Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metal Therapy Fest II - Report

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report EmptyLun 18 Avr à 1:46

Un p'tit copier/coller, à quelques smileys près, de ce que j'ai mis sur Vs, la flemme d'adapter. Si vous vouler des détails, demander les, vais me coucher là, week end des plus fatiguants... I don't want that

Sachant que le festival ne proposait pas de sortie libre, on (que des Bretons de Bigoudénie assoifé de san..euh de coreff ^^ !) a décidé plus ou moins volontairement d'entrer relativement tard (mais pas trop) dans la salle, histoire d'aller boire quelques biniouzes sur Metz (mille bornes, çà donne soif quand même). Jolie région mais très peu animé pour un samedi! Et un peu de tourisme culturel ne fait pas de mal (cathedral, bar, MacDo, bar, Attac).. Alors qu'on trouve des creperies (et des bars) à tous les coins de rue en Bretagne, la bas, à Metz, ce sont des choucrouteries...
drunken

Donc, on entre sur les coups de 18h (pas très animé le village de Woippy, tout comme Metz d'ailleurs), soit le dernier morceau de Melechesh. Je regrette un peu de les avoir rater, vu que leur prestation a la Loco avait été bien intéressante. Dommage. Samedi soir, sur un titre, je ne préfére ne pas commenter.

Le temps de jeter un oeil à la salle, au marchandising, de discuter avec les gars de Scarve dans le public (super sympa d'ailleurs, yec'hed mat, si vous lisez ces lignes ), de collecter les tickets bière que Eths monte sur scène. Deux morceaux et au bar... Rolling Eyes Pas du tout mon style de musique, je ne connaissais que de réputation ou presque. En tout cas, la chanteuse gueule.. Evil or Very Mad Mad I don't want that

Allez pour oublier cette entrée en matière, quoi de mieux qu'un p'tit Aborted! Je n'ai pas encore acheté le dernier album et c'est pourquoi je préférai les titres de Goremaggedon! Très bonne prestation, un peu court tout de même, bonne présence scènique, show très puissant! Aborted est grand, aborted est beau! Mr. Green

Un p'tit tour dehors pour reprendre ses esprits et voilà déjà Anorexia Nervosa. J'ai regardé par curiosité, n'était pas très fan de black sympho. Quelques passages sympa même si dans l'ensemble je n'ai pas accroché. Ca doit être pour d'autres raisons que la musique...

Puis, entre un concours de Air Guitar bien marrant et sympa et le bar, Epica arrive. Enfin, Simone. Les premiers rangs comportent quelques crevards, au regard fixe. viens par lààà Pourtant Simone ne se présentait pas avec ses plus beaux habits et bien trop maquillée. non non non (et non) Ah vui, pour la musique, j'ai trouvé le son assez moyen, alors que pour Aborted, il me semblait correct. Sans doute le fait que j'étais aux premiers rangs. Dans l'ensemble, je trouve çà sympa comme groupe, même si le groupe n'apporte pas grand chose..

Direction le bar, p'tit coup de chaleur et donc dehors. La pluie nous redonne de la force (bah vui, breton or not breton..)Metal Therapy Fest II - Report Temps18 et on retourne dans la salle des fêtes. Un peu en retard puisque Samael a déjà commené. Pour moi, le meilleur concert du festival. J'étais content de les voir sur pied puisque la dernière fois que j'avais assisté à un de leur concert, Vorph avait une jambe dans le platre et jouait donc assis. Hier soir, grosse présence, un Xy possédé, gros son. Compo impec' et très entraînantes. Les nouveaux titres passent bien mais les "hits" cartonnent tout! Dommage qu'ils n'aient pas joué un p'tit peu plus longtemps. aaah

Quelques pils plus tard, après avoir vu les dessins animés bien trash héhé , et dans les gradins (bonne chose çà, les gradins!), Therion entre sur scène. Beaucoup de festivaliers comatent doucement dans la salle Metal Therapy Fest II - Report Soif13 . Peu ont la force d'applaudir d'ailleurs dans les tribunes. Le groupe est venu avec ses 4 choristes. Autant immobiles que la chanteuse. Le groupe joue bien (enfin bon, je n'étais plus très apte à écouter attentivement) et les chants masculins semblent justes. J'ai trouvé leur prestation bonne, mais pas transcendante (mais bon, plus rien ne l'était, vu l'état de fatigue avancé dans lequel je me trouvais au milieu de ce concert), bien que certains passages (ceux pour lesquels mes yeux étaient ouverts peut être? ) étaient captivants. Dommage que le groupe ne trimbale pas une section de cordes..

Voilà, deux heures passées, hotel formule 1 (quelques musicos croisés au matin), un p'tit tour au parc Waliby et direction Quimper, via Paris. Bon courage aux Bigoudens, encore sur la route en ce moment et pour quelques heures encore. Que la coreff vous garde!

Metal Therapy Fest II - Report Alcooliques03
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report EmptyLun 18 Avr à 1:58

moi qui devais aller me coucher, je me suis surprise à lire ta chronique avant d'y aller, et sans regrets!
une bien belle chronique, avec un esprit breton omniprésent comme d'habitude, et ça fait bien plaisir, d'autant plus que j'ai pensé à toi ya 2-3 jours car il tombait une pluie fine (enfin moyen mais je sais pas décrire ^^) vers chez moi, je marchais sous cette pluie en me disant que tu l'aurais tout simplement adorée!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report EmptyLun 18 Avr à 13:50

Certainement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report EmptyLun 18 Avr à 14:41

Som a écrit:
Donc, on entre sur les coups de 18h (pas très animé le village de Woippy, tout comme Metz d'ailleurs), soit le dernier morceau de Melechesh. Je regrette un peu de les avoir rater, vu que leur prestation a la Loco avait été bien intéressante. Dommage. Samedi soir, sur un titre, je ne préfére ne pas commenter.

Carrement, si j'etais venu ca aurais surtout été pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report EmptyMar 19 Avr à 11:03

Sympa ta chronique Som clapclap
Moi c'est Samael que j'aurai voulu voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report EmptySam 23 Avr à 20:34

Yeaaaah!!!

Metz pas animé? oui tu as raison dans un premier temps!! (Ceci dit y a quand meme deux creperies au centre ville hin...)
Et pourtant la choucroute c est pas vraiment lorrain...mais bon ^^


Breeeef
Voici donc un fest que j ai raté (un de plus grrrrrr)
Voir Samael et Epica m aurait bien fait plaisir , Eths aussi mais SURTOUT Aborteeeeeeeeeeeeed =)
Graaaaou
Mes zamis m ont tout de meme appellé pendant le fest , j ai donc eu l occas d entendre du Epica , du Eths , du Melechesh et du Aborted (pas de Samael , les vilains!!!)

En tout cas belle chro , j aurais aimé etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report EmptyDim 24 Avr à 0:44

Vuiii, on a failli y aller à la creperie de Metz! Mais bon, on ss'est dit que venant de Bigoudénie, fallait pas déconner. Du coup mac do, c'est pas très bon ni très local mais au moins, on sait ce qu'on mange. Mdr sinon! Je ne sais même pas coombien y'en a de creperies dans mon village (à peu près autant que les bars..). 8x special Larme (l)

Pour Epica, ils passent à Hirson bientôt. Pas très loin de Metz tout çà..
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report EmptyDim 24 Avr à 2:38

Aaaaah d accord je comprends!!!
BOn fallait aller a un ptit endroit sympa pour bouffer...j aurais du penser a te le dire je crois mais c est po bien grave!

Pour Epica yeps je verrais bien l etat de mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Therapy Fest II - Report Empty
MessageSujet: Re: Metal Therapy Fest II - Report   Metal Therapy Fest II - Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Therapy Fest II - Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL THERAPY FESTIVAL 2
» Pretexte Metal-Fest 05/11
» Lyon Metal Fest le 3 juin 2006
» DEAD R FEST II - 30/09/06 LILLE
» Fury Fest 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser