Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...

Aller en bas 
+38
reblochonator
Zamora
darkinchnails
lastgoodbye
ariitaai
Nine inch
Chloé
Nectar
ShadowOnTheSun
Murphybox
Gougou le sournois
-kétamine-
Eurynome
red-attack
Larme [de Sang]
Noirdez
Ale{x}
RaOuUL
Vlado
Inconnu
Me
katet
hallowed8
Davidoo_Davis
Leather
Beetleluss
cersei
Lili
emeraldas59
Crayon
la.patate.masquee
kangoo
AngelOfDeath
jeyne
Ryolait
Tebos
Som
line
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 20:52

ah bah ui, pi un qu'a un frère, comme ça tu me le présente..

mon dieuuuuu une fondue au chocolat...
hiiii

tiens j'ai du poulet et du choufleur mais jvais ptet manger du nutella finalement lol..
ah bah nan c pas sérieux..

PS : oléééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 21:00

bah si tu viens me voir papatte jfais du bon tiramissgou Aaaargh si si ^^
j'irai surement a paris ooooh a 20 euros l'aller ca se refuse pas bave lol en fait ché pas mais si ya un concert titutuuuuuu ca non plus ca se refuse pas (prevision eths en dec on verra) ...

Citation :
ouèèèèèè Line merci pour la carte, :')

mdr jcroyais tu disais merci pr la carte que jv envoyer sourire bete enfin encore rien compris mouah (nan suis pas blonde nrv )
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 21:05

ah bah si jamais tu voulais m'voir (bah quoi on sait jamais roooh) préviens, moua un tit concert j'dis jamais non ^^

sinon MDR en lisant ton c/c "merci pour la carte"
j'me suis dit : "mais pourquoi est-ce que je la remercie pour la carte??"
comme quoi, j'me suis fait eu toute seule niuuuh


du tiramissgou, ah viii ça a l'air interessant,
oooooh ben faut que je trouve le moyen d'aller faire un tour Razz

(c'est pas cher mais me semble que c'est pas hyper rapide,
m'enfin hu ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 21:06

Le truc qui me fait pas plaisir la tout de suite: je viens de me planter en interro de physique? j'comprend pas, c'etait super bien parti, trop facil et puis boom! Plus rien...
Le truc qui m fait pas plaisir dans l'avenir proche: demain interro d'esapgnol (a la rigueur, j'en ai rien a peter) + sVT et apres demain, Math....
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 21:08

Arf tiens Angel t es malade aussi? Je crois que c est a cause de Nancy ca... arf... snif


Et donc euuuh je suisp as contente parce que j ai plus de voix et que c est ennuyeux. Et parce que cette semaine il y a fait beau a Nancy alors que quand il y avait des forumeurs bah il faisait moche :/
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 21:55

oooh bah viendez tous me voir... on noiera notre desespoir ds un tiramissgou plein d'amaretto ^__^

bon bah là ca va pas

* 3h pour dire adios a qq1 c'est couuuuurt " snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 22:01

Moi ce qui me fait chié, c'est qu'en fait ya rien qui me fait vraiment chié... Enfin si ya des choses, mais c'est des trucs chroniques, en rapport avec moi-même...
Le reste ya rien, que ce soit bon ou mauvais... C'est désesperant... snif
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 22:04

bah, dis toi bien que c'est 3mois c'est pas encore trop long...

yen a qui quittent une vingtaine de bons zamis pour des périodes de au moins 2ans et qui s'en remettent pas (nan c'est pas moi --- ................. si, c'est moi --- )

toutefouaaaa je comprend bien ton désarroi, mais.. mais.
(je developpe pas mais je tenais à mettre un "mais"!)

bon pi bon bah on va aller faire un Tour à Reims pour manger des Lyon et boire du champagne, ou un tit coups de Bordeaux, tant qu'on est + de Troyes, voire + de Sète, ça ira.. je Paris qu'Hyères on aurait même pas pensé à tout ça...

PS : mais je viens que si on a des Reims-doigts à la fin du repas, et que si on peut se Reims-é l'oeil (en matant une glace par exemple, roooh tout d'suite!!)

PS2 : taiiiin davidoo c'est pareil pr moi, finalement les évènements bons ou mauvais me font pas grand chose quand yen a, de toutes façons je suis toujours dans le même état, c'est pas les évènements qui vont pas, c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 22:13

Ouais moi aussi j'ai peut-être un peu cette impression-là... :s
Et puis surtout j'ai l'impression de "passer à travers"... Désolé mais j'ai pas trop envie de développer... ^^ [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 22:25

Bah, moi ce sont les gens qui me déçoivent, enfin certaines personnes pour être plus précise.

Pis un truc que je déteste, c'est le mensonge. Y'en a qui ferait bien de s'en souvenir

Et moi non plus j'ai pas envie de développé !! ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 22:55

Davidoo, Eli,

je vous aiiiii compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

et sinon bah, t'sais Eli hein, comme dit Lifehouse "honesty is a hard attribute to find" (c ptet même ds ma signature)
et c'est si vrai...
parfois tu te rend compte que quelqu'un t'as menti pdt des mois,
parfois tu sais pertinemment que la personne à qui tu parles le + te ments sans cesse et pi bon...
enfin du coup pour la confiance c'est pas facile niuuuh

mais bon, tout ça pour dire, le jour où les gens ne nous décevrons pas, il pleuvra des nains en jogging...

et puis je peux rien dire, parce que même si je me considère comme quelqu'un de beaucoup plus honnete que la moyenne, je ne peux pas assurer que je ne ments jamais...
enfin bon aussi, ya mentir et mentir.. me comprends..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 23:24

Citation :
mais bon, tout ça pour dire, le jour où les gens ne nous décevrons pas, il pleuvra des nains en jogging...

j ai hâte de voir chat héhé sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 23:36

line a écrit:
oooh bah viendez tous me voir... on noiera notre desespoir ds un tiramissgou plein d'amaretto ^__^

bon bah là ca va pas

* 3h pour dire adios a qq1 c'est couuuuurt " snif snif snif


ouaiiiis l'amaretto di saranno c'est trop bon on dirait du sirop d'orgeat!!!
Revenir en haut Aller en bas
hallowed8
Roi/Reine des Moules
hallowed8


Nombre de messages : 319
Localisation : At Gettysburg
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 23:41

cki me fait chier c'est que j'ais plus de clop,ya pa qq qui veu m'en filer une?????? hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
http://hallowed8.tchatchblog.com/
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 23:46

le tabac c est tabou!
on en viendra tous a bout!
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov à 23:53

pareil que Angel: arretez et achetez des roses aux filles a la place, comme moi tssss
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 0:22

Ouep miss Patate, y'a mentir et mentir...

Les ptits mensonges à 2 balles, du style ma grand mère qui me fait parfois un truc à manger et que c'est pas top bon, ben je lui dis pas.
C'est pas bien grave.

Mais des gens avec qui tu parles tous les jours et qui te rabachent les oreilles pdt x ans avec "leur théorie de la vie" et blablabla que tu leur fais entièrement confiance pis que tu te rends compte qu'ils t'ont baratiné en fait... Ouais, et qu'en plus, tu l'apprends par hasard par qqun d'autre, CA ME FOUT HORS DE MOI !!
Je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 1:06

Lili a écrit:
Et moi non plus j'ai pas envie de développé !! ---

ah aaaaah t'as developpé 8x special Larme (l) nrv

m'en vais mouah ... adios les moules aaah
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 1:14

mdr elle t'a bien eu là Eli ^^

et pi sinon, je sais, je sais... mais c'est pas la premiere fois et ce sera pas la derniere...

sinon moi j'ai menti souvent dans ma jeunesse en faisant croire que ma montre était pas à l'heure, pour rentrer de chez mes amis + tard sans que ma mère le sache, genre "ah je suis désolééé je croyais qu'il était que 18h".. sauf qu'une mere c'est pas bete, hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 3:13

Ahhhhhhhhhhhhh un bon massaaage làààààààààà,
j'ai pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé pédalé comme un ouf à la salle de spoooooooort aaaaaaaaaaaaaaah mes molleeeeeeeeeeeeeeeeeets !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 10:07

Bon, bah je me lève quoi. Je pourrais vous le faire chaque jour celle là. Et à peu près à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 10:09

dans 1/2h je prend le bus pour la journée de la mort : 2h SERS 2Hsport 2h TPE

argggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 11:52

@ Satyridoll, c'est quoi SERS Question

Sinon ce qui me fait pas plaisir c'est qu'un putain de bouton de fièvre orne ma lèvre inferieure nrv

Je stresse pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:01

@Patate : j'ai développé qu'un ptit peu. J'ai du me contenir parce que je m'emballe vite, et là je peux devenir méchante. ---

@Katet : ben tu l'as eu ton massage, non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:55

Moi ce qui ne me fait pas plaisir, c'est que je me suis coupé en me rasant, et que ces putains de lingettes apres rasage servent a que dalle et ça pique quand meme ouiiin ouiiin ouiiin snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser