Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carte postale records

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Carte postale records Empty
MessageSujet: Carte postale records   Carte postale records EmptyJeu 4 Jan à 19:46

Voilà, j'avais jamais fait de sujet sur eux (ça m'étonne)

Ca risque pas d'intéresser grand monde mais je leur fais un peu de pub quand même. Puis pour ceux qui connaissent y'a Sweek qui est signé sur leur label, je sais qui a des amateurs ici donc Smile

Je vous mets la présentation qui est sur le site, c'est plus simple et au moins je me tromperai pas :

"CARTEPOSTALE RECORDS est un micro-label belge indépendant, né en 2003 à namur.

Notre raison d'être, nous la puisons dans la recherche d'artistes animés par l'envie de partager leurs créations avec un public ouvert d'esprit, un public qui aime sortir des sentiers battus.

Que ce soit en electronica, en post-rock ou en pop, nous tentons d'apporter une certaine esthétique sonore et visuelle à nos productions qui sont pressées en petite quantité. Tout ce travail ne serait pas possible sans la complicité d'une équipe de graphistes, designers, photographes et vj qui, chez nous, sont mis au même rang d'importance que les artistes du son.

Si au départ la plupart de nos artistes sont wallons, c'est de manière naturelle que nous avons commencé à ouvrir nos fenêtres sur la france toute proche, mais aussi sur le monde en même temps que nous développons notre distribution à travers le globe.

Nous nous positionnons également de plus en plus dans le domaine de la (co)organisation d'événements en wallonie afin de rattraper le retard que nous connaissons dans le domaine la culture emmergente dans le sud du pays.

Enfin, depuis l'automne 2005, nous avons monté notre propre boîte de distribution sur la france et le bénélux (cod&s distribution) afin de soutenir des labels partagent une philosophie proche de la notre.

Nous avons encore quelques idées dans nos bagages mais nous vous les dévoilerons au fur et à mesure de notre voyage..."


www.cartepostalerecords.be
www.myspace.com/cartepostalerecords

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Carte postale records Empty
MessageSujet: Re: Carte postale records   Carte postale records EmptyVen 5 Jan à 0:17

viiiiii si mon internet coupe pas j'aurais l'occasion d'envoyer ce message pour dire que ça m'interesse, en revanche du coup en fait pour tout dire voilà je connais déjà leur site etc. et sweek bien evidemment (mais c'est bien sûûûr)
et voilà, ben les autres jetez y une oreille

j'irais bien aussi en fait, mais ça coupe trop... vivement une vrai connexion ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Carte postale records Empty
MessageSujet: Re: Carte postale records   Carte postale records EmptySam 6 Jan à 10:59

J'vais aller y jeter une oreille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte postale records Empty
MessageSujet: Re: Carte postale records   Carte postale records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte postale records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser