Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos sites Ouaib preferés :D

Aller en bas 
+21
darkinchnails
line
AngelOfDeath
Eurynome
Ryolait
Davidoo_Davis
Silmar
Vlado
emeraldas59
Odd
Tebos
Beetleluss
Zamora
RaOuUL
lastgoodbye
Som
la.patate.masquee
-kétamine-
Chloé
Me
Inconnu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 23:15

Raoul, regarde la verité en face: Ton pc rame comme mon vieux P120 avec 32mo de Ram qui trone dans la chambre de mes parents viens par lààà

Heu sinon pour les Macs, bah en fait tu paye le design (et encore faut aimer, parceque c'est relativement moche un Imac viens par lààà ), c'est tout. Si c'est + stable qu'un PC, c'est parceque ya aucuns logiciels de compatibles, donc on installe pas des tas de conneries sur l'ordi, et donc ça fonctionne tres bien. De toute façon maintenant meme les gars qui travaillent dans la pub et le graphisme se remettent au PC, parceque c'est tout aussi stable, et surtout moins cher (et aussi parceque pratiquement tout les logiciels "pro" sur Mac sont disponibles sur Pc, maintenant...)

Tout ça pour dire: Achetez des Amstrad D
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 23:18

mdr vieux grigou! Le mien a 6 ans, c'est vrai que ca commence a etre juste... mais bon c'est normal... va falloir klui faire un ptit lifting c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Chloé
Gloubi Boulga
Chloé


Nombre de messages : 741
Localisation : Lys Ley Lannoy
Date d'inscription : 05/12/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 23:31

Bien ton avatar Raoul .... aaah
Revenir en haut Aller en bas
http://hellhammergirl.skyblog.com/
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 23:55

Ouaip pas mal ton avatar, moi aussi je l'ai changé, il commençais a me saouler l'autre (il ete trop grand, et quand je le redimensionnais ça faisait moche --- )
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 2:35

Uhuh merci vous 2... pendant kon est ds le lechage de cul, j'aime bien le tien aussi Catk, j'ai le meme sur un aut' forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 12:09

Qu'on le veuille ou non, un Mac est plus stable. De plus, je vois pas quels logiciels vous voulez en plus. J'ai Norton (bon, c'est pas top, mais on sait jamais), Photoshop, Illustrator, Dreamwaver, la suite Microsoft, Toast, I'Life et quelques autres. Niveau logiciel, je trouve ça suffisant. Pas besoin d'installer un paquet de conneries dessus.

Et Cat, je sais pas trop ou t'as vu que les boites de com' retravaillaient sur PC. J'ai des connaissances à DIJON, CHARTRES et PARIS, et ils bossent tous sur MAC (et vu qu'ils viennent de renouveler le parc info pour la plupart, je doute qu'ils veuillent repasser aux PC). Niveau gestion de ram, le Mac est ce qu'il se fait de mieux (surtout avec des biprocesseurs mieux foutus que ceux PC).

Maintenant, le MAC a ses défauts, les jeux en sont un grand. Car à part Blizzard, personne n'a compris qu'on pouvait jouer sur Mac. Dommage. Quand au prix... arrrrgggghhhh...

Dernier point quand au design, tu trouves peut être ça moche, mais au moins, tu n'as pas envie de lui filer un coup de pied quand il marche pas (et d'une, parcequ'il marche bien, et de deux, car c'est assez chouette et moins grossier qu'une immonde tour PC). Et pourtant, j'étais amateur de cette technique qui a traversé les ages (le coup de pied smashé sur le coté carte mère de la tour) mais j'ai du me rendre à l'évidence, plus besoin de ça.... je suis enfin heureux...


...


... ca me manque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 15:19

benalors pour revenir au sujet:

www.rigoler.com LE site de blagues

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm le site du donjon de Naheulbeuk Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Je_suis_ aaah sourire bete débile à souhait!

uallla !!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 15:46

Pour les amateurs de Death Gore et de Grind, ya BRAINDEAD (raaaah que j'aime ce nom bave ), la reference ultime! C'est fait par un français, mais malheuresement c'est tout en anglais :s

Chroniques d'album, de demos, de concerts, interviews, encyclopedie de groupes...Tres complet quoi Smile

http://www.goregrind.net/

En plus il a de la gueule ce site aaah
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 18:12

Y a kelkun ki parlait de Rocky je sé plus ou...

Donc voila un tit truc marrant sur Rocky Very Happy

http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 20:28

lé trop fort le monsieur^^

sinon rocky c est meuwa sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 20:41

Toi ????? héhé
J'ai du mal voir sur la photo que tu m'avais passé... T'avais pas l'air d'avoir de gros biceps... vas t'cacher 8x special Larme (l)
Sinon ce gars il est super connu lol, j'ai vu plein de caméras cachées de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 20:44

hihi

ben vouais mais je les cache bien mes muscles niuuuh

euhm euhm...non mais rocky c est un ptit nom que m a donné ma meilleure namie! sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 21:15

Hum ouais mais en même temps j'avais compris que c'était un surnom lol... lalala
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 21:27

bon ben alors? nrv


Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Je_suis_ sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 21:26

mdr "vieux grigou" ^^

sinon de + en + d'entreprise se mettent à tourner sous linux les amis,
n'oubliez pas mon cher amiiii Linux, vive les pingouins !
^^

sur ce

www.ratp.fr
et
www.voyages-sncf.com

chuis dessus là, c pr ça :\
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 22:53

voui Linux c'est bien... y a pas de virus et pis pour plein d'autre trucs...
mais il faut un minimum de maitrise pour s'en sortir...

y a des lignes de commandes a taper pour lancer les executables...

Fin c'est comme tout , faut s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 22:55

c est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 23:01

C'est comme Windows, mais en beaucoup plus compliqué.
Enfin, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 23:04

c'est un logiciel comme windows sauf que ca été developpé par des programateurs indépendants et que le logiciel est gratuit...

bon c'est beaucoup moin "grand public" que windows à cause du monopole microsoftien... mais bien plus stable et comme j'ai dit, y a pas de virus qui marche sur une machine dotée de linux...

n'etant pas tres au fait je m'arrete la pour pas dire de conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 23:13

En fait, c'est un OS comme Windows, mais qui est développer par toute une communauté. Chacun peut corriger quelque chose, ou créer sa propre distribution, un véritable OS. Linux, c'est juste le noyau de base de toute distribution, comme Kernel pour Windows. Il y a des tonnes de distributions (Red Hat, Mandrake pour les plus connues) qui peut convenir à tout type de personnes, niveau simplicité, etc...

Tout ça est gratuit, mais pour ça peut rebuter nombre de débutants en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 23:25

clair... mes parents ont linux mais dès k'ils ont un probleme c'est mon frère qui gère leur machine de chez lui et qui arrange le truc...
sans ça, clair qu'ils auraient pas linux pcq bon....
mais sinno une fois tout installé c'est bon c'est tranquille,
je m'en sers maintenant et ça marche bien...
enfin pr l'instant chez wam jgarde l'outil diabolik de bill...
on verra après pr mon passage à linux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 23:34

linux c'est aussi un peu la version grand public d'unix, qui est l'OS utilisé sur la quasi-totalité des serveurs, des systèmes "professionnels"...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyDim 6 Mar à 23:47

Tout ça pour dire: Achetez des Consoles viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 2:01

Ou un Mac, mais je vais encore me faire incendier.

Ceci dit, Microsoft a quand même mes préférences pour un produit, sa suite bureautique (Word, Excel...).
Je travaille à longueur de journée sur Open Office (et oui, à la Mairie de DIJON, on passe pas l'Open source, c'est gratos), et c'est insupportable, avec une version pas au point du tout. Bosser sur Excel après me donne envie d'acheter des actions chez Bilou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 19:04

En cherchant des images de "Prosper Youpla' Boom" ^^, j'ai trouvé ce site pour sauvé "Groquik". J'avais entendu Patate parler de ça, mais c'est zarb j'ai jamais entendu parler de ce personnage mascotte de Nesquik qui a ete remplacé par un Lapin vers 1993. Chui qu'un inculte ouiiin

http://membres.multimania.fr/nowaynoe/groquik.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites Ouaib preferés :D   Vos sites Ouaib preferés :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites Ouaib preferés :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» KoRn, moi, mes sites persos et mon tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser