Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voyage voyage

Aller en bas 
+13
Beetleluss
jeyne
Davidoo_Davis
ariitaai
Leather
Me
Eurynome
Som
la.patate.masquee
AngelOfDeath
sid
RaOuUL
Lili
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 15:09

Sais pas où taper mon topic, alors je le mets ici...

J'voudrais savoir quels pays vous avez déjà visité, ce que vous avez aimé, ce qui vous a marqué et aussi qu'est ce qui vous fait rever comme destination.

Je me réponds à moi-même, lol :

France ( bien sur ): j'm bcp la Normandie et ses plages désertes et la Camargue
Pays Bas : y'a une petite ville sympa près de la frontière belge ( Sluis ) ou y'a plein de sex shops lol
Allemagne : j'ai été qu'à Cologne et à Trèves, mais ça m'a pas trop marqué
Angleterre : raaaaah , Londres, ma ville préférée sourire bete . Chuis prête à y retourner n'importe quand !
Luxembourg : c'est très petit - et pas très différent de par chez moi
Italie : j'ai été que dans le Nord mais j'ai vraiment pas aimé... :s

Espagne : mon pays préféré. Enfin c'est surtout les îles que j'm ds ce pays ! J'ai fait Majorque ( c'est bien en dehors des touristes allemands ), Tenerife, Lanzarote, Fuerteventura, Gran Canaria et La Palma ( ça c vraiment mon coup de coeur, c'est tranquille et pas plein de touristes allemands en short ).
Pis sur le continent, j'ai été à Malaga et à Grenade ( c'est impressionnant l'Alhambra )

Cki me fait rever : l'Australie et l'ouest des USA ( les parcs nationaux, le Grand canyon... j'en reve depuis 10 ans )
Ah oui, et en plus près le Maroc ( c'est bon les tajines !! )
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 15:49

Alors sympa ce topic deja...

J'ai fait quelques Pays d'europe masi c'est vri que ca me plairait d'etendre cette liste...

Belgique : ben normal c'est juste à coté... j'aime bien nos voisins... notemment les ptits supermarché de la bière à la frontière Very Happy

Pays bas: je sé plus le nom du bled masi bon chuis passé en coup de vent pour accompagner des gens qui allais acheter d'autres substances héhé

Angleterre... J'ai fait Manchester ( ca ressemble à Lens en plus GRos (donc tres tres triste comme ville (enfin c'est le souvenir que j'en ai c'etait ya tres longtemsp) et Londres j'en ai pas un souvenir dementiel...

Italie : Une semeine à Turin : la ville est jolie je trouve masi bon j'aurai aussi préféré le sud plutot

Allemagne : Cologne et Recklinhausen à coté de Dortmund... une semaine aussi et j'ai bien apprécierme souviens d'allemand tres sympa qui font des efforts pour parler doucement pour ke tu comprennes...et beaucoup d'espace verts ds les villes...

Suisse : petit séjour à Neuchatel,, ou j'ai trouver la vie assez chère :s masi des gens sympa...

Mon objctif serai L'irlande ou l'espagne cet année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 16:29

donc moi j'ai fait

Etats-unis:Dont le grand canyon!et Las vegas
ben c'était pas mal j'ai bien apprécier de changer complètement d'univers
dans les qualités je dirai que les américains aiment bien discuté pour connaitre notre culture(mais surtout montré ce qu'ils savent de nous lol), voila puis comme j'était dans une petite ville de vieux ben y avait pas de racailles lol et les gens sont assez sympa.Apres dans les inconvénients ben c'est des gens hyper parano(mais bon je vous apprend rien,on les connait tous les défauts des américains) et la façon dont ils ont de mettre les vieux avec les vieux et les jeunes...
Mais bon j'y suis resté un mois et j'en garde un tres grand souvenir,notamment le grand canyon

La réunion:Magnifique, c'est beau, c'est apaisant.Sérieux la bas meme si tu as des problèmes, ben la vie est agréable.Maintenant la vie est assez cher la bas,au niveau de la bouffe, les cds et compagnie. Mais bon c'est bien vivant c'est cool.

La sicile:Super aussi, bon les italiens entre eux ils font un peu pd,et puis ils sont assez macho a tout le temps klaxonner les filles. Par contre ils son aussi trop habillé pareil, et disons que sur certains points ils manque de tolérances. Par contre eux aussi sont assez curieux et ont la tchatchece qui est sympa
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 17:56

kul kul le ptit topik^^

alooooooors euh
chais plus :s

Canada 2 fois...euh ben tres bien,tres ouverts les cariboux,je suis fan^^

Etats unis 2 fois...beeeeen tres bien^^ ja i fait euuuuuuh new york,chicago,washington,philadelphie,los angeles,malibu,las vegas,san fransisco et pis me souviens plus :s ....donc moi j ai adoré tout!surtout la cote est...on bouffe mal la bas ca c est pas glop par contre...

Iran 2 fois...beeeeeeen oui par la capitale qu est moche mais les belles villes au bord de la mer Caspienne et pis les bazars et pis la nourriture^^

Angleterre a Londres tres bien j aimerai trop y retourner vite^^

Espagne beeeeeen ouè mais sans plus...enfin y a du solieil quoi...

Allemagne une bonne dizaine de fois pour les amis de mes parents..ben bien mais bon faut que j y retourne seule pour faire les endroits sympas^^

Suisse ben joli mais ca fait longtemps....mais tres sympa amon souvenir même si j aime pas les suisses et leur egocentrisme!

Belgique evidemment pour les concerts entre autre donc bon souvenir^^

Pays bas même raison^^

et l Italie le pays que je veux voir et que ben j ai jamais vu --- bientot j espere!

uila je crois que c est tout vive la vache
ouè ce st tout normalement

et pis pour faire plaisir a Som:je suis allée pas mal de fois dans cette merveilleuse contrée qu est la Bretagne^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 18:23

Alooors dans l'ordre

Bon déjà j'ai fait quasi tout le tour de la France, je retiens surtout Lyon (hem... oui bon okay, pas forcement obective.. mais viendez chez moi, Lyon est une chouette ville, jvous emmenerai partout où j'aime aller, et genre dans la rue ste catherine, la rue des pubs! ouèèè bref)
sinon l'auvergne, l'ardèche (canoéééé), pi Lille Wink

alors les pays :

la bretagne (un pays à part entière ^^) : aaah son hospitalité, ses crepes, ses eglises (ui jen ai visité plein 8x special Larme (l) ), rien à dire, un vrai régal, ces vacances là!

la corse (à part aussi, ça leur fera plaiz : tout simplement magnifique.. avoir la montagne sur la droite et la vue sur la mer à gauche, qui + est une mer d'un bleu magnifik blablaaa nan sérieux la corse c'est très beau...
on etait dans un tout petit village, bon niveau des gens on s'est fait forcer la voiture on nous a pris nos autoradio et les K7 audio de gainsbourg!! snif Sad
mais bon des cons yen a partout Smile

le cameroun : très bien, vraiment excellent, de la plage (à Kribi (ui c le nom de mon chien aussi ^^) à la réserve d'animaux, aux diferent temples et tout ça, les marché, GENIAL! le must c'est quand même les africains eux même, bon ya plein de pauvreté et tout, mais des sourires sur tous les visages, ça, ça te marque, quand tu vis dans un pays où des tas de gens ont plein de chose et tirent la gueule tout le temps.
par contre c'est pas touristique alors mieux vaut connaitre quelqu'un sur place... mais voilà quoi.. Yaoundé c bô
A noter que les 10kg de mangues pour 7fr me manquent,
et aussi que mes parents ont refusé de me vendre contre des chèvres! merci les gars ^^

l'italie : en voyage scolaire (seul avantage du latin).. pas mal, des scooters partout, des gars qui te siffle partout, et même des gars de 25ans qui t'emmène derrière des immeubles pour t'embrasser alors que toi t'en en 4ème!! reculent devant rien les italiens, des dragueuuurs nés!
sinon visite du vésuve, pompéi et des tas de trucs, très chouette...
sur presk toute mes foto ya le même gars, pcq ma cousine l'aimait bien alors javais pr mission de le fotographier lol (après elle est sorti avec.. trop d'emotion :')

la norvege : une première fois 10jours, trop court mais assez pour capter tout le positif du pays, et la dernière fois 2mois.. toujours à Oslo...
les visites étaient très chouette, sinon mis à part que la vie est chère, ya vraiment que du bon.. les gens sont respectueux entre eux, et ça change tout.. tu passes d'ici à là-bas t'as l'impression d'être quasi au paradis.. jouissif certains jours... moi qui fait du respect une de mes valeurs fondamentales, là bas je suis chez moi, là dessus c'est clair et net...
sinon à Oslo, j'aime bien le centre, et puis à côté de ça ma soeur qui habite à 15mn du centre en vélo est en pleine campagne, j'adore ça aussi.. les fjords et lesptites iles d'oslo sont excellents..
en fait cette ville est chouette tout le tps, l'été t'es à côté de la plage, l'hiver t'es à coté des pistes, c'est bien, ya tout sur place, voilà voilà :p
et surtout ya ma soeur c bô

la suisse : ouais bah j'ai vu que geneve, qu'une journée ^^ où j'etais ma foi assez occupée 8x special Larme (l) .. mais bon Geneve et ce que j'en ai vu, c'est joli, me rappelle vers le lac tout ça, la verdure et tout ct beau, et puis la tite place où on a écrit les cartes postales aussi, m'en rappelle trop, on etait assises sur un tit muret pi yavait une fontaine.. bref ^^
donc voilà, jolie ville, cher c'est clair, mais jolie...
sinon niveau des gens, à part les gars qui nous ont accostés (huuum zavaient l'air sympa vas t'cacher ), j'ai vu qu'un gens, et évidemment j'en garde le meilleur souvenir... [comprenne qui pourra, si c'est pas tlm ^^]


bon voilà je crois que c'est tout, je voyage pas beaucoup hors des frontières...
sinon faudrait que jaille à NY avt que ma tante se casse,
en angleterre avt que ma cousine se casse
au quebec avt que mon pote Raf se casse
et à tahitiiiiii voir Ariiiiii avt k'il se casse ^o)
enfin bref
et puis sinon en + près, je suis prete à aller partout,
surtout en belgique, si ça étonne encore quelqu'un....
si près et si loin en même temps... ahlala...

sinon pour moi le pays importe peu, c'est les gens avec qui on est qui comptent.. donc j'espère faire plein de voyage entre potes encore, ça rend les villes bien + inoubliables qu'autre chose genre une visite ou un paysage.. enfin selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 19:30

Cà me fait penser à un ancien topic mais bon, ma mémoire divague un ch'tit peu aujourd'hui. Belle initaiative Lili! Wink

Alors dans le désordre:

- la France:
Pays sympa, même si Paris est un peu gris. Je ne l'ai pas visité beaucoup, mais Grenoble avait l'air sympa (surtout les pistes de ski un peu plus haut), contrairement à Narbone ou Nice (coucou Rebloch', heureusement que t'étais là, sinon nice cà aurait été zéro). J'ai vu aussi vu Lens et ses maisons en brique rouge ainsi qu'Auxerre qui me semblait bien plus aisée. Vive Guy Roux, le région lui appartient ou presque.

- l'Irlande:
Pays de mes fréres celtes! Superbe! Passé 2 ou 3 semaines là-bas, je me souviens plus trop, mais c'était trop peu! Je n'ai vu que le Connemara mais quel souvenir! Que c'est beau, çà me faisait penser à ma Bretagne! c bô

- l'Espagne: Ségovie et Madrid. Très peu de souvenir, voyage scolaire. Me rappelle surtout le voyage en bus couchette, on n'avait bien rigoulé, y'avait mon fréro et tout l'équipage! Madrid avait l'air sympa mais bon, à revoir hors school! Ah si, tout le monde me parlait en français, c'était abusé! Rolling Eyes

- l'Angleterre: 2 fois London. La première, c'était avec le collège pendant les attentats de l'Ira. Donc, interdiction de visiter Londres, à l'exclusion de madame Tussaut! Du coup, on a visité Oxford, des chateaux, des labyrinthes et je ne sais plus quoi. La seconde, c'était en novembre dernier, visite express pour un match du psg mais très sympa. Quelques faits doivent être inscrits sur un autre topic! Tout n'est pas racontable! Laughing

- l'Allemagne: 2 voyages. Le premier fut court puisqu'il ne s'agissait que d'une étape pour aller en Autriche. Donc visite seulement de Baden-Baden, histoire de dourmir un peu. Ou un nom du genre. Vin diou, les boissons qu'ils servent là bas! Le second fut bien plus long. Visite de Cologne, Hambourg, Lubeck (classé au patrimoine historique mais pas exceptionnel pour autant) et d'un village du nom de Wacken! ^^

- l'Autriche: du côté de Graz, deuxième ville du pays. Un voyage en bus, interminable, sous la neige et les tunnels de 30 kilomètres! Donc, parti de Paname pour faire un tournoi de football là bas, on est arrivé en finale malgré un arbitrage et une organisation des plus détestables! Ca s'est finit en cacahuètes, dirai-je! En gros, une région plutôt faschiste, c'est le moins qu'on puisse dire! Je n'en garde pas que de bons souvenirs! T'as 15 ans à peine et on te donne ni repas ni douche ni lit! Cool!

- l'Italie:
Aller retour express à Milan pour suivre un mach de PSG! Donc on a rien vu puisque qu'on nous a interdit de se balader dans Milan juste avant de partir, alors que c'était prévu. Du coup, visite guidée des citées de la balieue chique milanaise en bus! My god que San Siro est impressionnant!! Cool

- Les Pays Bas:
Vu et visité Amsterdam pendant 2 jours. Que de bons souvenirs! Vous comprendrez aisément que j'en taierai les détails! study

- la Belgique:
Visité Liège et déçu par rapport aux attentes. Du coup, même pas ramené de chocolats héhé ! Puis on voulait visiter Bruges mais bon, çà n'a pas pu se faire pour divers raisons... Sad
Ah j'oublai, direction Dour avec Esmé, Born et mon fréro pour assister au Concert des Bérurier Noir! Journée bien sympa! ^^

Voili voilou, je crois n'avoir rien oublier. Wink

Futures destinations: Japon et côte est américaine. Et plein d'autres pays!! sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 19:53

ah ui le japon et plein d'autres trucs aussi moi, mais ça ce sera pour quand je serai riche.. j'irais en priorité là où je connais des gens (si on peut éviter de payer le logement hein sourire bete )

sinon j'avais oublié, j'ai fait un soir en allemagne, juste pour aller dans un super complexe avec piscine sauna et tout le bordel...
bah j'ai vu que ça de l'allemagne mais c'etait très cool sourire bete
avec un tobogan de au moins 1km jcrois, le truc de ouf !!
et lesmega piscine à vaaague!!!
bon bref lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 19:57

Oui bah parfois vaut mieux payer un logement et être peinard de faire ce que tu veux qd tu veux...
Et surtout ça évite de devoir dormir par terre... ---
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 20:08

euuuh oui enfin perso mes potes et ma famille me laisseront pas dormir par terre et sont du genre à me laisser faire ce que je veux...

et puis bon si j'vais au quebec chez Raph par exemple, je sais qu'on organisera le truc ensemble, et il saura mieux que quiconque les endroitsà voir, et puis ça me fera plaisir si TOUT ce que je fais c'est avec lui,
pcq bouger toute seule j'aime pas du tout ça.

enfin bref..
ça suffit d'etre rabas-joie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 20:53

he ben alors moi :

-Allemagne : 2 fois 1 pour les 100 ans de la croix rouge (buffffffet et baaaar a volontéééééééééééééééé! ^^ )
et une autre fois pour un echange avec mon corres
ben c'est assez sympa mais bon voila quoi c'est avec l'école donc ils ne te laissent pas trop visiter.... --- )

-Angleterre : 1 fois mais pareil avec l'ecole ,donc voila (c'est la que j'ai trouvé des albums de Maiden assez rare!! youpii ^^ )

-Bretagne : baaah evidemment !! pour n'aller voir mon frangin tout beau lors de sa sortie de Maistrance ^^ ^^

-Espagne : aux canaris , pour aller voir mon frangin qui y travaille(le salaud ^^ ! encore hier il etait dehors a 9 h en caleçon --- --- )
ben disons que c'est.....sec!et vide .(a Lanzarote)

-Pologne : pour voir des copains a mes parents ,ben c'etai il y a 7-8 ans donc je m'en rappel plus trop ..dommage ,je me rappel juste du super grand marché dans un stade grand environ comme bercy ,mais evidemment la moitié des trucs étaient piratés.... ^^

-La république du saugeais : ^^ lol alors ça ,c'est dans le doubs (pres du jura ) c'est du folklore !mais elle existe vraiment !!
voici l'hymne:
Refrain

C'est let vrais Sadgets finra fonta (1)
D'l'Abbaye (2), d'la Tsâ, d'en Dzillie, d'Léramont
I s'vendraint pleu tcheu dans na monta (3)
Qu'la Fran', qu'la Sutch, qu'les Rmourots, qu'lèz Larmond (4)

C'est let vrais Sadgets finra fonta
D'l'Abbaye, d'la Tsâ, d'en Dzillie, d'Léramond

Refrain

Ce sont les vrais Saugets "fine fonte" (1)
De Montbenoît (2), de la Chaux, de Gilley, de Lièvremont,
Ils se vendraient plus cher dans une "monte (3)
Que les Français, les Suisses, les Remonots, les Larmond (4)

(1) de race pure
(2) en Sauget, on ne dit jamais Montbenoît, mais l'Abbaye
(3) vente aux enchères
(4) les quatre frontières du Saugeais

La suisse : évidemment, c'est juste vers chez moi ! ^^ baaah c'est un peu comme chez moi ,quoi...

et pis voila quoi...j'espere faire bientot la norvege ou l'irlande
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptySam 22 Jan à 21:29

J'aime pas voyager ---

Enfin j'ai surtout la flemme d'écrire là ^^

Sympa le topic pis sympas vos voyages les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 2:57

Belgique = j y allait souvent etant petite...

Allemagne = j aime bien... les allemands sont tres cool... et pis ca me rappelle surtout le college avec les correspondants...c etait bieen ^^

Luxembourg = pour acheter les trucs electroniques et ce qui va tuer mes poumons -_-

Italie = moui... ce que j en ai vu , bof... mais j ai aps vu les meilleurs coins...

Espagne = bon et mauvais souvenir a la fois... Premieres vacances (enfin vraies vacances vu qu on se connaissait de notre lieu de vacances mais ca c est en france alors on s en fout ^^ bref ) avec mon ex...

Grece = voyage de classe au college... c etait long , c etait bien... C est un pays magnifique... le refait quand vous voulez...

Angleterre = yeah yeah yeah

Canada = avec mes parents , j ai vu la cathedrale ou Celine Dion s est mariée alors merde...si ca ca fait pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 8:38

rola... bon vite faite : la californie, hawai, tahiti (enfin, en meme temps, j'y vis), toulouse et toulon (j'y ai vecu aussi, et j'ai un enorme penchant pour toulouse), 3jours a paris, un peu plus dans les landes (on surfait au mois de mars/avril au petit matin, quand il faisait a peine 5°C dehors... je vous raconte pas quand on enfilait sur le parking, la zigounette a l'air, la combi encore mouillée de la veille), un peu les pyrennées, pis huahine, rangiroa, moorea, bora, tetia (bref, que des iles par ci par la), italie, barcelone (mais la, on se levait trop tard pour profiter de la ville....)

sinon, sydney de prevu en aout (et peut etre un crochet en indonesie pour surfer... fait qd meme moins froid que ds les landes)

et pis sinon, je cherche une jolie blonde (forte poitrine en option) pour 3 semaines en autriche (comme ca, je loge a moindre frais, en echange de quelques travaux manuels.... vas t'cacher vas t'cacher vas t'cacher rolala, je pensais au menage...)


Dernière édition par le Dim 23 Jan à 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sid
boudin des mers
sid


Nombre de messages : 136
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 12:32

moi mes destinations futures(quand je serai une rockstar bien sur)
c'est l'australie,le japon et le canada
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 12:39

Alors... (pas dans l'ordre chronologique):

-Belgique : j'y suis allé une fois pour l'anniversaire de mariage d'amis à mes parents, donc j'ai pas trop visité... Et puis on est souvent allé dans une ville près de la frontière où ya une bière très connue je crois lol...

-Luxembourg: on y est allé une fois quand j'était très petit je crois...

-Italie: en voyage scolaire en 3e, c'était très sympa mais on a visité que Rome. Les monuments sont très jolis, les italiennes pas mal lol...

-Grèce: encore un voyage scolaire, mais cette fois-ci on a visité un peu toute la Grèce; le pays est très joli, ça ressemble un peu à l'italie (remarque c'est méditerranéen aussi).

-USA: je devrais plutôt dire New York, car j'ai vu que cette ville lol, mais bon c'était très sympa, une ville assez mondiale finalement, et puis très variée, tout en restant pas mal américaine...

-Inde: et bien le premier voyage que j'ai fait, j'avais 5 ans, et j'aimerait vraiment y revenir, surtout que j'ai vu que la région de ma mère, le Tamil Nadu (sic). Mais bon de ce que je me souviens c'était vachement bien, j'avais vu des éléphants et tout... =)

Sinon les pays que je voudrai voir: L'allemagne, le royaume-uni et l'irlande pourquoi pas, la scandinavie, la roumanie (transylvanie), un pays arabe maghrébin ou autre, encore l'inde, le japon, le reste des USA, le Mexique et l'Amérique du Sud (à fond, surtout... le Brésil sourire bete ^__^ gené aaah )


Dernière édition par le Dim 23 Jan à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 12:42

Hum pas encore beaucoup d'années pour moi, mais bon j'ai déjà fait pas mal de trucs navec mes parents Very Happy

*La France: Paris, Marseille, Annecy, Morzine, Monaco, Corse, Cap D'Agde.

*L'Italie: San Remo, Rome, Genes, Naples, Civettavechia, Venise, Cervinia, Palerme (Sicile), Pompéi, Metapunto, Pizze

*L'Espagne: Barcolone, Valence, Malaga

*La Grèce: Athènes, Corfou, Santorin.

*La Croatie: Dubrovnik.

*Malte: La Valette.

*Suisse: (chais plus où loool)

Bon c'est fini pour l'Europe, on passe en internationnal loool

*Tunisie: Tunis.

*Mexique: Progresso, Tichéniza (scuzé pour l'orthographe lol)> Temples Maya, Cozumel, Grand Cayemen

*République Dominicaine: Punta Cana, St Domingue.

*Cuba: La Havane pis j'y retourne bientôt dans moins de deux semaines yeaaaaaaaaah, pis j'vais à Varadero n'aussi, 3 jours de Havane, pis 11 de Varadero Very Happy, et l'île de la jeunesse.

Sinon les pays que j'aimerais visités sont Israël, USA, Royaume Uni, Hollande, Suède, Finlande, Norvège > les pays bas quoua Very Happy

Et pis certains le savent déjà j'en parlais à un moment de mon séjour aux States de cet été, j'devais y aller l'année dernière mais ya eu des problèmes, alors on a remis ça pour cet été, au programme, deux semaines toute seule à Miami dans une famille, pis mes parents viennent me rejoindre, on y reste encore deux semaines et le mois qui reste on loue un van et on s'ballade, yeaaaaah un truc hippie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:11

Alors commencons par la France:

- Paris, sans conteste ma ville préférée, j'aimeras beaucoup y faire mes etudes, mais bon ca ca ne dépend que de mes notes, et la je crois pas que ce soit suffisant (sinon la fac... 8x special Larme (l) )
- Grenoble, c'est une ville tres cool et agréable, en plus ca a l'air de bouger beaucoup, dommage qu'il 'y ait pas de pépa B/L la bas, sinon ca aurait ete dans mes premiers choix
- Toulouse, j'ai trouvé ca moche
-Marseille, j'ai trouvé ca encore plus moche
- Les pyrenées l'ete, c'est super (ax les thermes, les angles...)
- Les Alpes l'ete aussi c'est cool. En fait je préfère la montagne en été
- L'eure et loir, rien a dire, c'est pls, plein de vaches (des belles vaches, pas comme chez moi...) mais ce que j'aime la bas, c'est l'odeur de la foret d'anet.
- le Tarn, c'est perdu, rien a voir...
- et puis la z'abite dans le sud (hérault=> Béziers), Montpellier est sympa, mais sans plus

Pour les pays:

-Chuis allée en Espagne (Figueras=> musée Dali, cool!, barcelone), j'aime pas trop: trop de soleil, trop de paella, trop d'espagnols, qui malheuresement parlent Espagnol (beurk)
- Andore: trop de route, rien a voir
- Suisse, mais je suis resté juste deux jours, histoire de visiter le Cern avec ma classe l'an dernier, c'etait sympa, mais on a rien vu de la suisse, et puis le cern, j'ai rien capté
- La suede, un de mes voyage préféré, a Goteborg. j'aimerai beaucoup y retourner, la facon de vivre des Scandinaves est cool!
- le Canada, z'avais qu'a regarder le topic "couillou le carribou dans l'grand nord), dans une reserve indienne, c'etait sympa, mais j'aurais pas pu rester eternellement, et dommage qu'on ait pas vu les reste du Canada...

Les pays/régions que j'aimerai voir:
- La corse
- la Bretagne
- Bordeaux, ca m'a l'air une ville sympatoche
- le maroc ou la tunisie
- la Kabylie (parceque mon popa est d'origine Kabyle, ca a l'air trop beu, et puis mon grand père a encore des terres la bas qu'il n'a pas vues depuis 45 ans, mais tants que ca ne sera pas indépendant, pas question d'y aller)
- L'angleterre, londres surtout
- L'irlande
- l'allemagne
- La scandinavie
- les Usa, enfin surtout New york et san francisco (si tout va bien cet ete tssss )
- L'australie
et je crois bien que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:15

viens faire toulouse avec moi, et je saurai te faire changer d'avis... promis.
rien que les quai de la Garone eclairés a l'ancienne....
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:17

pas de probleme, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:21

Lol, j'voulais vous demander les pays autres que la France les gars
Vous y vivez, donc je me doute bien que vous avez visité un minimum votre propre pays !

J'y vis pas, et j'ai deja été un peu partout aussi
Ok si vous me parliez de Guadeloupe, Tahiti ou de trucs comme ça, mais bon, pour la métropole ben heu...
C'est comme si je vous disais ttes les villes belges ou j'ai été...
On s'en fout un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:22

qu'est ce tu veux savoir de beau sur tahiti??
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:26

Ah bah raconte moi cmt c'est !

Les gens, les paysages, ce qu'on y mange de bon
Tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:35

ben deja, il est 00h31 locale.... ensuite, au grand etonnement des gens, ya des routes.... L'ambiance differe enrmement si tu file en hotel ou chez des amis (je te conseille la seconde solution, et surtout, loge chez l'habitants ds les iles). Les hotel, c'est sympas pour boir un coup. Tahiti, en soit, c'est pas joli (les gens en partent souvent decu), mais les iles peuvent etre fantastiques, avec de splage ytres joli, et des coups de soleil par lmillier (qt aux meufs sur les cartes postales, faut pas trop rever)/.

Point de vue sortie, soyons honnete,; c'est la misere, avec une insecurité selon ou tu traines (ben ya des endroits et des heures a laquelle ou etre blancblanc n'est pas toujours un avan,tage. Niveau ambiance, c'est pas top non plus en ce moment, avec une certaine tension assez palpable du fait de nlle election (le gouvernement elu en mai a ete retourne via une motion de censure et des irregularités ont ete noté.. enfin, bref...)

mais a l'occas, je disserterai plus, et surtout, je te joindrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:45

Ah vi, des photos ça peut etre chouette ça !

Alors étant donné que je suis blanche blanche, et mm que je suis phosphorescente ds le noir ( si si ! ), j'irai pas trainer ds les mauvais endroits...
Mais si tu veux être mon garde du corps, j'accepte volontiers ^^

Pis je prévoierai de l'ecran total ( wéééé, vive les protections 60 !)
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage EmptyDim 23 Jan à 13:48

cote protection, oué, je te conseille ecran total, et un truc bien moins cher et bcp plus, efficace (et la, c'est le surfer qui parle le pervers mexicain le pervers mexicain ), c'est le zinc. Tu te mets ca sur la tete, et tu peux passer ta journee pepere ds l'eau sans rien craindre.

pour le garde du corps, faut voir... (pas envie de perdre mes dents moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage   Voyage voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser