Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 help pleaaazzz

Aller en bas 
+6
emeraldas59
Tebos
RaOuUL
Beetleluss
Chloé
line
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 21:42

Ah bah oui ma def' sent le vécu c'est normal ^^
fucking période de merde Very Happy

sinon Last MDR... enfin bon j'ai jamais eu d'acné c'est tjrs ça Razz

sinon ouèèè Sil', au four l'adolescence!

Et Line t'inquiètes pas, à ta place je serais pas allée à la bibliothèque non plus, j'aurais demandé sur msn ou ici, vais pas déplacer pour UNE définition, d'autant que pour le mémoire que tu fais c'est aussi interessant d'avoir des points de vue subjectif je pense...

Bref, un forum est fait pour s'entraider, surtout quand ça peut ouvrir un débat ma foi c'est tojours sympathique binoclard

PS Line : genre je t'avais pas un peu aidé déjà pour ton mémoire une fois ^o).. je demande un bout de ta note ! Razz
et oublie pas de dire qu'on mange pas les frites avé les doigts sourire bete ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 21:51

la.patate.masquee a écrit:

et oublie pas de dire qu'on mange pas les frites avé les doigts sourire bete ^^ Wink

ptdrrr... j'ai tjs pas de nvelles de ce truc mais quelle histoire Neutral
je te citerai comme: "parole d'une post adolescente pubère sans acné"
ca te va ? ^^

P.S: nan mais serieux jvous mettrai ts ds les remerciements... vu qu'on est obligés nrv "je tiens a remercier la bande d'ados du forum pr le contribution a ma defintion" blablabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 22:20

mets leur l'adresse ça va leur plaire niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 14:25

Silmar a écrit:
en France une fille peut se marrier avant 18 ans vec l'autorisation des parents

Rectification binoclard : plus depuis cette nuit.


Sinon, je suis d'accord avec la def de patate, l'adolescence c'est la période ou on tente de se construire une identité intéressante, unique, sympa, rebelle... quite a ce qu'elle ne nous soit pas propre... Ca me rappelle des meufs a mon bahut, elle se fringuent comme des true-salasses-punks, le samedi aprèm' elle squattent le parvis du théatre en compagnie des clodos (je les croisent a chaque fois que je vais a la danse...bref on s'en tape). Mais bizarrement, samedi dernier il pleuvait, et oh surprise, elle n'etaient pas la, parcontre, les SDF, eux, ils avaient pas bougé... Je vois pas en quoi c'est valorisant de se faire passer pour des clodos genre"j'aime-pas-le-fric-de-ces-salops-de-capitalistes" alors que papa et maman sont la pour payer des CDs punk et des sweats des Bérus a 40 euros pièce. Parceque quand on passe par les WC du lycée, on peut lire écrit au marqueur des paroles des Sal Maj qui parlent de bruler les bourgeois, je suis désolée mais pour avoir accès a ce genre de groupe quand on habite dans une petite ville comme Béziers, faut avoir au minimum internet, pouvoir s'acheter des CD etc... Donc le premier mec a la dèche venu, il écoutera pas du punk... Voila, je trouve que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, et avant de vouloir changer le monde en disant ce qui serait mieux pour les autres, il faut se regarder...
Petit coup de gueule, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:00

Bah, je suis d'accord avec toi Beetle, mais dans une certaine mesure. Si on poursuit ton raisonnement à l'extreme, alors les mecs qui font du punk ont pas une raison de se plaindre, puisqu'ils ont déjà de quoi se payer des instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:07

Peut etre... De toute facon, je n'ai jamais été d'accord avec ce qui est raconté dans le punk...
Mais la ce qui me choque, c'est ces filles ne vont pas au bout de la chose... Si elle ne veulent plus de ce monde matérialise, pour quoi attachent-elle tant d'importance a leur apparence, leur attitude, la musique qu'elles écoutent? Elles font de toutes ces choses leur identité, ce qui est totalement en contradiction avec ce qu'elles défendent...
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:49

Je ne vois aps pourquoi ca choque, elles ne vont pas aux bout de leurs idées? Elles n'otn tout simplement PAS d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:58

Ah bah oui! j'osais pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pleaaazzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help pleaaazzz   help pleaaazzz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pleaaazzz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser