Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La musique n'a pas de prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verdan
mich mich ouèèè
verdan


Nombre de messages : 166
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/11/2004

La musique n'a pas de prix Empty
MessageSujet: La musique n'a pas de prix   La musique n'a pas de prix EmptyJeu 20 Jan à 17:01

http://www.lamusiquenapasdeprix.com/

Voici le site d'une association proposant de télécharger des albums en toute légalité et en intégralité des artistes du label associatif. Le principe est simple: l'artiste met à disposition ses oeuvres, si vous aimez, vous pouvez acheter l'album ou lui apporter un soutien financier. Les artistes s'autoproduient et les sommes perçues sont reversées à ces derniers. Pour le moment il n'y a qu'un seul artiste mais espérons que d'autre le rejoignent.

J'ai trouvé ce site ce matin et je trouve le principe vraiment excellent, c'est sur ce même principe que je vois l'avenir de la musique où les artistes pourront s'affranchir des maisons de disque et surtout une plus grande diversité musicale, culturelle. Comme le P2P, on télécharge, on découvre et on achète mais en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

La musique n'a pas de prix Empty
MessageSujet: Re: La musique n'a pas de prix   La musique n'a pas de prix EmptyJeu 20 Jan à 19:30

Merde j'aurai pu mettre ça dans mon exposé... Trop tard... Neutral Rolling Eyes
Sinon j'irai jeter un coup d'oeil plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

La musique n'a pas de prix Empty
MessageSujet: Re: La musique n'a pas de prix   La musique n'a pas de prix EmptyJeu 20 Jan à 20:27

J'trouve ça vraiment super comme principe, c'est vraiment couuule, merci pour cette trouvaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La musique n'a pas de prix Empty
MessageSujet: Re: La musique n'a pas de prix   La musique n'a pas de prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique n'a pas de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classer et noter votre musique
» Victoires de la musique
» Mudhoney ou Oh my god quel musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser