Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous savez lire ?

Aller en bas 
+6
Davidoo_Davis
Beetleluss
jeyne
Tebos
la.patate.masquee
Me
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous savez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez lire ?   Vous savez lire ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 8:48

*mode pas moi on*

Ouai bah on voit bien que tu ne sais pas de quoi il est question là... Neutral

*mode pas moi off*

aïe pas taper euuuuuuuuh... snif
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous savez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez lire ?   Vous savez lire ? - Page 2 EmptySam 1 Avr à 21:53

Me a écrit:
Ben oui !

Je suis en droit de me le demander.

Et voilà donc la triste question qui me hante et me cauchemarde depuis des nuits ---

Je ne reviendrais pas sur certaines choses mais je voudrais dire une fois pour toute

1. Ce forum est avant tout, un forum de potes* né de la disparition de celui de MCM

2. Cqfd du point un, certains d'entre nous se connaissent très bien (et pas les même) et y compris dans la vie hors écran mais justement pour le savoir, il faut s'interesser aux posts des autres et ne pas être atteint de flemme aigüe et d'un manque totale de savoir-vivre.

3.Les relations se batissent au fil du temps.

Dans mon cas précis, je ne suis pas devenue tout de suite et ça remonte à prèsque deux ans, une amie d'Emilie.

4.La porte est ouverte à tous. Suffit d'être poli et de s'essuyer les pieds avant d'entrer.

Ce n'est pas parce qu'Emilie (elle me poursuit) me dit "la vieille" que je vais l'accepter de la part d'un inconnu.
Et ce, juste parce qu'on a pas gardé les cochons ensemble.

5. Affectif et simple contact forum se cotoient dans un même espace.
Sachez faire la part des choses et ne parlez pas sans savoir !

Je suis d'ailleurs heureuse de constater que des "jeunots" comme Kétamine ou Davidoo l'ont très bien compris.

Ndlr : *sauf Tebos

et oui, c'est ce qui donne ce petit coté ' racontage de life ' et c'est bien normal de vouloir avoir des nouvelles régulières des forumeurs dispatchés sur le globe...
m'enfin pour ceux qui préférent le côté musical, les sections musique sont bel et bien là à vous de les faire vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez lire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste vous dire que voila, c'est fini, je vous quitte...
» A lire
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser