Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The End...

Aller en bas 
+16
Beetleluss
Ryolait
Me
jeyne
cecille
Som
Ale{x}
RaOuUL
Sabate
Inconnu
AngelOfDeath
Davidoo_Davis
Lili
lastgoodbye
la.patate.masquee
emeraldas59
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 5:43

Bon voilà... on est mardi. Le jour fatidique est arrivé... tous nos vieux posts vont disparaître avec le forum et comme je pense que beaucoup ne liront pas forcément les derniers topics encore en cours, je me permets de sauvegarder juste celui-ci ici...

A la mémoire de....
Auteur: la.patate.masquee
Date: 01/11/04 23:07

Last
Me
Jo
Larme
Gougou
english summer rain
shadow
mat'
Eli
chucrette
kris
coincoin
skaborn
sil'
Esmé
raoul
som
alec
sato
Arii
angel
pingu
leather
jeyne
keta
missunder
davidoo
et et...

j'en oublie des tas et surement pas des moindres,
mais je voulais au moins penser à eux, les nouveaux comme les anciens, ceux qui ont fait les beaux jours de ce forum,
ceux qui étaient là avant moi et que je n'ai connu qu'en lisant leur postes, aussi..

et une pensée spécial à last, Me, jo, gougou et puis Larme bien sûr, les tout premiers que j'ai connu ici, les premiers que j'ai eu sur msn, et aussi évidemment ceux qui m'ont donné envie de rester et m'ont donc permis de vivre toutes ces belles choses..
ces 5 là c'est.. (l)





Re: A la mémoire de....
Auteur: emeraldas59
Date: 02/11/04 03:27

Bon il est pas mort, mais ma pensée particulière va avant tout à Som puisqu'on est arrivé ici en même temps. C'est la première personne avec qui j'ai sympathisé sur le forum, la première que j'ai rencontré après même pas un mois Neutral, et surtout la première qui a eu le courage de m'adopter en tant que disciple et grâce à qui j'ai énormément découvert.

D'ailleurs j'y ai repensé samedi dernier, lors du concert de Carviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !! =D certes, mais aussi des Tagada Jones. Premier concert que l'on a été voir ensemble... :'( Les autres se sont certes enchaînés, mais c'est aussi à lui que je dois notamment Dream Theater et tout le son qui tourne dans ma playlist : ma compil' de Noël, mes devoirs, les lives des concerts auxquels nous avons assistés. A toutes nos soirées beuveries aussi sur Paname qui se sont terminées marché Bastille, les expos de graff dans le 93, les verres au Lèchevin ou à l'Objectif Lune... Enfin tout ça quoi... :'(

Donc infiniment merci à toi Som ! Ca paraît rien comme ça mais la nostalgie grandit en moi au fil des minutes qui découlent annonçant la disparition de ce forum... :"(


Pensée aussi pour Raoul, qui a dû me supporter le reste du temps sur Lille, quand je ne loupais pas 20 fois mes trains. Pareillement, merci pour tous les petits concerts que l'on a fait ensemble, tous les groupes locaux que tu m'as fait découvrir et ses membres (et quels membres =D, hum pardon :$...), je pense à JP notamment ;D et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D, toutes les soirées aussi (riches en émotions souvent :s), et surtout ta patience envers moi mais aussi mon PC... :s (c'est pas pour rien qu'on l'a appelé Esmé... 8-))


Je n'oublierai évidemment pas ma ptite Patate qui m'a très rapidement adoptée sur la clip box et a toujours réussi à me faire plier, à commencer par le concert de Within (grosse pensée pour Jo aussi ;D), puis APC où mon pote est resté sans nouvelles de ma part pendant près de trois jours Neutral, à tous nos délires insomniaques, à Didier Super (je l'ai fait écouter à un pote hier, et le souvenir de ce lundi matin 7h m'est revenu direct avec toutes les barres qu'on s'est tapées en écoutant chaque morceau), à ton séjour à Lille, à 3 Libras, à nos soirées déprime aussi, à Audrey Forest :/, à ma voisine Very Happy, à la chantilly =D, enfin toutes ces petites choses qui ont marqué cette année et qui me laisse entre rire et larmes... :'(

Rien n'aura plus la même saveur...


Merci aussi à Alec, mon Vénérable Modérateur ! ;D
Notre première rencontre >> l'enclume de l'Objectif ! ;D
Tout ce que tu as fait pour moi aussi (me rendre mon pseudo, d'une importance capitale pour moi... Very Happy), ta disponibilité dans mes moments de crises virtuelles, les ptits déj' sur msn mais aussi à Paname ;D, tous ces petits moments qui resteront gravés... Et dire qu'on est de la même ville ! Neutral


Voilà les cinq premières personnes que j'ai rencontrées... mais bon c'est sans oublier toutes celles qui ont suivi ; alors dans le désordre : merci aussi à Tebos de continuer à supporter mon harcèlement, à Gougou que je suis trop heureuse d'avoir connue et rencontré malgré un premier contact plutôt explosif (hein ma ptite rebelle ;D), Mermozz évidemment (inutile de préciser pourquoi ;D), Me pour m'avoir écoutée pendant ces longues heures nocturnes, mon ptit Sil adoré (k), Jo (bah oui deux fois et alors, c'est parce qu'il le vaut bien ;D), Shadow (le premier à avoir floodé mon topic avec Patate Very Happy), ma ptite fofolle de Verti, Skaborn (toujours un plaisir de partager un concert autour d'une bonne bière ;D), mon ptit pingouiiiiiiiiiiiiiiin ^.^, Bleuky (essaie encore de m'envoyer un virus et tu vas voir... ;D), mon ptit fromage même si tu ne liras pas ces lignes sache que je t'adore, Sharpe qui a disparu mais à qui je continue de penser (vive la chasse aux boulets ;D), EvilManson (même si ça fait longtemps qu'il a déserté), et je sens que j'en oublie un tas d'autres, j'en ai honte par avance...

Merci aussi à MCM, on aura beau dire, mais sans ce forum tout cela ne serait jamais arrivé, et à ceux qui auront eu le courage de lire tous mes posts jusqu'au bout, comme celui-ci... je sais il faut du courage...

Donc merci à tous et pour la dernière fois... ADIEU ! :'(






Voilà, juste histoire de marquer une transition... snif
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 5:47

Bref comme je disais... sans le fond vert ça n'a plus la même saveur... snif
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 10:38

c'est clair et net...

comme j'ai dit sur clipbox, merci pour xe que t'as dit sur moi, et j'en pense pas moins...
pi des délires insomniaques on en aura t'etre d'autres, pi des fous rires aussi ouèèèè pi des discussions déprime aussi mais bon, yen faut...
une belle année pr toua n'et moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satyrido
Invité




The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 13:58

elle parle meme pas de moaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 14:01

rien à dire .

hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 15:04

Mais arretez, vous me faites déprimer !!

On dirait que qqun est mort ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 15:55

Bah y'a un peu beaucoup de ça quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 15:59

Ba oui... Le forum est mort... snif
Enfin bon il a été ressucité... Mais quand même ya certaines choses qui manquent... Enfin pour moi personnellement pas grand chose, vu que j'ai jamais eu l'occasion de lier des amitiés en dehors de l'internet, mais pour certains comme esmé ou patate... Je comprends très bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 16:13

bah moi les noms que j'ai cité c'était pour clipbox dc ya que des gens qui y sont passé, à peu près..
mais j'en ai oublié des tonnes ---

sinon le fond vert va me manquer oui, mais je suis pas si triste que ça étant donné que je perd que le "physique" d'un forum, les gens auxquels je tiens sont dans leur grande majorité venu ici donc quelque part la douleur est bcp bcp moins grande...

mais le moment pile où j'ai lu le message de fermeture, j'étais + qu'en dessous de tout...

mes parents étaient contents quand je leur ai dit que j'avais fait un forum lol, mon père m'a dit "action, réaction!"
quand j'ai dit que pr une fois j'avais eu l'esprit d'initiative lol...

mes parents ils sont content de moi tout le tps en ce moment, enfin pr ce genre de trucs, mdr, c cool :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 16:19

ben voui ca fait bizarre...mais il faut savoir aller de l avant(pour toutes les situations difficiles d ailleurs...ca c est pas catastrophique mais on sait ce que ca represente quand même!)eeeeeeet ce nouveau forum est kul^^

ben moi chuis contente d être venue sur mcm!
quand j y pense ca a changé pas mal de choses gené

Citation :
mes parents ils sont content de moi tout le tps en ce moment, enfin pr ce genre de trucs, mdr, c cool :p
c est carrement kul oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 16:33

Maaaais eeeeeuh, on parle meme pas de mouaaaaa....snif ouiiin
Tssss bandes d'ingrat, je vous laisse, je m'en vais...me laver (bin vi ça commence a schlinguer severe Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Sabate
A poiiiil
Sabate


Nombre de messages : 87
Localisation : Quelque part dans le haut-rhin...
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 16:36

De même...
J'aurai continué à écouter de la merde néo-métaleuse, néo-punk etc...
Et puis j'ai découvert metallica, napalm death, dream theater, finntroll, mayhem, marduck, burzum...
Des groupes dont je ne peu plus me passer aujourd'hui!
c bô

(heureusement qu'on ne ma pas viré comme un trend quand je suis arrivé sur le forum sourire bete )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 16:53

Je constate que l'autre MCM là, il est tjrs pas fermé.
A mon avis ( bien meilleur que du fromage blanc .. ben quoi, personne ne se rappelle de cette pub ? ou vous l'aviez ptet pas en France aussi ), c t un message spécial halloween - pour nous faire peur.

Et ils ont réussis, les salauds ! Thumb down

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 17:14

c'est pas une blague parce que si ça en avait été une Alec me l'aurait dit...
au lieu de ça il a dit "désolé" et c'est pas le genre à faire des blagues alors qu'il sait ce que le forum représente pour nous.
pi MCM c'est pas non plus le genre à faire des blagues..

vouais bah Angel, pour moi nossi ça a changé beaucoup de choses,
ça m'a beaucoup apporté, voire limite trop lol, non mais je l'ai déjà dit mais ce forum a assuré ma survie cette année que j'étais loin de tous les gens que j'aime, grâce à internet j'ai pu garder mes tits internautes namoua, et voilà, grâce à vous chuis toujours là, en pleine forme et toujours aussi drôle ---

la clipbox ça reste quand même une histoire grandiose entre elle et moi, tous ces mois à se voir quotidiennement sans que la routine ne s'installe, tous ces mois durant lesquels nous ne nous sommes que peu déçues l'une l'autre, 2-3fois elle a refusé que je me connecte, et 2-3fois je l'ai déçu par des posts produits dans un état que je qualifierai de lamentable dû à l'alcool et auxquels il manquait la moitié des lettres....
autant dire infimes déceptions en 20mois, surtout si l'on compare à tout ce que l'on y a gagné en échange...
pendant des mois elle m'a accueilli chez elle, sans rien demander en échange.. tant de générosité ne devait rester récompensée.. c'est aussi pour cela qu'aujourd'hui, alors que son proprio la vire, c'est à mon tour de l'héberger, et c'est à mon tour d'assurer sa survie..
elle a changé d'aspect, elle a perdu ses post, elle est amnésique.. mais son âme l'a suivi jusqu'ici...
je l'aiderai à retrouver la mémoire, et je l'aiderai à survivre encore longtemps.. j'ai toujours été quelqu'un de reconnaissant..
et à elle, depuis 20mois, je lui dois tout..

Ma plus belle histoire d'amour.... c'est la clipbox...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 17:21

Lol ! Wink

Mais non je ne t'ai pas oublié Cat ! Y'avait un topic d'ailleurs où je t'avais cité parmi les personnes que j'aimais bien sur le forum ! Smile

Nan mais ce qui est triste c'est ausi de voir disparaître définitivement tous les posts... j'ai quand même passé plusieurs journées de plus de 24h là-dessus, et le nombre de délires qu'on a tapés... effacés à jamais ! Sad

Puis j'étais devenue comme Patate à la longue, ce forum était un peu devenu mon journal de bord... demandez moi ce que j'ai fait tel jour je peux vous répondre...

Je me souviens de mon arrivée fracassante sur le forum metal, c'est pas pour rien que j'en suis à plus de 3000 posts, rien que sur ce forum... Rolling Eyes

Et toutes les engueulades que je me suis prises à mon arrivée, ma fameuse théorie sur les cheveux qui fait que j'ai enfin accédé à mon statut de modo entre autres... Rolling Eyes et pareil, je connaissais que dalle en fait en arrivant et maintenant je me tape des délires avec le bassiste des Loudblast, j'assiste au concert de Dagoba en back stage, je vais saouler Lycosia dans leurs loges pour qu'ils me dédicacent un poster, je squate les toilettes de Morbid Angel Neutral, je manque de finir à l'hôtel avec ImpNaz NeutralNeutral, je finis au bar avec le chanteur de Defiled (haaaaaaaaaaan ces cheveux !! Sad)... Enfin à part LB, j'avais jamais entendu parler de ces groupes...

J'ai lu énormément de conneries sur ce forum (au moins 85 % des posts), mais j'en ai quand même beaucoup appris !

Donc voilà quoi... chui fidèle pour certaines choses et ce forum bah... si je n'ai jamais réussi à le quitter c'est qu'il y avait bien quelque chose qui m'y rattachait. Et pas forcémnt les personnes que j'appréciais puique je pouvais les retrouver sur msn...

Donc oui je suis hyper nostalgique... un peu normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 17:23

arrete je vais pleurer...une grande fille comme toa.... smoutch
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 17:31

Bah oui mais même la méchante grande fille que je suis a ses faiblesses... snif
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 17:35

téléfone a thomas si tu veux
il écoute les jeunes filles en détresse
lol xxp

messante bien fait pour toi



non je déconne c'est pas kul ces moments la je connais aussi.... ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 17:50

"la méchante grande fille" lol..

t'es toujours pas arrivée à me faire croire que t'étais méchante...
seuls les gens qui ne te connaissent pas peuvent encore le penser....

les pauvres Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 18:07

Roooh c'est gentil ça... gené

Euh bah c'est que ton numéro est toujours sur le forum et que je ne l'ai pas encore noté... Confused

Tiens il semblerait que je puisse éviter le hors forfait ce mois-ci ! Neutral

Pi floodez pas mon topic siouplé ! nrv
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 18:42

Huuum, au risque de me faire tuer, mais tanpis, j'm vivre dangeureusement...

Faut pas oublier la vraie vie non plus. Clair que j'm bien les forums ( sinon j'y serais pas depuis 2 ans ) parce qu'on rigole bien et tout, mais y'a pas que ça dans la vie quoi.

Un pote forumeur ou un contact msn n'égalera jamais un ami, un vrai
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 18:45

Ben je pense pas tu vois... Y a moyen de se faire de vrais amis... Vu le nombre de gens géniaux que j'ai pu rencontrer....

On va deja passer la bar des 4-5 ans de connaissance, ensuite on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Satyrido
Invité




The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 18:47

@lili

je suis d'accord, le net fait fantasmer, et pas que sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 18:47

huhu
c est "la barre" raoul et nan pas la "bar" ^__^ sourire bete

huhuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... EmptyMar 2 Nov à 18:48

Vui la barre pardon ^^... Lap-suce... Damned!!! j'ai fourché
On va vraiment me prendre pour un alcoolo Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Contenu sponsorisé





The End... Empty
MessageSujet: Re: The End...   The End... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The End...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser