| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|
+17darkinchnails ariitaai lastgoodbye RaOuUL Davidoo_Davis Kakou Som AGALIAREPT El Mat' Eurynome emeraldas59 AngelOfDeath Lili Larme [de Sang] Beetleluss Me la.patate.masquee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurynome Lapin géant bouffeur de planète
Nombre de messages : 881 Localisation : jura ,sous la neige... Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 7 Oct à 0:56 | |
| -melon au macvin -Truite au vin jaune -baba au rhum - Citation :
- Mon ptit poulet respire!
Motivation extreme pour ta formation géniallissime qui va te permettre de concoter de merveilleux plats (les filles vont toutes tomber quand tu leur aura...préparer un merveilleux diner romantique!) Merki mon lapin ! je suis toujours d'accord pour être apprenti quand tu sera Chef dans ton restaurant! | |
|
| |
El Mat' Quick'n'toast réchauffé
Nombre de messages : 1161 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 7 Oct à 0:57 | |
| | |
|
| |
la.patate.masquee Administrateur Patate, A vot'service
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 7 Oct à 19:23 | |
| aider une vieille en fauteuil roulant à monter un trottoir avec "i don't want to have sex with you" de soldout dans les oreille, ça décoiffe jai donc fait 1 BA ds la journée, + 1 ballade de 30mn environ (avec un but, j'arrive pas à marcher sans but moi (flemme)) + jai rendu visite à la soeur de ma mamie on a bien discuté devant un thé et des ptit gateau ça fait quand même du bien d'être chez soi.... | |
|
| |
Kakou Tartifleeeette
Nombre de messages : 353 Localisation : Au bistrot Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 8 Oct à 1:22 | |
| - El Mat' a écrit:
- M occupe du bar ...
Client prems carte visa membre! (credit illimité,c'est possible?) - la.patate.masquee a écrit:
- aider une vieille en fauteuil roulant à monter un trottoir
Ah ça y est,tu l'a tué la vieille?On l'enterre quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 6347 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 8 Oct à 11:22 | |
| PTDR! demain passe dans l'coin, yaura un apéro | |
|
| |
AngelOfDeath [SM] Accro de la ceinture
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| |
| |
RaOuUL mais c'est vraiment un gros boulaaay
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 9 Oct à 22:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Oct à 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2419 Localisation : Dans son string à clous Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 9 Oct à 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2223 Age : 43 Localisation : Lille, Bière-land Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Dim 9 Oct à 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Lun 10 Oct à 12:28 | |
| je vous aime pas. je sais le dire en vrai mais bon j'en rajoute une couche | |
|
| |
ariitaai Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
Nombre de messages : 797 Localisation : Moche-les-grands-clapiers Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 13 Oct à 9:43 | |
| je pensais à un truc : je bosse cette nuit, j'enchaine avec une session de surf..... puis avec la visite medicale....
Je sais à l'avance que je vais avoir les yeux defoncés, et j'imagine deja la tronche et surtout les questions qui vont passer dans la petite tete du toubib.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Jeu 13 Oct à 19:04 | |
| Ramene un pack de biere a la visite medicale ... ca l aidera a cocher les bonnes cases ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 1:25 | |
| Pfffffffffffffff tu m'ennerves!!!! Edit:Pfff en fait il y a trop de monde qui m'ennerve là Edit 2: je ne parle pas a toi El Mat' hein^^ non mais ocmme je suis a la suite de ton post on pourrait croire | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 12:53 | |
| les appels au service clients télé2, c'est vraiment excellent : c'est un truc à reconnaissance vocale, tu les appelles puis au lieu de taper 1 ou 2 ou 3 pour faire un truc, tu dois prononcer un mot. exemple, pour la 1ère étape, je devais dire si j'appelais pour un portable, le net ou un fixe, j'ai donc du dire "téléphone fixe"... je redoutais un peu mais ça marche bien en fait, il a compris du 1er coup... donc, je vais confiante à la 2ème étape, là on peut dire des mots comme conseiller si on veut une info sur la facture ou quoi, ou "résilier" pour en finir avec télé2, ce que je voulais vu que je déménage (et en + je telephone jamais lol) et bien là, comme par hasard, pour lui faire comprendre "résilier" faut au moins 3-4fois.... j'etais mdr kesk'ils feraient pas pour nous garder clients | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 14:16 | |
| Roooh la Vache !!!! (dans les 2 sens de l'expression ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 14:20 | |
| | |
|
| |
Me Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Nombre de messages : 3095 Localisation : mon pommier Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 14:20 | |
| Dis-donc Angel, t'as soudainement appris à insérer des photos que t'en fous partout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 14:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 14:40 | |
| oui hein! c'est ce qui m'a le + impressionné | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 19:38 | |
| Roaaah vous savez meme pas parler le chat ... Ya pas de faute c la langue qui est differente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Ven 14 Oct à 20:49 | |
| El Mat' a compris! (comme tjs )non mais la personne qui a rédigé ça à de serieux pbs d'orthographe mais bon zavez qu'a pas lire! Le plus important c'est la tronche des chats | |
|
| |
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) Sam 15 Oct à 0:07 | |
| "l'enfance, on peut la quitter mais elle ne nous quitte jamais" merci Nikos! pensée perso du jour : j'ai l'impression que j'aime bien julien clerc c'est le chanteur préféré de ma mère, elle a du me passer son virus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
| |
|
| |
| La pensée du jour (ou du moment ^^) | |
|