Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bug fvy cym Angeeeel (8)

Aller en bas 
+11
Tebos
darkinchnails
Beetleluss
Noirdez
AngelOfDeath
Eurynome
Ryolait
RaOuUL
Leather
Me
la.patate.masquee
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 1:01

Suite à un échange que j’avais eu avec Davidoo sur le forum concernant la nature niaise de mes topics d’anniv, celui-ci ne sera absolument pas niaiseux, bien au contraire, puisque j’avais dit que le prochain serait tout l’inverse. Donc, plutôt que d’encenser la personne sur tout ce qui fait qu’on l’aime, pourquoi ne pas appuyer ses défauts plutôt ?
Surtout que je me demande ce que je pourrais bien dire de positif sur Angel Neutral

Bon, certains diront « ah ben quand même, elle est sympa » mais qui ne l’est pas sur ce forum, hein ?
Ou bien « elle est drôle ».. oui bon mais là elle m’égalera jamais donc même pas la peine d’en parler…
D’autres encore diront « elle est trop beeeelle elle a un charme fouuu nianiania », mais je laisse le soin à ses centaines de fans pour mettre un mot à ce propos.. c’est pas mon genre :p


Alors voilà… certes elle a quelques côtés positifs, comme tout le monde après tout, mais bon… rappelons surtout que tout d’abord, elle chante horriblement faux. Je cite cet aspect là en premier car c’est sûrement celui que connaît le plus grand nombre de gens, sachant que certaines vidéo ont circulé même auprès de gens ne la connaissant pas (et qui se sont bien marrées *-)).
Notons aussi que ses chorégraphies sont dignes d’un kamel ouali bourré…….dans ses plus mauvais jours…

Ensuite, elle est plutôt malpoli, exemple frappant : notre 1ere rencontre où elle n’a pas hésité à proférer des insultes à mon égard tout du long, genre « bonjour connasse ! ça va salope ? »
Sympa quoi… (on dira pas que j’avais commencé…)
Depuis elle a changé de ton et ne cesse de nous trouver des surnoms tout aussi ridicules les uns que les autres, ce qui n’est pas vraiment mieux en fin de compte…

Mais le pire en fait, et en + c’est véritablement véridique : elle est chiante Neutral
Surtout pour les sorties, quand on l’appelle pour prévoir un truc.
Dernier exemple en date : dimanche.
Arii Raoul Kris et moi on s’était dit qu’on ferait un truc vers chez moi, un peu crevés nous étions.
Là, on se décide à appeler Angel.. extraits :

- salut, niania c’est pour savoir si tu veux viendre voir Arii
- ah oui mais alors on se voit sur Paris
- mais nan c’est bon, on ira te chercher
- ah ouais.. nan mais chais pas… sinon on peut se voir sur Paris
- mais nan on veut rester par ici on a prévu un plan surpriiiise, on passe te prendre je te dis !
- mmh… bon d’accord !
- bon ben on passera vers 14h
- ah nan c’est trop tôt
- quoi ???!
- …….
- roooh putaiiin angeeeeel

bon après, on la passe à Arii pcq on en peut plus tellement elle nous fait chier….
Et là, elle essaie de négocier pour qu’on aille la chercher à … 15h30 ! soit arrivée 16h et qq chez moi, donc autant dire que l’aprem est pas mal entamée….
Finalement, pour la ptite histoire, Arii finira par réussir à négocier le 14h30.
Rappelons quand même qu’on l’avait appelé à 12h30 et qu’elle devait genre juste se doucher….

Cet exemple n’est peut être pas le plus frappant, et n’est pas aussi énervant retranscris qu’en live, mais bordeeeeel j’peux vous dire qu’elle est chiante bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_

Heureusement pour nous, elle a un autre défaut : elle répond rarement au téléphone… ah si, quand elle est bourrée… mais bon du coup la conversation va pas loin…

Bref, j’ai pas grand chose à dire d’autre, en général je vois déjà pas trop les défauts chez les gens, et là finalement ça fait un bon score du coup, et je vais donc m’arrêter là…
D’autant plus que vous aurez saisi le message : cette fille est insupportable.

Malgré tout, vous êtes nombreux à l’apprécier, j’en ferais même parti selon certaines sources… a se demander si on est pas tous maso…

Souhaitons lui quand même un bon anniversaire, et espérons continuer longtemps la route avec elle, pcq amie ou boulet, faut de tout pour faire un mooonde tu sais lalala faut de touuut pour faire un mooooooonde tututuuuu Neutral


PS : bon voilà, un premier topic pas niaiseux réussi, et puis ça fait du bien de pas l’être de temps en temps…

PS Angel : t’aura servi de cobaye a une nouvelle expérience, j’espère que t’es fière (h)
Et puis en +, pour le niaiseux, je pense que tu sais déjà tout ce qu’il y a à savoir… donc pas la peine que je dépense de l’énergie pour rien Razz

PS les autres : Bon, je suis sûre que vous êtes plus doués que moi pour repérer les défauts alors hésitez pas (oui oui, je deviens limite sadique, ou alors je le suis déjà en fait…)



PS (le dernier) : je m'empresse de poster parce que je vois que Me est sur les starting block D *me comprend :p*
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 1:03

Moi ce que j’aime chez Roxana, lalalalala
[ Un peu trompage de groupes cultes là , sénile que je suis 8x special Larme (l) ]

Je ne fais rire personne, m’en fiche, mon humour n’est pas reconnu à sa juste valeur bug fvy cym Angeeeel (8) Icon_smi

Cela dit Roxy, j’aime tes genoux quoi viens par lààà ^^
Juste le gauche ^__^ l’autre étant à Milie ---
Dis, dis, tu reviens quand à Lille ? sourire bete

Bref, tu l’as compris, je ne t’aime pas en tant qu’être humain mais juste en tant qu’articulation . meuuuuh
Tu es le genou moi le cartilage (chanson/vanne inside)

Je sais, je peux

tu sors

Allez, time pour les Kdox, tu vas me haïr bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_
http://www.koreus.com/media/hampton-the-hamster-the-hampsterdance-song.html
http://www.koreus.com/media/sambakza-there-she-is-step2.html

PS: la première juste parce que c’est horripilant
la seconde juste parce que c’est horripilant aussi et qu’en plus j’espère que c’est un blaireau de chat qui apportera le gâteau

bug fvy cym Angeeeel (8) V5-p58

bug fvy cym Angeeeel (8) Roederer_Cristal


Je te souhaite un très bon anniversaire Roxane.
Me-Tallica-Ment to you.
Gros Smoutchhhhhhhhhhhhhhhs ^^

bug fvy cym Angeeeel (8) Chatons


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 1:22

Rooofl

Bon Anniversaire nunuuuuuuuuuuche



Bon des defauts?
Bah deja genre en concert elle squatte les marches a coté de la scene , voit tout tres bien et evite les coups que tu te prends ds le nez a sa place (-_-)

Non pis genre bon elle fait des choses bizarres sur des bouts de latex gonflés Neutral et pis j ai eu le privilege d assister a sa reprise desormais celebre de Mad Caddies...


Bon ceci dit c est quand meme l une de celles que j ai le plus vu...
Tattoo the Mind ,
Chez Milie ,
No Mercy
Lol (chui pas une grande voyeuse de gens moa Very Happy )
Pis bon ca fait quand meme plaisir de la voir kwa , paske genre elle est drole un peu quand elle dit des conneries.
(Pis faut que je soit aimable sinon elle va me taper samedi Neutral )


EDIT : et c est ouf comme elle se mute en hurlant contre des hommes baraque qu elle connait meme aps alors qu ils essaient de fouiller ds mon sac Neutral (la elle m a vraiment fait peur...heureusement qu elle etait de mon coté ^^)
Et pis aussi comment elle est courtoisement pas aimable avec les gens qu elle aime po Very Happy (se comprends )


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 1:24

àà taaable Bonne anniversaireuh

bug fvy cym Angeeeel (8) BonAnnif06 biiizouuuch

(Jvais faire cout sinon j'vais devenir niais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 1:37

Putain, je suis mdr.
Je suis conne à un point, j'ai honte 8x special Larme (l) D

Bref, après avoir lutté pour rendre mon premier lien actif, une fois de plus je me suis plantée et j'ai édité et répondu dans ton message qui disait en gros que je devrais faire les topics d'anifs à ta place.
J'ai voulu corriger, j'ai tout effacé.

Tout ça pour dire pas bouger tite Me a besoin de toi et pas qu'elle ---

Euh Angel, c'est rien si on discute dans ton topic hein bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 2:56

Bon, et bien, encore une fois, joyeux anniversaire non non non (et non)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 6:39

Joyeux anniversaire mon lapin!!!!!!
(bon..j'y vais...t'étonne pas si tu reçoit une carte d'anniv bretonne.. bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 8:39

Ah bah oui Me du coup t'as effacé mon msg Neutral quel slaope lol


qd jvous disais de balancer des défauts c'etait pas obligé Razz
mdr
jai repensé à un en me couchant : elle aime bien squatter sous les couettes des gens les aprem d'été quand il fait 40degré dans l'appart et faire SENTIR LA CLOPE A MON NOUNOURS nrv

^^
nan mais ça va j'l'ai bien pris Razz

le pervers mexicain

PS : pi j'ai pu sauver le popples!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 12:30

Bandes de moulaaaaaaasseuh dans mes braaas

Je vous nemais pas à la base mais faudra faire des efforts pour que vous remontiez dans mon estime ---

Huhu
C'est kul de se reveiller et de voir des messages presque gentils de gens qu'on aime (un peu...)


Alors surtout ne croyez pas le fait que je sois chiante c'est totalement faux bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_ Pilouette elle raconte que des cracs!(nan mais serieux je gagne un prix si je remporte le prix de la plus chiante?! le pervers mexicain )
Merci ma Pilouette ninouchette choucroutette c bô smoutch

Me franchement mon articulation est toute emoustillée à l'idée d'avoir autant d'importance viens par lààà
Mdr les videos!Moi j'aime bien les hamsters avé des chapeaux et qui dansent gené
smoutch smoutch (j'ai le droit vu que c'est mon anniversaire niuuuh )

Lez moi je crie quand on touche à ton sac? M'en souviens pas sourire bete
Merci kiche!
J'ai une bouteille de Gewurtz à la maison bien au frais... viens par lààà ....

Raoul merci...TPDC toi aussi comme tout le monde!
^^
en même temps le plat que tu m'as soumis pour me souhaiter un bon anniv est pas très sexy..jveux dire j'aurais préféré une bonne raclette bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_

Mon ptit riz au lait merciiiiiiiii...20 ans c'est bien on est adulte mais je te demanderai quand même ton autorisation pour sortir oui oui biiizouuuch

Et mon ptit poulet (Euronyme) plein de gros smoutchs smoutch !Envoie moi tout ce que tu veux de Bretagne j'en prendrai soin (genre un de tes chats par exemple sourire bete bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_ )


Merci à tous!J'éspère revoir tout le monde rapidos^^

JVOUUUUUUUUUUUUUUS AIIIIIIMMMEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUH

Han c'est mon 2ème topik anniversaire et me souviens que le 1er je le lisais au Canadaaaaaaaaaa!*souvenir souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 12:48

AngelOfDeath a écrit:
Bandes de moulaaaaaaasseuh dans mes braaas


Raoul merci...TPDC toi aussi comme tout le monde!
^^
en même temps le plat que tu m'as soumis pour me souhaiter un bon anniv est pas très sexy..jveux dire j'aurais préféré une bonne raclette bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_

Un saucisse Frites pas sexy? on aura tout entendu! viens par lààà

Tu préfère peut etre une fondue savoyarde (au Gewutz ca va sans dire)... lentement le fromage degoulinerai sur ton corps et .... viens par lààà hum!...je m'emballe la :p vas t'cacher hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Noirdez
Tartifleeeette
Noirdez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 13:35

Joyeux anniversaire.
(ààà 20 ansss, on est invincibllleuuhhh, à 20 ans, rien est impoooosssssibleuuuhhhh vas t'cacher )
Revenir en haut Aller en bas
http://va-vis-deviens.skyblog.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 14:28

Compleanos feliz (vu qu'on le fat dans toutes les langues, et profitez en c'est une des dernières fois que j'articule quelque chose en espagnol -sauf s je vais au repèch', vu que c'est la seule matière que j'ai foirée de chez foirée-)
bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g ^^ D
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 14:34

Merciiiii à vous 2!! ^^ biiizouuuch

Allez c'est ma tournée!!
bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g bug fvy cym Angeeeel (8) Alcool-g
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 14:51

JoyeuZAnniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! smoutch
la prochaine fois j'oublierais pas les chips!
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 15:57

Ah, 20 ans... Toute ma jeunesse...

Bon, et ben tu verras, c'est marrant les 20 ans (j'en crois pas un mot, mais je vais changer un peu mes discours réalistes habituels), c'est génial, mais un peu le debut de la fin (le debut, certes... mais de la fin...).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 16:54

Quoi, 2h pour prendre une douche ?? Waw, si c'était une mamy de 85 ans je comprendrais mais là une tite jeunette de 20 été....

Bon Annif Angel !
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 19:13

Wééé le debut de la fin trop kul viens par lààà
hu

Merci à tous!

et non je ne suis pas Esmé je ne prends pas des douches de 2h nrv sourire bete
C'est juste qu'il ne faut pas me bousculer niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 19:34

Muahahahaha, Esmé est facile à motiver, il suffit de savoir le mot de passe niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMar 5 Juil à 19:41

mdr, regardez moi la vieille comme elle se la pète!


aaah j'avais oublié que t'avais 20ans!
mdr niuuuh
bon ben en fait faire un topic entre un mangeage de crepes et intervilles avec Arii à côté, je dois dire que ça n'aide vraiment pas à la concentration...
enfin du coup un topic pas niais pour des 20ans ça change...

mes 20 ans à moi c'était plutôt terrible, enfin je sais pas, la soirée même de fêtage d'anniv c'était assez folklo quand j'y pense, et ça a aussi marqué le début des quelques fêtes spéciales avec mon voisin tiens...
20 ans, l'année de la confiance en soi,
allez hop, te souhaite la même chose (enfin pr la confiance et tout quoi.... pcq pr le voisin je sais pas, dépend du tien lol)


PS : si si elle est chiante, et en + elle est loin d'être hyper forte au bowling poule
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMer 6 Juil à 0:27

Lol si si t as hurlé contre un mec qui cherchait des clopes ds mon sac devant le mac do ou on avait rdv a Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMer 6 Juil à 8:56

c'est son coté evil qui ressort...
rarement d'ailleurs, pour quelqu'un qui se proclame evil heiiiin euuuh ya du chemin à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMer 6 Juil à 13:58

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiii le mec relou la ---
attends c'etait un cas aussi niuuuh
huhu
Moi je defends les namis dans mes braaas

Sinon ben voui Interville ca donne du zinzin a ce que je vois sourire bete
Bien ouèj bug fvy cym Angeeeel (8) Je_suis_

huhu
Chuis allée au resto hier c'etait bon gené
Et pis même que j'ai eu plein de messages gentils de namis!
Mais y'en a qui on oublié les saloupiots nrv ca va être leur fête! Me le modo autoritai
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMer 6 Juil à 17:59

Bon Anniv Roxy! J'tai deja dit ça par sms mais bon, j'peu squatter un espace internet a une biblio pas loin de chez ouam, alors je le marque ici... Bah on se verra surement en Aout, pour l'anniv de la vieille le pervers mexicain et du tiens en meme temps (normalement je peu venir, apres si ya un imprevu ché pas dé ma faute euh --- )

Bijour a tout le monde, zau fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyMer 6 Juil à 22:03

Joyeux zanniv' Miss !! ^^

Gros bisous de Suisse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) EmptyVen 8 Juil à 11:46

MErchi beaucoup! ^^

*mode pas bcp d'inspiration off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug fvy cym Angeeeel (8) Empty
MessageSujet: Re: bug fvy cym Angeeeel (8)   bug fvy cym Angeeeel (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug fvy cym Angeeeel (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaiiiiire Angeeeel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser