Lezstefan6ew


Et puis des essais de photographiage de décolleté de Leather (faut toujours un défi dans une soirée sinon c’est pas drôle.. et comme elle a pas l'air hyper d’accord, c’est du bon défi ^^)…

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Lezlapudique1sg


Enfin bref une soirée assez typique forumeurs hein, heeeem, et puis ensuite on a été gratifié de la présence de Som et Alec, bon ils sont pas arrivés ensemble mais je fais arriver tlm en même temps pcq moi après 3bières jai des problèmes de mémoire lol (lalalaaaaaa)… non mais je déconne -_- hu

Voilà un autoportrait de Som :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Somsouthpark7tf

Et Alec vu par moi koua :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Alecsouthpark4gu


A noter qu'Alec a direct repéré qu'on sentait la mure (bah ouais avec Angel on avait piqué le parfum de Lez et on en avait mis partout Neutral)
bon il s'est planté de fruit en fait, mais chapeau d'avoir reconnu keu même, c'était pas loin ^^

Le Som est parti assez tôt, mais on a eu le temps de parler, le prendre en photo, ici avec Kris :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Krisom0xu


Mais aussi de lui piquer des coreff Razz (qu’il nous a en fait gentiment laissées en partant, mais ça fait moins evil de le dire comme ça Wink) ça m’a fait très plaisir de le voir à nouveau, un peu moins de le voir partir tôt et… enfin voilà… j’espère le voir en meilleur forme la prochaine fois c bô

On a aussi eu droit au moment désormais célèbre des kinders, présenté ici par une potiche du juste prix (non mais on dirait koua ^^)

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Angelkinder5ve


Kris est partie aussi peu de temps après, non sans avoir participé au super moment traditionnel de l’ecrivage sur bras ! (non non, nos soirées ne se ressemblent pas -_- .. non mais !!)… donc voilà on pouvait pas la laisser partir sans ces quelques moments nutella, et puis aussi sans sa coreff! yen avait une chacun Very Happy

J’en ai pas encore parlé mais Angel nous a aussi montré son nouveau tishirt, qu’elle a assorti à la casquette que Rayoul m’a offert puisque le tout va nensemble…
J’vous présente donc Angel la star-poufette du forum :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Angellastar3qx


Après la photo poufette, la photo des rebelles :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Lesrebelles2ut


Ensuite, Alec s’est comme beaucoup essayé à la casquette…
J’avais déjà initié le mouvement :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Patatecasquette1ug

Et il a suivi :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Aleccask7dl


On a fait des choses sous des écharpes (j’ai d’ailleurs appris par Angel que mon écharpe sentait bon, c’est toujours ça =), et puis on a continué un peu à faire des photo, et des photos dossiers!…..
Il ya eu des choses bizarres aussi du côté d’angel et alec :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Angelalec7hy


Ou encore, assez marquant, Angel et Levrette (qui se sera tapé tlm d’ailleurs, lol Razz)

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Angellevrette6eh


Et là bon……… pas la peine de dire ce que Rayoul regardait, l’image se passe de commentaires :


24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Raoulregard9ag


Et pi bon, les filles aussi s’en donnent à cœur joie, hein ! (« ah bah écoute.. » lol)

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Lezangel1fa
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 2:58

Et tout ça sans besoin de rappeler que les pichets se sont succédés..
Entre tout ça, prise de poppers et autres évènements, on en fait des choses aux furieux ! A noter que presque tout le monde il a pris du poppers (et non pas du TTTToppers, comprenne qui pourra Wink), et que ça a fait des effets particuliers à certains voyez, et puis bon voilà…
Ne nous étalons point… Razz
A noter aussi qu’on est encore allé aux toilettes ensemble avec la pilouette ^o) c’est la tradition de nos soirées la + bizarre que je connaisse Neutral

Bon, vers 23h30, la soirée s’achève, il nous faut rejoindre le métro ! on laisse encore une table dégueulasse, les serveurs vont nous connaître et nous haïr dans tout Paris vas t'cacher..

Alec part de son côté, et de l’autre partent les 4 gnous :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Les4gnous6rh


Après des petits détours dû à des métro fermés, on réussi à chopper le bon, on discute, et puis un gars parle à Rayoul et Angel, pour savoir s’ils sont mariés et tout, parce que « elle est belle hein » et tout et tout… il descend au même arrêt que nous mais arrête de nous faire chier, c’est toujours ça…
Ensuite payage de parking à l’arracheu, prise d’ascenseur (que ça fait peur à leather, pas pire que les flutes mais presque *-) et puis zou voiture….

Bon comme d’habitude je conduis comme une pro (h) [non mais bon faut bien que je me la pète un peu sur certains trucs.. ou pas !], on chanteuh dans la voitureuh, tout chat, et pi Angel se rend compte que quand d’habitude je la ramène, ça me fait un gros détour (en fait jai réfléchi je crois ça me fait 1h de route en tout, pr aller chez toi et reviendre…. Mais bon grâce à ça j’ai 30mn de + avec toi qui chante et ça, c’est quand même pas une mince récompense !! huhu)..

[« donne du sexe appeal à ton mobile » me dit on à la télé.. sont fous les gens Neutral]

Une fois chez moi et bien, on a parlé sur msn avec Sil notamment (d’ailleurs yavait pas grand monde sur le net en rentrant ! pas de Me, pas d’Esmé, rhalala.. si les insomniaques commencent à nous faire faux bond, mais où va le monde ! tssss pas là)..
Tout ça en écoutant des chansons nazes et moins nazes, en buvant de la vodka, en mangeant des pizza, et autres trucs en A (non on s’est pas mis des doigts -_- sérieux z’êtes graves bande de lecteurs -_-)….
Enfin on a déjà bien rigoulé voyeeeez…. Avec une Leather nous démontrant que seven nation army est bien la chanson de la levrette (non, pas mon porte-clé croco, la position !!), et autre trucs du genre.. bah oui quand même, elle a une réputation à tenir ! lol

Après ben direction le coin salon (mdr :p) et pi là beeeh on s’est occupé de mes préservatifs, il m’en reste 1200 périmés dans 2mois, faut bien s’en servir, alors bon ben, Angel étant monocouille, elle s’est fabriqué une prothèse bitaire (oui j’invente des mots c’est pas grave), sans arriver à s’en faire une de + de 16cm mais « c’est la bonneuh tailleuh, ah oui ça me va très bieng euh » (elle a pas laché son accent de la soirée alors je retranscris ça comme je peux :p)… donc voilà ya eu aussi pose d’un préservatif sur mon thermomètre, qui l’a toujours d’ailleurs… j’ai décidé de le laisser pour que mes parents voient ça la prochaine fois qu’ils viennent chez moi :\
Bon, après multiples autres jouissances avec les préservatifs (mais cela ne regarde que nous, ya du dossier qu’il faut parfois garder pour soi, surtout quand c’est des films lalala), on a aussi joué avec un baton de pluie (surtout raoul) et puis du coup ça a donné envie à Angel d’en avoir une qui fait le bruit de la pluie.. hem.. :p

Bon allez.. je relis ce topic avant l’envoi, et j’ai décidé que après une lecture aussi assidue, vous avez bien droit à avoir une des photo dossier du passage chez moi (une sur plein ça va c’est pas la mort (ou pas))

Alors voilà une photo que j’ai nommé « suceuses! », on se demande pourquoi mdr :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Suceuses4kr


Bon ensuite j’ai pas souvenir de tout, ah si, on a repris du poppers, voili voilou, et après c’est le trou noir.. KEUAAAA ils m’auraient DROOOGUEEEE Neutral
Ah ! on me fait signe que non ! en fait je suis juste con et j’ai pas de mémuare Razz

Aloooors ben je pense qu’après AH SI VOILA, les filles ont fumé à la fenetre ouverte (oui parce que fumer à la fenetre fermée, en soi ça aurait pas grand intérêt), et après rayoul est venu les rejoindre pour discuter, et moué comme j’avais trop frouéééé, je me suis mise sous ma couette voyeeeez…..
Donc forcément par la force forcée des choses, j’ai été rejoint Neutral
Alors on était 4 dans mon lit une place, à plus savoir comment se placer ni où mettre ses mains Neutral

La preuve en image Razz

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Les4moules9ee

Et poui donc on a discuté tout en essayant de survivre dans nos positions respectives, et tout en faisant toujours autant attention avec nos mains… parce que jeux de mains jeux de vilains…
Et comment vous dire.. à 4 dans un lit une place, on ne peut éviter certains attouchements (volontaires ou non *-)… bon enfin disons le clairement :

Que celui d’entre nous qui n’a pas touché les seins d’Angel lève la main !
……………………………
………………………………………
………………………………………………
Ah voui non, je ne vois aucune main se lever…..
Allez, la preuve en image : ...
Mdr non j’déconne Razz
On a du dossier mais on a pas tout non plus… (et pi surtout on montre pas tout non plus..)

Enfin bref, après tout ça, Raoul est parti s’asseoir, leather fumer, et puis je ne sais plus, toujours est-il qu’à la fin on s’est retrouvé les filles dans le lit, raoul assis, à jouer à action ou vérité Neutral
M’enfin, on avait pas de questions à se poser, et on trouvait pas d’actions à se faire faire…
J’ai même dû répondre à « aime-tu les sushis ? ».. me demande encore si yavait un piège ^o)… Razz

Enfin on a quand même trouvé une action pour Raoul, qu'il aurait pu ne pas faire [pcq en fait on jouait à action, chiche, ou vérité.. hu]
mais qu’il a faite quand même, et il nous a satisfaite toutes 3, tant et si bien que nous n’aurons qu’un seul mot : RES-PECT !
Ah ça c’est de l’homme ça ! (c’est normal c’est mon frère (h) mdr aucun lien mais j’avais envie de me la péter encore (h))

On a aussi enfin réussi à voir le piercing de Leather (avons nous besoin de rappeler où il se trouve ? *-), voilà, quand on choisit action on assumeuh…

Bref, un grand moment, puis ne trouvant pas d’action pour le Rayoul, ce dernier est parti se coucher sur le clic clac, et comme Leather dormait déjà à moitié et ronflait comme une truie (mdr je voulais la placer celle là…. C’est ça de tous faire des bruits de porcs toute la soirée, ya un moment où on le place hein.. bon pi faut bien que ça tombe sur qq’un mdr =)…
et beh enfin on s’est assez vite endormie toutes trois…

Dormage d’environ 5h à 9h, le matin on était tous plus calmes, on a regardé les photo de la soirée et d’autres et tout, genre des photo de forumeurs, pour bien nous foutre de vos gueules MUAAAAHAHAHA !!!
Nan je déconne évidemment.. Wink
c’est juste pour voir les gens quoi.. ça fait plaisir de voir les gens hu^^
donc c’etait bien cool ^^ et puis on a chanté, surtout Angel, et là ya du gros dossier, pas au sens vraiment honte et tout, mais punaise c’est du bon bon BON dossier !
je dirais même que c'est bon bon tutututu, bon bon tutututu, c'est bon pour le moral !!
je me suis repassée la vidéo plusieurs fois dans la journée tellement c’est bon (huuuuuuum)
trop trop mdr… à vous remettre le moral de n’importe qui au top Very Happy

et puis alors après je sais plus, mis à part un magnifique brossage de dents, photos à l’appui encore (que de dossier ^^).. mais je mets que la soft :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Brossagededents3jz


On voit que le Raoul est ailleurs en se brossant les dents, Angel prend du plaisir, elle en ferme les yeux ! quand à Leather, elle partage son plaisir avec l’objectif, quelle générosité !
Non vraiment 3sujets intéressants à prendre.. (en photo..)

Et puis pendant que je faisais mon sac niania, les autres ont rangé un peu pcq les préservatifs partout merci bien Razz et pi Leather a fait la vaisselle c bô


Et pi voilà quoi, ensuite direction la fac pour voir nos chemins se séparer, je me fais accompagner à mon cours d’anglais, on discute devant l’amphi… l’occaz pour des forumeurs d’enfin pouvoir constater que quand je dis « classe de merde » je ment pas vraiment… et non ils disent pas bonjour, et non ils sourient pas, et ouiii mon dieuuuu qu’ils sont CONS -_-‘

Enfin bref, voilà, les autres sont partis prendre leur RER et voilou…
Avant de partir, ya eu du smoutch lol, dans le genre (si si elle fait un smoutch là Neutral) :

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Angelbisou2um


Pendant ce temps j’étais en anglais, j’avais pas fait mon boulot, j’écoutais rien, je repensais à la soirée et tout, c’était chouette…. Après en revenant chez moi j’ai pleuré Neutral
Fucking sensitive que je suis…
On dit que les scorpions sont des solitaires, tu parles, l’astrologie ya des moments c’est vraiment de la merde (c’est ma pensée du jour tiens)…
Enfin bon, je me suis repassée la vidéo d’angel et rayoul qui chantent et dansent quelque peu, et là tout de suite ça m’a redonné du baume au cœur (comme dit la miss pilouette… enfin bon, c’est vrai que quand elle chante tout va tjrs bien c bô… (faut l’avoir entendu chanter pour comprendre ^^))



Et voici venu le temps (des rires et des chants ^o) ah nan) de faire le bilan des 24h :

Déjà ça m’a fait très plaisir de voir tout ce petit monde, notamment Alec Som et Kris, que j’espère revoir bientôt pour d’autres soirées, ça fait toujours autant plaisir…(l)
Et puis bon, pareil pour les 3 tarés qui ont passé la nuit chez moi (hein raoul « chuis censé dormir à côté de ça :s ? » lol), parce que beh 24h passées avec eux quasi hein, ça fait du bilan ça…


Non mais disons déjà les remercier, parce que le Rayoul m’a dit 2fois merci pour l’accueil, mais encore une fois, j’attend que ça, qu’il y ait des gens chez moi, alors c’est à moi de dire merci Smile
Et puis en + c’est pas chez moi, c’est chez nous…

[ça me rappelle le « tout ce qui est à moi est à toi » d’Angel (transformé ensuite en « tout ce qui est à moi est à vous » ben voyons :p.. quand on sait de quoi elle parle lol Razz]

bon revenons à nos bilans :
- déjà on a réussi à prendre la foto de leather qu’on voulait (mais on la garde, c’est du dossier ! et en + c’est vraiment qu’une infime partie du dossier qui ne restera qu’entre nous :\)

- après maintes investigations et témoignages en tout genre, un dossier béton se monte pour enfin rendre officielle les tendances d’Angel.. la suite au prochain épisode… (jme comprend mdr Razz)

- la bière ça passe de mieux en mieux…

- a part kris et som, tlm a bu, fumé (des clopes hein Neutral) et pris du poppers…. AH BAH BRAVOOOO elle est belle la jeunesse !! pfff :\

- aussi, + ça va, et + on se touche entre nous, je remarque... je me demande même comment tout ça va finir sourire bete

- on est de vrais gamins! surtout raoul, angel et moi d’ailleurs, pour ne pas nous citer.. bagarres, chatouilles, jeux à la cons, tout ça.. que c'est bon d'être des gosses Very Happy Razz

- à mon cours d’anglais sur ma table yavait un lapin dessiné, du même genre que raoul et angel les font… donc bilan positif pour les LAAAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

- mon lit avait déjà accueilli Esmé, vla Raoul Leather et Angel qui s’ajoute au recensement… mon lit va bientôt faire des jaloux Very Happy

- et puis bon, surtout, ça se confirme quoi, je suis COINCEE Razz héhé et j’aime ça en + … lalala lalala lalala… (la preuve, Me me met des ailes d’ange sur mon portrait south park.. je suis pure et innocente, tlm le sait (h))

vala vala….

là je me mate encore la vidéo des 2nouilles qui dansent et puis j’me dis que c’est pour ce genre de trucs que la vie vaut la peine d’être vécue… :’)

enfin voilà quoi..

Merci aux forumeurs……… ^^
Merci à ceux qui font de ma vie actuelle un paradoxe, puisque c’est grâce à des internautes que j’arrive à avoir une vie réelle, sortir, m’amuser et tout…. (je comprend mieux pourquoi mes potes comprennent pas =)


PS Kris : merci d'être viendue alors que t'étais malade, bon là tu peux plus lire, je m'étend pas, je t'en dirais + quand t'auras récupéré le net...

PS Som : merci pour les coreff, ça fait plaisir... je t'auraisfait découvrir le nesquick et le nutella, et toi tu m'aura fait découvrir la coref, c'est beau ^^ .. et en +, c'est bon !! héhé

PS Alec : aaah bah toi tiens je t'ai moins parlé que d'habitude mais j'ai l'impression que tu te lache de + en + toi nossi, muahahah, vivement la semaine prochaine, voir un peu comment le Alec évolue en milieu Lillois !!

PS Rayoul : et beh ça fait encore plaisir ces ptits moments nensemble !!
Vivement la semaine prochaine, un ptit tour à Lille ça fait toujours plaisir, pi bon, en + yaura Esmé, on pourra lui faire les chatouilles à elle Razz
*-)
Merci pour le vieux chewing gum (lol) et pour la casquette, et tout plein d’autres trucs ,
Merci pour tout quoi c bô


PS Angel : what you’re waiting
what you’re waiting
what you’re waiting
what you’re waiting
what you’re waiting foooooooooooooooooooooooor (8.)
Ben tiens je voulais te dire merci aussi, ça me fait plaisir qu’on se rapproche ces temps ci, enfin on s’était un peu perdue de vue cet été… et ça fait plaisir là de passer + de temps ensemble et de + se parler.. me rend compte que je t’apprécie de + en + voyeeeez…
Donc voilà, merci pour tout, en particulier ta spontanéité, ta joie, ta bonne humeur, ton ptit côté naïf parfois, et surtout : merci pour le CHANT ! surtout continue Razz
A fé plaisir de navoir une namie comme toua, vala ^^

PS Leather : (alors là je vous vois venir « haaan le meilleur pour la fin ! » et bien non, rien à voir, c’est le pur hasard Very Happy mouahahah (cassééééééééééééééééééééé, WOOOOoooooooooh casséééééééééééééééééééééééééééé)
Bon, j’avais écrit tout un truc et finalement je sais pas pourquoi, j’ai enlevé Neutral
Disons alors que je suis contente de t’avoir vu, ça fait plaisir, et puis bon comme prévu t’es aussi chouette en face qu’à travers un ordi ou un téléphone, ce dont je ne doutais pas une seconde, en même temps, mais bon… tout ça pour dire que, tu devais déjà savoir ce que je pensais de toi, et bien j’en pense pas moins maintenant… et pi c’est pas clair ce que je dis mais tant pis, démerde toi avec ça Razz
Et pi bah.. Merci c bô
Ah, et encore merci pour la Levrette Neutral
(je l’ai sorti en classe taleur et plein ont fait « waaaw trop coool » lol.. et ouaip (h))


PS tous : je me suis lavée mais sans me frotter trop les bras, je garde vos mots le + longtemps possible Razz Wink
pi sinon cette nuit j'étais bien dans mon lit, sous ma couette qui sent les forumeurs héhé c'est meugnon ^^



PS : si tu es née le 12 dans le 69 et que tu es scorpion, tu m’intéresses
(comprenne qui pourra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 3:00

c'est ds ces moments la que j'ai les glandes d'etre loin... :s

les photos me font a la fois sorire et me rendent triste...


Dernière édition par le Ven 4 Fév à 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 3:02

Woups, doublon pour les South Park Confused
J'avais vu Me en parler sur je ne sais quel topic, alors j'avais cherché un peu sur le net, mais je pensais pas que ça avait deja tourné entre forumeurs Rolling Eyes
En tout cas, vous avez l'air d'avoir passé une bien bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 3:29

PTDR

Euuuh j ai eté pas mal morte de rire en lisant hiiiin Neutral


Dans le desordre : ah oui tout le monde a peloté Angel =)
D ailleurs merci pour tes seins -oreillers ^^ (non mais pas toute la nuit roooh bande de nazes!)


4forumeurs en plus , ca vous requinque (dicoooo....) une leather ca Very Happy
L arrivée moi je vois un Raoul qui parle tout seul je comprends pas...et hop une Milie =) what a surprise (l) ooh je kiiiiiiiiiffe
Bam une Angel. En retard , normal ^^
Bah une Kris que je connais pas bcp mais qu elle me fait rire
Un Som a coté de moi viens par lààà lol euuuh non mais comment ca j ai les cheveux chelous?
Un Alec... c est donc ca qui nous a moderé si longtemps --- huhu nianiania zeeeentil Alec Very Happy

Whaaa enfin bon Neutral
Je suis toute emoustillée moa Very Happy

Et pour la photo suceuse , je proteste ,c est un montage ^^
Ou pas en fait hiiiiiin...

Euh pis notons qu on est passé au quick avant de prendre le train avé Raoul ( bah euuh faut quand meme me mettre dans les VRAIES conditions forum hin...)

Kris : beuh bah t as plus le net ,c est pour le futur : je te connaissais po mais tu m a fait bien rigoulé Very Happy

Som : nrv tu vas voir si mes cheveux sont chelous... mefie toi de mon prochain passage a Paris...

Alec : haaaan maiiiiis haaaaan mais haaaan. I waaaaaaaaaant your seeeeeex =)
(pourquoi je dis ca? je sais pas aaah )

Raoul : toujours un plaisir de te voir Very Happy avril la prochaine alors... great great great! dans le froid nanceen en plus ^^

Angel : haribo maaacht kinder froooh^^ lol si tu savais comme tu me fais ENCORE rire avec ta video Very Happy (on partage pas un Steph avec n importe qui ^^ )

Patate : de meme... pas de meilleur pour la fin ,et toooc! bam dans ta gueuuuuuuuleuuuh. J etais pas du tout contente de te voir mais alors pas du tout !!
Non serieux c bô vivivi que whaaa heureuuuuuuuuuse moaaaa
Enfin... ne pas s etaler hin... niuh
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 3:52

Déjà, désolée pour mes messages vides en trop, le forum a buggé, et foire encore.. là il me dit "Désolé, mais vous ne pouvez seulement supprimer vos propres messages."
bah chuis admin ducon, non seulement je peux supprimer les messages de tlm, mais là en l'occurence en +, c'est MON msg !!!
enfin bref.. je nettoierai après Smile

Arii c bô ... je sais ça, enfin je comprend, ça me le fait souvent (avec mes amis de lyon surtout, meme parfois le forum)... mais tu sais LA semaine d'anthologie sur ce forum, tu y étais, et la prochaine semaine de fou, tu y seras, en tout cas t'as intérêt...
et pi ptet que d'ici là on aura un peu de sous et on pourra aller te voir Wink (j'aime bien pouvoir penser que ce sera bientôt possible...)
({)...


Quand à toi Leather ---
Alors déjà euuh pour la suceuse, c'est un montage, t'es sûre ???
tu veux que je montre les films pour prouver à tlm que c'est réel viens par lààà ?
ahah tu fais moins la maline connasse viens par lààà

sinon "Enfin... ne pas s etaler hin... niuh"
uai t'as raison, quand tu t'étales moi j'ai peur Razz
non mais bon... je sais que t'as pas été + que ça contente de me voir, et même je sais très bien que tu m'aimes pas...
mais j'en ai rien à foutre, moi j't'aime ça m'suffit niuuuh
c'est pareil avec Me, 2ans qu'elle m'aime pas, et 2ans que j'en ai rien à foutre et que vas y que je m'incruste à Lille et tout ^^

alors hein sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 3:55

Ben voila qu'ajouter de plus à un résumé si parfait...

Impression personnelles :non j'ai le regard pas qui me trahis du tout lalala ....y a des jours ou je devrai fermer les yeux gené

@Kriss (si tu passes): Ben j'ai pas trop discuter avec toua et j'en suis désolé... promis jme rattraperai une prochaine fois

@Som merci pour les coreffs encore une fois Smile

@Alec: Ben ca fait plaisir d'avoir un compatriote sur la capitale Very Happy paskeu j'avais l'impression de picoler tout seul sinon :p... Gardes ton humour chuis fan

@Lez: Ben ecoute moi de meme, c'est toujours un p-Lez-ir :p... la prochaine à Nancy oui... mais pas à l'hotel cette fois dans mes braaas ^^

@Angel: Ben c'est plus de la fanattitude , c'est de l'adulation... A quand un soirée Karaoké en ta compagnie?...

@Patate: Je te remercie une troisième fois pour ton accueil...puisque sans toi ces soirées n'auraient sans doute pas eu lieu...Tu n'es pas la seule bénéficiaire de cette débauche de délires

@Tous: Merci pour vot' bonne humeur chronique... vous avez réussi à me faire regretter de ne pas habiter plus pres de Paris


J'en rajouterai plus un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 3:58

Citation :
@Tous: Merci pour vot' bonne humeur chronique... vous avez réussi à me faire regretter de ne pas habiter plus pres de Paris
: no coment...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 4:05

N'ayez pas trop de regrets non plus, se rapprocher de paris, c'est aussi s'éloigner de là où on est...
c'est vrai que genre, je me suis rapprochée des forumeurs en venant ici, jai bcp + d'occaz de les voir, certes... (aussi pcq je les provoque, les occaz..)
mais j'ai aussi "perdu" tous mes autres amis....

le mieux serait quand même de pouvoir être partout -_-
vivement la téléportation -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 4:09

bha... disons que pouvoir bouger sur 2 jours a paris, c'est qd meme cool.. qu'on habite toulouse, lille marseille, ca reste toujours jouable de faire ca un WE de temps a autres. C'est quelque chose qui me manque : faire les valoche pour partir un WE au ski, dans les landes, a bdx.... bref... j'arrete, chuis aigris, et je mets le sujet en l'air vive la vache
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 4:17

non c'est rien, t'as raison en +, mais j'y avais pas pensé...
faut dire, je vais pas au ski, et j'ai pas assez de fric pour bouger...
déjà lyon c'est dur pr y rentrer..
ya que Lille où c'est facile, pcq c'est pas cher le train, et suis logée sur place Razz mais bon.. ce mois ci ça va être très serrée qd meme, d'aller à lille..
j'y vais pcq si jreste encore là, je meurs -_-

bref.. me rend compte que quand t'as du temps, t'es étudiant donc t'as pas les sous, pi quand tu bosses, t'as pas forcément le temps de bouger...

mais c'est vrai que c'est bien d'être ici.. si j'avais les sous j'aurais déjà fait le tour de France.. et de belgique.. bref...

bon bah ouais hein on va pas plomber le topic sourire bete

vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 4:19

"happy birthday... fucker" (boaf, rien)
:s snif ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 4:23

tu parles pour ma nièce ou mon oncle??

(non rien, c'est leur anniv aujourd'hui Razz)

PS : sur ce, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 11:42

Je vais honteusement flooder ce topik (si si, et j'assume pleinement) pour savoir si une bonne ame pouvait faire l'inventaire des personnes présentes le 10 février à LILLE, pour le concert des teutons.
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 12:00

PAS LA VIDEO nrv


non mais elle n existe pas non plus hin voyons sourire bete hin... voyons... hin...

Bon euuuh...je me tais.


Milie --> (l)
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 12:33

Héhé, très fort ton topic bibintje ^^

On s'y croirait aaah

Sinon pour répondre à ta question Tebos, seront présents au concert pour certains, au pot pour d'autres, au deux pour les chanceux et le tout par ordre alphabétique :

Angel
Catk (ne sait pas encore)
Esmé
Linda
La patate
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 12:36

Merci Me, ca devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 15:21

ouèèèèèè

ouais angel Me et moi on va pas au concert, à moins que si on trouve des tites places pas cher au dernier moment sourire bete
remark l'autre jour Esmé n'avait tjrs pas sa place... je sais pas où elle en est lol..
elle m'a bien laissé un msg cette nuit mais c'etait pour parler du fait qu'il etait 7h12 ^^ mdrr

enfin bon ça va être cool aussi la semaine prochaine....
enfin j'y vais c'est juste pour jouer au monopoly avec Angel ds le train Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 16:48

j'ai pas de place non plus ^^ et il semblerai selon esmé qu'il ny en ai plus...
donc on va po s'embeter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 17:02

YEAAAAAH on va pas s'ennuyeeeer naaaan lol

bah si vous voulez y aller, on pourra tjrs essayer,
sinon bah clur qu'on s'embetera pas huhu^^

on se fera des lasagnes sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 21:20

he ben dis donc.....je suis ....subjugué .....c'est affolant tout ce que peuvent faire certaines personnes! ^^ D


ben si je vais a paris pour le concert de Maiden j'espere en voir au moins 1 ou2 ,quand meme!! (d'ailleur qui est ce qui y va? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 21:44

c'est quel date?
j'y vais pas mais voir des gens je suis tjrs partante dc jpasserai ptet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 22:04

Epique ce récit héhé

Sinon, le 25/06. Je n'y serai pas, Fury Fest oblige. Mais Maiden sur scène et au Parc, çà va claquait! Within Tentation en 1ere partie exprès pour Patate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptyVen 4 Fév à 23:18

temptation pas tentation, étourdi va Razz

sinon aaah bah ça change tout ^^... nan qd meme pas maintenant qu'ils font du evanescence :\
enfin bref

beeeh le 25/06 pfiou c loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] EmptySam 5 Fév à 0:09

et beeh oui..mais bon je l'attend n'avec impatience... ^^ merciiii mon frere!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty
MessageSujet: Re: 24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]   24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h chrono [autrement dit : ZE journée forumeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les news des forumeurs absents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser