Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous ête idiot

Aller en bas 
+16
jeyne
-kétamine-
lastgoodbye
Satoris
Inconnu
darkinchnails
Hellborn
Lili
hallowed8
emeraldas59
Davidoo_Davis
Ryolait
RaOuUL
la.patate.masquee
Vlado
Chloé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:12

tu vas pas t'y mettre aussi! ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:13

ouèèè Esmé..
moi aussi un jour j'aurais de la haineu (ça semble peine perdu mais bon on peut toujours esperer Neutral)

sinon Pingu mdr ^^
bah considère qu'il y est, je pense vraiment pas qu'elle revienne
donc bon...
si tu veux j'edit son post je met "adieu" si ya que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:14

ça fait longtemps que je m'y suis mis...cela dit, ma flemme active me rend souvent passif..enfin bref'.

Pouet sista' ! xxp
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:19

bof, pi le pingu ne s'acharne pas, n'est pas méchant non plus à l'extreme, et puis surtout, il la connait assez pour pouvoir émettre un avis qui soit respecté...
bref, on a encore le droit de ne pas aimer les gens, tant qu'on sait encore les respecter.. et le pingu n'il sait faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:22

J'aime pas les gens moi. xxp

Ca c'est un avis argumenté et respectueux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:35

haaaan c'est pas vrait tu m'adore ^^

enfin non

tu nous adore, mon pervers mexicain et moi le pervers mexicain

et si c'est pas vrai, tssss

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:40

Ui j'admets c bô


Puis c'est vrai qu'on ne peut pas résister au charme d'un vieux pervers mexicain. le pervers mexicain


*Pingu, démasqué*
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:42

et moi on m'aime pas ? ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:43

c bô

c'est normal, t'as vu la class le pervers mexicain
ya pas plus sexy que lui le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:45

HIII KRISTOUIIIIIILLE

si on t'aime aussi toi c bô

le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:45

Maaaais si on t'aimeuh Kris (ou pas ? roooh) c bô

Viens dans la secte des adorateurs de Rael...euh du vieux pervers mexicain. le pervers mexicain

Tu auras plein de bonheur et moins de sousous. le pervers mexicain

Tu te sentiras plus lègère (comme ton porte monnaie) le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:45

Et moi? Et moi? ET MOIIIIIII? hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:46

Toi rael..euh nan le vieux pervers mexicain te clonera et on fera une supere armée de Catkilleur. viens par lààà le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 2:15

Ouiii ça se sait, Maiiiiiiiitre salut , mais j'aurai voulu savoir si l'on m'aimait le pervers mexicain ^^ viens par lààà ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 2:18

PTDR une armée de tueurs de chats Neutral

et on va décimer la race des chats Neutral
et les vieilles qui n'ont plus que leur chat seront dégoutées et moureront,
et on aura réglé le probleme des retraites Neutral
et une chose entrainant une aiguille, on sera maitres du monde Neutral

roh zut jai pas mon smiley patate pr nous mettre main ds la main
Sad
tant pis je te met que toi : pingu

gnéhéhé viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satoris
Sergent Moule
Satoris


Nombre de messages : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/11/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 3:18

Je connais pas l'affaire mais je trouve tout ça vraiment triste, à vrai dire je suis un peu navré par le côté cruel de pas mal de forumeurs...

Davidoo_Davis a écrit:

je l'ai jamais trouvé vraiment conne... Pas un génie certes mais bon quand même elle est aps conne... 8x special Larme (l)

Même ça c'est pour la défendre mais bon, moi j'aimerais pas trop qu'on me juge comme ça, si le principe d'un forum c'est de venir vérifier si on est intelligent ou pas c'est nul je trouve
D'accord pour ce que dis Patate on se rend pas assez compte du mal qu'on peut faire, je suis le premier à me foutre de la gueule des gens mais c'est généralement pour délirer, là apparement certains ont été un peu durs.
Franchement je ce genre de choses me conforte dans l'idée que les forums et chats sont souvent trop "communautaristes": chacun vit bien dans son ptit monde et dès qu'un étranger arrive il a tout à prouver et au moindre manque de pertinence il se fait démolir.
Je vous encourage à être plus ouvert et plus cools même si des posts peuvent vous paraitrent très naïfs, inintéressants ou mals écrits, il y a "casser" et "casser".
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-powa.fr/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 3:38

je suis tout à fait d'accord..
bon pour Chloé c'est different, on est nombreux à la connaitre depuis un bail...
mais même, les forums sont un endroit où l'on s'exprime aussi plus facilement, je sais pas si en vrai en la croisant ou quoi des gens irait lui dire "t'es trop conne" comme ça juste pour le plaisir de le lui dire....

néanmoins pour ta remarque sur le communautarisme, tu as tout a fait raison, mes amis extérieux me l'ont fait remarquer et ils ont pas tort,
genre le topic raclette qui a été fait par kiwi, bon perso il m'a fait marrer, et si n'importe qui du forum ou disons au moins un ancien genre Me ou moi ou chaipaki l'avait fait ce topic, tlm se serait marrer...
là c'est un nouveau un peu tatillon qui le fait, la plupart lui font des reflexions comme quoi son topic est naze...

mmh... bon, hein.. après tout avant de dire que d'autres sont cons, on a déjà bien assez à faire avec nos propres remises en question...

je parle aussi pour moi hein pas croire que je me crois supérieure ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satoris
Sergent Moule
Satoris


Nombre de messages : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/11/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 3:52

T'arrêtes de vouloir faire toujours mieux dès que je dis une chose de sensée! (une fois tous les 3 mois environs)
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-powa.fr/
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 4:39

Satoris a écrit:
Franchement je ce genre de choses me conforte dans l'idée que les forums et chats sont souvent trop "communautaristes": chacun vit bien dans son ptit monde et dès qu'un étranger arrive il a tout à prouver et au moindre manque de pertinence il se fait démolir.
Je vous encourage à être plus ouvert et plus cools même si des posts peuvent vous paraitrent très naïfs, inintéressants ou mals écrits, il y a "casser" et "casser".
Bref...

Eh beh ! On voit que tu n'étais pas là quand j'ai débarqué sur mcm ! Neutral Et en même temps je ne suis pas la seule non plus à qui s'est arrivé, mais bon quand tu veux intégrer un milieu, tel qu'il soit, bah y'a des moments où c'est la guerre et il faut savoir s'imposer. Je me suis foutu pas mal de monde à dos en arrivant, mon Tebos d'amour ^^ en première ligne, sans compter ma toute petite altercation avec Gougou, et Me qui m'aurait tuée si elle avait pu Wink.
Enfin voilà quoi, fini le monde des bisounours où tout le monde il est beau et gentil. La vie est une jungle et Internet n'en est pas exempt !

Concernant le cas coincoin Patate l'a suffisamment développé et je ne cautionne pas la réaction des autres non plus. Mais bon chacun ses problèmes.

Mais c'est vrai que le cas de kiwi est assez révélateur. Perso, il m'avait bien fait marrer. Maintenant parce qu'il se prend un peu la tête avec quelques personnes, que tout le forum se soulève je trouve ça un peu abusif... On est quand même loin des cas silvernaze et ziglo !

'Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 12:55

zavé po fini de tromatisé lé gen ki save po ékrir

mé ke fé la ligue "O diable la ponktuacion , jeton la conjuguéson" , jamé là kan on a besoin d'èl !!

par kontre jatend avec impatience le prochin sondajalakon


lalala
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 15:08

Citation :
Ouais bah moi au collège c'est justement paske j'étais soit trop intelligente ou mignonne ? que je m'en suis pris plein la gueule. Et surtout parce que je la fermais !

Toute façons au collège que tu soit gros, maigre, blonde, brune, conne ou intello tu t'en prends plein la gueule un jour ou l'autre... c'est juste que y'en a qui se défendent et qui supportent moins bien que d'autre. Sinon le collège c'est bien niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 15:38

Hum j'me fais traitée d'intellotteuh mouahahahah Razz

parce que je parle souvent de livres avec ma prof de Français et mon prof d'histoire géo et soit-disant je suis une intellotte, remarquez la perspicacité des mes chers camardes de classe...

bref moi coin coin j'l'aime bien j'apprends à la connaître, elle est coule bon parfois elle est space mais elle est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 15:45

jeyne a écrit:
bref moi coin coin j'l'aime bien j'apprends à la connaître, elle est coule bon parfois elle est space mais elle est sympa =)

Voilà, j'aimerai qu'on en reste là.

PS : il va sans dire que je ne cautionne pas l'attitude de ceux qui s'en sont pris volontairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 18:34

la.patate.masquee a écrit:
bref.. ya surtout autre chose que je voulais ajouter, quelque chose qui fait que j'arrive plus à réviser, et que tout ça me saoule...
on l'a dit et répété : elle a 15 ans..
bon elle est plus au college, mais elle en est pas loin, et bordeeeel on le sait tous à quel point le collège est un passage difficile, en tout cas on est nombreux à le savoir...
et quand je vois qu'elle, à 15ans, sur ce forum, on en vient même à insinuer que tout le forum trouve qu'elle a une vieille gueule (d'ailleurs j'aimerais qu'on arrete de parler au nom de tous, merci), et bah ça m'sidère..
putain elle a 15ans, c'est encore pas une adulte, elle est en train de se construire, et on sait à quel point cette période est une période clé,
et ce genre de reflexions à la con peuvent marquer à vie...
alors on la trouve conne alors allons y gaiement, enfonçons le clou en lui disant qu'elle est moche...
pfff.. j'avoue sur ce coup je m'identifie carrément.. on m'a jamais dit que j'étais conne, mais moche oui, et j'ai subi, et on s'est foutu de ma gueule,
et encore aujourd'hui à raconter ça je chiale comme une merde...

Et dire qu'aujourd'hui, les ptits connards de 13-15ans que j'croisais au collège, je les retrouve sur ce forum dans des gens de biens svt + de 20ans...

vous avez oublié comme l'adolescence peut être difficile??
qu'on soit beau moche intelligent con de toutes façons c'est pareil,
c'est putain de dur...

mais non, vraiment, yen a qu'ont vraiment oubliés....

j'ai du mal à croire que pas tout le monde n'ait pas la faculté de se mettre à la place des autres...
je l'fais sans arrêt, et croyez moi, je comprend beaucoup de choses comme ça...

et là je me met à sa place dans quelques années..
j'espère qu'elle sera pas paumée devant un ordi, sans arriver à réviser, à pleurer en repensant à ce que quelques cons ont pu lui dire dans un college ou sur un forum.

ce qui n'est qu'un jeu pour vous restera un enfer de toute une vie pour les autres..
Baa genre moi jme suis pris 2 ou 3 reflexions très débiles et méchantes, du genre "t'es le plus moche de la terre" ou d'autres par exemple sur mes lèvres mdr --- (j'ai des grosses lèvres donc...) et bien maintenant je suis limite parano et j'ai plus aucune confiance en moi --- snif (enfin si un peu quand même lol... )
Comme quoi des trucs complétement débiles peuvent avoir des conséquences "assez" graves...
Sinon moi aussi on me traite d'intello, parce que j'ai des bonnes notes et une grande culture il parait niuuuh (enfin ça doit moins être en musique qu'en histoire par exemple mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 19:45

Et oui...
Un jour que je devais avoir 12-13 ans, mon père m'a dit "pour rire" que j'avais des mollets de footballeurs
Depuis lors, je m'habille plus jamais en court paske je complexe à mort sur mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ête idiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ête idiot   Vous ête idiot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ête idiot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez lire ?
» juste vous dire que voila, c'est fini, je vous quitte...
» Bonjour a vous !
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser