Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 outrage outrageant

Aller en bas 
+9
-kétamine-
Leather
lastgoodbye
Vlado
Gougou le sournois
James_Hetfield
la.patate.masquee
Me
belldandy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 18:15

tu pete un cable toi.. si t'as un pb valait mieux nous en parler ailleurs plutôt que de foutre le bordel ici...

bon, on ne se connait plus, en tout cas plus comme avant...
si c'est la conclusion a laquelle tu voulais qu'on arrive, voilà c'est fait, malheureusement je crois que le reste du forum s'en foutait un peu (beaucoup)... moi pas, mais apparemment, quelle importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 18:36

ms attends g rien fait
c toi ki dit ke je te connais +
c po moi ... ms pi etre ke t'as raison pi etre kon a ttes les 2 chanG
pi etre ke t'as oublie tes amis de lyon ??

pr les adresses IP je m'en branle g rien fait du tt
je ne me sens po fautive

ce ki me touche c ke tu puisses croire ke je te connais + et ke je te porte + d'importance
j'devrais rep en mp ms toi tu le fais en public

de tte facon ... c po grave
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 18:49

j'ai jamais cru ça, et j'ai aucun probleme avec toi,
et j'oubli personne !!!
j'ai qu'une envie en ce moment c'est d'etre en vacances à lyon, pour quoi à ton avis???
mais après oui forcément avec le temps tout change, je me sens moins à ma place là bas, j'aime toujours autant les gens mais comme j'ai pas de vie ici, alors que la vie à lyon continue sans moi, quand je rentre je suis pas vraiment à l'aise...
mais bref, comme tu l'as dit, c'est pas l'endroit...

et je parle pour toi pour la phrase que t'as cité mais pour tlm...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 18:50

Ca suffit !

Belldandy, on en parle sur msn.

Patate, stop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 18:52

Yes chef salut
de toutes façons je révise là... elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 19:11

de tte facon je revise po

g cite c'te phrase pcqu'elle me touche c tt
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 20:52

J'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais pourquoi les posts de kiwimachin sont au nom d'invité? héhé
Pasque c'est bizarre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 21:10

Citation :
J'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais pourquoi les posts de kiwimachin sont au nom d'invité? "


c'est lheure du jeu de mot vaseux (et oui, deja....). Comme le dit si bien Muller, "fallait pas l'inviter"...


Dernière édition par le Dim 5 Déc à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 22:08

parce que je l'ai viré, traitez moi de mechante :p

nan je déconne, je l'ai effectivement viré, mais parce que c'est lui qui me l'a demandé, il est juste venu voir en curieux, il a fait une reflexion qui a pris des proportions énorme, donc pour pas trop troubler le forum il m'a dit de carrement le suprimer..
c'est qq'un de bien, j vous le dis, j'en doutais deja pas (je pars du principe que tlm est qq'un de bien tfaçon) mais là ce fut confirmé...

ne vous prenez plus la tete sur tout ça, et dites vous juste que c'est de ma faute, car indirectement ça l'est, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satoris
Sergent Moule
Satoris


Nombre de messages : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/11/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 2:30

J'ai pas été motivé pour lire le message d'origine en "sms style" et la suite j'ai eu la flemme mais j'ai cru comprendre de quoi ça parlait et pour moi la liberté d'expression passe avant beaucoup de choses, c'est même je crois un principe (souvent bafoué) de la démocratie, le fait de tolérer toutes les opinions même celles qui vont à l'encontre de la démocratie même, un truc dans le genre, ma mémoire me fait défaut enfin bon, pour moi il ne devrait pas y avoir de censure sauf cas extrême: le flood excessif parce que justement ça nuit à l'expression et puis la violence gratuite genre on insulte sans raison, mais à vrai dire je crois que même des messages racistes ne devraient pas être supprimés (sauf en cas de répétitions abusives), il serait préférable de les laisser et d'y répondre de manière si possible constructive (c'est dur des fois). Les supprimer ça serait une façon de nier une réalité: le fait que le racisme existe et qu'il est même très présent, alors qu'à l'inverse en tenir compte et essayer d'en prouver l'absurdité dès qu'on y est confronté serait positif.

J'ai pris le forum comme exemple mais ce n'est rien d'autre qu'un exemple, j'apprécie qu'un mec comme Ardisson donne aussi la parole à des gros cons des fois plutôt que de faire croire que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" comme dans la plupart des emissions.
D'autre part ce n'est QUE mon avis je conçois qu'un modérateur veuille maintenir une bonne ambiance dans son forum quitte à limiter la liberté d'expression

Satoris, roi des dissertations niaises et hors sujet, à votre service poule
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-powa.fr/
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 2:47

non non je suis d'accord avec toi,
perso tout ce que j'ai viré juska présent (cad pas grand chose)
ct soi pcq

1/ c'est interdit par mon hebergeur et je suis du genre à respecter les règles (dsl -_-.. enfin non pas dsl d'ailleurs)

2/ ça contribuait à donner une mauvaise ambiance à ce forum... qd ya tro pd'affaires privées qui entre en compte par exemple... ça m'est arrivé une fois et jai viré mes posts aussi.. on est pas là pour laver son linge sale en famille :p
enfin je veux dire, un debat sur le racisme je pense pas que j'enleverai.. mais qd c une affaire privée qui prend un peu en otage tout le forum, je préfère virer ce qu'il faut et régler ça autrement, ça sert à rien d'embeter 73personnes pour un pb entre 2-3 ^^

j'appelle pas vraiment ça de la censure, mais bon si vous trouvez que ça en est c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satoris
Sergent Moule
Satoris


Nombre de messages : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/11/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 3:38

j'ai du mal à saisir exactement de quoi tu parles pour les histoires de linge et d'affaires privées mais en tout cas je disais pas ça pour toi, j'espère que tu t'es pas sentie attaquée, je suis pas vraiment en mesure de juger ton "travail" et puis j'aime ce forum pour un certains nombres de raisons que je suis trop fatigué pour énoncer, mais par exemple quand je vois certains où t'as 10 pages de règlement et où ils te mettent en garde du genre : "avant de poster, réfléchissez à l'intérêt de ce que vous allez dire pour les autres membres, évitez de dire par exemple que vous êtes frustré d'avoir raté le grand prix de F1 car vous avez fait la grasse mat..."


Véridique c'est en gros ce que j'ai lu sur un forum auto très fréquenté (quand tu vois les débats passionants sur la définition d'un "kéké" tu te dis qu'ils auraient mieux fait de raconter leur vie finallement), je trouve ça minable et je suis content que l'esprit de "notre" forum soit à des années lumières de ça, je crois qu'on pourrait définir ce forum comme "avant tout humain", oui mes frères zé mes soeurs, bon promis j'arrête mes conneries pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-powa.fr/
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 11:17

@belldandy, quand je dis, tu veux voir ce qu’est de l’abus de pouvoir, c’est ironique, je suis justement très loin d’en abuser.

Au passage, merci Leather Wink

Pour te répondre Satoris, les messages que j’ai supprimé l’ont été car ils n’avaient rien à faire sur ce topic. C’est tout et ça ne va pas plus loin.
Ce n’est pas de la censure mais je comprends que tu puisses le percevoir ainsi…

En ce qui concerne le racisme ou autres problèmes, je suis ok avec toi, mieux vaut en discuter et tenter de prouver aux auteurs de propos insultants, xénophobes, homophobes …qu’ils ont torts.
Nous savons tous plus ou moins par expérience que c’est loin d’être évident.

Cela dit, la charte de l’hébergeur du forum l’interdit comme l’a déjà dit patate, c’est pourquoi tout message de cette nature serait supprimé.

De toutes façons, nous n’avons jamais été confrontés à ces problèmes sur ce forum et je pense que ça n’arrivera pas.

On est intelligent ici le pervers mexicain
ou pas

PS : si certains d’entre vous trouvent que je suis une mauvaise modo et pire maintenant, une mauvaise admin, ils peuvent le dire et expliquer en quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 11:36

Me a écrit:

En ce qui concerne le racisme ou autres problèmes, je suis ok avec toi, mieux vaut en discuter et tenter de prouver aux auteurs de propos insultants, xénophobes, homophobes …qu’ils ont torts.
Nous savons tous plus ou moins par expérience que c’est loin d’être évident

Pour ma part et pour des raisons personnels (Silmar connait lesquels) j'estime que ce sujet n'a pas a être abordé ici ,ce forum etait à l'origine un forum à vocation musical, sur la partie que je modère (qui n'est d'ailleur pas musical) je n'accepterais pas de tel propos et je tiens à préciser à leurs auteurs que leur adresse IP apparait avec leurs posts, essayez d'imaginer la tête de vos parents si la gendarmerie venait leurs expliquer que vous faites l'apologie de la xénophobie sur internet

Avez vous remarqué que parfois il y a des "utilisateurs invisible" sur le forum?
A votre avis qui sont ils?


Autres chose: si vous venez aussi souvent sur ce forum c'est que vous y etes bien? Alors souvenez vous de ce qui est arrivé au forum mcm.net
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Satyrido
Invité




outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 11:54

AMD président !!!! clapclap clapclap clapclap clapclap yeaaah!!




ps : AMD : J'espere que tu va au Mass, tu ne le regretterra pas.... bave
Revenir en haut Aller en bas
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 11:55

Je regrette juste qu'on y aille pas ensemble Tommy :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 11:57

Je me suis mal exprimée, je n'accepterai pas non plus de tels propos.

J'estime également qu'on est sur un forum à vocation musical même s'il à tendance à être de plus en plus généraliste 8x special Larme (l)

Cependant et pour des raisons qui me sont également personnelles, je n'ai aucune envie de voir se multiplier certains types de débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 11:58

copieuse xxp
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Satyrido
Invité




outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 12:04

after-my-death a écrit:
Je regrette juste qu'on y aille pas ensemble Tommy :s

c'est gentil gené gené


bah si un jour tu viens sur paris tu dis on tapera la Guiness...
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 13:51

Tu sais AMD, c'est à peine si ce forum est référencé sur Google, alors avant que quelqu'un vienne mettre son nez sur ce forum, on a le temps.
C'est pas un petit forum personnel avec 30 visites uniques par jour auquel ils vont s'attaquer.
Mais je suis d'accord quand même...même si ce que j'ai toujours dit d"outrageant" a toujours été fait avec humour...et aprés on me dit que je manque de "Second degré"...moué.

PS : Je fréquente des forums où la modération est quand même beaucoup plus rude. A vrai dire, si la modération de ces forums était appliquée ici, il y aurait au moins la moitié des membres de MCMouaaah qui serait déjà virés...alors qu'on vienne pas dire qu'il y ait trop de censure.
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 14:14

euuh doucement sur la parano a propos des visiteurs invisible , par exemple moi j'suis en invisible (et ça me dérange pas de le dire) , et pourtant tu me verras jamais poster de grosses conneries , ni mm d'insultes ...c juste une mauvaise habitude que j'ai pris sur d'autres forums ou certain venait te faire chier dès qu'ils voyaient ton pseudo en ligne

bon sang c de moins en moins drole ici , c lourd , entre la remarque sur les IP (passons) et maintenant ça ....vous poussez le bouchon , c bon on a compris qu'yavait des règles, des modos, et tout et tout à respecter

mais doucement sur "l'inquisition"

voila moi aussi j'peux exagérer qd ça va trop loin

allé chill out

Edit : vala j'suis plus en invisible pour ma part , j'suis de nouveau considérée comme non dangereuse? Razz


Dernière édition par le Lun 6 Déc à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 14:28

Arf lala, si même Last se fache ou va le forum héhé
Nan pas là !

Bon, je ne réponds pas à la place d'AMD pour les visiteurs invisibles, je pense que uais, pour la pluspart c'est sûrement des forumeurs qui se connectent en invisibles...

Mais peut-être y-a-til aussi des personnes payées ou pas par forumactif.com pour surveiller les differents forums....
Bref, j'en sais rien.

Sinon Last, je n'ai fait que répondre à belldandy et satoris.

Pis Ryolait, je le comprends ton 2d dégré Wink
J'adore ton PS, vais pouvoir exercer mes talents de déspote et modérer à tout va D
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 15:02

bah Last t'enerve donc point, ya pas d'inquisition ni rien,
d'ailleurs comme l'a dit ryolait on est loin d'etre un forum censureur,
on en a parlé à cause de l'affaire de ce WE, maintenant je pense que déjà demain on devrait plus en parler,
et tout repartira comme avant...

perso ya pas de parano et jme prend pas la tete hein...
le forum est comme il est et c pr ça kon le nem, pouet!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 15:12

Bah, la question est de savoir si on veut un forum propre ou aseptisé.

Dans le premier cas, je suis OK et je vois ce que je peux faire en tant que modo.

Dans le second cas qui semble malheureusement se profiler, je ne veux pas faire partie de l'autodestruction du forum.
On dira ce qu'on voudra, on était très libre sur MCM. Et je ne pense pas que ce soit ça qui aie pourri le forum. On voulait tous être modo pour virer les blaireaux, les boulets, les trends... mais pas pour faire la loi.

Je trouve que tout va trop loin, et qu'on exagere tout alors qu'il n'y a pas lieu d'être (la symbolique d'un topik anniversaire est pour moi toute relative). Et a force de ne plus avoir personne sur qui taper, on finit par se taper entre nous.

Enfin, c'était une rapide incursion du midi, et ce sera surement ma seule participation au débat qui s'enlise entre le forum et AMD et les admins (je comprend les directives de l'hebergeur d'ailleurs, mais je pige mal l'application. En effet, pas d'hebergeur en ce qui concerne les posts inutiles, mais juste une grande subjectivité. Si on devait virer tout ce qui est inutile, le forum serait vide, et la ClipBox la première).

Merci de votre attention, et n'y voyez pas d'attaque contre les admins ou AMD, mais juste des interrogations que l'on devrait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 15:22

non mais le truc c'est qu'ya meme pas de débat à avoir,
depuis l'existence de ce forum à part un truc concernant les naze hiiii Neutral
et 2affaires "privées" qui ont été stoppées avant de foutre trop la merde sur le forum, ya rien eu du tout, je vire rien,
ya des trucs ici que j'ai trouvé nuls, je les ai laissé,
ya aussi des trucs que je laisse alors qu'il faudrait que je vire,
je fais le strict minimum, alors pas besoin qu'on se prenne tous la tête,
ya rien qui se profile, on continue à poster...

quand à l'affaire du WE, j'aimerais qu'on arrete tous d'en parler le plus possible, cette affaire est étrangère au forum, finalement, et ne concerne que moi, je l'ai deviné assez tôt, pour ça d'ailleurs que j'ai voulu savoir qui se cachait derrière ce nouvel arrivant...

maintenant on va pas partir tous en débat toute la semaine,
de toutes façons concernant le forum le concept principal reste liberté,
je pense que ça se voit quand on voit les differents topics,
serieux 1topic viré et 2-3modifiés quand tu vois qu'ya 10000posts, 73forumeurs et genre 1mois et demi d'existence (jen sais trop rien)
je pense que le bilan parle de lui même...

on parle qd meme relativement bien de ce qu'on veut ici,
et, et.. je vais en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





outrage outrageant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outrage outrageant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser