Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE récit de Lille arrive =)

Aller en bas 
+4
Me
emeraldas59
RaOuUL
la.patate.masquee
8 participants
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyVen 7 Jan à 16:42

Allez, j'ai pas bien + de temps que d'habitude mais je m'y colle!!
esperons que je m'en souvienne, ça remonte à loin finalement !!

Alors, départ le 10 novembre pour Lille !!
déjà ça commence bien, à la gare je suis dans le wagon 5, j'y vais, m'installe puis on nous dit "ah non ici c'est le 15, le 5 c'est à l'autre bout", les connard, ils venaient de changer le panneau -_-
bref, s'en est suivi un bordel monstre avec tout le monde qui courait d'un bout à l'autre du train pour essayer de retrouver son wagon..
je sais pas si les train belge son tueurs, mais les parisiens eux, c'est des vrais chieurs (à l'image des habitants de leur ville d'ailleurs ^^ :p)

bon enfin, je bosse un peu pour le cours de controle de gestion de terminator, pendant que les 2 lesbiennes assises en face de moi m'observe et je crois tentent de comprendre ce que je fais (j'aurais du leur dire : laissez tomber c'est du terminator -_-)

eeeet j'arrive enfin dans la contrée Lilloise ^^
là, je sors du train et aperçoit un Rayoul !!!
il est grand donc facile à repérer ^^
et hop une Me à côté ^^
je me rend compte que c'est hyper agréable d'être attendue à la sortir d'un train... en général soit personne ne m'attend, soit c'est mes parents...
et là quand même on réalise que ça change tout, et ça rend tout joyeux ^^
hop on décide d'aller boire un coup donc on va à côté, bon je suis pas du nord alors je bois rien, mais les autres prennent des tites bières...
je préfère personellement m'attarder sur un papier du bar expliquant comment ils font la bière, et me rendre compte qu'en fait il parle de masturbation !!........
ah beh non, c'etait maturation le mot -_-
ça arrive à tlm de mal lire -_-

bref, ensuite on se quitte et Me et moi on va chez elle, je découvre le métro lillois (ouh que c'est beau :') lol)
puis je découvre son chez elle et sa môman qui je le répète est très chouette ^^
Me me fait visiter, on pose mes affaires ds ma chambre tout ça, je fais connaissance avec les chats Smile et puis sa mère gentillement me propose de me preter sa voiture pour qu'on aille au concert...
pas facile d'oser dire oui pour moi pcq la voiture d'un autre c'est tjrs délicat (après tout c'est moi qui etait ds la twingo de mon frère qd elle a été mise hors service par un connard de mauvais conducteur :s)
maiiis bon c'est bcp + pratique et ya pas de raison que ça se passe mal,
alors zou on l'emmène faire des tites courses et ensuite on file au concert...
Me qui avait dit "mais ouais mais ouais je sais y aller"
se rend compte en même temps que moi qu'elle sait pas du tout y aller ouais ---
Alors on fait des ptits tours et on fini pas trouver...
le parking pour toute la soirée fait genre 4 euros je crois : "ah ui on est pas à paris" me dis-je Neutral

Donc là je découvre le Zenith lillois voyez et c'est très chouette cette salle enfin je trouve ^^
Me reste plus en arrière tandis que je me faufile au devant de la scène...
je me retrouve derrière un groupe d'amis très fan de benabar, d'à peu près mon âge, et à côté d'un couple lesbien très sympa aussi,
bref, ça discute en attendant le concert, et puis l'ambiance est déjà là, ça fait la ola, et tout, là aussi on est pas à paris.. déjà Lyon c'est mieux mais Lille c'est encore different, enfin c'est pas le meilleur public niania de france niania pr rien :p

bon ensuite Benabar arrive alors comment vous dire, en 2 mots (là personne me croit, que ça va faire 2 mot, mais bon).. non mais en gros : son concert est GE-NIAL... et lui est genial, c'est pas seulement un concert, c'est un spectacle, il change les chansons pour les rendre plus comique et faire des effets de surprise,
du genre pour celle du tit gamin qui fait du vélo, dans la version de notre concert à la fin il se fait écrasé par un train.. alors tlm fait "roooh" alors il dit "vous avez raison c'est pas cool.." pi il se remet chanter et là le tit gamin.. paf i se prend un camion, lol...
bon c'est pas facile à expliquer mais c'est cool, j'aime les artistes qui changent leurs chansons, improvisent, et tout,
pcq bon si c'est pr voir un truc à peu près comme sur CD ya pas tellement d'intérêt.. dc voila...
bon j'en dirais pas +, que tout ceux qui l'apprécie un minimum aille le voir, vous ne serez je pense pas déçu..
à noter que j'ai pu passer qq coups de fil du coup, genre à Larme sur adolescente ^^ et ouaip encore une fois c'est elle qui m'avait fait découvrir, merci Larme c bô
et puis pendant "majorette" ya Me qui m'a appelé Very Happy
on etait dans la salle ensemble mais elle sait à quel point cette chanson compte pour moi et elle m'a appelé.. j'ai trouvé ça genial c bô

donc voilà, ensuite on est rentré, on a du faire un tour sur le PC pi dodo parce que bon ^^
le lendemain jai du me lever à 12h mdr :s
je dors tjrs bien moi vas t'cacher
pi ensuite quoi, du PC bien sûr, qu'est ce qu'on ferait sans ça,
pi j'avoue me rappelle plus bien, Me me rafraichira la mémoire pour tout le séjour, au pire =)

Bon le soir je suis reparti seuuuule au Zenith voir -M-, je passerai rapidement, c'etait un excellent concert, mais -M- j'en ai largement assez parlé pour avoir à faire une chronique.. tjrs aussi genial le gars, voilà...
Ya un truc quand même, c'est que c'etait l'anniv d'un des gars qui bossent dans l'ombre genre un regisseur ou chais pas, et c'est un gars qui joue d'la gratte, alors pour son anniversaire, déjà toute la salle a chanté, et -M- l'a invité à jouer sur scène ! j'ai trouvé ça vraiment excellent,
en + le gars il jouait très bien pi il etait beau il ressemblait à Gon aaah sourire bete
mdr
dc voilouuuu
ensuite j'ai discuté avec des vendeurs d'affiche dehors en attendant que le papa de Me viennent me chercher ^^
donc voilà on a bien déliré avec les vendeurs d'affiche, c'etait très sympa, et puis avec Guillaume, un gars gentil en roller qui begaye un peu et qui m'a filé son numéro mdr Neutral
mais je l'ai jamais appelé Neutral mouarf lol

voilà les parents de Me et maaa Me ki narrivent, donc juste le tps de poser une question à Me sur "la boum" (les vendeurs etaient en desaccord sur un des points du film à savoir est ce ke c du popcorn au ciné ou autre chose, lol)
Me répond et zou on file à la mézoooon pi voila chais plus, PC, dodo, surement heiiiiin

le lendemain je me leve un peu + tôt que la veille...
j'ai eu des texto et autre pr mon anniv, et j'ai notamment 2 messages de Larme qui font vraiment très plaisir.. c bô c bô c bô yen a un qu'etait super gentil (l) et l'autre où elle chantait, une sorte de wav en direct quoi (l)... ça m'a fait vraiment plaisir pi ça m'a touché..

pi sinon encore une fois me rappelle pas de tout lol...
ah si, l'aprem ya la soeur de Me et son neveu qui etaient là, donc moi hop hop je suis ti-par dans lille vers 16h rejoindre Sil CatK et Rayoul ^^
je les retrouve à la gare, et on prend idée d'aller à Euralille voir si on trouve Esmé et Alex qui d'après Rayoul sont dans le coin...
et là PAF ki k'on voit ds un magasin?? les 2 moules là, alors hop on va leur dire bijour, pi bon on les laisse continuer leur journée,
et on va manger un tit morceau parce qu'on a faim !!
donc voilà on s'asseoit à un endroit pi on mange des croque monsieur avec rayoul et les 2 autres zouaves chais plus, un truc genre une tartine forestiere (mdr :p)
pendant qu'on discute dans ce lieu où l'on est servi par un serveur qui s'est fait salement attaqué à la tête par un chat vu les griffures,
je reçois un coup d'fil de Gooon pour mon anniversaire :')
c bô c bô c bô smoutch c bô c bô c bô smoutch aaah aaah aaah aaah

binoclard

bref.... en + c'est la première fois qu'on se parlait z'au telephoooone et puis je m'y attendais pas non plus et bref vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir... non non je vous jure vous pouvez pas savoir ^^
bref trop chouette.. (l)

ensuite après manger on sort et on décide d'aller manger.. mais c'est tout trop cher ptdrrr, on avait envie de tartiflette Neutral
on se ballade, on regarde les carteries, les magasins de musiques, les posters, tout ça, c'est très cool, même s'il pleut :p

un peu plus tard on se dirige vers le Carré où on commence la soirée tous les 4 et c'est très chouette ^^
on délire bien, pi arrivent Esmé et Alex et un peu plus tard Me...
voilà bon Sil fait ses blagues sur les juifs (même si on tente en vain de l'en empecher =), on boit des bières évidemment, Rayoul me chatouille ---
Me rale, bref tout va bien !!
Avé Esmé on s'offre des trucs, enfin elle m'offre la clipbox, je lui offre un concombre, quand même on se connait bien toutes les deux, lol :p
A noter que pdt la soirée jai du passer 1h au tel avec Leather.. meme ke yavait raoul on etait dehors on se marrait bien tous les 3 mais on avait froid -_- enfin moi oui :s

Ensuite on file au Golden, Rayoul reste peu de temps, mais les autres on tiendra jusqu'a 6h je crois.. et oui c'est ça de devoir attendre le metro ^^
bon la musique etait très 80's ça faisait peur, heureusement qu'on a trouvé une table où s'asseoir à un moment c'etait qd meme mieux ^^
A noter surtout une tite baffe de la part de Me, et dehors si yavait pas eu le vigil jetais morte... mdr j'm jouer les martyrs ^^

bon ensuite Esmé et Alex repartent de leur côté, et Me Catk Sil et moi on prend le métro pour aller chez elle...
on rate le 1er pcq ya des controleurs dedans alors Sil est parti s'acheter un ticket ^^
ensuite on monte, on passe un arret, et là je dis "on se serait pas trompé de ligne (je pose la question mais en fait je le sais, le metro lillois est tellement simple que ut t'en rend vite compte)"
et là Me qui fait "maaaAAAIIIS nooOOOOOOooon on est Suur lAAaaa booOOOnne"
je me dis : "bon, parce que si on s'arretait à cet arret on pouvait reprendre l'autre mtro d'ici, alors k'après fodra tout se retaper sur cette ligne"
et apres un ou 2 autre arret Me qui fait "OH PUTAIIIIiiiiiiIIN on s'est plantéééééé"
--- --- --- --- ^^

donc nous voilà parti pour reprendre la ligne, descendre, attendre et reprendre la bonne...
bon, on y arrive enfiiin voyeeeez et on arrive chez elle, on a un peu faim alors on mange des trucs, un yaourt pr catK, dla flammekuche pr Sil et moi, du poisson pr Me,
bref ya du choix ^^
puis ensuite on va tous se coucher, la journée à été rude =)

le lendemain une fois tous debout on prend un petit dej', ouèèè du nesquiiiiiiiiiiiiiiiiiiick lol pi ensuite les 2 zigoto partent..
Me et moi euuuh... on va sur le PC?? oO
me rappelle plus non plus, en tout cas le soir on reprend la tuture et en rouuute avec son frère aussi pour la gloubi boulga niiiight ^^
gnéhéhé lol...
quand on arrive là bas, ils font tous la chenille sur "partenaire particulier"... le ton est donné....
moua vous savez les chenilles, c'est mon dada lol, et je sens que Me pourrait bien participer alors hooop je leur dit : on la fait on la fait Very Happy
et zou, tous dans la chenille géante ^^
j'aurais droit à une phrase du genre "tu m'aura tout fait faire" de la part de Me....
et vui, sympathiser avec une patate ça vous change la vie sourire bete

bon ensuite on chante des chansons des 80's et tout, l'ambiance est bonne, tlm est déguisé, et ds les pas déguisé, ya plein de metalleux Neutral
presk + vu de tishirt de groupe de metal à la gloubi qu'a slayer mdr :p

ensuite les DA commencent, genre ya eu jeanne et serge, chaque point gagnant t'as toute la salle qui ovationnait et tout mdr, c'est cool de regarder les dessins animé comme ça sourire bete
seul bémol : ils coupent trop les générique, c'est dommage, genre couper un générique des mondes englouti ou de clémentine ou albator ou les cité d'or ou demetan ou les bisounours haaaan ça s'fait pas Neutral
enfin bref Neutral
bon on achete des pti trucs, on essaie de se faire tirer (au sort) par casimir, pi on profite bien....
finalement on part avant la fin pcq la Me l'est fatiguée (aaaah ça vu la cuite de la veille :p enfin jdis ça jdis rien tssss mdr)

donc bah ensuite on rentre, on dort, le lendemain je prépare mes affaires pi zou je m'en va, accompagnée jusqu'au métro par la môman de Me qui m'a même offert un ticket de metro :')
de toutes façon elle aura été géniale avec moi tout le WE, Me aussi, je tenais à le dire, c'etait vraiment génial de passer ces quelques jours chez eux, je sais pas, j'trouve qu'on s'entend bien la vieille pomme et moi ---

elle m'a même supporter plusieurs jours ^^
et inversement ---

Enfin bref voilà, j'ai pas tout dit mais en gros c'etait ça, c'etait un super séjour je regrette vraiment pas, et d'ailleurs j'ai hate d'être au prochain WE lillois, le 10 février, ça va être cool.. pas de concert pour moi, mais surement un combo raoul-esmé-Me-tebos-lin-catk etc qui risque de faire très plaisir =)
d'ailleurs si ma vieille Me me supporte je resterai qq jours gené

Sinon j'appellerai Guillaume le rollerman il m'herbegera Neutral héhé
lol

Sur ce, à la prochaine pour de nouvelle aventuuuures Very Happy

PS : dsl pour ce que j'ai oublié, et surtout CEUX que j'ai oublié.. j'ai reçu plein d'appel pour mon anniv, et on a aussi appelé des gens avec Me (du genre Anaïs ^^) et voilà, je vous ai pas mis dans le pavé au dessus mais j'vous ai pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyVen 7 Jan à 21:21

C'est nul... recommence Very Happy

...



Nan je decoooooooooonne Very Happy bravo encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyVen 7 Jan à 21:47

PTDR Neutral

c vrai qu'il est nul mais alors je recommencerai pas ^^
héhéhé

bravo de l'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptySam 8 Jan à 1:45

Ayé fini ! Very Happy

Mdr le coup des metalleux à la Gloubiboulga night ! C'est pour ça qu'y'avait personne au Carré ce soir là, pour un samedi ! Neutral

Sinon oui le concombre... un vrai délice ce cadeau... me suis fait plaisir avec pendant une semaine... Rolling Eyes

Ralala...

Bon bah tu prends de l'avance pour ta chro du mois de février paske j'ai pas envie d'attendre mai pour la lire... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptySam 8 Jan à 2:00

mdr, oui t'inquiète ^^ pi quand c'est + frais c'est tjrs mieux on a meilleure mémoire...
mais bon novembre avec les partiels à réviser, les cas Terminator et le projet, j'ai eu du mal...
(en fait je dis ça mais je fous rien à part du net alors je sais pas pourquoi je trouve jamais le temps de rien faire -_-)

bref okay je prend de l'avance bon c'est facile on sait à peu près qui y aura pi bon voila lol...
ma foi Neutral

PS : jte ramène quoi c'te fois? une courgette? sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptySam 8 Jan à 2:05

Ah vi une courgette !! salv
Mais bon il m'en faudra plusieurs car j'adooooooooore les courgettes !! sourire bete hihihi viens par lààà

Pi moi aussi j'ai encore un tas de trucs à faire mais j'ai pas le temps... :s Comprends ce sentiment... niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptySam 8 Jan à 2:15

ouais ça je sais que tu comprend ce sentiment ^^
rhalala lala

c noté pr les courgettes D
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptySam 8 Jan à 14:13

>>>>je me rend compte que c'est hyper agréable d'être attendue à la sortir d'un train... en général soit personne ne m'attend, soit c'est mes parents...
et là quand même on réalise que ça change tout, et ça rend tout joyeux ^^

nianiania, en plus moi ça me fait faire un aller et retour ---

>>>>Me qui avait dit "mais ouais mais ouais je sais y aller"
se rend compte en même temps que moi qu'elle sait pas du tout y aller ouais

c'est normal, je conduis pas mais à pieds je sais y aller xxp

>>>> on la fait on la fait
et zou, tous dans la chenille géante ^^
j'aurais droit à une phrase du genre "tu m'aura tout fait faire" de la part de Me....

MDR, pas tout quand même sourire bete


>>>>ils coupent trop les générique, c'est dommage, genre couper un générique des mondes englouti ou de clémentine ou albator ou les cité d'or ou demetan ou les bisounours haaaan ça s'fait pas
enfin bref

vouais, zont même coupé l'ile aux enfants alors que j'étais au tél avec Gon snif

finalement on part avant la fin pcq la Me l'est fatiguée (aaaah ça vu la cuite de la veille :p enfin jdis ça jdis rien mdr)

pffffffffff lalala

>>>>d'ailleurs si ma vieille Me me supporte je resterai qq jours

ça va t'es pas chiante, pis comme c'est grand, je peux me tirer ailleurs pour pas te voir :p au pire je t'envois à Esmé, après tout c'est ta soeur, qu'elle assume nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptySam 8 Jan à 22:36

looool
T as une bonne memoire quand meme hin!!
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 15:42

Huuuum tout lu Very Happy

Ouais genre quand j't'ai appellé pour ton anniv' ben tu étais à l'ordi avec me pour changer lol ^^

sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 18:57

mdr Jeyne, roh ben on a fait tant d'ordi que ça alors :\


sinon Me "ça va t'es pas chiante"
HIIIIIIIIIII je le note ^^

nan mais ça fait plaisir :p
pi c vrai en + je suis pas chiante !!
si si en y reflechissant bien bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 19:33

Huhu...
Dis Pataaaaate... si je viens debut fevrier ca vaaaa? comme ca on fera de l ordi ^^ ou pas viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 19:42

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


-> ça veut dire "oui, oui, tout à fait cela me convient très bien"



sourire bete

PS : j'adore faire de l'ordi le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 20:46

Sortezzzzz les webcammmmmmmsssssssss !!!!!! Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 21:03

ptdr, jen ai une en + ^^

on te fera un spektak' viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 21:05

Moi aussi j'en ai une D
Fin' nan, c'est un camescope mais il fait webcam...
Fin' bref, vous pouvez toujours courrir pour me voir en webcam ou même en photos ---
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 21:14

ptdr la meuf ki parle pr rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 21:17

TG ---

Pis j'aime pas êre en string rose dab', je deteste les strings Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyDim 9 Jan à 21:30

nan pas MG Very Happy

oooh ben doumach jcroyais k'en fevrier t'allais nous faire un strip tease et finir en string Sad

......


PS : nan t'as raison en fait, culotte de gd-mere ce sera mieux!
ou scaphandrier meme Very Happy
bon après une fois ke jserais saoul tu fera cke tu veux jferai pas gaffe et jaurais tout oublié le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyJeu 13 Jan à 13:33

la.patate.masquee a écrit:
bon après une fois ke jserais saoul tu fera cke tu veux jferai pas gaffe et jaurais tout oublié le lendemain Very Happy

Je ne te ferai rien du tout parce que tu n'es pas mon genre xxp
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyJeu 13 Jan à 18:27

ouhla, t'as encore lu trop vite,
j'ai dit : tu feras ce que tu veux
pas tu ME feras ce que tu veux :s

j'espère bien que tu vas rien me faire, t'es pas mon genre non plus xxp
pi bon, faire un truc avec toi, ce serait limite incestueux.. même si je te considère pas comme une soeur mais bon... comme un truc avec qui ce serait incestueux..
mdr
bon je vais me taire mais je pense que tlm aura saisit l'idée niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) EmptyJeu 13 Jan à 20:25

Il est long ton post! Je ne lirai demain, quand la banquise de ce forum ne me fera pas mal aux yaux, enfin ce qu'il en reste! Trop lumineux quand on sort du trou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE récit de Lille arrive =) Empty
MessageSujet: Re: LE récit de Lille arrive =)   LE récit de Lille arrive =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE récit de Lille arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille
» Suis qu'arrive au bout me dit =) et traduc en prime siouplez
» Lille le WE du 10 au 14 novembre
» Lille 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser