Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce qui vous inquiéte,là...

Aller en bas 
+8
Davidoo_Davis
AngelOfDeath
emeraldas59
lastgoodbye
Lili
Larme [de Sang]
la.patate.masquee
Kakou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakou
Tartifleeeette
Kakou


Nombre de messages : 353
Localisation : Au bistrot
Date d'inscription : 03/09/2005

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyDim 20 Nov à 5:57

J'ai eu "la" fenêtre MSN où on vous demande d'accepter cette personne ou non.Comme d'hab,j'ai dis oui,mais le probleme est que je n'ai jamais vu cette personne connectée et que son pseudo ne me parle pas(quel con aussi de dire oui tout le temps).En plus son adresse fini par @sympatico.com qui n'est pas une adresse classique en France mais plutot au Quebec.
Donc je suis inquiet.Est ce un virus?Quelqu'un qui m'a chopé sur un forum?Enfin,j'aimerais savoir qui c'est Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrocks.com/?p=albums
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyDim 20 Nov à 12:39

ah, je peux pas t'aider, jamais vu ce type d'adresse,
mais si j'étais toi je m'inquieterais pas (en même temps, je m'inquiète rarement, et encorem oins pour ce genre de trucs (jusqu'au jour où jme rend compte que j'aurais mieux fait Razz))

sinon ce qui m'inquiète là, ben à part que je sais pas si je pourrais enfin manger un vrai truc consistant (exit glace, compote, yaourt),
rien Neutral
puisque je suis pas de nature inquiète ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyDim 20 Nov à 13:12

ce qui m'inquiète là, c'est les résultats de mon bac blanc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyDim 20 Nov à 13:57

Si je vais vomir ou pas... Par accident, je viens de voir une photo horrible sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyDim 20 Nov à 15:55

oh c'est quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyDim 20 Nov à 17:04

Soit un herpès soit des verrues à un endroit particulier de notre anatomie... puker

Un ptit con a du trouver ça marrant de glisser ça parmi des photos de concert
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyDim 20 Nov à 17:55

rien.

Ce qui vous inquiéte,là... 52
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyLun 21 Nov à 21:56

Je viens de lire dans un sondage que sur 1690 personnes, seulement 36 % avaient deja fait un test de dépistage du sida.

Chuis sure que dans les 64 % restant, y'a des malades qui s'ignorent.
Fin chais pas, j'ai jamais eu de pratiques à risques, je me suis tjrs protégée quand il fallait mais j'ai quand meme fait le test y'a environ un an parce que bon, on sait jamais quoi.
Ca me tue qd mm 64 %...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyLun 21 Nov à 21:57

le mieux c'est de faire comme moi : l'abstinence

niuuuh binoclard ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyLun 21 Nov à 22:28

J'ai mal aux dents et je ne sais pas pourquoi, ça m'inquiète... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyLun 21 Nov à 22:47

Le pire par rapport au sida etc c est que bcp bcp de gens ne prennent pas le sujet au serieux et ne voient pas ou est le probleme d avoir des rapports non proteges.

Malgre toutes les campagnes de preventions et le fait que c est quand meme un sujet largement connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyMar 22 Nov à 2:08

emeraldas59 a écrit:
J'ai mal aux dents et je ne sais pas pourquoi, ça m'inquiète... Neutral

et moi j'ai un peu mal aux seins



>>>>>>> je redoute que nous soyons enceintes binoclard

PS : comme quoi, même mon abstinence citée au dessus ne m'aura permis d'éviter le pire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyMer 23 Nov à 16:34

T'es la Vierge Marie héhé ^^

Sinon moi, ce qui m'inquiète, c'est que les voeux d'orientation commencent en janvier, et que je sais toujours pas quelle filière choisir, quel domaine m'intéresserait exactement : prépa maths ? (mais pour allez où ?) concours sciences-po ? fac ? enfin voilà c'est surtout qu'entre l'archéologie, la recherche scientifique ou la diplomatie, ba heu sais pas quoi faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyMer 23 Nov à 21:19

Davidoo_Davis a écrit:
T'es la Vierge Marie héhé ^^

Sinon moi, ce qui m'inquiète, c'est que les voeux d'orientation commencent en janvier, et que je sais toujours pas quelle filière choisir, quel domaine m'intéresserait exactement : prépa maths ? (mais pour allez où ?) concours sciences-po ? fac ? enfin voilà c'est surtout qu'entre l'archéologie, la recherche scientifique ou la diplomatie, ba heu sais pas quoi faire... Neutral

Alors, d'après moi, la fac ne sert presque à rien, sauf si tu veux tenter des concours de fonctionnaires (prof inclus). Même le droit, ce n'est plus ce que c'était. A moins d'avoir du piston ou un dossier ultra béton, les meilleurs formations sont inaccessibles. Je déconseille. Sauf si tu veux être avocat de base, cà ce n'est pas difficile. ^^

Sciences-po? Vui, l'entrée à Sciences-po Paris est possible. Faut du boulot et beaucoup de chances. Viser les autres Sciences-po n'est pas très intéressant. Y'a pas mal de voies à exploiter une fois dedans. L'idéal est de faire une licence/maitrise de droit public (dans une bonne fac de préférence) et de tenter le concours à ce moment là.

Pour la prépa math, faut choisir (et obtenir 8x special Larme (l) ) une de Paris. Henri IV c'est le top mais bon courage. Le soleil tu ne reverrras plus.

Archéologie, connais personne dans cette filière.

N'hésites pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyMer 23 Nov à 22:31

J'ai un entretien d'embauche le 6 décembre !

Mais ce qui m'inquiète un peu là, c'est que je n'ai pas sauvegardé l'offre d'emploi et que je ne sais plus exactement en quoi ça consistait... :s
C'était pour un poste de recherche, mais je ne sais plus en quoi ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyJeu 24 Nov à 0:12

Som a écrit:
Davidoo_Davis a écrit:
T'es la Vierge Marie héhé ^^

Sinon moi, ce qui m'inquiète, c'est que les voeux d'orientation commencent en janvier, et que je sais toujours pas quelle filière choisir, quel domaine m'intéresserait exactement : prépa maths ? (mais pour allez où ?) concours sciences-po ? fac ? enfin voilà c'est surtout qu'entre l'archéologie, la recherche scientifique ou la diplomatie, ba heu sais pas quoi faire... Neutral

Alors, d'après moi, la fac ne sert presque à rien, sauf si tu veux tenter des concours de fonctionnaires (prof inclus). Même le droit, ce n'est plus ce que c'était. A moins d'avoir du piston ou un dossier ultra béton, les meilleurs formations sont inaccessibles. Je déconseille. Sauf si tu veux être avocat de base, cà ce n'est pas difficile. ^^

.

Aaaaaah pas d accord!
La fac ne mene pas au neant!
Mon frere vient de la fac et il a une excellente situation dans une banque,poste a hautes responsabilites etc etc
Enfin je sais aps si tu voulais dire que la fac c est nulle ou quoi que ce soit...j arrive pas a reflechir j ai trop faim la:p

Je ne peux pas donner de bons conseils a propos des etudes....la seule chose c est qu il faut faire ce qui a priori te plait le plus et non ce qui te semble le mieux paskeuh c est ce qui est dit!

Enfin bon le sujet m irrite un peu Ce qui vous inquiéte,là... Je_suis_
C est trop sensible chez moi pour que j en parle! niuuuh sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyJeu 24 Nov à 1:16

Non, pas au néant, c'est certain. Niveau intellectuel, c'est enrichissant. Par contre, si tu n'as pas un excellent 3eme cycle accompagné si possible de mentions, de recommandations et d'autres médailles, la fac est une perte de temps, sauf à vouloir entrer dans la fonction publique.

C'est mon avis, il est bien forgé et ne changera pas. ^^

Je ne conseillerai pas à ma fille de faire la fac sans connaitre ses motivations et sans l'avertir de ce qui l'attend précisemment à la fin. La fac peut servir, le tout est de savoir comment et quand l'utiliser. ---
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyJeu 24 Nov à 1:22

Som a écrit:
Non, pas au néant, c'est certain. Niveau intellectuel, c'est enrichissant. Par contre, si tu n'as pas un excellent 3eme cycle accompagné si possible de mentions, de recommandations et d'autres médailles, la fac est une perte de temps, sauf à vouloir entrer dans la fonction publique.

C'est mon avis, il est bien forgé et ne changera pas. ^^

Je ne conseillerai pas à ma fille de faire la fac sans connaitre ses motivations et sans l'avertir de ce qui l'attend précisemment à la fin. La fac peut servir, le tout est de savoir comment et quand l'utiliser. ---

Tout à fait d'accord.
Le prob avec l'unif, en tout cas la mienne, c'est que c'est beaucoup beaucoup trop théorique et qu'il n'y a aucune pratique vraiment (pas de stages, rien). Et que les entreprises préfèrent des gradués ou des ingénieurs industriels car ils doivent les payer moins cher que des licenciés ou des gradés.
Mais en résumé, ce sont ceux qui ont fait les études plus courtes qui ont du boulot plus facilement. Et les autres, ils sont pas sortis de la verge comme dirait Gad Elmaleh.
Enfin, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les facs, mais c'est en tout cas le lot des bioingénieurs de l'ULB !
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptyVen 25 Nov à 23:25

Les pubs vraiment bizarre qu'il y a sur le forum!

Connaitre jésus!? On s'est fait infiltré par la mafia de l'eglise. En tout cas, çà m'inquiéte..

Enfin çà change des pubs habituelles...

Bon, vais aller me prendre une p'tite binch' pour oublier çà.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptySam 26 Nov à 2:00

tiens, j'ai raté cette pub 8x special Larme (l)

mais ça m'inquiète aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptySam 26 Nov à 2:14

Hop là, j'ai retrouvé l'adresse dans mon historique. Avec un nom pareil, ce n'était pas trop dur..

http://www.connaitre-jesus.com/

Je te laisse découvrir, j'ai des palpitations quand je suis connecté. J'ai pas osé le forum. C'est comme çà, dieu et moi, nous ne sommes pas très potes. Trop de différends.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptySam 26 Nov à 6:23

moi de meme mais bon, j'y ferais un tour demain :p



edit :
PTDR "Souvent dans la bible, quand Jésus faisait des miracles, Il demandait aux gens qui venaient à Lui: "Que veux tu que je te fasse""

c'est pas une question que j'aurais mise dans la bouche de Jésus perso....
D

PS : keske tu veux que j'te fassaaaanh sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptySam 26 Nov à 13:57

ça me fait penser à une blague horrible :

pourquoi jésus a-t-il été cloué sur la croix?
pour qu'il tienne

vas t'cacher

je vais aller faire 4 je vous salut marie et 3 notre père pour la peine 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptySam 26 Nov à 14:08

PTDR

nan nan c'est bien!
je viens de faire un tour sur leur forum, autant j'arrive à lire les gens qui viennent mettre un message, autant ceux des webmaster me filent un mal de crane rien qu'à leur vue...
des messages de 10km, j'en fais aussi, mais 10km de blablatérages sur Dieu et tout ça sans même un ptit jeu de mot de temps à autre, c'est trop pour moi :p

du coup ta blague m'a bien fait marrer...

ça mfait penser à une autre qd on était piti :
pourquoi on dit que Dieu a été tué par un chat?
>> parce qu'il est descendu parmi nous

(par minou sourire bete )

vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... EmptySam 26 Nov à 14:09

MDR!

les blagues sur Dieu c'est ce qui a de mieux 8x special Larme (l) (et en plus ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous inquiéte,là... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous inquiéte,là...   Ce qui vous inquiéte,là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous inquiéte,là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste vous dire que voila, c'est fini, je vous quitte...
» Vous voulez vous ennuyer un quart d'heure avec moi ? ;D
» Bonjour a vous !
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser