Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)

Aller en bas 
+14
AngelOfDeath
Larme [de Sang]
verdan
Me
la.patate.masquee
Murphybox
Som
RaOuUL
cersei
belldandy
cecille
Leather
Lili
Davidoo_Davis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle type de permis est le mieux à 17 ans ?
Permis Simple
Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Vote_lcap36%Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Vote_lcap36%Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Rien du tout lol
Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Vote_lcap28%Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 18:57

Moi je vais faire la conduite accompagnée ;D
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 19:03

yeaaah t'es une winneuuuse
Neutral

sinon ya un an minimum pour la CA mais s'il commence à 17 il pourra passer à partir de 18 on est d'accord...
pour le permis c'est tout qu'il faut commencer à 18, le code et tout...

donc l'un dans l'autre il l'aura à peu près en meme temps avec les deux méthodes voire avant avec la CA.
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Murphybox
Sergent Moule
Murphybox


Nombre de messages : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 19:06

la CA c'est bien que quand c'est les parents qui la paye tte facon, donc meme si ca revient plus cher c pas pour toi, toi tu as que les avantages de la faire et d'etre mieu préparer.

Sinon pour l'assurance, j'ai une voiture depuis moins de 6 mois et ben j'suis bien content de l'avoir fait la CA parce que je paye bcp moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murphybox.fr.fm
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 19:31

permis simple...j aimis ca paskeuh c est ce que je veux pour moi...
mais bon tu les fais vite tes kms donc CA c est bien saucisse ^^

plus de 2 ans que chuiis inscrite au code ---
8x special Larme (l)
niuuuh

sinon patate voui tu conduis bien
allez hop bisous smoutch

huhu
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 19:44

roooh hihihi

merciiiii c bô
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 19:53

uhuh mais tu t'enerves facilement au volant c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 20:25

ah oui ça par contre oui.. dsl :s

pourtant je suis pas stressée mais les autres m'énervent c'est vraiii savent pas conduiiiire lol...
nan enfin selon où je conduis ça va (je rale une ou deux fois mais c'est tout :p)
mais pour ceux qui ont le malheur de m'accompagner en plein Paris bah...
bah chapeau pour avoir tenu jusqu'au bout du voyage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 21:34

si t'habites a la campagne c'est une raison de + pour prendre permis simple ... bah vi c'est vrai si t'es ds une bonne campagne ou ya un feu rouge et 3 vaches ki traversent la route ttes les 30 min
l'examinateur te demandera pas grand chose

puis ya des gens qui ont fait la CA et qui l'ont pas eu du 1er coup ( cyrou, camille mes zamies a moi keua lol bande de loose kon est ds mon groupe ) alors il fo po prendre la CA kom gage de reussite !! ta reussite ne tiens qu'a toi et a ta volonte

patate j'pense a porter plainte ctre ta facon de conduire
lol
mais ce ke j'aime ac toi c'est ton sens de l'orientation a la rolland ds ranma 1/2 vas t'cacher

enfin vala vala

et aussi fo se renseigner pcq ttes les autos ecoles ne permettent po de faire code et conduite en meme tps ... la mienne par ex c pcq ya cro de gens ki y st inscrits =)

et le code c chiiiiant ca peut etre drole ms c chiant fo vraiment se motiver alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 21:40

mdr, ah oui mon sens de l'orientation :s
AHEEEEEM :\


euuuh sinon bien le "l'examinateur te demandera pas grand chose"..
c'est vrai t'aura ton exam, bravo, clap clap,
mais tu sauras pas conduire et c'est des gens comme toi qui me rentre deans..
donc je te conseille pas ça moi..

dans ce cas pourquoi on se fait chier?? ya des faux permis, des faux diplomes, et autres qui font que autant se payer un faux, tu te fera meme pas chieeer avec le cooode...

si on le faisait juste pour avoir l'exam on trouverait d'autres moyens...

ou bien je comprend mieux pourquoi ils roulent tous comme des cons -_-
sont tous allé passer leur permis à la campagne et maintenant qu'ils sont à Paris ou autre, se demande ce que c'est un feu, un stop ou autre (ça explique pourquoi quand ils en voient un ils ne s'arretent pas)

:s
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 22:28

Citation :
si t'habites a la campagne c'est une raison de + pour prendre permis simple ... bah vi c'est vrai si t'es ds une bonne campagne ou ya un feu rouge et 3 vaches ki traversent la route ttes les 30 min
l'examinateur te demandera pas grand chose
Heuuu en même temps faut pas exagérer Cholet c'est une ville de 60000 habitants quand même, avec un périph et tout !! (lol 8x special Larme (l) )
Et puis tu verrai ici les gens conduisent un peu n'importe comment, c'est pas Paris mais quand même... Et puis c'est des petites rues, ya pas mal de travaux, enfin t'inquiète rouler à Cholet c'est pas une mince affaire !! vas t'cacher
Donc ché pour cha ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 23:26

ah autant pr moi ... bah t'as + k demenager ds le limousin profond !!

allons allons emilie
les parisiens ne savent po conduire c la jungle la bas
fo vraiment etre con pr mettre la priorite aux voitures entrantes ds un rond point par ex
ms les gens de la campagne ne s'amusent po a venir ds paris pr mal conduire
et pi par ex les patrons de mon auto ecole ont paC leurs permis ds un bled ac un feu et une montee
enfin ... ils conduisent bien maintenant

de tte facon ac la CA on prend aussi des mauvaises habitudes
alors bon autant avoir son permis simplement pcqu'on prendra tjs des mauvaises habitudes
et les gens ki ont fait la CA ne st po forcement les meilleurs conducteurs

et les faux permis ca coute super cher !! mieux vaut conduire sans permis
et j'peux po te kc
ms le but du jeu c d'avoir l'exam ... pcq les djeuns ce kon veut c po etre des conducteurs emerites qd on passe notre permis
c avoir le permis pr pouvoir aller ou on veut qd on veut yeaaah!!
c tt
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 23:32

oui enfin avoir son diplome juste pr l'avoir c'est une chose,
on s'en fout

le permis c'est un exam où ya des vies en jeu alors faites comme vous voulez mais je garde ma position
(comme jai dit c des gens comme ça qui me rentrent dedans)

et perso malgré les mauvaises habitudes (que tlm choppe à un moment tfaçon), ceux qui ont fait la CA me font moins peur, tfaçon tu les reconnait..
tu regardes les voitures qu'on un A, ceux qui ressemblent à des conducteurs normaux, pas stressé et assez sûr d'eux (et il le faut pr conduire bien) sont ceux k'on fait la CA..
si tu vois un gars les 2mais bien sur le volant comme on lui a dit, droit comme un piquet et tout coincés, c'est celui ka eu son permis tout simple..

perso jai bcp + peur de la 2eme categorie....
eux tu les lache en ville c'est le carton quasi assuré...

sinon à paris ils ont pas tant que ça de règles bizarres, j'en ai meme jamais vu.. juste qu'ils respectent pas celles mises en place..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satyrido
Invité




Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 0:05

A ceux qui ne jure que part la voiture je répond ceci :

French black metal Henri Dès Powaaa


"C'est toujours les pieds
Qui vont par deux
Les pieds les pieds
Ils savent sauter
C'est courageux
Les pieds les pieds
On les voit marcher pour aller là
Les pieds les pieds
Sauf quand ils sont plats les pieds"

^__^ ^__^ ^__^ ^__^ me rappelle mon instit de CM2, un ange; un homme que je n'oublierai jamais, mort d'un putin de crabe il y a 4 ans, alors qu'il avait arreté de fumer presque 10 ans avant....et ben a son enterrement, ce mec était tellement bon et tout le monde l'aimait, et ben même les "racailles" sont venues lui rendre hommage

snif, ca me fait pleurer tt ca...vie de merde ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 19:32

lol davidoo, y'a pas qu'à cholet et paris qu'on conduit comme des tarés, viens faire un petit tour dans le sud de la France, surtout à Marseille lol (enfin Montpellier c'est pas mal aussi).

C'est sûr que ça rend le passage du permis plus difficile, vu que tout le monde fait n'importe quoi, enfin moi j'ai eu de la chance, je l'ai passé en heure creuse et j'ai eu le code et le permis du premier coup !!!! (c'était pas gagné pour la conduite).

Perso si t'es assidu aux cours, il te faut pas longtemps, moi j'ai commencé en septembre 2001, et je l'ai eu en Janvier 2002 (soit 4 mois), et en plus niveau conduite j'ai eu 27 heures au lieu de 20 en général, mais vu le niveau que j'avais c'était vraiment justifié lol
Le pb, c'est que ces heures hors forfait m'ont couté la peau des fesses mais bon...j'ai pas eu à payer pour le repasser le permis !

Un conseil, commence à prendre des cours cet été, et le temps que tu le fasses, tu auras 18 ans pour le passer (c'est ce que j'ai fait, j'ai commencé mes cours à 17 ans, quelques mois avant d'avoir 18)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 19:40

...Ou alors je fais la CA ! ^^
Mais bon c'est à voir avec mes parents mais bon si je peux faire la CA je la ferai je pense... 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 23:11

je rentrerais bientot ds le cercle des gens droits kom des pikets au volant et ki ne savent pas conduire
emilie fais attention a ta caisse ...

a paris aussi sur le periph c priorite a la voiture entrante sinan on rentre jms lol

ce ke je rqe c kon preche ts pr notre eglise
ceux ki ont fait la CA disent ke c mieux
et ceux ki ont fait le simple disent ke c mieux hihihi

ms par contre ... c sur ke la CA c mieux pr l'apprentissage en lgeur ms si t'es un bon conducteur o bout de 25h ( enfin bon ... pret a paC son permis plutot ) pkoi se priver de passer l'exam ?
pi aussi ya des gros boulets ki ft la CA et ki savent po conduire apres
les gens ki ft la conduite simple ne st po ts des mauvais conducteurs snif snif
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 23:18

heureusement pcq sinon on serait pas dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 18:08

Quand j'ai passer le permis la CA n'existait même pô ---

qu'est ce que je suis vieux moi ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 19:06

Je suis plus vieille study
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 19:24

je sais viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 20:08

Arf, les balances ---
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 20:18

ai pas lu tt vos posts 8x special Larme (l) mais ai mis conduite accompagnée car rien ne vaut les supers prises de tete av son pere et les "braaaaque mais braaaque" Aaaargh ou "acceleres ya du monde derriere toi didju" nrv ou la meilleure "t'es la seule personne qui me fait mettre ma ceinture de securité"

mouahaha non c'est pas du vecu ... ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 22:30

ptdr, on a les memes bons souvenirs de cette magnifik chose k'est la CA...

"mais FREIIIIIIIIIIIIIIIIINEUUUUUUH"
"roooh tu sais pas t'insérEEEER"
"mais tu vas le doubler ce vélo oui !!!!
- nan je peux pas ya une ligne blanche niuuuh
- roooh mais bordel on va pas le suivre 3km nrv
- bah si ^^ "

lol :p

sinon Me jai rien balancé moua ^^

pi AMD mon frère a 32ans et il a fait la CA donc keu même t'es pas si vieux toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 2:19

C'est qui alors ? ouiiin

Que les coupables se dénoncent ou je ferai mon enquête on m'appelait Mumbly dans une autre vie
rrrrrr-rrrrrr-rrrrrr prison

pour ceux que ça intéresse, c'est beaux les rêves....

http://www.melaman2.com/cartoons/singles/mumbly.html

PS: écoutez la song si vous allez voir, y'a pas le fameux prison mais c'est sympa comme tout ---
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 2:38

PTDR chuis en train d'écouter...
toi je sens que tu vas me redonner le moral avant la semaine prochaine si tu continue come ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)   Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduite accompagnée ou normale ?? (ou rien du tout lol :s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de.... Euh, rien
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser