Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Machine head... Dans ta gueule!!

Aller en bas 
+2
emeraldas59
B. Hammer
6 participants
AuteurMessage
B. Hammer
yaourt périmé
B. Hammer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Saint Philippe (Réunion)
Date d'inscription : 29/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMar 23 Nov à 13:30

Bijouuuuuur à tous, j'ai regardé la vidéo du morceau Imperium extrait du nouveau Machine Head dans le sampler HnH de ce mois ci et malgré les saccades de mon foutu portable, j'ai vraiment aimé bave. Y en a qui ont déja écouté, et si oui, ils pourraient me donner leur avis sur cette galette (même s'il paraît que rien ne vaut leur premeir album, mais bon)? Merci d'avance! dans mes braaas
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMar 23 Nov à 18:48

Bah que dire de Machine Head... Rolling Eyes

Un ptit groupe sympa qui débute et qui a littéralement foutu le feu à l'Aeronef samedi dernier !! nrv Putain de bonne ambiance, putain de son, putain de claques (je résume les échos qui ont suivi le concert et toute la soirée...), XXXXXXXXcellent me dit même mon portable ! Neutral

Mouai ça vaut le coup ce ptit groupe ! Smile

Les morceaux que j'ai le plus accrochés du concert restent quand même Battery et Seek & Destroy ! Neutral Les seuls que j'ai reconnus je ne sais pas pourquoi... Rolling Eyes

Tiens bah je vais mettre Through The Ashes moi du coup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMar 23 Nov à 20:45

Citation :
Un ptit groupe sympa qui débute
héhé

debute? euuuuuh ouéééé si tu veux ou alors ai pas compris le sens...
voulais aller les voir a lille mais probleme de transport :/ kro cher koi... pis les ai vus 2 fois en qq mois ^^ j'aime trop mh en live pire que metallica... voui voui ... love de phil demmel et robb bave

si t'as reconnu seek and destroy c'est ptete pcq c'est pas de machine head Aaaargh enfin... ils ont surment fait une excellente reprise :] comme pr creeping death ^^

++ lin.head
Revenir en haut Aller en bas
James_Hetfield
Coca sans bulles
James_Hetfield


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMar 23 Nov à 20:49

oui comment ça qui débute? nan parceque burn my eyes est sorti y'a 10 ans quand meme!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMar 23 Nov à 20:54

c'etait ironique bande de moules!!! viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMar 23 Nov à 21:10

mille excuse son altesse pfff
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMar 23 Nov à 21:13

son altesse? hihihi c'est zentil ca Very Happy... j'aime bien....tu peux continuer à m'appeler comme ca si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
James_Hetfield
Coca sans bulles
James_Hetfield


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMar 23 Nov à 23:13

aaah oué moi et l'ironie....
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMer 24 Nov à 0:27

Merci Raoul !! ^^

Au moins un qui suit ici... ---

Sinon merci aussi pour l'album, il cartonne bien ! Neutral
Mais pourquoi je ne l'ai pas eu avant le concert !! ouiiin

Bon Rammstein je révise à fond !! ---
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMer 24 Nov à 5:11

Je ne peux qu'acquiescer ce qu'on sortit me p'tits camarades. Aussi bien en album qu'en live, ce groupe est excellent.

Disons que leur carriere se divise grossierement en 3 :
"Burn my eyes" et "The more things change", albums assez lourds, bourrés de double pédales (quel plaisir de savoir que je ne lirai plus "double *******"), et tres rapides. Entre ses 2 albums, ptit changement de batteur avec l'arrivée du trés bon Dave Mac Clain.

Ensuite, machine head change de gratteux, avec l'arrivée de Ahrue Luster, et se dirige tout vers un style plus néo métal, au bon sens du terme. Et même si le "burning red" n'est pas terrible, l'album suivant "Américan High" pète bien.

Une ptite compil sympas avec leur concert "Hell alive", qui résume bien le groupe. De "burn my eyes" à "old men", "the blood, the sweet, the tears" et autres"bulldozer", rien ne manque (sauf a mon gout "all in your Head", titre un peu orienté radio comme "crashing around you", mais bien péchu).

Et enfin, la perle, un espece de mixe entre ces 2 périodes de machine head, avec le tres bon "trhough the asches...". Avec entre temps, l'arrivée (et oui, comme Max Cavalera, Mister Flynn n'a pas l'air d'etre facile a supporter..) de Phil Demmel à la gratte . A mon gout un de leur meilleur album avec "Burn My eyes" et "hell alive".

Alors mon ami, fonce de suite chez ton disquaire et procure toi cette (ces??) galettes. Tu ne prends pas des masses de risques!!!

A noter que le groupe (et surtout son leader Rob Flynn) mettent une tres bonne ambiance sur les planches.
Revenir en haut Aller en bas
B. Hammer
yaourt périmé
B. Hammer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Saint Philippe (Réunion)
Date d'inscription : 29/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMer 24 Nov à 13:55

Merci bien pour vos réponses. J'ai acheté through the ashes, et puis plus tard je me ferai Burn my eyes. C'est vrai que j'avai eu des échos que ce groupe était excellent en live, j'aurais peut-être dû m'y intéresser plus tot.
Décidémentma culture musicale reste à parfaire...
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMer 24 Nov à 19:56

et aussi qui ya aussi un dvd qui va sortir Aaaargh un live enregistré le 5 dec a londres... huhu envie d'y aller mouah vas t'cacher ...
me rejouis ^^
pis deso pr vos ironies mes sales tesses je ne pratique point la meme que vous 8x special Larme (l)

heaaaaaaaaar meeeeeee noooooow... nrv
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyJeu 25 Nov à 5:51

Gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! sourire bete aaah ^__^ Neutral

scuzez moi... gené

Juste pour dire que... oui, Machine Head bah ça chirdé sa cera kwa... :s

Et que mon pote avec qui je devais passer le concert que je n'ai j'amais vu Sad bah il a chopé le médiator du bassiste et que... mouaaaaarf (y'a un bout qu'a sauté que je ne peux pô rattrapper mais bref :s)) d'accord pour dire que c'est vraiment un concert qui en vaut la peine et surtout à ceux qui auront l'occasion de les croiser, surtout ne les louper pas !!

(et putain ce morceau me submerge bave bref)

Enfin oui, je ne les connaissais il y a si peu, mais même un gars que je viens de rencontrer sur ce vieux salon (bref ---), et qui les a déjà vu plusieurs fois, me l'a confirmé : un groupe à entendre mais surtout à voir !! =D

Bon en gros : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaatchaaaaatchaaaaaaaaaaaaaaaaaaanyiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiii !!! =D

(en gros c'est censé résumé :s hum... désolée... vas t'cacher)
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyJeu 25 Nov à 19:58

mouah ai le mediator de phiiiiileuh bave le pervers mexicain Aaaargh



---
Revenir en haut Aller en bas
B. Hammer
yaourt périmé
B. Hammer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Saint Philippe (Réunion)
Date d'inscription : 29/10/2004

Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! EmptyMer 1 Déc à 17:12

Ouais, J'ai enfin reçu Through the ashes.... Arrrhhhh... Imperium est vraiment un morceau d'anthologie, je m'en lasse pas.... La voix de Robb Flynn me fait un peu penser à celle de ce bon vieux Burton Bell, surtouut dans les parties mélodiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine head... Dans ta gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Machine head... Dans ta gueule!!   Machine head... Dans ta gueule!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine head... Dans ta gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La claque Machine Head....
» Nouveau site sur machine head !!!
» Head quitte Korn ...
» qui recherche un membre dans son groupe?
» Ici on montre tout sauf sa gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser