Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 See You Later Aligator!

Aller en bas 
+9
ariitaai
Me
la.patate.masquee
Lili
Ryolait
emeraldas59
Eurynome
RaOuUL
AngelOfDeath
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyJeu 20 Oct à 22:13

Bon!

J'arrête de faire ma valise et de tout préparer et je prends qqs minutes pour vous écrire un chtit mot! ^^

Le grand départ approche!Je pars de chez moi demain à 6h45 niuuuh
youpi matin!
J'ai l'impression d'avoir 50000 trucs à faire c'est horrible!
Je sens dejà les pleurs à 3000 kms! See You Later Aligator! Je_suis_ (j'ai dejà un peu commencer mais chut hein tssss )

Ca fait 2 ans que j'attends ce voyage,2 ans que j'y pense. Et là je ne sais pas trop quoi penser! binoclard
Je crois que je suis déjà la bas...alors je suis heureuse et j'espère decouvrir ce qui me correspond dans la vie!

Je suis optimiste! ^^ Je sais que je vais changer mais ne vous inquiétez pas non je ne vais pas voter Bush,je ne vais pas aller à la messe tout les dimanches et non je ne vais pas intégrer un groupe de country!(huum quoique j'ai dejà les bottes et le chapeaux D vas t'cacher )

Je tiens surtout à vous dire à quel point je vous aime et à quel point vous zallez me manquer!Il y a aura qqs milliers de kms entre nous mais je peux vous assurer que je penserai à vous bande de moulasses!J'espère que vous ferez de même et que vous me donnerez des nouvelles! ^^

De toute façon je vais être sur internet souvent et on pourra parler par mails,msn (même avec 9 heures de décalage...privilège des insomniaques See You Later Aligator! Je_suis_ )et pis le fouroum ausssi sourire bete

Je voulais vous dire aussi que vous m'avez apporté énormement depuis qu'on se connait!Plus que ce que vous pouvez imaginer ^^
Je tiens à vous et je vous remercie pour tout!

Ce n'est qu'une petite parenthèse!La seule chose c'ets que vous ne me verrez plus dansez sur n'importe quelle musique ( See You Later Aligator! Je_suis_ ^__^ )et vous ne m'entenderez plus chanter!Qui a dit "ouf!"??? nrv

sourire bete

Je vais faire en sorte de me connecter des vendredi une fois installée dans mon hôtel (juste pour 2 jours l'hôtel hein niuuuh ) et pis uila!

Je vous de gros smoutchs!
Je vous embrasse trèèèèès fort et je vous fais de gros calins! dans mes braaas See You Later Aligator! Amour03
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyJeu 20 Oct à 22:56

Sniourf! Bon vent à toi, porte toi bien!

Je sais pas trop quoi te dire vu qu'on en a deja parler, mais tu peux être sur qu'on t'oubliera pas... je suis aussi persuadé que ca va bien se passer et pour ma part je penserai bien à toi tout ce temps la!

Oublie pas ton bonnet et ton cache nez et surtout ton ptit sac à vommi pour l'avion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyJeu 20 Oct à 22:56

he bien..je te souhaite une bonne chance dans ta quète...pleins de bonnes choses...

un peu triste de jamais t'avoir vu ..mais bon...qui sait? ^^

he bien...je sdais jamais quoi dire moi..je laisse patate pour les longs posts..^^

Citation :
Je voulais vous dire aussi que vous m'avez apporté énormement depuis qu'on se connait!

bah..2 lettres ,dont une étiquette de vin du jura.. See You Later Aligator! Je_suis_

à bientôt mon lapin! dans mes braaas
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyJeu 20 Oct à 23:10

Bon voyage à toi et plein de bonnes choses !

Tu verras le temps passe vite de toute façon (je ne sais pas combien de temps tu pars, mais ça passera vite quand même Wink). Profite bien de tout ce que tu as à découvrir là-bas, et n'oublie pas de nous faire des compte rendus ! Smile

Et de toute façon, vive Internet !! Même à l'autre bout du monde on est tojours là ! ^^

Puis tu pourras nous apprendre à danser la country aux prochaines soirées au BD ! sourire bete

Bises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyJeu 20 Oct à 23:34

Bon voyage, on se reverra enfin pour de vrai quand tu reviendras (enfin j'espère).
Bref, pour moi tu as du bol de partir là-bas, je suis assez envieux... Surtout que la Californie, même si il fait, c'est clairement pas la pire partie des USA... J'espère que tout se passera bien pour toi. A bientôt !

Raaaah, je sais pas quoi dire putain... Je dois finir d'écrire un putain de texte sur Victor Hugo putain de putain ! Mais quelle putain de merde ! Vite, faut que j'envahisse la Pologne !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 0:04

Bon vol à toi miss Angel !

Pis c'est clair que t'as pris le bon coté des USA, t'es pas du coté des ouragans et des cyclones... Juste des cotés des tremblements de terre D

J'te souhaite tt plein de bonnes choses là bas
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 0:15

Bon, mise à part que j'adore le titre du topic, pas grand chose à dire...
A part que je savais que je te raterai (la vie n'est apparemment pas faite pour les gens qui regardent "desperate housewives" ^o)
et c'est donc pour ça que je t'avais écrit un mp (une patate prend toujours les devant)

Euro, tu fais bien de me laisser les long post, mais je ne dois pas en faire auj... c'est vrai, ce genre de chtite pages qui se tournent, ça me rend toujours nostalgique, et j'en écris des tonnes, j'aurais à faire un discours pour un enterrement que je ferais pareil....
or là une amie va enfin révéler sa vraie nature de paysanne du far west donc, que du positif.

Bon, j'arrete mes conneries (le traitement pr les yeux atteint le cerveau, c'est écrit sur la notice), tout ça c'etait pour conclure que t'allais pas autant nous manquer qu'on peut le penser
et puis les km on s'en fout, tant qu'on a une amitié valable,
et j'ai confiance en la notre.

Donc, à bientôt Pilouette,
et bon voyage (je ne répéterai pas la blague que m'a sorti ma mère sur les avions qui s'écrasent quand je lui ai dit que je t'avais écrit un mp de "bon voyage", tu risquerai d'avoir la trouille See You Later Aligator! Je_suis_)

PS : toujours finir sur une note d'humour glauque
(non, ce n'est pas ma devise.)
et puis en le plaçant j'espère avoir conjuré le sort, au cas où...

PS2 : bien nul ce post See You Later Aligator! Je_suis_ mais ya lgtps que j'avais pas fait un du genre :p

edit : je me relève pour l'éditer tellement il était niais... je change c'est dingue niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 2:06

J'ai rien à dire ---

Tu sais tout ma grande choupette ^^

Merci à toi biiizouuuch
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 10:07

ce qu'il y a de sur c'est que si je suis moins niaise qu'avant, yen a une autre chez qui c'est l'inverse
(mais je ne citerai pas de noms Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 10:27

je pense arriver une fois de plus un peu tard, mais bon, tu me pardonneras. Je ne ferai pas l'etallage de ce que je pense a ton sujet (ca vaut pour les autres : chuis ni là pour passer la creme ni pour jeter les parpaings). Et pis toute facon, tu connais deja le contenue, alors a quoi bon.

Sache juste que parfois, tu auras l'impression de ressentir ce fameux "loin des yeux loin du coeur", mais que ca sera l'occasion de connaitre tes amis, de voir ce qui comptent, ceux qui par un mot, une parole, même rare, t'apportent reconfort, châleur et presence, et ceux qui au contraire, ne te feront jamais vibrer par leur blabla tiré par les cheveux et leur mail "groupé". Surtout amuse toi bien, eclate toi, et raconte nous tes aventures.

J'en profite pour t'embrasser bien fort, mais ca tu le sais. Et pis dedicace de maniere générale à vous tous, à tous ceux qui comptent a mes yeux.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 11:43

pour les mails groupés, tu parle de toi?
:p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 12:28

Toujours pareil, ca depend des mails groupés, et de leur contenue (bon, la j'en dis trop...). et pis bon, pas trop le temps de m'attarder sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 12:36

bon ben j'ai pas tout compris mais je te soutiens See You Later Aligator! Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 12:46

toute facon, t'as pas le choix.... sinon, je te tape!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 12:49

oh pas cool !!!
snif
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 14:20

la.patate.masquee a écrit:
ce qu'il y a de sur c'est que si je suis moins niaise qu'avant, yen a une autre chez qui c'est l'inverse
(mais je ne citerai pas de noms Razz)

---
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Kakou
Tartifleeeette
Kakou


Nombre de messages : 353
Localisation : Au bistrot
Date d'inscription : 03/09/2005

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 15:55

J'ai loupé le départ de AOD ouiiin
Bob ben si tu repasse,je te souhaite plein de reussite dans ton aventure,je suis sur que ça vas être sympa Wink A bientôt biiizouuuch
(et moi qui voulais lui demander une carte postale de là bas pour ma collec,sniff,j'ai loupé le coche Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrocks.com/?p=albums
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 16:22

Bob? See You Later Aligator! Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 17:39

hey Kakou, tu veux une carte postale de Chaponost? See You Later Aligator! Je_suis_ D


Sinon oui Bob... c'est le vrai nom de Roxane...
pas pour rien qu'elle va à SF d'ailleurs, c'est une des villes gay les + renommées D
Bob va nous ramener un texan à moustache, je vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Kakou
Tartifleeeette
Kakou


Nombre de messages : 353
Localisation : Au bistrot
Date d'inscription : 03/09/2005

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 18:38

la.patate.masquee a écrit:
hey Kakou, tu veux une carte postale de Chaponost? See You Later Aligator! Je_suis_ D
MDR!!!!!! D Et dire qu'il n'y a même pas de carte postale de mon village.Faut dire qu'il y aurai pas grand chose a y mettre a part une petite eglise,des collines et ma tronche de cake (oui, de Kak si vous preferez xxp )

Et déconnez pas avec les Texans a moustache,ça peut arriver même aux gens bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crossrocks.com/?p=albums
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 18:46

Kakou a écrit:
la.patate.masquee a écrit:
hey Kakou, tu veux une carte postale de Chaponost? See You Later Aligator! Je_suis_ D
MDR!!!!!! D Et dire qu'il n'y a même pas de carte postale de mon village.Faut dire qu'il y aurai pas grand chose a y mettre a part une petite eglise,des collines et ma tronche de cake (oui, de Kak si vous preferez) xxp)

Le pire c'est que j'en avais acheté des cartes postales de Chaponost la première fois que j'y suis allée, histoire d'avoir un souvenir niuuuh

Le jour où je retourne sur Chapos, je viendrais avec patate te fair un coucou pis on fera une super carte postale ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 18:49

ouais voilà, une carte postale maison, devant genre des acqueducs!
(oui pcq nous à part une église on a des acqueducs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 18:56

Ca s'appelle une photo... 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 19:00

oui mais si t'ecris dessus et tu l'envoie, tu la transformes en carte postaaaaale
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! EmptyVen 21 Oct à 19:08

Oui mais non ! Tu dois la mettre dans une enveloppe et ça reste une photo ! 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See You Later Aligator! Empty
MessageSujet: Re: See You Later Aligator!   See You Later Aligator! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See You Later Aligator!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser