Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P

Aller en bas 
+6
Lili
Som
-kétamine-
lastgoodbye
RaOuUL
la.patate.masquee
10 participants
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 18:09

AAAlors voilà

"l'entreprise, le management et la dématérialisation"

c'est mon sujet de partiel à rendre demain 14h,
donc je me demandais, si vous aviez des trucs dans vos cours ou dans vos têtes qui collent avec ce sujet, je suis assez preneuse !!!
bon faudrait me le faire partager avant 9h demain (et idéalement avant demain) maiiis bon ^^
on peut toujours rever, des fois que vous ayez fait un ptit cours là dessus sourire bete

sinon pour le kangourou ya
"le salarié est-il une contrainte pour l'entreprise?"

voilà, merci d'avance si jamais vous trouviez un truc à dire sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 18:30

dématérialisation... ca a kelke chose a voir avec une désintégration ou une téléportation comme ds Star Trek? yeaaah!! sourire bete

Comment ca "Zéro"? --- nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 19:00

PTDR, ce serait kouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ^^

nan en fait je pense que c'est plutôt la dématérialisation des documents,
des formations ou encore du lieu de travail (télétravail voyeeeez), c'est donc lié grandement aux technologies de l'information et de la communication, surtout les nouvelles (interneeeet Neutral)

k'est ce que je m'éclate !!! ça me laisse présager une nuitée de foliiiie ^^

Terminatooooor je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
(je suis même pas ironique... je l'aime ce prof.. j'suis en train de faire son partiel de tordu et en même temps je réalise que j'aurais plus cours avec lui... et ce que j'attend depuis des mois et des mois me rend aujourd'hui nostalgique... c'est à n'y rien comprendre.. bref)

en tout cas j'ai fait la page de garde sourire bete
et une demi-page de recopiage de cours sourire bete
bientôt j'aurais fait les 15 niuuuh

Merci Kris pr les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 19:41

15 pour demainmon oeil


je paniquerai à ta place

bon euh ma contribution bien que modeste :

entreprise = EVIL
management= EVIL
dématérinianiaaanaaTCHOUM= 8x special Larme (l)

sinon je compatis toujours autant que hier


^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 20:05

PTDR !!

vi vi 15 pour demain, j'en suis à UNE on m'applaudit mdr...

sinon paniquer c'est pas mon genre... je sais que là j'ai pas avancé, mais je sais aussi que demain je rendrais mon partiel dans les temps et avec le bon nombre de pages, alors je m'inquiète pas plus que ça...
j'suis pas une stressée moi D
enfin ça dépend pour quoi... mais pour les exams pas tellement, ma foi..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 20:12

Bah bonne chance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 20:22

Dommage que çà ne concerne pas la dématérialisation banquaire. C'était mon sujet de partiel droit banquaire, y'a deux ans et je l'avais cartonné! Cool
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 20:41

bof, ça concerne la dématérialisation qu'on veut, c'est pas précisé...

en tout cas moi jfais ce que je veux, pcq sinno j'aurais rien à dire D

1 page, 10 lignes, et une barre d'espace nettoyée pour une plus grande optimisation des compétences..

le début d'la gloire sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyJeu 16 Déc à 22:27

Moui alors heuuuuu, là je peux rien du tout pour toi la miss...
L'environnement, ça a pas trop a voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 0:08

oh mais j'en parle de l'environnement !!
enfin... l'environnement de l'entreprise quoi !!!
les fournisseurs, clients, Etat, collectivités locales, actionnaires,
concurrents,
c'est paaaaaaaaaassionant !! :-D

bon en fait jai un peu avancé là quand même, mais loin d'avoir fini en nombre de page...
MAIS jai fait mon plan c'est magnifique...
il est pas tip top mais ya 2 grandes parties constituées chacune de 3sous parties, et comme c'est un malade de la symétrie entre partie et tout "ah oui hein si elles font pas pile la meme longueur et le meme nombre de points c'est pas bon, 'à science po i font des plans équilibrés niania"
mdr, m'en fous de sciences po, si ça m'avait interessé j'y serais Neutral

fin bref, marrant ce prof ^^

enfin vala koi, un plan équilibré, il va aimer ça héhé,
pour me récompenser il va me faire des coquillettes au saumon, ouèèèèèèèè

La Patate, qui vient de se faire un café pour tenir toute la night sur son super partiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
verdan
mich mich ouèèè
verdan


Nombre de messages : 166
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/11/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 0:20

bon courage!!! (désolé peux pas t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 0:34

nan mais c'est pas grave, me doutais bien que personne pourrait maiiiis bon on peut tjrs essayer dans la vie !!
héhéhéhé

merci qd meme encore à ma kristouiiiille qui m'a filé des liens sur plein de choses c bô
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 1:34

ben de rien ma chiiiipssssss !
moi je sus ien vacances donc j'ai pas envie de me mettre toute suite à réviser ça va pas non nrv
allez zou je vais voir si je te trouve encore des trucs
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 4:19

merci encore Wink

Alors, 2h12, il est l'heure de donner des nouvelles du front !!
Depuis taleur j'ai avancé, quand même, disons que mon sujet est fait mais en vrac, jai toutes les parties en note, me reste à tout rédiger et développer, aheeeem Neutral
j'avais pris un café pour me réveiller, résultat : ça m'a endormi, j'avais mal au ventre, et je crois qu'on me l'a drogué j'arrete pas de me marrer (ah non ça c'est ptet la fatigue)
heureusement mon ami le coca était là, mais oooooh malheur, j'en ai presque plus !!! Sad
vive la caféine
j'ai bossé en écoutant cauet interrogé matthieu dla starac, ça détend niuuuh
là j'écoute de la muzic, c'est java tiens, juste avant c'etait les bisounours, genial....
sinon je viens de me faire piquer par une bete, ça gratte et ça m'engourdi la jambe, manquait plus que ça Aaaargh

à part ça contrairement à une fille de ma classe qui entre cafés clopes et crise de larme se fait taper son sujet par con frère tellement elle tremble à cause du stress, beeeeh moi je le vis assez bien, j'discute avec kangou et sofi d'ma classe, on en est à peu près au meme point, et j'arrete pas de délirer, je m'éclate trop...
jsuis prete à passer une nuit blanche, en tout cas j'adore ce partiel,
me demandez pas prkoi, je crois que c'est une experience marrante, enfin quand on est pas du genre stressé bien sûr !!

enfin comme dirait ma balle soeur :
"nessa home (7:10 PM) :
Je pense qu'il est temps d'envoyer ce Terminator sur l'ile de Jurasic Park pour voir s'il s'en sort!-)"

ce sera ma conclusion pour ce message....
A+, j'retourne bosser, sans meme lire le reste du forum,
c'est bô une patate à l'oeuvre :')

Razz

PS : le seul truc qui me stress c'est qd jai un texto, pcq jai peur que ce soit ma belle soeur ki accouche et de pas pouvoir aller garder ma niece à cause de ce putain de partiel... fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 13:37

Bah dis lui qu'elle a qu'a se retenir, qu'elle fasse ça un autre jour ou tu seras plus disponible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 14:23

ah oui, mais en fait à lhopital ils lui ont fait une manipulation à la garcimore pr k'elle accouche aujourd'hui !! on verra si ça marche ou si ça marche pach

bon, je vais aller finir mon bidule là, plus que l'intro à rédiger et c'est parti mon kiki!!

en tout cas jusqu'à 5h du mat' ça m'a E-CLA-TE !!!! trop bien ce partiel !!!
manuuuuuuuuuuuuuuuuu je t'aiiiiiiiiiiiiiiime

en fait ça permet de réaliser plein de choses :
genre c'est ceux pour lesquels on s'y attend le moins qui partent de la BU avec des livres cachés pour pas qu'on voit les titres...
ce genre d'état d'esprit je déteste, donc au début je me suis dit que cette épreuve était merdique, que c'était juste pour nous faire chier et pour nous diviser (enfin c'était surement le but d'ailleurs)..
et puis finalement, j'ai passé la nuit à parler avec Em' et Sof, et à rire et tout, à gueuler ouèèè je vous aiiime et tout, et réciproquement, mdr, c'etait bisounours story, finalement ça nous a + rapproché qu'aure chose, en tout cas c'était très cool, des tas de délire !!

ya des expériences comme ça qui sont enrichissantes...
c'est pour ça que j'aime ce prof, au fond..
il nous détruit, il nous gueule dessus pour un rien, il nous fait bosser comme des fous, mais avec lui au moins on aura appris des trucs sur nous meme, on se sera surpasser, on aura acquis une meilleur culture générale (avec les revues de presse qu'il nous faisait faire et tout.. lire la presse ça vous change un homme (ou une femme))

c'est bien plus enrichissant que de lire un cours la veille d'un exam, recracher son cours pdt l'exam, et l'avoir oublié le lendemain...
là je connais pas son cours non plus mais au moins j'ai la sensation d'un travail accompli et achevé, et non pas un simple rabachage de notions à la con...

sur le coup ce type, on le hait (enfin moi pas c'est sur mais bon ^^), mais dans quelques années, on fera un bilan des profs et tout, et on réalisera que le seul qui nous aura fait avancer, c'est lui....

MANUUUUUUUU JE T'AIMEUUUUH TU ME MANQUES DEJA !!!!

heureusement que jai le fichier où on l'entend nous gueuler dessus, ça me fera des souvenirs :')

pi faudrait que je choppe une foto aussi !!! avec sa tite malette souple en cuir, son espece de casquette marron type beret, assorti à sa veste, et, et.... aaaaah :')

PS : désolé, je crois que la drogue du café fait encore effet
PS2 : bon je vais finir qd meme sinon mon tit manu y va me mettre moins que 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 14:52

Mmmh ça m'avait l'air sympathique ce partiel loool Razz

Mmmh il faut dire aussi que le sujet était Pa-ssio-nant ^^

En espérant que tu ais une bonne note miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 15:07

je te le dis d'ores et déjà : c'est pas la peine d'espérer!
le seul truc bien c'est que mon plan est équilibré mais trop trop parfaitement...
par contre il est nul et jai fait du bon hors sujet je pense

pi meme si j'avais cerné le sujet, ça reste terminator, faut jamais espérer..
mais je m'en fiche, chui heureuse de l'avoir fait, ce partiel...
c'est un défi..

quand au sujet, il est anze mais je l'ai choisi parmi 7... tous naze :p

PS : 7eme minute de november rain en playlist, pensée à ma tite soeur c bô .. et puis pensée à l'ère qui se termine avec partiel... :\
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 15:11

Elle a fini =)
Bravo clapclap
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 15:13

Bon d'accord, alors on espère pas =)

mais si des gens ont envi d'espérer ils peuvent niark ^^

c'était quoi les autres sujets nazes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P EmptyVen 17 Déc à 16:14

En tout cas, quoi qu'il arrive (on sait que y'aura que du bien), l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Super21

Cà me rappelle mon mémoire, çà. 80 pages à faire en deux mois, en plein exams et conférences. Mais j'ai pas trouvé çà marrant... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P   l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entreprise, le management et la dématérialisation -HELP :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webradios en Danger - Digital Right Management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser