Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I Am X

Aller en bas 
+7
Larme [de Sang]
Tebos
jeyne
la.patate.masquee
katet
line
Anaïs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

I Am X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Am X   I Am X - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 23:47

j'aime bien la première photo
en plus il a des beaux doigts... puis merci, les vidéos donnent envie.. enfin me font encore plus râler de pas avoir pu y aller... y'avait l'air d'avoir de l'ambiance, surtout que c'était complet...
bref merci pour la chronique, photos et videos... maintenant j'ai l'assurance que sa voix foire pas en live... (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

I Am X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Am X   I Am X - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 0:03

et il est pas beau mon t-shiRt? nrv

nan il foire pas du tt avec sa voix, me suis meme dit qu'il chantait super bien (enfin pile poile comme sur le cd) par contre c'est la fille qui foirait un peu =D elle criait ou chantait faux, sur les videos des fois je crois que c'est moi :/ mais nan c'est elle (faut dire elle a vraiment un brin)...
Revenir en haut Aller en bas
MG
kiche des bois
MG


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

I Am X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Am X   I Am X - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 0:06

moi perso je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://krishurt.free.fr
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

I Am X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Am X   I Am X - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 0:12

mais si l'est bien ton t shirt... : )
lol c'est vrai qui a un contraste assez fort entre la fille qui a l'air déchaînée (si on parle de la même, la blonde au clavier si je distingue bien) et chris corner qui bouge pas bcp... mais bon c'est plus marrant quand les gens bougent donc... bref... jparle bcp pour rien dire ces temps-ci
bonne nouiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Gougou le sournois

Gougou le sournois


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/10/2004

I Am X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Am X   I Am X - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 7:41

me suis remis le kiss and swallow en plus de deux trois autres sur mon lecteur tiens, vraiment énorme cet album... j'dirais même que je préfère l'écouter que le nouveau soad et autant que le limp. rien à voir mais bon.
puis ca avait l'air excellent et les vidéos même si elles sont sombres rendent bien l'ambiance et le son du truc, j'attends que tu mettes kiss& en vidéo bien chur, ce qui, comme tu m'as dit serait surement fait aujd'hui.
allez je vais me préparer à bosser moi, merci pour le compte-rendu puis vivement le dvd heiyyng (hein en golmon). courage pour les gens qui bossent sur leurs cours de merde puis adieu les gens.
echoooo echoooooo vas t'cacher
ah merde y en a pas c du papchièy...
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

I Am X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Am X   I Am X - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:13

mi rewalou... ai tenté de pas effacer les autres vidz dc me suis battue avec caramail et ai reussi a choppé 50 Mo d'espace web (cool) dc les autres sont tjs disponippp'... (si le dl est lent je sais pas si c'est pcq c'est lycos mais bon... au pire je remettrai sur le ftp skynet)

alors ya bien sur kiss and swallooooooow en 2 parties mais en entier (pcq l'appareil prend pas plus de 3 minutes tjs pas compris pk)
puis simple giRl avec une conne qui parle derriere au debut (hey faaaannyyyy c'est ma chanson préférééée hum) bah c'est moi... la conne hein Very Happy
ya ttes les photos aussi, en grand je veux dire, pas mon montage pourri-caca...

wala... jm bien l'espece de choré sur kiss au milieu (à 2 min 18.) (des 2 chanteurs dos a la scene) pis qd il crie aRe youuu (nan pas REAAAADDYYYYY viens par lààà) listeniiing av sa main sur sa noreille... pcq les gens ils crient et jm bien et d'ailleurs je crie aussi... ooOOouuuuuuh + la tite reprise des beats mmmh (l)
ah ui on les voit descendre ds la foule a la fin de kiss, c't just av le rappel...
puis simple giRl snif... gnagnah quel rappel...et un foirage a la fin si z'ecoutez bien :/
jm bien av sa casquette (il a un certain chaRme dirai-jeuh) si je travaillais tjs au resto de la sound aurais ptete pu lecher son assiette (si il est allé manger là, surement)... hum

I Am X - Page 2 Dsc026466ag

ah ouéééééé... me suis acheté deux pin's aussi, le truc inutile mais jm bien 8x special Larme (l)

I Am X - Page 2 Iamx

faut cliqueR sur l'imach' pour accéder aux trucs... c'est bien fait hein hein hein sourire bete hein ???

sur ce je retourne à mes 196 pages de psychomot' Sad pfiouuu linn +_+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Am X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Am X   I Am X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Am X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser