Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic NANCY

Aller en bas 
+2
lasagne_au_nutella
la.patate.masquee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Topic NANCY   Topic NANCY EmptySam 26 Mar à 23:28

Alooors bon, au départ je devais pas faire de topic, et puis je me suis dit « mais pourquoi que Leather et Laying é zoraient pas droit à leur topic??? niuuuh »
[ah et pi fanny aussi est là maintenant! >> les lasagnes au nut’ nut’ !]
Et comme on s’est bien marré tout du long, ya matière, et ça fera du souvenir pour + tard, et les souvenirs c’est précieux, na !
Et puis ça montre qu’à l’Est on sait aussi s’amuser Razz

Je pars donc le mardi 8 mars, et puis j’arrive en avance pour le train alors je vais me ballader dans Paris, j’en profite pour acheter des trucs très nazes genre des K7 vidéo à 1 euro gnihihi bon en voyant Harcèlement et la super pochette qui va avec je le prend pour Leather ça fait un cadeau en arrivant (c’est mieux que des fleurs Razz pi jlui avais acheté un magazine des schtroumpf avé des jeux et des posters !! hiiihihihi hem Neutral) bref et puis j’ai pris la fureur de vivre parce que je l’ai jamais vu bon ça c’est pas naze, mais sinon des films genre où ils disent des trucs comme « dans la lignée de pulp fiction » et tout lol, alors que c’est des films pas trop connu avec des acteurs style joey de dawson ou des gens de la vie à cinq Razz lol
Enfin bref mdr, faudra que je les regarde :-D
Pi je m’achète un magazine de rock aussi pour le train:\

Dans le train, je suis seule donc j’ai 2 siège pour moi héhé, et je lis mon magazine alors que le vieux de l’autre coté du couloir me regarde bizarrement… je m’éclate toute seule en écoutant du jeanne cherhal et en voyant une pub pour la sortie de l’album d’audrey forest (en ce moment en playlist d’ailleurs, la demoiselle… mais je ferais un topic sur elle, c’est prévu..)
Le vieux me regardait toujours bizarrement quand je mangeais une pomme, on aurait dit que je faisais un truc genre montrer mon cul t’sais, que je lise, mange une pomme ou écoute de la zic il me regardait toujours comme si j’avais fait un truc incroyable… du coup je faisais des essais genre m’allonger de tout mon long, et tout, faire des poses bizarres, mais là non il disait rien.. bref, très space Neutral

Puiiis les 3h de train sont passées, je prépare mes affaires pendant que le train ralenti, là je vois 3filles sur le quai, parmi d’autres gens… je sais pas si leather vient seule ou à 15 en fait mais jme dis « ah tiens » mais bon j’voyais rien et le train est passé trop vite, et puis le vieux me surveillait j’allais pas faire des signes Razz donc bref je descend du train, je marche, j’entend gueuler… aaah bah ui c’etait elles ^^ c’est agréable de sortir du train et d’entendre « Pataaate » Razz (si si je vous assure !)
Du coup la Leather me présente à Laying ^^ et à Fanny ^^
(vous remarquerez grâce aux smilaids niaiseux que je les ai plutôt trouvées sympa Razz)

Alors là on prend la voiture (que même Fanny elle conduit bien ! vala comme ça c’est dit Razz) et puis on va manger un sandwich à la raclette Neutral vui vui ! même que pour y aller Laying elle voulait traverser parce que « c’est rouge je traverse » maiiiis nan c’était rouge mais pour les piétons ahain ! enfin moi je l’ai suivi comme une conne huhu !
Enfin on est quand même arrivé au truc, bon comme je suis quelqu’un qui ne sait pas faire de choix et ben j’ai commandé comme Laying qu’avait commandé avant moi, comme ça au moins c’est facile niuuuh et puiiis Leather m’a invitée Neutral on sait pas pourquoi mais merci encore petasse ^^ (l)
Et pi là bah on a parlé de tout, de rien… pendant que j’appelais ma mère pour lui dire que j’étais bien arrivée, ça parlait de seins et ça les montrait au gars de la table à côté (oui bon je raccourci et j’amplifie mais sinon c’est pas drôle), et puis on a parlé de « mouais ouais ouais mmh ouais mmmouaiiiiis » pendant 5mn, même que Leather sait pas le faire :-D

Après ça on a passé un moment chez Nath (arf : Laying Neutral bon si je dis Nath sans faire exprès vous comprendrez sourire bete ) où on a bu de la vodka caramel en faisant des bulles et en jouant de la guitare…. Alors autant Laying est assez douée sur wonderwall (beh, pour le tout début koua ^^), autant je la préfère largement dans son : J’AI PERDU MA COUILLE AU FOOOND DU.. RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Oui bon vous avez pas ses mimiques avec c’est dommage, vraiment j’aurais du filmer pour pouvoir me le repasser de temps à autre Razz
Pi ensuite ya Fanny qui a joué aussi et en + elle sait vraiment jouer elle Razz bon c’est plus jolie musicalement mais c’est moins drôle ! il faut des 2 quoi, et ça tombe bien on avait les 2 ^^…. Parfait donc ^^
Et puis après on a écouté sinsemilia (la reprise de la mauvaise réputation) et puis le 1er album de superbus Bad)
Et piii après on a dû rentrer avec Leather et les filles nous ont gentiment ramené en tuture ^^
(d’ailleurs être en voiture avec elles c’est assez fun, on chante, on rit, on met du labello qui fait frais aux lèvres, on touche les doigt de Nath pcq yen a un froid un chaud (oui elle en a que deux), on fait le chaaaaat ^^……… et on supporte le déo de voiture à la pomme Neutral)

Et pi vala, c’était vraiment bien sympa, pour une 1ère soirée à nancy et pour rencontrer 2gens que je connais pas ou à peine pour la 1ère fois et bah je me suis bien marrée !
Ça s’annonçait bien ce ptit voyage Razz

Ensuite donc bah on est allées dans l’appart de Leather, pi dans sa chambre poui on a discuté un peu, tout chat, ensuite j’ai appelé Me pour dire que j’étais bien arrivée Razz, et pendant ce temps là, ya la coloc de Leather qui l’a appelé parce qu’elle faisait une allergie et qu’elle gonflait Neutral
Alors après mon coup de fil je les ai rejoint et puis bon j’ai rien vu pcq c’était pas gonflé beaucoup donc en la connaissant pas ça passait bien, et Leather qui la voit tous les jours qui dit « je sais pas si ya une différence » mdr c’te quiche de première !
Enfin résultat : appel du medecin qui est venu à 2h du mat’ lol, un ptit medecin tout mignon comme Lez dirait, et pouis pour la modique somme de genre 46 euros ^o) je sais plus nan ptet même 60, entre le tarif de nuit + à domicile + consult’, et baaah pour ça il lui a juste refilé un cachet pour que ça passe quoi.. pas 2 genre, des fois que si ça lui reprenne 3h après elle le rappelle lol… radin va Neutral enfin en tout cas je sais tout sur la coloc de Lez, genre tous ses antécédents médicaux et tout voire + intimes, c’est fou ce que les gens peuvent marquer sur leur carnet de santé (et nous les lire après !)
Enfin bon ensuite tout le monde est allé se coucher, notamment Leather et moi avec LA distance réglementaire d’un mètre entre nous deux (enfin c’était ptet 30cm mais bon spareil !) non mais parce que bon j’ai pas peur mais tout de même un peu de prudence, que diable !
sourire bete

le lendemain matin, un peu dur de se lever pour les cours de 9h (à noter que le réveil de lez est génial.. ou pas Razz), alors du coup on est resté couchées muahahah et pi on est allée à la fac pour 11h…. on a croisé toute sa promo qui sortait de cours, et bah bravo !
bon beh du coup on a croisé Stef et Tiffen tout chat on a fait des photocopies blablaaa pi on est allé à la cafet’ (ouais comme dans premier baiser ! sourire bete ) et pi on a mangé et on a discuté, c’était génial keua, genre on a parlé que de nos amis les bêtes presque, alors les chiennes en chaleur qui se frottent sur des couvertures, ou le chien de lez qui fait de la mousse (nan mais c’est pas drole, pauv’ bête elle s’etait étouffée avé un os de poulet !!!) et puis après on est passé aux chats aux poissons auuux….. ben à tous les zanimaux de compagnie quoi :\
j’ai aussi pu voir un gars que Lez trouvait bien en début d’année…. Bah bordel j’a rarement vu un gars aussi repoussant :\ mdr… heureusement que j’ai vu d’autres gars qu’elle trouve bien sinon j’aurais eu peur quant à ses goûts (pi elle a bon goût en matière de filles, ça aussi ça rassure Razz)

Ensuite ben on est allé en cours, bon enfin on a fait quelques jeux dans le magasine schtroumpf puis j’ai écouté de la musique en avançant le topic de lille (pas mal donc, les cours de droit !). Ensuite on a discuté dehors notamment sur les rapports de Lez avec les choco, et une certaine pratique qu’elle aurait fait 217 fois mais bon je n’étalerai pas ça, ça ne ferait que renforcer sa (fausse) réputation.. je préfère accentuer les éléments qui la feront passer pour ce qu’elle est vraiment : une grosse niaise ! Neutral
Après on a commencé à marcher et elle a essayé de nous faire le début de Blind de koRn mais heureusement qu’elle nous l’a dit, j’aurais pas reconnu Razz, puis on a dit au revoir à Stef et Tiffen et on est parti chez Nath…
Une fois là bas on est pas restées longtemps, on est parti donc avec Fanny et Nath en voiture et piii on est allé voir des animaleries sourire bete
Roooh yavait des tits lapiiins des rates (et des rats même que ça a quand même une énorme paire de c… hu Neutral) et piii on a vu des poissons, des beau des moches des rigolo, et même des poissons qui suivent ton doigt quand tu le met sur l’aquarium !!!
Leather : « « oooh regardeeeeez ils suivent mon douuuuuaaaaaaaagt » mdr.. bon perso je me suis pas trop moqué de sa niaiserie parce que je le faisais aussi Razz
Par contre au moment où on partait en direction de la sortie on a aussi eu droit à un demi tour rapide de Lez, repartant en courant vers un aquarium « ooooooh ya des piti escargoooooooooooooooooooooots ^^ » Neutral Neutral Neutral
Après avoir vu des produits destinés aux chiens et chats tel le fameux « interior Antipipi » et d’autres aux noms qui tuent tout autant (mais dont je ne me souviens malheureusement pas Sad ), on était assez achevées comme ça on est sorties hu…
Pendant que les filles fumaient Nath a réussi à se faire remarquer par un gars dehors, faut dire bon c’est pas qu’elle dansait et chantait dehors mais presque niuuuh

Après cette magnifique sortie en compagnie de nos amies les bêtes (même les beau insectes que Leather a pas eu l’air de trouver si magnifiques que ça), on est allé chez Cora, enfin dans la galerie marchande (très jolies d’ailleurs, faudra aller tourner le 1er clip des DTC là bas), et chez jesaipluki manger une glace sourire bete ! pendant qu’on attendait pour commander j’étais totalement tar… fol… euuh.. nan, j’étais donc totalement moi même, bon comprendre j’étais totalement conne à danser et chanter de partout, mais bon, me suis calmée après… jai pris un banana split je sais pas pourquoi, yavait lgtps pi ça fait un hommage à Jo enfin uala, piiii les autres ont pris une coupe et Lez elle a pris la glace au bubble gum pour essayer….
On est allée s’asseoir (avec des cuillères parce que c’est génial ils fournissent même les cuillères sourire bete ), et puis finalement c’est fanny qui aura fini la glace bleue qui fait la langue bleue.. bon là on a du parler de tout et de rien et surtout de rien d’ailleurs, mais en toute logique on s’est bien marré, ça, ça reste la seule certitude…
Ensuite on est parti pour pas croiser les intermittents, que même Nath a demandé à une caissière s’ils étaient là et tout pi on s’est barré en courant, la pauv’ caissière elle a rien du comprendre (m’enfin ça lui aura fait un truc à raconter en rentrant l’soir sourire bete ).

La suite du programme bah Leather et moi on est rentrés chez nous (enfin chez elle, enfin bref lol), et puis bah avec sa coloc on a fait la vaisselle (toutes les 3 quoi), puis elle nous a fait à manger même que c’était super bon puis on a chanté des musiques des walt disney (surtout les autres parce qu’à part aladdin j’avais du mal avec ce qu’elles avaient comme référence ^^), puis ben on a discuté, rigolé, mangé, et pi Fanny l’est vienduuuue et on a toutes regardé le bachelor, on s’est bien marrées, faut dire que bon.. le bachelor quoi….
Puis surtout LA bachelorette, celle qui fait des poses calèches (ça s’explique pas mais ça peut se montrer niuuuh mais ya une foto de Fanny qui la fait mais bon fanny n’est pas Leather je mettrais pas sa photo sur le net sauf si autorisation de sa part Razz)

Et cette même bachelorette qui sort des phrases cultes telles que :
« ce qu’il faut c’est arriver à aimer et être amoureuse en même temps »
le bachelor « et tu ressens quoi pour moi ? »
elle « je pense que mon implicite était assez… explicite ! »

enfin voilà keuaaaa… ensuite Salomé (aaah bah la coloc ! et voui elle a un prénom aussi en fait ^^) ayant un exam le lendemain, elle est allée se coucher donc nous hop on a bougé dans la chambre… pi bah on a écouté de la musique, chanté, discuté, rigolé, bref toujours pareil finalement mais en différent Razz (encore une phrase culte tiens, j’aurais pu faire bachelorette (enfin non j’ai pas le physique j’ai que le cerveau Razz)) et puis ya eu échange de textos et appel avec Nath qui était chez son ex, tout ça…
puis bah fanny est partie la chercher pi voilà, nous on s’est couchées, normal comprend…


Dernière édition par le Dim 27 Mar à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptySam 26 Mar à 23:28

[putain je reve ils ont du changer les parametre de longueur, ya plus aucun topic que je peux poster d'un coup -_-]


le lendemain yavait cours que l’aprem, ça fait plaisir.. donc on a dormi pi on s’est préparé tranquille, pi on avait un mot gentil de Salomé ^^ (nan mais c’est bien pr ça une coloc, ça fait plaisir Razz), ensuite on est allées à la fac, j’ai même suivi un peu le cours ! (dingue) faut dire la prof est bien je trouve.. par contre les gens de l’amphi un peu con, enfin finalement pas tant que ça, j’avais juste l’impression d’être dans le mien quoi (les MSG quoi… eurk quoi)…
après le cours Stef est partie et puis on a appris que Nath allait pas bien (elle gonflait pas elle, mais bon c’était la semaine quand même ! je dois porter la poisse)… donc Fanny allait l’emmener à l’hopital. Leather et Tiffen devaient bosser un truc donc on est allée à la bibliothèque puis dans un café puis elles ont travaillé quoi… et moi je les ai distraites, normal quoi Razz ah mais pour me faire pardonner je leur ai offert leur café Razz (bonne stratégie hu^^)..
Ensuite après avoir convaincu Tiffen de nous tenir compagnie le soir, avec Lez on est parti en direction de chez nous pi on est allé faire des courses pour le soir et alors on a acheté de l’alcool (parce que même si sans alcool la fête est plus folle…….. niuuuh )
Et puis des ravioles parce que c’est bon et que donc c’est une bonne raison pour en acheter, pi plein d’aut’ choses chouettes, pi on est rentrées, on a discuté avec Salomé puis elle est parti pour Metz, on a rangé les.. ah bah non on a pas rangé les courses.

Plus tard Fanny Nath et Tiffen sont arrivées, on a discuté dans la cuisine, on s’est foutu de la gueule de Leather (ben ouais m’enfin bon de temps en temps ça fait pas d’mal) et puis on a commencé à détaché les ravioles pendant que Nath nous racontait la blague de la grosse mite, d’une manière vraiment personnelle, je l’avais jamais entendu comme ça, c’était pas mal…. Surtout le coup du « alors il l’accompagne sur les quais de l’aéroport » *-)
Après je sais que Nath m’a demandé où elle pouvait trouver mon adresse msn puisque j’ai répondu « dans ton cul » et pi fanny a vérifié yavait rien alors j’ai dit « mmh.. scratch .. bon bah dans mon profil sur le forum » bref je fais des blagues tellement nazes que ça me marque voyez…
Pi après on a tenté de lancer des ravioles en l’air et de les rattraper avec la bouche, mais aucune de celles qui ont tenté n’y sont arrivées (pourtant on avait encore rien bu je crois :s)

Puis est venu le grand moment de la nouvelle star, donc voilà on a bu, chanté, taillé, et puis on a fumé, enfin surtout les autres, mais moi aussi… faut dire je m’étais mise du côté de Nath (vouais elle était un peu seule devant alors je l’ai rejointe Razz) pi bon elle m’a proposé une cigarette je n’ai pas su refuser Razz (et la mort pour Leather qui m’en proposait depuis mon arrivée à Nancy lol) je crois même que plus tard j’en ai accepté une de Fanny et ptet même encore une autre de Nath Neutral
A la nouvelle star ya eu le passage de Gérémy donc là il fallait faire un silence de mort sinon Nath se fâchait, et il a très bien chanté d’ailleurs (on l’applaudit bien fort, et tes prents ils sont dans la salle ? niuuuh Allez, tout le monde sort son 10).. Et puis bon, on a entendu le fameux « a star is born » donc avec Nath on a bien déliré là dessus, ce qui a donné une sorte de mise en scène verbale, où elle dit le « a star » moi le « is born » et en même temps les 2 « a star is born »… c’était tellement magique ce petit spectacle qu’on s’est empressé de montrer nos talents aux 3 autres (mais je me demande si nos talents ont été reconnus… nous sommes des incomprises, mais c’est pas grave, on va monter une troupe !)
Ça doit même être à cause de cette non-reconnaissance que plus tard on a essayé d’agrémenter notre spectacle par du visuel, ainsi Nath sautait sur le lit en faisant « a staaar » moi pareil pendant le « is boooorn » puis on se retournait vers les autres en faisant « a star is born » !! magnifique non ? je me demande même pourquoi personne n’a pensé à nous filmer…
Ça aurait été collector et puis surtout ça aurait rapporté des milliards (oh oui au moins !)
Bon en + de ça ya eu la séance chatouilles parce que bon voilà quoi, et donc on criait (=riait en fait) pas mal, surtout Lez quand je me suis attaquée à elle et c’est pendant ce temps là que la voisine a émis comme une volonté que l’on cesse tout hurlement de ce genre.
Donc on s’est calmées Neutral
Ya aussi eu le moment où on était tous dans les toilettes pour essayer de faire vomir Lez, avec un mélange eau chaude – sel pour aider, et les doigts de Nath aussi lol….

Photo souvenir :

Topic NANCY Mars200521824ij

Puis sinon je me rappelle plus trop de tout mais je sais qu’après ya eu le fameux épisode Tiffen, je sais pas pourquoi on s’est mise à parler de la date de naissance de Leather mais en tout cas Tiffen a bloqué, comme quoi elle pouvait pas être née en 85 puisque enfin par rapport à elle et chaiplukoi (et surtout flemme de réfléchir) c’était pas possible quoi.. bon au début elle était calme, mais à force qu’on lui dise que si si Lez était bien de 1985, et ben Tiffen est devenu moins calme, ce qui a donné des :
« BEUUH MYTHOOOOOOOOOOO ANAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS T’ES MEME PAS NEEEE EN 85 !!!! MYYYYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOO »
Neutral impressionant !
je crois que c’est à peu près à ce moment là qu’en essayant de se mettre sur le lit où Nath et moi on était, elle m’a griffé la nuque:\ (putain anaïs t’aurais pu éviter de l’énerver et de lui faire croire que t’es né en 85 !! pff mytho Razz)
Enfin bref après Fanny et Lez sont allées dans sa chambre, et il y a eu une fausse accalmie puis Tiffen s’est levée et s’est pris je sais pas quoi mais en tout cas ya eu un bruit pas possible lol Neutral et pi bon après finalement le calme est reviendu et tout le monde il a dormi (enfin non pour Lez et Fanny on a un gros doute bien évidemment mais bon je parle pour celles qui étaient avec moi Razz)….
Le lendemain matin Fanny et Nath

[hiiiiii jregarde la télé en faisant le topic et pendant la présentation de la trilogie la musique de fond c’était du jeff buckley !!!!! hiiiiiiiii hem….. pardon mais pfiou j’en suis toute mmh émotionnée ou excitée je sais pas, bref]

Donc les deux sus-hum-citées sont parties après que Nath nous ai chanté « on vous souhaite tout l’eczéma du mooonde » dont je n’ai malheureusement pas retenu les paroles Sad
Ensuite on a eu du mal à réveiller Tiffen pi elle était à 2 à l’heure et tout, mais bon moi j’étais dans un esprit plutôt speed (enfin on parle de moi donc le mot « speed » reste relatif) parce que mon train était vers 9h et je voulais pas le rater quoi… donc ben finalement on a réussi à ce qu’elle se prépare puis hop on est parties à la gare, et puis voilà j’ai pu monter dans le train, et les regarder me faire des signes de l’extérieur puis courir après le train (c’était beau Razz)

Et voilà, un séjour (trop court ?.. mais toutes les bonnes choses ont une fin ^^) qui s’achève, laissant d’excellents souvenirs et le sentiment de bonheur d’avoir rencontrés des gens aussi géniaux.. je sais ça fait niaiseux mais pour avoir chanter et danser n’importe comment avec des gens que je connaissais à peine c’est que je me sentais vraiment bien….. je vous dit pas ce que ça donne quand je me sens très très bien avec des gens que je connais très très bien (seuls les lyonnais le savent… mais en gros c’est 10.. 20.. 100 fois pire..)….
Ça me rappelle aussi quand Me Last et Jo étaient venu chez moi, mes 1ers forumeurs rencontrés ^^, on avait joué au foot on s’était roulés dans l’herbe et tout lol (je sais pas pourquoi ça me rappelle ça mais ouais, me sentais bien aussi cette fois là ^^)

Enfin bref, Nancy, une ville qu’elle est bien pour y aller, avec des gens qu’ils sont bien pour les connaître !

PS : j’ai du oublier plein de trucs mais bon ya eu trop de trucs Razz
Ah tiens quand j’étais totalement bourrée j’ai réussi à faire un calin à Leather ! nan c’était comme un défi à moi même Neutral… hu Neutral
Viseeeeeeeeeeeer la luuuune, ça n’me fait pas peeeuuuuuuuuuuur tralalère ^o)
ET PI ya quelques photo dossiers et pas dossiers donc si les filles veulent bien j'agrémenterai ce topic de quelques photo d'elles ma foi...

PS Tiffen Stef Salomé : bah rien vous lirez pas je pense mais bon je demande expressement à la grognasse-suceuse de vous passer le bonjour de ma part!

PS Nath et Fanny alias Laying et Lasagne au Nutella (ton pseudo me tue ton pseudo m’achèèèève) : ça m’a vraiment fait très plaisir de vous rencontrer… voilà c’est dit sourire bete
Pi ben, à la prochaine fois, si ya une prochaine fois 8x special Larme (l)

PS Leather : merci pour l’invit’, ça m’a fait bien plaisir de venir, puis de pouvoir te voir surtout, évidemment Wink merci beaucoup…

PS : HAAAAN c’était normal le jeff buckley, c’est le générique de Dead Zone !!! ouaaah putaiiin déliiiiire !!! jsavais pas Razz bref je me calme -_-'

PS ze last : je me suis pas vraiment relue et puis bref désolée si j'ai mal raconter les filles maiiiis enfin vous m'direz :\... voulais le finir ce WE...


Dernière édition par le Dim 27 Mar à 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lasagne_au_nutella
yaourt périmé
lasagne_au_nutella


Nombre de messages : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 23/03/2005

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 0:44

eh bé moi aussi suis super contente de tavoir vu patate sourire bete

je rajouterai juste une chose...."alors anais DEGAGEATION!"===>Nath

huhu^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasagne_au_nutella
yaourt périmé
lasagne_au_nutella


Nombre de messages : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 23/03/2005

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 0:45

(tre jolie foto d'anais... héhé ) mdr et pour repondre a ta question...oui tu as la permission de diffuser mon image sur le net...haha
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 0:56

""alors anais DEGAGEATION!"===>Nath"

MDR ah voui ça fait parti des trucs que j'avais oublieé, pourtant je l'entend encore..

PS : "je l'entend encore.. banco..." hem non rien, ref cité d'la peur sourire bete

PS2 : okay pr les foto bah faut que j'en réduise la taille donc je m'y met pi pouet ce sera fait Razz
(en fait c'est pr ça c que javais la flemme de les réduire alors jesperai que personne veuille qu'elles soient diffusées sur le net Razz)
muahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 1:04

PTDR c est clair que je m en suis pris plein la gueule... le plus achevant pour moi etant le "tu veux un chocooooo?" qui est maintenant devenu un t shirt (bientot la photo du t shirt d ailleurs)

En fait j aurais a rectifier un petit detail : en fait Tiffen a commencé a hurler que j etais née en 86. Puis je lui ai dit "non mais je suis de 87" ce qui l a encore plus enervé" Puis ce n est qu apres s etre recouché qu elle a remis le " Mais Myyyyythoooooooooo Anaiiiiiiiiis!!!! t es de 86!!!"
Le lendemain n empeche qu elle etait euuuuh...strange Very Happy
Elle croit que tu la prends pour une neu neu :p

Ensuite bien chur qu on a dodoté avé Fanny... on a pas fait nuit blanche en tout cas! et toc!


Le prix du medecin etait donc 63 euros =) Hiiiiiiiiii il etait vraiment trop chou...


J ai quand meme reussi a tenir 15mn avant de parler de Steph cette fois ^^ je suis donc de pire en pire vu que la derniere fois c etait 46mn...



Mais clair qu on a bien rigoulé Neutral moooon dieu... quels 3jours...vache vache vache (stop vache putain...). TRUC DE OUF DOUDOU!!!!
Ca m a fait bcp bcp bcp plaisir que tu vienne Milie , c est quand tu veux pour remettre ca , en plus maintenant que Fanny est ici , ca fera 3 forumeuses a voir... Héhé...
C est des soirées forumeurs toutes les semaines a Nancy en fait sourire bete
Bref... juste pour te dire ma Pam Tate ---->(l)
voila kwaaaa



Bachelorette powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 1:11

Ah oui dsl pr l'histoire de 86 85 et tout j'a du mal c'est vrai à tout remettre dans l'ordre donc merci Razz

Sinon voilà la griffure de Tiffen sur mon pauv' tit cou meurtri :

Topic NANCY Mars200522057sq
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 1:33

ah ben je trouve que tu ne met pas assez en avant la consommation de boisson alcoolisée... paskeu vu le mersage que j'ai eu suivi de la discut' viens par lààà

bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 1:36

Oui non mais il est vrai que y avait pas mal de boisson!!

Et je prescise : j ai meme pas vomi , j etais toute deg!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 1:52

Ah oui ben on avait quoi euuh de la manzanita, de la vodka caramel, et pi quoi d'autres? du vin mmh...
nan mais on avait pas grand chose en fait Razz vas t'cacher

mais sur cette photo on voit la table tiens, pi on voit aussi Tiffen Lez et Fanny :


Topic NANCY Mars200521881cl

et puis tenez je vous met une photo de Fanny, Nath et notre ami Cauet (mouais!) en fait c'est surtout pour lui que je la met, pcq je suis en train de regarder ardisson et il fait plein de "mouais" Razz

Topic NANCY Mars200521890xj

Et puis LA fameuse photo de la pause calèche by Fanny, accompagnée par Tiffen qui fait une pause "on ne sait pas quoi" :

Topic NANCY Mars200521920fa

magnifique !
A noter que Nath aussi a fait une pause assez remarquable mais je doute qu'elle veuille la voir ici... dommage parce que c'est tout à fait artistique!

PS : et si le forum est sage, en fin de topic vous aurez droit à une foto du string de Leather!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 2:11

Argh...
bof en fait tu peux on le voit aps trop...enfin c est pas comme si on voyait mon cul , c est juste le string levé sur le coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 2:30

mdr de toutes façon tu fais partie des gens à qui je ne demande aucune autorisation viens par lààà

nan j'déconne mais évidemment on voit rien, c'est du bluff,
jvais pas mettre une photo de toi en string sur le froum froum!
tu m'as prise pour qui? Razz

PS : paaaarce quuuueeee c'est touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 2:47

J voudrais peut etre un enfant...et non pas parce que c est le momeeeent... paske c est toaaaa
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 2:51

mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lasagne_au_nutella
yaourt périmé
lasagne_au_nutella


Nombre de messages : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 23/03/2005

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 5:29

d'ailleurs c vré ça g oublié de protester!! BIENSUR QU'ON A DORMI!! on etait pas toutes fraiches le matin?? ou pas....
héhé
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 11:12

mdr Razz
non mais les filles vous avez, trop de protestations tue la protestation!
et de toute manière je pense que
1/ cela ne nouuuus regarde paaaaas (non c'était juste pour la référence)
2/ on s'en fout nan scratch

c'est comme leather avec ses 217 biiiip... bon ben on s'en fout aussi en fin de compte mais si on charrie pas c'est pas drôle xxp

TIENS ! tout a changé ce matin! je n'y comprend rien, c'est la FEEEETEUUUUUH la FEEEEEEETEUUUUUH
nananananananana
UN VENT DE FOLIIIIIE
nanananana aujourd'huiiii

Neutral

PS : en fait c'est pas vraiment la fête pcq ce qui a changé ce matin, c'est l'heure, et ces connards ils m'ont enlevé 1h de sommeil -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 13:35

ah tien "lasagne_au_nutella" ton avatar je l'ai en poster Topic NANCY Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
lasagne_au_nutella
yaourt périmé
lasagne_au_nutella


Nombre de messages : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 23/03/2005

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 20:47

yeah bilal il assure!! le pervers mexicain
bon en tou K joyeuses paques les gens,moi 6heures a etre assise au resto avec la famille g bien cru devenir mabouuulllleeeeeuuuuhhhh
sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
ShapeOfDespair
A poiiiil
ShapeOfDespair


Nombre de messages : 81
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2005

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 21:13

Yeah! Excellent l'avatar Very Happy Exactement le poster!

Le tiens aussi Aurore hihihi en fait, ils sont toujours très beau les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyDim 27 Mar à 21:20

Merci namour c bô
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyLun 28 Mar à 14:11

Pas de niaiseries sur le topic de Nancy nrv
On est pas niais a Nancy



Si? ah oui , si...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyLun 28 Mar à 14:12

oh la jalouse viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyLun 28 Mar à 14:13

Euh non ca va , je gere de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyLun 28 Mar à 14:16

D (chut l'autre)


Dernière édition par le Lun 28 Mar à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
lasagne_au_nutella
yaourt périmé
lasagne_au_nutella


Nombre de messages : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 23/03/2005

Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY EmptyLun 28 Mar à 17:35

lez t'en tiens une couche en niaiserie aussi....HEIN???!!MDR (comment ça tu vois pas du tout de quoi je parle?!) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic NANCY Empty
MessageSujet: Re: Topic NANCY   Topic NANCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de lien
» encore un topic sur blankass !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser