Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Metallica en France !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Metallica en France !! Empty
MessageSujet: Metallica en France !!   Metallica en France !! EmptyMer 12 Mar à 6:02

Tout est dans le titre ! La nouvelle est tombée aujourd'hui, Metallica devrait jouer à Arras le 14 août. J'ai un peu de mal à y croire ! Neutral

Je ne sais absolument pas ce que je ferai ce jour là, mais je pense que dans le doute je vais prendre ma place (ce coup-ci je ne peux pas compter sur une invit' de James et je n'ai pas le bras assez long à Arras... Razz).

Mise en vente à partir du 18 mars, prix 79 € ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Metallica en France !! Empty
MessageSujet: Re: Metallica en France !!   Metallica en France !! EmptyMer 12 Mar à 20:43

Vu çà hier, vui. 79€ c'est le prix que je viens de payer pour aller voir Neil Young, çà creuse un budget et je trouve çà trop cher, aussi bien pour Neil que pour Metalloch'.

Vui, à Arras, la pêche hauturière commence à payer: Radiohead, Dion...

Enfin bon, je n'y serai pas, je vise plus Paleo fest ou Montreux cet été, même si ces 2 là vont se dérouler en même temps que les Cornouilles de Quimper avec Loreena Mc Kennitt & co...
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Metallica en France !! Empty
MessageSujet: Re: Metallica en France !!   Metallica en France !! EmptyJeu 13 Mar à 3:50

Mais c'est qu'on pourra ptet se croiser en Suisse cet été ! Very Happy

Suite des news... (Même si tout le monde l'a déjà lue sur VS... Razz)

Citation :
Metallica, c'est fait, et maintenant, Rage Against The Machine en pourparlers !

Metallica pour un concert unique en France sur la Grand-Place, le jeudi 14 août ! Aussi énorme qu'inespéré. Et qu'est-ce que ce serait si les pourparlers avec Rage Against The Machine, très avancés selon nos sources, venaient à se concrétiser ? De la bombe !



PAR HUBERT FÉRET
arras@lavoixdunord.fr Metallica. Le plus grand groupe d'heavy metal au monde ! Vingt-six ans de scène, cent millions d'albums vendus. Un phénomène, un mythe même. Le tout sur la Grand-Place d'Arras au beau milieu de l'été. Wouah ! Et vous savez quoi ? On parle aussi de plus en plus d'un second groupe américain, tout aussi puissant et légendaire : Rage Against The Machine ! Des pourparlers seraient en cours... En attendant, dans le petit monde des producteurs et promoteurs de spectacles, la nouvelle de la venue de Metallica, connue et circulant depuis déjà quelques semaines, a semé encore un peu plus l'emb « Arras ». Explications... Un peu comme des journalistes qui ne citent jamais leurs sources ou des policiers qui ne balancent pas leurs indics, il est des règles de « bonne conduite » chez les producteurs de spectacles. Écrites nulle part, mais auxquelles il ne viendrait à personne l'idée de contrevenir... Or, ils sont aujourd'hui plusieurs à estimer que la productrice France Leduc, à l'origine du Main Square Festival et de ce tout nouveau tout beau Rock en France, aurait « trahi » l'un des grands principes régissant l'impitoyable univers du spectacle en France. En faisant « entrer le loup dans la bergerie »... Le loup ? C'est Herman Schueremans, fondateur du célèbre festival de Wechter en Belgique. Avec qui France Leduc s'est associée pour porter sur ses fonts baptismaux le Main Square... Et alors ? Eh bien, il faut savoir qu'Herman Schueremans n'est pas le bienvenu en France, où les producteurs, promoteurs et tourneurs avaient jusqu'ici fait des pieds et des mains pour que celui qui est aussi patron de la société Clear Channel Belgique ne franchisse jamais la frontière. « Parce qu'il a déjà la main-mise partout en Europe, explique-t-on dans le milieu. Qu'il a tout phagocyté et que nous n'avons pas la même conception de la culture que lui. En France, on a l'habitude de travailler en amont et en aval des festivals et des concerts que nous organisons, et de se soucier des artistes, de leur carrière, sans les exploiter. Schueremans, lui, ne fait que de l' entertainment, du business, et il se moque bien de la culture. Ce type, c'est un tiroir-caisse ! » Bon, il faut sûrement en prendre et en laisser. Comprendre que ses concurrents peuvent être amers. Et savoir qu'ils ne sont peut-être pas plus philanthropes que celui qu'ils dénoncent... N'empêche qu'il existe un réel malaise. Et que France Leduc, grâce à qui Schueremans n'est plus qu'à quelques kilomètres de Paris alors qu'on lui refusait depuis des lustres tout accès à la capitale, s'attire les foudres de ses pairs
... Et s'il en est un qui, aujourd'hui, est encore un peu plus remonté que les autres, c'est Salomon Hazot, l'un des producteurs les plus doués du moment, et qui veille notamment sur les desseins hexagonaux des plus grands groupes du monde... dont Metallica ! Sauf que là, tout s'est fait dans son dos...

Les rédactions de La Voix du Nord
La Voix du Nord

En fait, j'ai rien compris à l'article. 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Metallica en France !! Empty
MessageSujet: Re: Metallica en France !!   Metallica en France !! EmptyJeu 13 Mar à 21:39

lol moi je crois avoir un peu saisi mais j'aurais tout oublié dans 5mn!

et non, je ne l'avais pas vu sur VS pr m part :p

je viens qu'ici, c'est dire le peu de temps que je passe sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Metallica en France !! Empty
MessageSujet: Re: Metallica en France !!   Metallica en France !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica en France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser