Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée spé du lundi 24-01-05

Aller en bas 
+8
Me
RaOuUL
Beetleluss
AngelOfDeath
Eurynome
-kétamine-
Lili
la.patate.masquee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 19:35

Soirée didier super le 24-01-05
(auj on essaie mieux qu'un récit : un récit avec photo à l'appui! (merci Alec))

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1283cm

RDV étant donné avec Angel et Som à 19h, je pars de chez moi (un peu en retard :s) pour y être, et puis, de bouchons en panne passagère de métro (où j’étais entrée à 19h de toute manière), je n’arrive à la sortie du métro Gambetta qu’à 19h45, rejoignant un Som et une Angel à un arrêt de bus, l’un debout, l’autre assise, en train de se payer l’apéro à coup de pistaches et autres cahouète en tout genre se trouvant dans un tupperware à motif genre tit cœurs..
(dsl pr la phrase de 10 lignes :p)

Sachant qu’ils ont déjà essayé d’aller à la salle, et que le concert est complet (on arrivera donc jamais à le voir, ce didier!), on y retourne quand même pour rejoindre Alec…
On discute sur place, observant le type de public du Didier… puis on bouge à la recherche d’un bar (et accessoirement, de toilettes Neutral)…
Alec nous emmène chez Pascalouuuuuu que je me demande si c’est pas plutôt pasqualouuuu mais bon !

Une fois sur place on se trouve une tite place, sympach, Angel et moua on va z’aux toilettes, et là s’en suit un parcours du combattant entre les toilettes qui ferment pas chez les filles, et ceux qui n’ont pas de papier chez les mecs… vous jure, la vie est vraiment un combat de tous les instants :p…. mais finalement on s’en sortira indemnes et aptes à retourner dans la salle siroter une titeuh bièreuh ^^….
Alec et Som on déjà commandé leur demi, bon on en fait de même, on va pas se laisser distancer comme ça dès le premier verre ! (enfin moi si piske je conduis :p)…
Avec Angel on commence à se dire qu’il fait faim, alors on envisage d’acheter un sandwich…
La serveuse nous propose un sandwich camembert-chèvre-gruyère-jambon-saucisson-rillettes,
Mais finalement on choisira juste jambon-gruyère :p…
Tout se passe pour le mieux, surtout qu’on a encore les tites pistaches et autres trucs apéro !!

Et là, LA ! commence vraiment la soirée… car c’est le moment où Som décide d’aller à l’épicerie d’en face chercher des cahouètes… (et là c’est le drame ! :p.. nan quand même pas =)….
Pendant qu’il est là-bas, Alec nous raconte que c’est une épicerie « spé »…
Que dedans, vers la caisse, ya des lingots bizarres, et que partout ya que des trucs spé…
Alors là, notre couriosité, enfin surtout celle d’angel pcq je suis pas très courieuse de nature, est éveillée… Som revient, avec des cahouète mais pas en sachet tout prêt, non non, il les a choisi lui même, et nous dit qu’il y a longtemps qu’il n’avait pas vu une épicerie de ce genre, où tu te sers tes cahouète tout seul… il confirme tous les dires d’alec, sur le spé, les lingots… la couriosité est à son comble…
D’autant plus que Som choisit ce moment pour nous dire « quand vous aurez fini vos sandwich, je vous donnerai quelque chose pour le dessert »… vu qu’on l’a vu revenir avec rien, on se pose des questions…. N’étant pas très courieuse je l’ai dit, je ne me presse pas pour finir mon sandwich, au grand malheur d’angel :p…
Cependant, une fois fait, le Sieur Som sort de ses manches………………………………………………….. DEUX KINDER !!!!! Very Happy
Et là, mieux qu’un « merci » de gratitude, ce sont les yeux qui s’illuminent, et le sourire jusqu’au oreilles qui apparait !!
Un kinder pour chacune des 2 filles ^^
Encore mieux que le gars qui t’offre une rose quand le vendeur de roses s’arrête à ta table, l’air de dire « bon ya le vendeur j’en profite surtout que si j’offre pas elle va me faire la gueule »…
Là non ! un vrai geste pur et généreux, quel homme, ce Som !

Après la surprise et l’émerveillement passé, il est temps d’ouvrir le kinder ! de le déshabiller de sa parure pour découvrir le chocolat, puis de l’ouvrir délicatement afin d’obtenir 2 moitié parfaite d’œuf, et découvrir la surpriiiise à l’intérieur….
Et là, il me vient une idée K
Pourquoi ne pas boire la bière DANS le kinder !
Je m’essaie donc à ma propre idée, versant ma bière dans une moitié de kinder :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1047bk


puis je me livre à un cul sec, découvrant alors tous les bienfaits de ce geste..

la preuve en image (je suis obligée, on a pris plein de foto pour illustrer le topic, alors tant pis, je met ma vieille gueule ici :p)

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1071xb



En effet après la première étape qui est de boire la bière, le 2eme effet vient du chocolat qui n’aura été qu’en contact léger et rapide avec la bouche, mais qui y aura laissé son goût sucré et délicat, melant ainsi des goûts divers et variés…

Après l'instant dégustation, voilà le temps des surprises !!

Je me retrouve avec Gaspard, un gars tout bizarre à la dentition prononcée, que voici :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1035dv

Tandis qu'Angel se retrouve avec une sorte de balançoire à fantômes, qui selon nous pratiquent plutôt le fistfucking....
en effet, le fantome du milieu sert de base au tourniquet pour 2 autres fantomes, et je vous laisse imaginer par où il les tient héhé

tiens, je ne trouve pas la foto des fantomes tout seul... vous les verrez donc à la fin, sur une foto récapitulative de la "soirée kinder" :p

On discute de choses et d'autres en jouant avec nos nouveaux jeux, et puis trop courieuses de voir l'épicerie, on va y faire un tour, angel et moi, emmenées par alec (car seules, on en sort pas vivantes :p)...
dommage, pas de photo de l'épicerie,
mais les odeurs qui y règnent sont aussi spé que ce qui s'offre à nos yeux... mis à part peut-être les kinder évidemment, je n'ai presque RIEN vu de connu!
pas connu dans le sens célèbre.. c'est pas que ce soit des sous marques, c'est que c'est des trucs qu'on a jamais vu... du spé quoi !!
on profite du tour à l'épicerie pour acheter des noix de cajou, et reprendre deux kinder!

j'en profite pour vous montrer le tupperware de Som à ptits coeurs, qu'on peut apercevoir ici :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo0970kc

Bon, Som est content qu'on ai ramené des trucs apéro, et avec angel on ouvre nos kinders, découvrant Ariane la vaniteuse (et aussi qu'angel a 4doigts, comme mickey !!) :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo0981kc

mais aussi une pelleteuse :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1089qz

cette pelleteuse est tirée d'une série spéciale, et celui qui arrive à lire le nom de la série gagne un autocollant didier super :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1012dv


Enfin voilà, la soirée s'est continuée, de bière en bière, enfin pour Som et Alec du moins :p....
Angel entend des "dring" partout, et devient parano du portable, heureusement ça ne durera pas ^^
puis elle repart seule à l'épicerie.... Neutral
étrange..... peut-être a-t-elle envie de s'acheter ce petit sac de poudre marqué "ciment" au marqueur, très spé...
nous l'attendons en discutant et délirant sur toute sorte de choses...
et nous la voyons revenir avec ........... un grand sac plastique tout rempli !!!!!
elle a acheté plein de trucs spé !!!
des tas de trucs qu'on avait vu sur place et sur lesquels on avait déliré !!

il y a les supers biscuits (under)ground :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1110yr

puis: l'eurocrem!! (que je leur avais fait croire que "oooooh de l'EUROCREEEEEEM :') ya longtemps que j'en avais pas vu :')..
j'ai acheté de la brioche pour mettre avec la semaine prochaine ^^

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1122iw

et aussi, du GOULACHE (que ma mère elle en fait et c'est très bon :p... que là ça a l'air moins bon *-)

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1133tk

Et enfin, le meilleur pour la fin, spécial Alec :
le LINGOT ^^

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1168oy

Angel ayant aussi racheté des kinders, on entame une session bière/kinder-bouffe spé

Santé les amis !

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1055qq

puis on procède au découpage du spé!

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1185ep

la règle d'or : quand tu vas manger du spé, toujours sentir avant de manger!

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1209hj

En attendant on déballe les derniers kinder, et on fait une foto de famille (avec les fameux fantomes pervers !! héhé)

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1096ar

Et avec le chocolat, Sieur Som, grand maitre es bières,
décide d'essayer la bière dans le kinder!!!
et en +, il apprécie (je suis flattée :p)

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1233gq

Alec s'y essaie aussi, avec son whisky ce me semble Neutral
il lève le pouce en signe de satisfaction, mais n'a pas vraiment la tête qui va avec... allez c'est pas grave gars, c'était qu'un mauvais moment à passer :p

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1245rm


Et voilà, une soirée bien rempli, et pour témoigner de tout cela, LA photo de la table (qui fait peur, on dirait mon bureau ^^) :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1173rq

Il est 23h30, nous devooons nous séparer, on a beaucoup de métro à faire avec Angel.....
on laisse Som repartir de son côté, avec sa coreff dans son sac, qu'on aura même pas pu gouter, on espère le dévaliser la semaine prochaine niuuuh
parait qu'il en a bu une sur la route.. arf, une de moins! :p

Alec Angel et moi on part direction le métro et là on passe devant une voiture quelque peu mal en point...
boire ou conduire, il faut choisir, mais à l'heure où les plots en plastique sont aussi dangereux je pense que même sobre on va tous avoir des problèmes :

Soirée spé du lundi 24-01-05 Photo1291fr



Puis voilà, on laisse Alec, qui ne doit pas prendre le métro lui, l'habite à côté ^^
et on discute, on cherche le meilleur itinéraire à prendre, tout ça, la folie Neutral
on arrive enfin au parking, on prend la tuture (on devait peut-être passer chez mon voisin, j'avais des trucs à lui filer, mais c'était pu possib', sniouf!)...
pour une fois dans la voiture on discute, au lieu d'écouter chante france et de chanteeeer à tue tete! ça fait bizarre :p, on aura parlé de plein de choses, forum, mes ex ^o), soirée de la semaine prochaine, blabla...
puis arrivées devant chez elle (que pour une fois je me suis pas plantée le pervers mexicain ) on discutera encore 2h Neutral

de poules (je fais très bien le coq, aheeeem), de dawson (un épisode qui fait peur, c'est sweet dreams par manson à la radio qui m'y a fait penser) mais j'ai arreté d'en parler pcq je nous foutais la trouille mdr....
pi j'ai eu un texto de Me qui se nainquiétait c bô c bô c bô ...
c'est toujours la seule à s'inquiéter quand je disparais un peu trop longtemps ^^ c bô ...
bon du coup je lui dis "chut je te trompe avec angel, on fait de la buée de la voiture"
bah uai c'est vrai on en faisait plein Neutral en parlant Neutral
pi uila pi on a parlé de plein de trucs, pi en fait chuis bavarde mdr, pi vala -_-

pi après j'ai fait demi-tour sur le terre plein (enfin elle et moi on se comprend) je fais des trucs de ouf avec ma tuture, et jcrois que chaque fois que je la ramènerai la nuit je ferais ça, ça va plus vite pour le demi-tour que se taper toute la rue :p....

bon enfin voilà, une soirée comme on les aime Neutral
je sais ça fait peur Neutral
vivement la prochaine sourire bete


PS : et me dites pas qu'il est long!! c'est que des foto xxp
^^

PS2 : jai un autre autocollant didier super à faire gagner, mais j'ai pas encore trouver comment le faire gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 20:24

Si si, c'est long hihihi

Ce qui est dommage, c'est que la photo des fantomes pervers n'est pas super nette... J'vois pas grand chose ouiiin
Et dire que c'est à la base des jouets pour gosses...Et qu'ils mettent des trucs très...heu...pervers....
Pauvres gosses, des futurs traumatisés
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 20:42

Voyez le résultat 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 20:50

he ben y en a qui ne s'ennuie pas ! ^^ ...de la biere dans des kinders clapclap ...faut le faire!!! pis en plus avec ce topik j'ai vu les photos de gens que je ne connaissait pas de vu ,kul! ^^





moi,j'veut mon autocollant didier super !
c'est marqué
mission
taupe secret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 21:08

tu l'aura, en + j'ai ton adresse qqpart, on s'est deja écrit!
(donc, + pratique)..
par contre sois patient, j'ai du mal avec la poste...
ainsi, ya Anaïs à qui j'ai toujours pas envoyé son cadeau d'anniv (depuis fin novembre), leather à qui j'ai pas envoyé sa lettre depuis à peu près la même date, et pi qq'un d'autres aussi depuis 3semaines Neutral

bref Neutral

sinon ui les fantomes yavait une foto exprès mais je la trouve pas, elle etait peut-être de trop mauvaise qualité.. jdemanderai à Angel de le ramener, on fera une autre foto ^^
pi ui, et dire que c'est pr les enfants :s

PS Keta : ui, qd on sait que j'ai été élevé au kinder un peu hein, on comprend bcp de choses vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 21:28

Ptdr

Moi aussi j'ai été elevée au kinder !
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 22:45

ouèèèèèèèèèèèè mon topik!
ca va j aurai pas trop attendu^^

bon ben voui hein les fantomes ils font des cochoneries et le pires c est qu ils ont l air d aimer 8x special Larme (l)
huhu
ils sont sur mon bureau la!

non et pis uila quoi dans la boutique spé j avais envie de tout acheter Neutral
genre tout avait l air bizarre keuwa Neutral et pis ué Alec et Som ils m avaient rendu vraiement très courieuse!
non mais bon uila quoi j ai hate de gouter a tout ce que j ai acheté...enfin hâte est un bien grand mot...enfin si j ai hâte Razz

huhu

breeeeeeef c etait biiiiiiiiiien^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 22:50

héhé, moi saucisse j'ai hate Neutral

Neutral

en fait non :\
mais bon si un peu... pi bon le jour où je gouterai ces trucs spé qu'ont l'air dégueu, ça voudra dire qu'on est ensemble, donc en fait si j'ai hate :p
enfin c bien pcq jvous aime bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 22:58

Mais avec tout ca, on sait pas ce que ca veut dire "spé"?
"spécial..."?
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 23:12

ca veut dire tellement de choses....

quel mystère n est ce pas? niuuuh

ca veut dire speciale oui..mais aussi truc de guedin et truc de ouf...

héhé
bref!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyMer 26 Jan à 23:46

ah pi jai oublié des phrases chocs :p

ya le "merci Angel, ça fait lgtps que j'avais pas mangé un truc aussi dégueu"

et puis le

"JE M'EFFEUILLE COMME UN KINDER QU'A PRIS DU POPPERS"
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 2:10

Joli comptre rendu...ca donne envie d'etre présent... j'i compris je ramene des kinders comme droit d'entrée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 2:18

mdr oui j'ai déjà prévenu line aussi qu'a lille yaurait surement une orgie de kinder Neutral

je pense que le kinder va être LE nouveau présent à toutes les soirées forumeurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 2:22

je vote POUR!!!!

viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 2:24

c'est au dépend des batonnets croustillants enrobé de chocolat fins ca!!!!

c'est un putsch!!! mais chuis d'accord kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 2:27

oh non j'ai pas l'habitude d'oublier les anciens rituels à l'approche de nouveaux!

je vote pour conserver le tout !
en dessert, après le quick :p

PS : mais nan c'est pas la routine nrv
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 2:42

mdr!
ca peut pas etre la routine avec des "batonnets croustillants enrobés de chocolat fiin" ni avec les merveilleux Kinder ni vaec le merveilleux Quick!!

voyons^^

je vote POUR! sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 14:44

Patate elle invite plein de gens à Lille elle demande même pas si je suis ok 8x special Larme (l)

Puis moi les Kinder j'aime pas ça Aaaargh j'en achète que je fais manger par les autres pour avoir les surprises...
Enfin surtout quand il y avait la série des pingu et celle des requins, je les ai tous dans mes braaas
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 17:26

Ah, moi c'était pour les figurines Lord of the ring !
On s'y est mises à 2 une copine et moi, et qu'est ce qu'on en a bouffé pour avoir la série complète 8x special Larme (l)

Et ils sont tjrs a coté de ma chaine hifi , hi hi
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 19:35

OUAIIIIIIIIIIIIIIS Me j'en ai plein des pingu !!!!
mon préféré c'est celui qui suce un bout de glace ^^
un stalagmyte :p

et piiiiiiiiiiiiiiii yavait la série des nains aussi !!!
avec ma soeurs on a eu une période kinder, on se batait pour choisir son kinder (sauf que javais genre 13ans elle en avait 20 lol.. la gamine :p.. on se batait pr lesyaourts aussi, ptdr)
bref et dc ct l'epoque des pingouins et des nains de jardin, trop déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
jadore :p

pi Me ya pas de soucis qd tout le forum sera à lille (vu qu'il parait que j'invite tlm :p) et beh si tu veux tu tachète plein de kinder juste à ce moment là !!!
comme ça tu nous file le chocolaaaaaaaaaat sourire bete

hiii sourire bete

c'est bon avec de la bièèèère bave

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 22:52

Très bien ce ch'tit topic! Ah, ces bières aux kinder! Et ces kinders à la bière! aaah Faudrait maintenant tester çà avec le ricard, le rhum, le martini, la coreff, les vins rouges, blancs et rosés, etc ... Qu'est ce qu'on va pouvoir inventer la prochaine fois!? study
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyJeu 27 Jan à 22:57

ah bah vous, je sais pas ce que vous allez inventer, mais moi (moi moi je moi (pr angel lol)) je suppose que j'aurais encore une idée du même genre sourire bete

justement tiens, la semaine prochaine, c'est votre tour !!
A vous les inventions terribles qui vous change la vie (ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyVen 28 Jan à 1:03

PTDR les kiches :p
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyVen 28 Jan à 13:53

Ben je veux bien vous acheter des Kinders mais vous me donnez les surprises nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 EmptyVen 28 Jan à 19:42

ça marche pour moi, tant qu'on peut quand même tous jouer avec pdt la soirée quoi :p
pi à la fin on te donne ce qu'on a eu :p

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spé du lundi 24-01-05   Soirée spé du lundi 24-01-05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spé du lundi 24-01-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser