Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...

Aller en bas 
+21
dark-angel
Anaïs
Eurynome
ShadowOnTheSun
Overdrived
Ryolait
ariitaai
Astrid
Goliwok
Noirdez
emeraldas59
Leather
darkinchnails
la.patate.masquee
AngelOfDeath
Som
Kakou
Lili
El Mat'
RaOuUL
Me
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptySam 7 Oct à 12:30

Mon rhume a pas envie de me lacher, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyMer 11 Oct à 6:21

Ai surfé ce matin apres ma nuit de travail... et sur un faute d'inatention, je me suis pris un vague en pleine poire : bilan, grosse chute sur le recif, il me manque un bon "beefsteak" sous le pied droit, hématome et diverse coupures au niveau du talon gauche, .... Et bien sur, pour desinfecter les blessures dûes au corail, seul le citron est efficace... ya fallu dc tout frotter avec ce délicieux agrume.... C'est encore plus douloureux que de s'en prendre une la ou je pense.... ---
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyMer 11 Oct à 11:10

smoutch

Tiens, un bisou magique pour apaiser tes souffrances

A part ça, j'ai core eu une réponse négative pour du boulot. C'est pas que j'en ai marre mais c'est tout comme ---
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyMer 11 Oct à 23:02

Oooog povvre Arii j espere que ca va


Moi j ai eu une otite et j'entend encore rien d un coté alors en plus d avoir eu mal ben j entends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyVen 13 Oct à 17:03

La visite médicale de la police ---
Où on t'oblige a faire ton test urine porte de la toilette ouverte avec qqun qui te surveille.

J'veux bien qu'il faille éviter la fraude, mais faut pas pousser quand meme

En plus, c'était hyper mal organisé, j'ai du attendre plus de 2h avant de faire mon premier test, pis le medecin s'étonne que ma tension est élevée et que mon pouls est rapide ---

--- --- ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptySam 14 Oct à 13:30

bah dites donc vous 3.... c'est pas la joie 8x special Larme (l)

bon retablissement Arii, j'ose à peine imaginer à quoi ressemble ton pied, t'as du avoir trop mal :s je t'envoie des ondes positives à toi aussi, en esperant que ça aille vite mieux...

Leather lol j'espère que tu vas entendre à nouveau ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Je_suis_ et pas de bol une otite, ça tue ça aussi bordel :s

et Eli mdr Neutral ça doit etre génial comme experience de pisser devant un flic sourire bete et mdr pour ta tension élevée D
le medecin est en droit d'être étonné remarque, parce que ça aurait été quelqu'un comme moi à ta place, le pouls aurait encore été tout lent et la tension à 12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptySam 14 Oct à 15:02

J'ai rien contre le fait de faire pipi la porte ouverte , c est un fait fort banal chez moi (fin avec les namis kwa) mais alors devant un flic :s argh
dur dur

Sinan j entend tjs rien

Et j ai aussi fortement l impression que les gens se foutente de me gueule...mais ca vient peut etre du fait que j entend rien et que entdre juste des bruits ca rend parano...j'sais pas...
En tout cas c est bien chiant paske j suis tout le temps "hiiiiiiiiiin? k'esta diiiiiiiiiiiiiiiiiit?" et ca fait peter un cable a tt le monde...
Et je parle pas des cours, ca fait marrer les gens :'(
monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptySam 14 Oct à 19:08

Ouh, ça doit pas etre drole ça Lez, en effet.
Mon grand père est a moitié sourd et c'est pas évident tous les jours. Faut gueuler pour qu'il entende, ben du coup on peut parler qu'un seul à la fois et en plus, il saisit pas toujours tout, bref c'est super énervant.

Sinon Patate, j'pense que même toi tu aurais eu une tension élevée parce que tous les autres qui passaient la visite avec moi étaient aussi assez énervés. Normal d'un côté parce qu'il fallait qu'on soit là à 7h du mat' et les tests ont pas commencé avant ... pff, 9h15 - 9h30. Et on devait tous pisser, et on pouvait pas y aller avant le test pipi, donc on a du bien attendre avant de pouvoir enfin aller... faire devant une madame !
Hum
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptySam 14 Oct à 20:53

nan nan je te jure, ça m'aurait surement saoulé interieurement je dis pas,
mais chez moi ça se ressent pas sur le physique...
tout juste un peu de stress dans certaines situations,
mais l'enervement faut être mes parents pour m'y faire parvenir Razz

enfin quoique là avec le temps ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyDim 15 Oct à 11:44

Mes voisins m'emmerdent, et pas un peu.
Ils n'ont aucun respect pour les autres, ils croient qu'ils sont les seuls au monde. Les gens égoistes comme ça, je peux pas les piffer.

Ca rentre à 1h du mat', ça marche au dessus de ta tete qu'on dirait un troupeau d'éléphants, ça fait couler l'eau pendant 3 plombes -signe anonciateur qu'ils vont baiser-, ...
J'ai fini par mettre mes boules quies, sinon j'allais monter gueuler ---

J'veux bien, c'est impossible de pas faire de bruit, mais ils pourraient au moins faire un peu attention. Mais non, eux s'en foutent, c'est ça que je leur reproche.

Ma vengeance sera terrible (SOAD a fond de balle dimanche prochain ?)
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyDim 15 Oct à 12:12

perso, soad, un peu trop previsibles: on sait jamais, ils pourraient aimer. je partirai ds quelques chose de plus brutal, plus incisif, moins "melodieux". Mon choix se porterait plutot sur Dillinger Escape Plan ("under a running board" ou "irony is a dead scene"). Enfin, moi je dis ca pour rendre service

Sinon, un truc a trois, ca les branche???? tant qu'a faire couler l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyDim 15 Oct à 12:20

Bah si tu veux, va sonner le week end prochain et demande leur.

Je leur adresse plus la parole. J'en ai marre de dire "bonjour" et qu'on me réponde pas, alors je les nie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyDim 15 Oct à 13:56

Vui, je suis d'accord avec Arii. En général, Dillinger Escape Plan, mais je choisirai plus l'album Calculating infinity. binoclard

Par contre, avec mon voisin, çà pourrait pas marcher, c'est un metalleux qui essaie de jouer du Slayer sur sa batterie. Ma chambre vibre comme pas possible. En plus il invite un pote avec sa guitare/ampli. Bon, je lui ai filé des adresses de studio de repet pas cher à 10mn à pied mais ils s'en foutent. Donc, pour eux, j'ai quelques cds bien pensés, soit de la zic' irlandaise traditionnelle, soit du chant breton a capella soit mes sompyeux cds de world africaine ala Mahmoud Ahmed! Et evidemment, certains choses tombent à toute heure.. ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyDim 15 Oct à 21:10

Etre seule.
Pffff.
Comme je suis obsedée par mon Jason ( salv )d'outre atlantique ben je regarde pas autour de moi!
Nan et puis même si je regardais!Je suis trop difficile.
Vie de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyDim 15 Oct à 21:51

j'aimerais pas être à ta place...

me rappelle comme c'etait chiant quand j'aimais pas etre seule -_-
les putains de déprime de la mort qui tue 8x special Larme (l)

maintenant je sais pas pourquoi mais alors j'en ai carrement rien à foutre,
au contraire même...
comme quoi la vie hein! parfois tu cours après des trucs et puis d'autres fois t'es heureux avec ce que t'as, c'est marrant....

pi comme en général c'est quand tu t'en fous d'etre seul que tu rencontres quelqu'un ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Je_suis_ gnéhéhé viens par lààà


bon allez, je ferme ma gueule et je vais boire mon thé vert mangue/litchi devant loulou la brocante
(lol 8x special Larme (l))
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyDim 15 Oct à 22:54

Je ne réagirai pas sur ce sujet étant assez poissard quand il s'agit de remedier à ça...(poissard ou autre chose le résultat est le même)Me le modo autoritai

Par contre niveau faire chier les voisins ca j'aime bien(sm)

Ma recette est simple, toujours à base musicale... prenez un de vos vieux CD... un de ceux que vous n'ecoutez plus (soit parce que vous n'aimez plus le style soit parce que c'est un truc gagné à une quelconque kermesse, tombola ou concours ou encore un cadeau de vos parents tout à fait maladroit...)
Poussez le volume à la limite du supportable (faudrait pas se bousiller les esgourdes non plus)
En l'occurence , hier matin... les voisins s'engueulent pour une raison inconnue (ne parlant pas un mot de maghrebin j'ai pas compris un broc de leur embrouille). Je sors un cd que j'ai gagné au lycée à un concours de babyfoot il me semble... "Gomez et Tavarès - Hotel comissariat" (vous vous souvenez la reprise massacrée de "Hotel California")

Tout de suite 2 effets:
-on entend plus les voisins ^^
-Ptit moment de nostalgie du Lycée... d'un moment de gloire tu te dis whoa j'étais bon dans quelque chose ^^

Généralement une chanson suffit...stopper la zick et savourez le silence immédiat ^^

Pour Lili je te conseille de te procurer "le Zizi" de Pierre Perret...

PS ca marche aussi avec vos mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyLun 16 Oct à 0:59

mdr excellent les conseils du docteur rayoul aaah

j'espère que mes futurs voisins seront pas chiants....
mais bon au cas où, j'appliquerai cette méthode, surtout que j'ai du bon en zic moi ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Je_suis_
rine que mon stock de chansons boudins ça devrait les calmer sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyLun 16 Oct à 6:22

hehe, du raoulo tout craché ca... Sinon, je garde ma preferance pour Irony is a dead scene, et plus particulierement "when goood dogs make bad things"..

Sinon, la vie en solo, je dirai juste que ca file des cloques. faut donc que je retrouve le mode duo au plus vite (desuite : je parmlais de cloques a force de faire la cuisine, de maniper les casseroles et tout.... va savoir a quoi vous pensiez une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyLun 16 Oct à 14:09

Ptdr Raoul ! Je vais aller télécharger "Le zizi", quelle bonne idée et de circonstance qui plus est ^^

Hé Arii, écris une petite annonce avec photo à l'appui et colle ça dans les supermarchés. T'es sure de déjà bien cibler vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyLun 16 Oct à 14:25

mdr ouais dans les supermarchés c'est bien là que tu choppera la ménagère ^^

tiens bah, je sais pas si c'est le bon topic mais :
je sais pas si c'est d'avoir parlé qu'on etait seules mais cette nuit j'ai revé qu'il se passait un truc entre roxane et moi Neutral pendant qu'on visitait versaille, tout en jouant aux jeu video (vas comprendre charles)
et c'est marrant pcq autant dans mon reve on etait heureuse c'etait tout mignon et tout,
autant en me reveillant je me sentais trop mal, genre beurk-attitude
(non mais c'est vrai, le 1er mot qui m'est venu en tete en me reveillant, à part "merde c'est 8h30 j'vais etre en retard au boulot", c'est "beurk" 8x special Larme (l))

je vais essayer de rever de Arii cette nuit, voir quel sentiment j'aurais au reveil niuuuh 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyLun 16 Oct à 14:54

Il peuple déjà mes nuits, perso ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Amour03

Mais naaaaan, c'est pour rire.
N'empeche que je préfère rever de Arii plutot que de gens qui me poursuivent et veulent me tuer :s
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyLun 16 Oct à 21:48

la.patate.masquee a écrit:
mdr ouais dans les supermarchés c'est bien là que tu choppera la ménagère ^^

tiens bah, je sais pas si c'est le bon topic mais :
je sais pas si c'est d'avoir parlé qu'on etait seules mais cette nuit j'ai revé qu'il se passait un truc entre roxane et moi Neutral pendant qu'on visitait versaille, tout en jouant aux jeu video (vas comprendre charles)
et c'est marrant pcq autant dans mon reve on etait heureuse c'etait tout mignon et tout,
autant en me reveillant je me sentais trop mal, genre beurk-attitude
(non mais c'est vrai, le 1er mot qui m'est venu en tete en me reveillant, à part "merde c'est 8h30 j'vais etre en retard au boulot", c'est "beurk" 8x special Larme (l))


Ah ben merde Neutral
Mon ego en prend un coup ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyLun 16 Oct à 23:34

mdr !! ca aurait pu etre pire comme reaction quand même... si elle avait vomi en se levant , là ca aurait été vexant viens par lààà

Bon en tout cas c'etait pas le bon sujet Patate(--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyMar 17 Oct à 0:15

mdr roxane désolée ça n'a rien à voir avec toi, je sais pas du tout pourquoi j'ai eu ce sentiment bizarre en me reveillant,
ça aurait été Me dans mon reve j'aurais compris mais là Razz
......
bon allez, ça veut ptet juste dire qu'on est pas faite pour être ensemble, et ça beh ça devrait plutot te rassurer ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 EmptyMar 17 Oct à 3:16

Lili a écrit:
N'empeche que je préfère rever de Arii plutot que de gens qui me poursuivent et veulent me tuer :s

Ah nan moi je préfère rêver de gens qui veulent me tuer ! ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Je_suis_
Au moins mon ptit Suisse risque de préférer ça ! Surtout que ce type de rêves sont toujours plus animés ! viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...   ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui vous fait pas plaisir là tout de suite...
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait plaisir la maintenant :cheers:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser