Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allez hop un sondage, yavait lgtps

Aller en bas 
+10
emeraldas59
Leather
Me
darkinchnails
Eurynome
Kakou
Davidoo_Davis
lastgoodbye
RaOuUL
la.patate.masquee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vous en pensez quoi de cette nouvelle coupe?
j'adore, j'adhèèèèèère
allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Vote_lcap25%allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
je sais que c'était halloween, mais quand même :|
allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Vote_lcap67%allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
TG avec ton sondage à la con, on dirait un peu mes cheveux -_-
allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Vote_lcap8%allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 0:09

Je n'ai pas vu. Ils ont chanté quoi? Du Stevie Wonder?

Bon, Maud, comme d'hab', elle va passer, surtout qu'elle est rodée dans les nominations. Quoi qu'elle doit se méfier de Magalie, qui a une partie du public dans sa poche et a voté finement la dernière fois. C'est quand même marrant comment les classements évoluent vite, la Magalie était 2eme la semaine dernière, non? Du coup, Alexia a du souçi à se faire! Dehors!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 0:09

han ouiii bonne idee donnez moi des news de la star ac!
Genre qui est parti etc

binoclard
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 0:19

Ah ben les derniers partis c'est Arno puis Pierre (qui lui fera parti de la tournée, mais ça on s'en fout, on ira pas les voir allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Je_suis_)

sinon ouais je sais pas si Alexia dehors... tfaçon je m'en fous, je voulais qu'elle chante avec morissette et là c'est trop tard
(uai je voulais parce qu'"elle lui ressemblance" comme dirait belldandy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 0:34

Ha ben tiens! Justement!!!


Faut que je me coupe les cheveux..encore une fois...pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 14:55

Qu'est-ce qui vous arrive avec la Star Ac' les gens héhé

Surtout Som binoclard
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 16:13

Bah quoi, faut bien bien s'ouvrir à tout style de musique. Donc, outre le jazz que je suis en train de dévorer au possible -enfin surtout le jazz moderne, à petite dose malheureusement vu le prix éhonté des cd-, je me suis mis à la variété de base. Qu'on ne me reproche pas d'élargir mes oreilles! De toute façon, le métal, j'en avais marre, c'est nul et j'en écoute pas, d'abord! xxp

C'est sûr, faut un temps d'adaptation mais ensuite, hop, on est pris dans le bain et on en oublie les autres musiques. Star ac' powaa!! Au moins, il m'est enfin possible de discuter zic' avec la mère de ma fille, ma belle mère, ma mère et tout plein de monde. C'est universel comme musique. Avec qui pourrai-je parler du nouveau Dave Douglas, de l'introuvale album live in Japon d'Anekdoten! ou de la venue exceptionnelle de John Surnam hier à Paname? Non, sérieusement, la Star ac', çà ouvre des portes, c'est indéniable. C'est triste mais c'est ainsi. 8x special Larme (l)

Bref, vivement le duo Ely/Lorie!! dans mes braaas
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 19:50

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Dancing5lz

et 1, 2, 3, 4

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Danse8qk5yd

à la star ac on apprend a mové son body habillé comme des clowns
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 1:35

mdr tes smilaid last ^^

Tiens auj, un truc m'a fait marrer.
les parents des nominés sont toujours invités sur le prime, genre pour supporter leur enfant pi l'emmener à la fin s'il a perdu j'imagine :p
et ben Maud appelle sa mère pour lui dire qu'elle est nominée,
et sa mère qui fait "ouaiiis, je suis contente, j'vais pouvoir voir johnny sourire bete"

la famille parfois hein....................................... Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 20:07

Mdr!

8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 14:57

esti de criss de tabarnak c'est trop laid Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 1:08

lastgoodbye a écrit:
allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Dancing5lz

et 1, 2, 3, 4

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Danse8qk5yd

à la star ac on apprend a mové son body habillé comme des clowns
ptdrrrr

et les pronostics de M.Som pour cette nouvelle édition de la star ac'?
( ça me fait penser aux pronos de M.Sport sur Sport4fun . faut que j'aille voir quels paris j'ai encore perdus!)
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 1:20

Di diou, vui, me suis planté! Je ne pensais pas que Maud se ferait sortir. Pour son physique, nombreux votaient pour elle. C'est con, mais bon, sa mère a vu Johnny, c'est le principal...

Ah! Jean-luc dehors! Autant au début je ne pensais pas çà possible, autant depuis quelques semaines, c'était hautement prévisible! Il chantait mal et n'avait plus aucune motivation. Il va pouvoir retrouver sa chèrie qui lui manquait trop...

Alors là, eh vui, faut se méfier de Magalie! Elle a la sympathie du public et elle choisit bien ses alliances. Le final va être dur, Emilie chante bien. Elle a un sale charactère, peut être que çà va la faire perdre. Niveau voix, pour moi, Emilie doit gagner. Mais Mag' a d'autres atout. Quant à Ely, non, elle ne gagnera pas. Ras le bonnet des canadiennes..

Niveau bonhommes, Pascal ou Jeremy. D'un côté, un gars qui en veut, qui a touché le fond, un pro qui donne tout ce qu'il a. Mais pour moi, non, il ne chante pas bien. Good bye, man. De l'autre, Jeremy. Il chante bien, mais a pas mal de suffisance. Ca peut lui jouer des tours en cas de vote du public. Mais bon, les midinettes qui votent le choisiront.

Donc, finale: Emilie vs Jeremy. La diablesse contre l'ange. Faites vos jeux, rien ne va plus, endémol rafle la pactole.

^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 1:42

waw!

quel bel avis ^^

mais méfie te, pr emilie, je pense que les gamines se reconnaissent + dans les 2 autres que dans elle, avec comme tu l'as dit, son caractère de...


ya un truc que jai pas pigé auj, magalie d'après les profs a fait une eval naze de chez naze, mais pourtant elle est pas nominée (alors qu'elle avait pas de note pr la sauver sur le prime)

ya des fois jpige que dalle... moi qui voulais la voir dehors 8x special Larme (l)
dire qu'elle a chanté la valse à mille temps c bô 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 2:15

Raaaah moi aussi j'aimerais qu'elle se casse cte là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allez hop un sondage, yavait lgtps   allez hop un sondage, yavait lgtps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop un sondage, yavait lgtps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» masculin/feminin (sondage serieux svp)
» Quel age avez vous? (sondage serieux svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser