Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous ête idiot

Aller en bas 
+16
jeyne
-kétamine-
lastgoodbye
Satoris
Inconnu
darkinchnails
Hellborn
Lili
hallowed8
emeraldas59
Davidoo_Davis
Ryolait
RaOuUL
la.patate.masquee
Vlado
Chloé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 20:02

PTDR LAAAAAST !!!
lol trau forthe

pi Esmé bah ouais quoi ouais...
enfin je trouve pas que ce soit comme dans la vie.. certes la vie est une jungle mais jveux dire, si tu viens par exemple à une fête où tu connais qu'une personne, et qu'yen a 50, tu vas pas te faire repousser par tous le groupe non plus..
enfin jpense aussi qu'en vrai, et même si tlm te trouve con, ils se diront "oh bah on s'en fout c'est une soirée on le reverra pas" et ils l'ignorent ou bien discutent s'ils le trouvent sympa ou chais pas...
nan mais jveux dire bon, yaurait + d'hypocrisie en vrai certes, mais + de respect aussi, pcq meme si la personne paraitrait cn on irait pas lui balancer plein de vannes nulles comme ça sans raison...

enfin la vie est pourrie mais je pense que sur le net c'est encore pire pcq les gens osent plus... même moi je pourrais balancer les pires horreurs à quelqu'un sans probleme (bon en fait je le fais pas pcq j'y arriverai pas, mais voyez quoi..)

en fait ici on accepte pas trop mal les nouveaux si yen a, mais dès qu'un fait un tout tit truc qui plait pas, on perd toute objectivité quoi, c'est ce que je dis, sérieux le topic de jeyne sur "qu'est ce qu'on veut manger" c'était pas mieux que "qui aime la raclette?"
pourtant elle on lui dit rien (enfin moi si mais bon) et kiwi lui s'en prend la gueule...

j'aimerais bien que ce genre de trucs se reproduisent pas...
enfin ce kiwi qui n'est autre qu'un zami à moi m'aura fait prendre conscience de pas mal de chose, c'est déjà ça....
et l'épisode d'hier m'en a fait réalsié d'autre...

c'est bon signe, je grandis :p

pi sinon on est une communauté mais bon, ce qui est important c'est qu'on soit pas TOUS contre qq'un....
belldandy a défendu kiwi (moi pas mais j'essayais de défendre tlm : en gros de calmer tlm lol :s)
pour coincoin yaura tjrs larme et moi pr la défendre,
qd Esmé s'est pris la tête avec gougou j'ai essayé de calmer le jeu aussi,
qd jai eu le débat avec belldandy c'est Me qui nous a un peu calmé...

enfin c'est important d'avoir des gens pour tempérer...

enfin je sais même pas prkoi je vous dit tout ça mais bon qd je commence à parler on peut plus m'arreter....
et en + je dis nimpss...
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


PS : PTDR javais oublié de tourner la paaaaage ^^
bah ouais bah, voilà comme vous.. enfin bon je suis tjrs parano.. ça m'avait passé en BTS, pi là que je me retrouve dans une classe où ya de quoi etre parano, l'épisode du college qui sur le coup m'avait pas marqué, enfin j'en avais pas conscience, m'est revenu en plein dans la gueule...
fin bref sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 20:58

la.patate.masquee a écrit:
en fait ici on accepte pas trop mal les nouveaux si yen a, mais dès qu'un fait un tout tit truc qui plait pas, on perd toute objectivité quoi, c'est ce que je dis, sérieux le topic de jeyne sur "qu'est ce qu'on veut manger" c'était pas mieux que "qui aime la raclette?"
pourtant elle on lui dit rien (enfin moi si mais bon) et kiwi lui s'en prend la gueule...

(...)

pi sinon on est une communauté mais bon, ce qui est important c'est qu'on soit pas TOUS contre qq'un....
belldandy a défendu kiwi (moi pas mais j'essayais de défendre tlm : en gros de calmer tlm lol :s)
pour coincoin yaura tjrs larme et moi pr la défendre,
qd Esmé s'est pris la tête avec gougou j'ai essayé de calmer le jeu aussi,
qd jai eu le débat avec belldandy c'est Me qui nous a un peu calmé...

enfin c'est important d'avoir des gens pour tempérer...

D'accord avec toi ma ptite Patate ! Comme je l'ai déjà dit, perso, kiwi m'a bien fait délirer avec son histoire de raclette, et c'est vrai que c'est loin d'être le pire topic du forum (tous confondus) Neutral ! Pi bon au moins il l'a tenu du début à la fin son délire, sans pour autant être lourd ! Wink Juste qu'il s'est un peu pris la tête avec 2/3 personnes et que beaucoup trop de monde s'en est mêlé ensuite. Mais bon, c'est aussi parce que on se connait tous ici et qu'on ne peut pas trop se taper sur la gueule. On était tellement habitué sur mcm.net à faire la chasse au boulets qui en étaient des vrais, des beaux, des durs, que ça doit nous manquer un peu au fond. Du coup c'est les nouveaux qui font un pas de travers qui s'en prennent plein la tête ! Mais comme c'est généralement une connaissance d'un habitué, soit ça passe soit ça casse.

Pour en revenir à AMD, c'était déjà un beau chasseur de boulets sur mcm, il s'est juste repris au jeu comme tout le monde l'aurait fait sur mcm, genre souviens-toi de mansonnienne, c'est un peu du même calibre. La différence c'est qu'il ne connaissait pas coincoin d'avant et tout ce qu'il s'est passé (d'ailleurs moi-même je ne suis pas forcément au courant de tout, bref !).

Prenons le temps chacun de se faire son propre jugement d'une personne sans se laisser influencer par l'avis général, et laissons chacun régler ses propres problèmes sans pour autant interférer, sauf quand vraiment nécessaire (style si silvernaze venait à revenir Aaaargh). Genre si Patate n'avait pas été là dans mon histoire avec Gougou, y'aurait longtemps que j'aurais déserté, et serais ainsi passé à côté de personnes formidables dans mes braaas, comme celles que j'ai rencontrées par la suite, dont Gougou lui-même ! c bô

Donc bon... je crois que vous avez compris le message ? Just think about it ! study
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 21:09

Bah, oui, je pense pas que tu serais partie si j'étais pas intervenue, mais j'avoue que j'aime pas l'injustice...

j'ai toujours été fière d'être objective.. même si je perd de + en + ça...
enfin bon cette année je perd plein de chose, mon optimisme le premier 8x special Larme (l)

mais bon, j'étais ptet pas si objective en fait, j'aime bcp Gougou et je t'aimais déjà bien (m'en faut peu pour voir qui est digne d'intérêt 8x special Larme (l) )
donc en fait....
enfin chais pas, bref, le résultat est là Neutral

pi ça fait du souvenir, ce soir là j'avais raccroché à la gueule du msn de Me Neutral

Pi sinon, pour mansonienne elle cherchait pas mal à des moments, donc le cas est encore different de l'affaire d'hier, ou la miss Chloé n'avait de toutes façon rien demandé à personne Wink

bon enfin on en garde des leçons
1/ je sais pas, apprendre à connaitre les gens ou au moins à les accepter
2/ arreter ce communitarisme aigue qui va vite devenir lourdingue

3/ et mon cul c'est du poulet !!

PS : il est devenu trop serieux ce topic -_-

BOUUUUMBO BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMBO
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 21:20

Davidoo_Davis a écrit:
Baa genre moi jme suis pris 2 ou 3 reflexions très débiles et méchantes, du genre "t'es le plus moche de la terre" ou d'autres par exemple sur mes lèvres mdr --- (j'ai des grosses lèvres donc...) et bien maintenant je suis limite parano et j'ai plus aucune confiance en moi --- snif (enfin si un peu quand même lol... )
Comme quoi des trucs complétement débiles peuvent avoir des conséquences "assez" graves...
Sinon moi aussi on me traite d'intello, parce que j'ai des bonnes notes et une grande culture il parait niuuuh (enfin ça doit moins être en musique qu'en histoire par exemple mdr...)

hum, j'me fais souvent traitée d'intellotte mais bon ya sûrement un peu de 'je rigole' comme certains le disent si bien ^^
question remarques et tout, ça me fait quelque chose sur le moment pis je (re)prend confiance en moi pis tout va à nouveau bien
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMar 14 Déc à 23:45

Et moi, c'était la "naine intello" jusqu'en cinquième car je ne suis pas forcément très grande aaah --- , mais comme ça sort de la bouche de pov' gens, il y a pas de soucis, ça me touche pas tant que ça...
'Fin bref, faut juste se dire que le collège est un mauvais moment à passer car les esprits de beaucoup ne sont pas encore très fins (il y en a même pour qui ils ne le seront jamais, triste pour eux Sad Razz ) mais ça passe vite...
La preuve, plus que 5 mois à tenir.... et après...le lycée --- , espérons juste que les mentalité changent un tant soit peu à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMer 15 Déc à 0:53

t'inquiète pas ça change, en tout cas pour moi oui, bon yavait tjrs 2-3 cons qui tiennent, mais....
faut dire que passer d'un college dans un village assez bourge (donc qd tu l'es pas -_-) avec des regles genre pas droit à certaines tenues, pas droit de sortir qd t'as une heure de perm' tout ça...
à un lycée où t'as des gens qui viennent de diverses villes, où t'as droit de fumer dans la cour, de porter ce que tu veux, d'aller où tu veux pendant tes temps libre, enfin un endroit normal quoi, là les cons qui se retrouvaient dans leur ptit groupe fermés bah ils se retrouvent bien cons.. ou meme ils sont plus là (ouèèè lol)
mon lycée c'etait de l'ouverture d'esprit, de la tolérance, de la liberté, pas pour rien que j'y ai passé d'aussi bonnes années :p
il était dans un parc, ya des fois pour feter la fin de l'année on allait boire de drôle de mélange dans le parc entre 2cours et tout niuuuh
mdr Neutral
la belle vie...

sinon là aussi bien dans ma fac mais surtout sur le net, ça fait des mois que je me dis que ça ressemble sur beaucoup de points au college, les gamineries, les mechancetés, l'hypocrisie, et quelques autres trucs qui me dégoutent...
ça prend pas le pas sur le reste, mais je me dis souvent que je devraisprendre de la distance....
d'ailleurs ça m'arrive de + en + souvent sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMer 15 Déc à 18:08

Tiens moi shu trop la grosse conne en cours, toujours a me marrer au fond d'la classe avec les cancres :P..ou a faire la marmotte tete sur la table...Mais jsuis la seule ici apparemment =)
Ben sinon ouais c'est clair de dire a quelqu'un qu'on connait pas qu'il est con sur internet, d'ailleurs c'est trop facile je dirais, c'est pour ca que je le fais jamais :)...
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMer 15 Déc à 19:46

PTDR, vos histoire de dire t'es con/conne à quelqu'un sur internet, ça me rappelle une soirée...

Je devais avoir 17 ou 18ans et j'étais un brin cinglée, j'ai pas beaucoup changé viens par lààà

Bref, je ne connaissais pas tout le monde et en guise de bonjour, à tout ceux que je ne connaissais pas, je disais, c'est quoi ton prénom ?

Je ne sais pas combien y ont eu droit mais tous répondaient et moi de dire, ben t'es con/conne D

Le pire c'est qu'ils l'étaient de me répondre puisque la personne juste à côté venait de s'entendre dire t'es conne.... pfff

Faut croire que ça leur a plu, beaucoup d'entre eux sont devenus des supers potes sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyMer 15 Déc à 19:49

Des supers potes mais cons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyJeu 16 Déc à 21:01

Larme [de Sang] a écrit:
Tiens moi shu trop la grosse conne en cours, toujours a me marrer au fond d'la classe avec les cancres Razz..ou a faire la marmotte tete sur la table...Mais jsuis la seule ici apparemment =)
Ben sinon ouais c'est clair de dire a quelqu'un qu'on connait pas qu'il est con sur internet, d'ailleurs c'est trop facile je dirais, c'est pour ca que je le fais jamais Smile...

Hum t'es pas le seule j'ai pas dit que je faisais pas la conne en cours hum ^^ Razz
Nan mais j'peux avoir de très bons résultats et faire nimpsss en cours (avec modération tout de même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyVen 17 Déc à 22:40

jeyne a écrit:
Larme [de Sang] a écrit:
Tiens moi shu trop la grosse conne en cours, toujours a me marrer au fond d'la classe avec les cancres Razz..ou a faire la marmotte tete sur la table...Mais jsuis la seule ici apparemment =)
Ben sinon ouais c'est clair de dire a quelqu'un qu'on connait pas qu'il est con sur internet, d'ailleurs c'est trop facile je dirais, c'est pour ca que je le fais jamais Smile...

Hum t'es pas le seule j'ai pas dit que je faisais pas la conne en cours hum ^^ Razz
Nan mais j'peux avoir de très bons résultats et faire nimpsss en cours (avec modération tout de même ^^ )

Haem tu me rappelle trois gars que j'ai envie de tarter la gueule héhé
Toujours a faire nawak en cours et avoir des trop bonnes notes, si y sont dans ta classe t'es dja sure d'etre 4eme maximum :/
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 EmptyVen 17 Déc à 23:13

lol topic etant en haut je me permet : ca sert peut etre plus a gd chose de le remonter...
Et pis je connais pas les anciennes histoires avec elle mais en tout cas elle m a jamais dit de conneries par MP... elle etait gentille donc bon...conne je pense pas...faire la conne possible. Mais qui ne l a jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ête idiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ête idiot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous savez lire ?
» juste vous dire que voila, c'est fini, je vous quitte...
» Bonjour a vous !
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser