Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [infos] Dimmu Borgir

Aller en bas 
+3
Ryolait
Nectar
Tyrael
7 participants
AuteurMessage
Tyrael
Sergent Moule
Tyrael


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2005

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 1:53

Le nouvel album de Dimmu Borgir aura comme batteur...Hellhammer !! Hé oué, le batteur de Mayhem va participer à leur nouvel album.
De plus, ils ont planifié de réenregistrer leur (magnifique) album Stormblast, pour cette année !! Version 2005, version nouveau style de Dimmu, je ne sais pas si tout le monde va apprécier, mais ça peut être sympa, en tout cas, si ça pouvait être l'occasion pour eux d'un retour aux sources (pour leur prochain album, on a le droit de rêver...), ce ne serait pas mal du tout dans mes braaas

Leur site officiel ici : http://www.dimmu-borgir.com/

Pour reprendre rapidement leur forum, deux questions :
1 - Pour ou contre ce réenregistrement de Stormblast ?
2- Pour ou contre la présence d'un orchestre dans leur musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 2:10

1- Pour! c'est toujours appréciable de réécouter un album avec une qualité sonore supérieure ainsi que réarangé selon leur évolution!

2- hum si c'est pas un orchestre c'est des claviers... Dimmu me semble bien ancré dans le BM sympho donc automotiquement ils atteignent leur apogée avec l'Orchestre de Prague! Néanmoins si ca ne tenais qu'à moi, je pense que leur Bm serais beaucoup plus percutant si le clavier se fesait plus discret. ( comme avant).
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 2:18

1/ Je m'en fiche assez, j'aime bien cet album sans plus, aprés ça dépendra du résultat final.

2/ Ce que j'en dis avec cet orchestre, c'est qu'Emperor arrivait à obtenir une musique beaucoup plus majestueuse et sophistiquée avec un clavier et quelques effets, alors que DB nous fait des trucs assez quelconques avec tout un orchestre...je n'y vois que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 2:22

Totalement d'accord avec Ryolait en ce qui concerne Emperor.

Mais dis nous Tyrael, que veulent les DB au final? continuez sur la même voie que Death Cult?
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 2:29

Ca me saoule que le hellhammer aille jouer avec Dimmu. Ca a repoussé la date que Arcturus et Mayhem devaient faire au Fury! Enfin, c'est ce que je pense.

Sinon:
1) contre
2) pour
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 10:12

Tyrael a écrit:
1 - Pour ou contre ce réenregistrement de Stormblast?

Totalement contre, ca va etre une merde infame a l'opposé de toute la spontaneité de l'album.

Citation :
2- Pour ou contre la présence d'un orchestre dans leur musique ?

Totalement contre aussi, ca ne sert a rien de mettre de la musique en fond qu'ils n'ont PAS composer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Sergent Moule
Tyrael


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2005

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 12:15

Nectar a écrit:
Totalement d'accord avec Ryolait en ce qui concerne Emperor.

Mais dis nous Tyrael, que veulent les DB au final? continuez sur la même voie que Death Cult?

Je ne connais pas Death Cult 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 15:31

Comme ça c'est réglé... lool

Mais je pense que vu les réponses aux questions, je pense que nos black métalleux en chef ont gloablement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hellborn
mich mich ouèèè
Hellborn


Nombre de messages : 162
Localisation : Toonland, le pays des Toons.
Date d'inscription : 04/11/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptySam 23 Avr à 15:37

Quand je vois le réenregistrement (partiel) que The Crown a fait avec son chef d'oeuvre "Crowned In Terror", je ne peux qu'être enthousiaste vis à vis des réenregistrements. ^^

Pour l'orchestre, le clavier est suffisant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptyDim 24 Avr à 1:05

Pingu a écrit:
Quand je vois le réenregistrement (partiel) que The Crown a fait avec son chef d'oeuvre "Crowned In Terror", je ne peux qu'être enthousiaste vis à vis des réenregistrements. ^^

Qu'est ce qui change à part le chant, en fait? Je n'ai pas écouté la réédition, a priori, je ne vois pas ce qu'elle peut apporter de plus que Thomas!?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir EmptyDim 24 Avr à 19:30

arf héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[infos] Dimmu Borgir Empty
MessageSujet: Re: [infos] Dimmu Borgir   [infos] Dimmu Borgir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[infos] Dimmu Borgir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos, referencement, niania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser