Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 outrage outrageant

Aller en bas 
+9
-kétamine-
Leather
lastgoodbye
Vlado
Gougou le sournois
James_Hetfield
la.patate.masquee
Me
belldandy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 12:33

je cree un nvo topik pr rebondir !!
alors ayez ya eu une reponse hors sujet sur un topik d'anniversaire alors c la fete on efface les msg et tt ?? on veut meme banir certains !!!

ou avez jms penC a vs faire gerer par qqn ki etait po implike emotionnellement ??
nan pcq la je trouve ke c un peu exagere

ds ce K la fo virer ts les posts ki ont po de lien ac le sujet

genre : tampax ou serviette ---> j'veux po d'enfants ( dsl celui ci m'a vraiment marke )
hetero ou lesb ou autre ---> je suis contre la difference d'age et j'pense kon peut po etre preparee a la mort de qqn kon aime ( c de moi ca lol )

et surement d'autres je parcours po tt le forum non +

pkoi effacer alors ke lorskon est administrateur d'un forum on peut simplement deplacer des msg en creant un topik just pr eux ... et me dites po ke ca se fait po pcq je connais la gde administratrice de mon forum de ma fac et elle le fait allegrement

dc moi chuis chokee du fait kon parle de respect tt ca .... alors kil en est po kestion
la prochaine fois ke je post un sujet sur un certain theme je le dis direct : celui ki utilisera le mot "sac a main" ici sera a jms banni mouarf mouarf mouarf

vais-je me faire censurer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 13:01

cqfd

ps : PSGCDPD
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 13:06

Tu veux voir ce qu'est de l'abus de pouvoir belldandy ?

Continue et je vais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Invité
Invité




outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 13:08

Me a écrit:
Tu veux voir ce qu'est de l'abus de pouvoir belldandy ?

Continue et je vais pas tarder.

juge et partie....impartialité....liberté d'expression....on y revient toujours.
Là encore elle exprime son avis et vraisemblablement celui-ci va à l'encontre du tien. est-ce suffisant pour abuser de son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 13:10

Je te signale que je vous laisse vous exprimer librement j'ai juste demandé à ce que vous le fassiez ailleurs que sur un topic d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 13:11

Me tu me menaces ??
nan pcq la j'allucine ... serieux fo arreter d'abuser la
ayez g ose dire un truc ki t'as po + et tu me menaces ... je c ke t'es adepte du fameux "respect my authorityyyy" ms a ce pt !!
franchement chuis surprise

moi j'aimerais kon m'explike kel est le pb ??
en meme tps kom moi a la base je ne fais po partie du club VIP "mes meilleurs amis d'internet" je peux peut etre pas comprendre
en tt k si a chake fois ke qqn touche a votre "communaute" ya des reactions excessives ... j'pense ke ce n'est po une bonne preche pr "internet c po seulement le progres c aussi pouvoir se faire des vrais amis"

a bon entendeur
ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 13:16

Rien à voir avec le club des VIP.
Ma réaction aurait été la même pour tout topic d'annif.

Libre à toi de penser que je te menace, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 13:20

Me a écrit:
Rien à voir avec le club des VIP.
Ma réaction aurait été la même pour tout topic d'annif.

Libre à toi de penser que je te menace, ce n'est pas le cas.

ah autant pour moi alors "tu veux voir ce ke c l'abus de pouvoir ??" Rolling Eyes
nan ms j'veux just te montrer ce ke c pr t'instruire un peu keua !! c une gentille demarche po une menace ... allons belldandy tu vois le mal partt

rien a voir ac le club VIP ??
ca a voir ac koi alors ?? le club "narrow-minded" ??
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 14:51

ohlala on prononce "banni" tout de suite on va vous bannir...
je banni pas des gens j'ai pas que ça à faire, sauf si yavait vraiment un chieu, le genre qui ramene le meme probleme dans plusieurs topics, qui en fait meme de nouveaux pour en parler, ah bah tiens oui ça te ressemble..
mais bon, je bannirai pas pour ça, ou pas encore..

et non, je ne peux pas déplacer des msg pour en faire un topic à part, tous les forums n'ont pas les memes fonction,
et en meme temps, je l'aurais appelé comment? "casse couille" et personne n'aurait lu, c'etait pas utile...

je me fiche qu'on parle de sac à main dans un tpic d'anniv, digresser ça gene pas, faire son chieur oui, disons que ouvrir un debat où limite ça s'engueule sur un topic d'anniv ça non, justement le respect il est là.
et puis c'etait clairement inutile le "niania famille niania tu les vois pas" -> quand on ne sait pas, on se tait, ou on m'en parle en mp.

ensuite tu me fais bien rire avec tes histoires de communauté, c'est toi qui m'a amené sur mcm, t'y a été pendant des mois, c'est pas comme si t'étais étrangère à tout ça.. quoique on dirait que t'as fait un bond dans l'espace spatio temporel et que tu sais plus comment ça marche, le forum MCM..

je me fiche de te bannir ou autre, et en + avec toi chuis partie pris aussi, ya pas que ma "famille internet" qui compte, et ça tu le sais, donc merde...
ya juste qu'avant sur le forum MCM t'étais drôle, maintenant t'es chiante.

c'est dit.

PS : et arretez tous de me saouler..
ya pas de censure abusive ici ni d'abus de pouvoir. mais c'est un forum de bonne humeur pour partager entre nous, donc si yen a qui perturbent la bonne ambiance et genent tous les autres, yaura des mesures.
c'est ça, un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
James_Hetfield
Coca sans bulles
James_Hetfield


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 31/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 14:55

Patate Powaaaaaaaaaaa!!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Gougou le sournois

Gougou le sournois


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 15:03

suis d'accord en ce qui concerne le topik d'annif mais là vois pas en koi belldandy ne pourrais pas faire son propre topik pour exprimer son impression sur ce forum, surtout qu'elle n'a pas tort pour moi...
c'est clair qu'il n y a pas vraiment bcp d'abus et il est logique qu'on rebondisse sur d'autres thèmes lorsqu'ils sont abordés, je pense notamment au nazisme dans le topik tattoo métal... je vois pas chaque sujet repartir en topik...
Tant qu'il y a un recentrage au moment où qqu un veut reparler du sujet d'origine, il vaut mieux rebondir que de laisser s'enfoncer un topik et le voir disparaitre, que ce topik serve... mais de là à parler de conneries vraiment rien à voir c là que ca coince...
enfin moi ce que j'en dis hein...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 15:07

on peut faire un topic pour parler de ce qu'on veut mais là depuis hier, juste pour une simple phrase sur un topic d'anniv, ya 3topics là dessus et tout, un je veux bien, mais faut se calmer, 'tain on dirait qu'on a tué qq'un, faut se calmer quoi...

une affaire d'etat pour ça, sérieux, stop.

PS : quand au nazisme c'est different, ça me gene pas en soi à la limite, seulement je suis responsable du forum, encore une fois, et ya des sujets interdit d'aborder, c'est pas vraiment ma faute, c'est pas moi qui choisis.
mais encore une fois j'ai rien enlevé donc je ne vois pas où est le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Gougou le sournois

Gougou le sournois


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 15:10

susi pas d'accord... il est interdit de PRONER le nazisme mais en parler ...
c'est un sujet de mémoire collective ou sans aller jusque là un sujet grave dont on peut parler librement sans partir dans le parti prit, je crois que les inscrits ici sont pour la plupart assez matures pour ne pas plaisanter sur des sujets aussi graves vois si ils sont partisans de ce genre de choses, assez malins pour le garder pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 15:35

ai-je dis le contraire??
je le repete jai juste dit en gros pour prevenir, forcement si qq'un se sent choqué et viens nous le dire, c'est moi qui prend.. meme si ya peu de chances, ça calme.

pi merde justement vous me connaissez assez pour savoir ce que je pense, et comment je pense, alors le débat est clos, tu sais bien que chuis d'accord avec toi, mais là c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 15:36

moi je dis que patatos elle est trop zentille
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 15:45

t'es bien le seul à le penser..
tu dois confondre, moi je suis celle qui censure à tout va, qui banni pr rien et qui suis totalement parti pris...

j'ai mis Me admin, si j'ai le courage comme ça, je me prendrais des vacances -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 15:51

et en gros ça sert à quoi d'être admin ?
les modos peuvent deja supprimer des trucs ^^ , censurer ^^ , jouer les gros bras ^^
en étant admin on peut se mettre en plus une couronne sur la tête et dire au peuple : mais TA GUEULE toi ! (bon non)mon oeil

mais sérieux on peut faire quoi de plus en étant admin? juste par curiosité mal placée ...
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 16:15

Y'a pas de difference Last, juste que je pourrai virer des choses sur les forums dont je ne suis pas modératrice.

Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent un minimum, je ne suis pas du genre à censurer à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 16:19

quand t'es admin c'est toi qui crée les forums ou les supprime ou autre aussi, t'as le pouvoir sur tout en gros puisque le forum est à toi, c'est toi qui met les smiley, des avatars, les rang, qui donne les permissions de modo ou pas, et sinon oui tu peux agir sur tous les forums.
et c'est toi qui peut bannir des gens...

mais c'est pas parce qu'on peut tout faire qu'on se sert de tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 16:24

ok merci vous avez éclairé mon ampoule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 16:45

Toute maniere je trouve pas que Me abuse de son pouvoir... Ni Patate.
Et j ai un peu de mal a voir ce qu il y a de mal dans ce qui a eté fait...
Revenir en haut Aller en bas
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 16:51

ouèèèè g des chances d'etre elue boulet du forum pr la prochaine election youbiiii

nan ms j'voulais voir le topik de la discorde ms les msg ont ete effaces
j'veux dire just ya un gars il pose une kestion et PAF on le ligote et on le brule
ca aurait po ete + simple de faire un autre topik ou de dire ... sujet de debat interessant si on debattait ailleurs
ah nan nan nan
vo mieux le moderer =) c + drole

kom tu dis emilie gt sur mcm avt et c moi ki te les fait decouvrir ms bon ... moi g po des liens aussi forts ac les gens du net ke j'apprecie k'ac les gens de ma vie et g po honte de le dire

chuis allee lire le topik sur les tatouages metalleux
et moi direct qd g vu les tatouages de chais po ki ... g penC nazi ... ca saute aux yeux
alors pkoi on peut po avoir un debat pose la dessus
pronons dc le fameux "ceux qui oublient leur passe sont condamnes a le revivre"
nan ??

moi je dis just ke je trouve la reaction de la plupart des gens excessive ( et je me mets ds le tas ) par rapport a un tit truc ki n'en vaut pi etre po la peine

ms bon si je dois m'excuser je le fais
pcq g en okun K envie de manker de respect

je dis just haut et fort mon avis
on acceuille po un nvel arrivant en le fouettant on essaye de lui faire comprendre gentiment kil peut "polluer" ms dotres topiks

si les topiks d'anniv st sacres ... bah tant pis c tt
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 17:17

c'est ce qui a été fait, puisque le 1er post de Me a été de dire simplement que ce n'était pas le lieu pour en parler,
ce n'etait donc en rien agressif..
après la suite je sais plus comment ça a dévié, jetais meme pas là -_-

la mocderation n'est pas venue pour la question en elle meme à la limite mais plutôt pour la suite :s

" moi g po des liens aussi forts ac les gens du net ke j'apprecie k'ac les gens de ma vie et g po honte de le dire "
bah ouais, je vois pas pourquoi t'aurais honte d'ailleurs.. j'ai pas de liens + forts avec les uns que les autres non plus, yen a juste que je vois plus svt (aussi bien sur le net qu'en vrai) c'est tout, c'est pas plus compliqué que ça...

pour les trucs nazi déjà oui ça sautait aux yeux avec le tatouages mais personne ne force personne à mettre des foto de tatouages ayant un lien avec les nazi,
ensuite faut vous le dire en quelle langue : CA ME GENE PAS QU'ON EN PARLE mais c'est pasma faute putain mon hebergeur a mes infos perso et lui il aime pas ça, et veut pas non plus qu'on parle peer to peer ou autre, pourtant juste d'en parler, sans en faire l'apologie, on fait de mal à personne, mais c'est comme ça, d'ailleurs une fois Sil avait mis un lien, je lui ai expliqué que c'etait pas tellement auotorisé, il l'a enlevé sans broncher...
encore une fois yen a qui comprennent mieux que d'autres....
c'est pas ma faute si ya des règles à respecter qui m'ont été donné et que je suis du genre à les respecter, si je dois me faire fustiger pour ça bah punaise allez y de bon coeur pcq là dessus j'assume totalement...

je ne refuse pas qu'on en parle, juste pas d'apologie, et pas en parler pour rien, après si c'est un vrai débat, ça m'interesse toujours et tout le monde ici le sait..

enfin jcroyais qu'on me connaissait.. à croire que non..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 18:01

Ah oui, j'avais oublié, les admin peuvent aussi voir les adresse IP et donc parfois en tirer certaines conclusions... c'est toujours instructif quand on a idée de regarder.. pi comme j'ai souvent idée de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant EmptyDim 5 Déc à 18:02

la.patate.masquee a écrit:
enfin jcroyais qu'on me connaissait.. à croire que non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outrage outrageant Empty
MessageSujet: Re: outrage outrageant   outrage outrageant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outrage outrageant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser