Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]

Aller en bas 
+7
la.patate.masquee
emeraldas59
Anaïs
cecille
ariitaai
Som
Noirdez
11 participants
AuteurMessage
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyDim 27 Nov à 14:45

Hmmm, avec juste 9 jours de retard tu me pardonneras hein. sourire bete
Bon, voilà, même si on ne se croise plus beaucoup, je te souhaite beaucoup de concerts, de nombreuses réussites et tout ce qu'on peut souhaiter à une jeune fille de 22 ans ! Very Happy

"On aaaa 20 annnnssss, on a 20 annnsss, et soixante devant nouus ! "

dans les yeuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyDim 27 Nov à 17:18

Yep; bon anniv, cecille! ^^

J'avais bien vu que c'était passé mais comme je suis nul pour faire eds topics anniversaires, j'attendais qu'un forumeur le fasse. Voilàà, c'est fait! 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyDim 27 Nov à 17:25

Moi, avec le decalage horaire, j'ai "que" 8 jours de retard, ou encore 357 d'avance.. au choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyDim 27 Nov à 23:08

oooooooooooooooooh merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

bah c'est pas grave si c'est en retard c'est le fait d'y avoir pensé qui fait plaisir !

Merci Noirdez, som et ari !

Oui bcp de concerts programmés en effet. La je viens de voir Romain Humeau à Arles (chanteur d'Eiffel), que j'ai pu rencontrer d'ailleurs après le concert. Il m'a fait la bise, est venu parler un peu et m'a signé mon album !!

Sinon y'a Blankass que je vais aller voir samedi 3 décembre à Lyon !!
Puis Dionysos le 16 Décembre à Montpellier, puis cali aussi le 28 Mars.

Ca en fait pas de programmés !

Puis là je bosse aussi sur un projet d'album fait par les ahuris (les ahuris sont les surnoms des fans d'Eiffel), où on essaie de faire de reprises d'Eiffel et des compos.

Puis sinon je suis toujours à mon école de musique où je commence à préparer le concert qui aura lieu en Février.

Voilà, voilà !!

Fiou c'est fatiguant d'avoir 22 ans !!! Mais en même temps si je suis pas occupée je déprime alors bon !!

Ben à bientôt j'espère c'est vrai que je viens plus très souvent ici, mais bon je tacherai de faire des passages rapides mais efficaces !!

Bises tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyLun 28 Nov à 0:13

Contente de voir que tout se passe bien Very Happy A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyLun 28 Nov à 0:35

Joyeux annif Smile



(on me pique la vedette) ---
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyLun 28 Nov à 6:24

Bon bah tant qu'à être en retard... 8x special Larme (l)

Joyeux zanniv' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyLun 28 Nov à 15:28

PTDR Anaïs

JOYEUX ANNIV Cecille !!
22 ans, pas mal :p pi c'st bien d'être autant occupée, t'as raison,
pcq moi j'ai quasi rien à faire et là déprime c'est sûr que là elle te choppe elle te lache plus!
et sympa d'avoir tous ces concerts de prévu!
en + tu vas viendre à lyon? Razz c'est quelle salle?

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMar 29 Nov à 1:07

Happy birthday biiizouuuch dans les yeuuuux!

I wish you all the things you might possibly want for this new year!

Take care ^^
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMar 29 Nov à 14:47

Bon Anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMar 29 Nov à 18:05

Merci encore tout le monde !!

Ce WE s'annonce chargé pour moi à Lyon !

Je débarque samedi à 14h, ma soeur vient me chercher à la gare, on va déposer nos affaires chez son copain. Ensuite elle m'amène visiter Lyon, j'y suis déjà allée auparavant mais j'avais que visité Fourvière. Elle a dir qu'elle m'amènerait voir le parc de la tête d'or car il parait qu'il est magnifique. Ensuite elle me dépose au NINKASI KAO (c'est là salle où blankass va jouer), et je vais assister toute seule à leur prestation (ils aiment pas trop blankass ma soeur et son copain). Puis à minuit ils viennent me récupérer et on rentre se coucher.

Le lendemain ma soeur me fait manger, puis me ramène à la gare pour rentrer sur montpellier vers 14h.

Voilà !! un WE court mais bon j'y allais surtout pour Blankass, ma soeur j'ai mille autres occasions de la voir !

Quand on est fan d'un groupe hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMar 29 Nov à 18:06

Raaah, y'a trop d'anniversaires !
Joyeux anniversaire, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMar 29 Nov à 20:01

aaaah le ninkasi c'est très bien!
(oui, bon, j'y suis jamais allée au Kao, j'y vais pr la 1ere fois le 9 decembre,
mais le ninkasi = la brasserie, à côté, ben c'est très bien Very Happy)

et sinon oui le parc de la tête d'or c'est génial, peut-être moins en hiver qu'en été mais bon un parc avec une natuuuure chatoyante et des tas d'animaux sympa (éléphants, girafes etc) pour la modique somme de.... GRATUIIIIT sourire bete ben c'est très cool ^^
enfin ouais... qd j'etais petite j'aimais bien quoi Smile

pi ya des spektak de guignol (le lyonnais et son pote gnafron, lyonnais qui doit qd même avoir des origines du nord :p) pr les nenfaaaaants

pi faut voir la place bellecour mais bon t'as deja du aller sur la presqu'ile t'manière...

pi le vieux lyon

fin bref...
Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Je_suis_

si javais pas eu des trucs à faire ce WE jserais ptet allée tfaire chier à Blankass viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMer 30 Nov à 19:10

Ah oui c'est sûr ça vaut le coup de voir Blankass. Parait qu'ils déchirent sur scène !

Puis c'est prévu que j'aille au lac miribel aussi yeaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMer 7 Déc à 0:18

Ayééééé je suis revenue de mon concert à Lyon

Pour faire court (enfin je vais essayer), ce concert a été un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté. En plus de faire des supers chansons, ils dégagent une énergie et une joie de vivre impressionnante sur scène. Ils respirent la simplicité, la gentillesse et la générosité. Comme je le disais le groupe écrit des chansons plutôt noires à la base, et bien ils y apportent tellement du coeur et de la joie de vivre que ça se transforme en espoir ! En plus ils arrêtent pas de nous remercier, de dire qu'ils sont heureux de pouvoir se produire sur scène et puis on les sent à fond, ils sautent partout, enfin bref ils apportent aussi une ambiance festive !

Alors que déjà j'étais dingue de leur musique que je trouvais vraiment riche, belle et touchante, je vous laisse même pas imaginer maintenant !!

Et puis j'ai pu discuter un peu avec Nicolas, le guitariste et ça n'est pas que sur scène qu'ils dégagent ça, c'est vraiment dans leur caractère !

Ils me tardent de les revoir ! Là c'était la deuxième date de leur tournée, vivement qu'ils passent dans le sud de la France, je les accueillerai à bras ouverts !

Pour plus de détails sur le concert :
http://sombre34.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMer 7 Déc à 4:20

cecille a écrit:
Alors que déjà j'étais dingue de leur musique que je trouvais vraiment riche, belle et touchante, je vous laisse même pas imaginer maintenant !!

Et tu as changé combien de fois de culotte ? sourire bete

Nan mais c'est cool tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyMer 7 Déc à 15:33

PTDR Esmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]   Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9] EmptyDim 11 Déc à 13:21

MDR

Ben j'ai dû mouiller au moins 8 fois ma culotte quand Guillaume le chanteur que je trouve plus que charmant s'est assis seul à la guitare acoustique et nous a chanté les yeux dans les yeux "ce qu'on se doit" !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. le pervers mexicain

Mdr j'déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
 
Joyeuxxx anniversaire cecillleee. [j+9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Noirdez !!!!
» Bon Anniversaire Rigoleto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser