Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ Empty
MessageSujet: Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^   Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ EmptyJeu 28 Oct à 23:08

Bonjour à tous, et bienvenue !

Pour mettre certaines choses au clair :
ce forum étant un refuge pour pauvre gens issus d'un forum destiné à être fermé, la plupart des gens ici se connaissent et tolèrent l'humour et les propos des uns ou des autres.
Toutefois pour ceux qui arrivent ou qui sont amnésiques, un rappel :
pas de propos ouvertement racistes, discriminatoires ou je ne sais quoi d'autre, sachant que seuls les plus outranciers se verront modérés ou virés, car nous sommes tous ici capable de reconnaitre lorsqu'il s'agit d'humour ou de propos blasphématoires.

Les modos :
Ainsi j'annonce qu'à part gros débordements, la modération devrait se faire calmement et consister + en du soutien technique (du genre supprimer un message apparu deux fois, ou je ne sais pas quoi).
je laisse la liberté aux modo de supprimer les messages quand ils jugeront bon de le faire, mais pour virer quelqu'un du forum, j'aimerais qu'ils me demandent mon accord au préalable.

ce forum doit rester ce qu'il était : un lieu de liberté et de partage convivial

La mise en place de ce forum :
j'ai été contrainte de faire ça en une soirée pour que le plus de gens possible puisse voir l'adresse et s'y rendre, et je ne suis pas la plus douée qui soit, donc j'autorise quiconque à me donner des conseils ou à partager ses avis sur ce forum, tout ce qui pourra l'améliorer sera hautement considéré et pris en compte, je vous écouuuute =)

Je remercie d'ores et déjà CatKiller pour la bannière magniiifiiique qui donne beaucoup + de class à ce forum qu'il n'en avait dans sa forme d'origine.
Je remercie aussi Maximus et Raoul pour leur aide lors de la mise en route, et Leather pour m'avoir mis mon avatar à la bonne taille et tout :p

Merci aussi à tout ceux qui sont venus ici, et à tout ceux qui viendront,
merci à ceux qui m'ont remercié d'avoir fait ce forum (lol), ça m'a touché que des gens se disent touchés (oui je sais je me répète beaucoup) par ma démarche.
je crois que cela tenait à coeur à beaucoup d'entre nous d'avoir un lieu où se retrouver, et de ne pas perdre les contacts qu'on s'est fait depuis de longs mois, voire années pour certains..

J'espère donc que nous pourrons continuer dans la même joie et la même fouuugue qu'avant, le but étant encore et toujours l'amélioration de nos cultures musicales bien sûûûr 8o)

Bon forumage à tous, et que la paix soit avec vous! et la force aussi!

la.patate.masquee, Admin et fière de l'être (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Maximus
kiche des bois



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2004

Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^   Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ EmptyVen 29 Oct à 0:13

de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^   Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ EmptyVen 29 Oct à 0:58

Rhoooooooo faut pas répondre à un post-it normalement !!! salut joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
kiche des bois



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2004

Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^   Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ EmptyVen 29 Oct à 9:56

bah elle peut fermer le sujet si elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^   Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ EmptyVen 29 Oct à 12:38

roooh mais moua je débute -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^   Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos nazes mais bon lisez les quand même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [infos] Dimmu Borgir
» infos, referencement, niania
» Y'a pas de rubriques jeux video mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser