Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]

Aller en bas 
+11
Davidoo_Davis
cersei
sid
lastgoodbye
-kétamine-
Leather
Som
RaOuUL
Beetleluss
Lili
jeyne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 14:02

Mmmmh j'attends, bon j'vais commencer par moua ^^

alors alors...
-être plus gentille mais aussi plus ReB3lZ ahahah Razz
-revoir trainspotting
-travailler mon piano plus souvent (hum une heure par jour c'est déjà beaucoup mais bon ^^)
-ne plus jouer sur ses acquis et travailler un mimimum quand même
-trier sa chambre mais
-mettre un peu plus le bordel dedans (c'est trop rangé)
-arrêter de manger trop de chocolat blanc noix de coco Razz
-arrêter de toujours lêcher le plat quand je fais des gâteaux et avoir une indigestion après lol

hum ça suffit c'est déjà trop ^^

à vous les gens D ^^


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 14:07

Aucune pour moi
Je reste comme je suis, avec mes qualités et mes défauts, je me trouve très bien comme ça.
J'voudrais juste etre un peu moins nerveuse... Mais comme c'est inscrit dans mes gênes, allez lutter contre ça hein...It's not possible
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 14:22

Alors mes miennes de resolutions:

- Travailler encore plus assiduement pour avoir mon bac, etre integrée a une prépa et etre capable d'y survivre.
- Etre moins froide avec les gens
- Me lacher un peu plus (Pour ces deux points, je crois que le zouk d'hier soir, ou de ce matin etait le commencement de la resolution)
- Trouver l'amouuuuur (ou du moins faire semblant)
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 15:31

- Bosser un peu plus (ca va pas etre dur)
- Regler mes problèmes de coeur (ca s'est deja plus dur)
- Essayer d'etre plus présent et dispo pour les gens qui m'apprécient et que j'apprécie
- Acheter des pates, du jambon et des raviolis (Ah non c'a s'est ma liste de courses :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 15:45

Aucune résolution pour moi. C'est niaisieux d'en faire quand on sait qu'on les tiendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 16:08

clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 16:54

Ouais ^^

Moi j aimerais quand meme bien arreter de fumer mais bon ,c est pas franchement une resolution... je m etais dit "a minuit tu fumes plus" mais quand on a que ca a foutre hin...C etait ca ou embargo sur une nouvelle bouteille et comme j etais deja bien "beuuurk"...

Ah et pis vraiment la par contre : me bouger un peu en France , en faisant n importe comment mais venir... pour voir des gens... voila...
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 17:37

-être plus sociable avec les gens et moins franche
-prendre des cours de gratte(ça c'est urgent -_-)
-me bouger le cul et travailler
-être optimiste(c mooooort)

V'la j'en tiendrais peut etre la moitié si j'ai de la chance...
(pour l'optimisme c'est vraiment mort:p)

edit: pour ce qui est d'etre sociable, c mort aussi...


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 22:38

liste exhaustive :

-me metrre à picoler
-me mettre à fumer
-être à l'heure
-répondre au tel quand il sonne
-aller à un concert de Bob
-mettre des pantoufles
-aller à l'église tous les dimanches
-baisser le chauffage
-ranger ma collection de timbres
-essayer le café
-et accessoirement arrêter de dire nimporte nawak

Là au moins j'suis sure d'en tenir aucunes, donc pas de regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 23:01

J'ai oublié des resolutions (je me disais bien que ca faisait léger)

- Perdre au moins 3 kilos
- sortir plus souvent avec mes potes, car pour certains c'est la dernière année que je les vois
- Faire des excuses a une certaines personne, meme si ca me fait vraiment chier
- arreter de regréter les choses que je n'ai pas faites alors que j'aurais du, et tenter sans refflechir. Allez, on saute sans filet a partir de maintenant (enfin hier, cette nuit, ché plus)
- Savoir qui chante cette putin de chanson merdique que j'entend tout le temps (elle m'a soulé au canada, elle me poursuit en France). ca fait a peu pres, ce que j'ai compris: "I walk in empty streets, i walk alone, i walk alone..." truc du genre. Donné moi leur nom, que je les maudisse.
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptySam 1 Jan à 23:06

hummmm ne maudis pas Green Day c'est ma jeunesse ---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 1:13

Beetleluss a écrit:
- arreter de regréter les choses que je n'ai pas faites alors que j'aurais du, et tenter sans refflechir. Allez, on saute sans filet a partir de maintenant (enfin hier, cette nuit, ché plus)


yes... tu marques un point...
Revenir en haut Aller en bas
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 12:38

pas de résolution parce que je ne les tiendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 13:00

résolution?
ne plus revoir le seigneur des anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 13:19

Moi sur toutes mes résolutions yen a qu'une que j'ai faite pour le moment: revoir Trainspotting :p

roooh c'était une bonne résolution et j'avais oblié de mettre le revoir en anglais et j'lai fait alalala Razz

sinon pour le reste, comme tout le monde je ne les tiendrais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 13:44

pourquoi se priver des bonnes choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 13:54

RaOuUL a écrit:
hummmm ne maudis pas Green Day c'est ma jeunesse ---
Ah c'est donc Greenday... Ca me conforte dans l'idée que le punk ne peut etre américain.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 18:01

Citation :
-travailler mon piano plus souvent (hum une heure par jour c'est déjà beaucoup mais bon ^^)
Heu... moi, quand je faisais du piano, c'était 20 minutes par jour, et pas tous les jours mdr... vas t'cacher :s
La c'est quand meme mieux avec la guitare, sauf que pareil c'est vraiment pas tous les jours... ^^ Mais bon comme j'y arrive bien pour l'instant ya pas de problème... aaah

Sinon des résolutions, ba:
-pour reprendre qqun, trouver l'amour (ou juste une fille, ça serai déja un début --- )
-travailler un peu plus ordonné 8x special Larme (l)
-travailler un peu plus ma guitare ^^
-prendre 6 ou 7 kilos (je rigole pas... --- grrrrr )
-faire des pompes et peut-être des abdos aussi un peu, pour me muscler vas t'cacher
-être moins coincé, plus sociable...

M'enfin comme les résolutions on les tient rarement... lalala
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 19:35

Ma résolution pour le chocolat bah elle tient pas du tout rohlalala c'est tenu un jour lol j'viens d'en bouffer 3 gros carreaux ahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Satyrido
Invité




Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 19:48

ma résolution là tout de suite: aller faire des cookies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 20:26

Une autre résolution: apprendre a cuisiner... vas t'cacher ... Enfin d'abord les trucs simples genres les pâtes, pi après je tenterai peut-être les gateaux... ^^ vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyDim 2 Jan à 20:42

ou putin moiaussi, surtout si l'an prochain je vis seule... La survivance s'annonce dure!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyLun 3 Jan à 17:42

bon alors les résolutions c'est pas si niaiseux que ça, depend comment on les fait... si c des vieux "j'arrete de fumer" alors qu'on sait qu'on le fera pas, c naze vui, mais si on reflechit à ce qu'on a pas bien fait cette année et qu'on rebondit sur ces erreurs pour ne pas les reproduire, là c'est constructif et facile à tenir..

Alors je dirais :

1/ accessoirement, perdre qq kilo (pcq en effet qd on vit seul deja on bouffe nimpss, ou on bouffe presque rien mais comme c pas ekilibré on grossit).. dc revenir à mon poids initial d'avant-demenagement si c possible binoclard

2/ ne plus boire plusieurs Q sec de sirop d'erable à l'apéro, et faire + attention en général avec l'alcool, pcq aux fetes ya des fois j'abuse un peu (bcp?) et c'est pas utile..

3/ faire moins confiance aux gens, et gardez mes distances sentimentalement parlant (enfin ça c'est pas rapport à THE evenement de ma vie en 2004 et ma resolution marche deja depuis ce tps là, donc la continuer..)
parallelement à ça, essayer d'être moins dans la parano aussi...
en gros : trouver le juste milieu =)

4/ garder un contact plus rapproché avec mes amis de lycée.. les reproches qui m'ont été adressés n'était pas forcément valable ni bien formulé, mais ils n'étaient pas infondés non plus....
ce sont ont qui m'ont fait découvrir que ce que j'avais pris pour de l'amitié auparavant n'était qu'un ramassis de conneries...
la tolérance, la confiance, la solidarité, et toutes les bonnes valeurs qui fotn de l'amitié ce qu'elle est, c'est grâce à eux que je l'ai découvert...
je ne l'ai jamais oublié, alors ils ne doivent pas penser que c'est le cas...

5/ être présente auprès de ma nièce Thelma, qu'elle se sente pas trop abandonnée après la venue de sa petite soeur..
les voir souvent toutes les deux, pcq ya des chances qu'en cours d'année je ne sois plus ds la région..

6/ gagner au loto......... zut ça on y peut rien :s
mais si oui, c pr aller voir mon pote Raf au quebec et Arii à tahiti ^^

7/ vous revoir le + svt possible,
et puis voir Leather et Anaïs...

bon, yen aura surement d'autres, on verra ça un autre jour...
pr l'amour je dit pas "trouver l'amour", on décide pas alors c pas vraiment une résolution...
mais un souhait ouais, prkoi pas....
ah bah deja du coup, derniere résolution :

8/ arreter de parler de mon ex quand jsuis bourrée !!!
ça me laisse penser que j'y tiens encore pas mal et jprefere pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyLun 3 Jan à 21:25

Citation :
3/ faire moins confiance aux gens,(...)parallelement à ça, essayer d'être moins dans la parano aussi...
en gros : trouver le juste milieu =)
Exactement pareil pour moi.... Rolling Eyes hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] EmptyLun 3 Jan à 21:58

J'en ai encore oublié plein:
- me lancer sérieusement dans l'écriture (j'ai des idées qui fusent, mais ce qui me semble le plus faisable, le plus abordable pour un premier essai, c'est la nouvelle fantastico-philosophico-dramatique-qu'on-sait-pas-comment-ca-finit)
- Lire plus de bouquins (avant d'en ecrire, ca serait ptètre bien) histoire de pas paraitre inculte si j'intègre la Khâgne l'année prochaine.
- Aller courir une fois par semaine (on demande a voir!)
- Afficher la joie de vivre, ne plus paraitre sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]   Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bonnes résolutions pour 2005 [un truc bien niaiseux nah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roadrage Tour 2005- 19 Mai 2005
» un truc
» Bonnes Vacances....
» bonnes fetes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser