Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens

Aller en bas 
+7
Eurynome
AngelOfDeath
RaOuUL
Leather
la.patate.masquee
Me
Beetleluss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 16:29

Un nouveau phénomène observable dans mon lycée m'interpelle ces dernier temps (depuis la rentree de septembre), et j'aimerai savoir si il est propre a Henri IV Béziers (non, pas Paris...). En effet, on peut noter une prolifération tres rapide de la population de "trends", "beatles", ou encore "méchus" (prononcez "méku").

Le méchu pouvait avoir l'air totalement normal jusqu'a il y a un an, mais touché par le phénomène, il n'a pas resisté a la métamorphose. il faut dire qu'il etait fortement prédisposé. Issu d'une famille de médecins, de fonctionnaires a hautes responsabilitées, ou encore commercants ayant reussi, son trait caractéristique est l'argent, le frique, les pépètes, les thunes. Mais cela ne fait pas tout, l'element déterminant de la decision d'apartenence a la communauté méchu est sans conteste la volonté d'afficher cette chance, et cela passe par l'apparence.
Le méchu prend enormément soin de son accoutrement, quand certains s'habillent pour ne pas aller nu en cours, lui s'affirme. Seules les marques l'importent, le jean ne sera plus levis (trop commun), d'orenavant, il sera diesel (plus cher). Légerement flottant, avoir l'air négligé tout en faisant attention au moindre détail est un must. Le manteau style redingote lui aussi est expressement recommandé, rappelant celui des "Mods" des années 60. C'est so Brittish! L'echarpe, elle aussi est standardisée: bleue a carreaux, j'ai oublié sa marque, mais ce n'est pas grave, le méchu, lui la connait! Quant a ses pieds, il ne supporte pas les avoir ailleurs qu'a l'interieur de Converses. Il a zappé ses anciennes basckets pour quelque chose de plus classe, mais décontracté tout de meme.
Le méchu est urbain, et losqu'il ne se déplace pas dans ses converses, il tutoie le bitume sur son scooter, pas tres puissant, mais tellement pratique! De toute facon le Méchu n'aime pas la puissance, sinon, il se dépenserai le dimanche en jouant au foot ou au rugby. Non, il a opté pour un sport beaucoup plus raffiné. Il prefère le golf, le base ball ou encore l'equitation.
Le samedi soir, le Méchu retrouve ses autres amis méchu en ville (il y est facilement grace a son scooter), dans un endroit tres a la mode, sorte de bar musical. La bas, il peut boire une smirnoff (une car il ne tient pas trop l'alcool) en ecoutant son artiste préféré: -M-. Parfois ses oreilles se laissent aller au rock garage. Mais ce qu'il prefère, c'est bien sur le rock méchu. D'ailleurs sur son sac eastpack est ecrit au marquer noir "Kings of leon". Il se reconnait dans cette musique, surtout ses cheveux.
Point tres important. C'est d'ici que le méhu tient son nom, et c'est aussi le signe de reconaissance avec les autres membres de la communauté: cette espèce de frange oblique, ilclinée d'a peu pres 45 degres vers l'oeuil droit. Le reste de la chevelure est en general "tres méthodiquement non coiffée", alors que la mèche, elle est toujours en place.
En société, le méchu est tres sympa individuellement, mais lorsque d'autres méchu arrive, il oublie l'existence des autres.
A première vue, etant donné son gout exacerbé pour les vetements, son raffinement et sa classe naturelle, on pourrait croire qu'il est homosexuel. Le méchu le sais, et en joue. Il n'hésite pas a embrasser ses petits copains, et ainsi se poser en défenseur de la cause gay. Mais ce n'est que de la povoqution gratuite, car ce qu'il prefere, ce sont les soirées tres spéciales qu'il passe avec la méchue...

Car que serait le méchu sans la méchue?

Cet dernière, elle, a a peu pres les memes caractérisiques que sont homologue masculin. Cependant, au jean diesel, elle prefère la minijupe, dans toutes ses formes, mais pas dans toutes ses longueurs. Et pour cause, la méchue est atteinte d'un syndrome (a priori contagieux) de mausaise evacuation de la chaleur corporelle au niveau du postérieur... Mais avec son petit sac a main et ses balerines cela lui donne un style tellement mignon! Pourquoi se priverait elle, consciente de ses atouts physiques, et dans la peur que ce ne soient les seuls, elle joue de ce coté femme-enfant.
Toujours souriante, les lèvres pleines de gloss, son principal sujet de conversation est... les garcons! Elles parlent parfois de la théorie de la relativité, mais seulement poour souligner le fait que Einstein aie eu beaucoup de chance de trouver une femme en vertue de son physique plutot ingrat.

Il n'y a pas a dire, le méchu et la méchue forme un tres beau couple.
Fait troublant, cette espèce ne semble pas nécessiter des mécanismes de la reproduction sexuee pour se rependre...

Ainsi, je me pose la question, jousqu'ou s'etant ce phénomène? Quel est son but? Quand s'arretera-t-il?

Edit spécial Me: alors, plus clair, raleuse?!


Dernière édition par le Jeu 20 Jan à 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 16:37

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 17:07

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore t'écris bien ^^
sinonje connais pas tellement ce specimen..
je sais pas s'il adore -M- mais si oui il va pas au concert,
jamais vu ce genre de trucs aux concerts de -M- lol

en tout cas hésite pas à écrire des trucs pcq j'ai toujours aimé comme t'écrivais, même sur feu MCM poprock, les chroniques de concerts et tout, c'était toujours terrible !! héhé

sinon je veuuuux des mechuuuuus dans ma faaac et touuuut !!
^^
veux en voir :p


sinon je supporte pas ces gens avec leurs marques,
à mon époque le gang des vestes carhart kejesaipayécrire je leur aurais bien foutu le feux, bande de connard ki scroient mieux ke tlm passki z'ont des sous Very Happy
mais eux zavaient pas de meches lol

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 17:36

la.patate.masquee a écrit:
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore t'écris bien ^^
sinonje connais pas tellement ce specimen..
je sais pas s'il adore -M- mais si oui il va pas au concert,
jamais vu ce genre de trucs aux concerts de -M- lol

en tout cas hésite pas à écrire des trucs pcq j'ai toujours aimé comme t'écrivais, même sur feu MCM poprock, les chroniques de concerts et tout, c'était toujours terrible !! héhé

sinon je veuuuux des mechuuuuus dans ma faaac et touuuut !!
^^
veux en voir :p

:p


Merci c'est trop gentil patate!
Quant aux concerts de -M-, je ne pense pas que les méchus y aillent (trop de gens normaux). Et t'inquiete, si y'en a pas dans ta fac, y'en ura bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 18:41

Clair le recit est bien ecrit (je t aurais bien prise comme assistante a mon partiel de ce matin d ailleurs ^^)


Sinon moi je connais , ma fac en est remplie 8x special Larme (l)
la joiiiie



Et sinon moi j ai fait de l equitation nianiania xxp
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 18:49

jai fait aussi de l'equitation.. comme koi ça veut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 19:01

je bois aussi de la smirnoff, comme quoi ca veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 19:05

Smirnoff = vodak déguelasse --- mon oeil grrrrr


une honte ! bouh ! nrv xxp
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 19:52

honteux que dalle,
moi j'aime bien alors fuck xxp
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 20:19

moui pour se murger la gueule on va pas chipoter ---...une tite smirnoff une brique de jus d'pomme et c'est partiiiiiii youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 20:23

voilà D


vivement Lille tiens ke jsois bourrée après UNE bière lol
gne m'éclate toute cheule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 20:24

hey!
super bettle!!! Laughing
tu arrives a retranscrire tout mon "amour" pour ce genre de personne!
tu decris tellement bien que j ai une image précise d un couple de mechus!!
puker
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 20:26

j'adore le texte ^^ effectivement il y en a partout!! ^^
et pour la smirnoff ça depend si on parle de la semi-biere ou de la vodka normal ..c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Satyrido
Invité




Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 20:28

les 2 sont déguellasses

sinon, oui beetle, ton texte est très bien.
Heuresement j'en ai qu'une dizaine dans mon bahut niuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 21:28

Ah ben j'ai pas ce genre de phénomènes dans ma section.
Bien heureusement, parce que le pauvre survivrait pas longtemps j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 21:59

Merci pour tous ces compliments hihihi gené ^__^ ca fait boucou plaisir.
C'etait juste un petit delire, je ne pensais pas que ca serait accueilli comme ca!

Pour la smirnoff, dans mon esprit, c'était la ice, et oui, j'assume, j'aime la smirnoff ice, comme les méchus!
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 22:20

moi aussiiii j'm ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 22:22

smirnoff powaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 22:29

REfait nous souvent des trucs comme ca c'est super sympa Very Happy... fin moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 22:48

Justement, pendant ma douche (endroit propce a la reflexion) je pensais m'inestir dans un suivi des aventures du méchu en temps réel... Ca peut etre marrant a faire. (j'ai toujours révé d'avoir un blog, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyMer 19 Jan à 23:39

et dans 10 ans sortir un film a tres tres gros budget avec des dinosaures et des nains et des elfes et des tout petits avec des anneaux qu'ils ont piqués a des jeuns mariés (officielement Sauron et Elendil se sont unis le 5 a la montagne du destin avec comme prete Morgoth...)et avec tout pleins de super stars et de super stars (oui je sais je repete mais c'est pour bien insister) et meme pourquoi pas Derrickolumbo!!
(nan nan j'arrete avec mes delires a la con ,ça finit toujours mal .... ^^ et en plus ça fait rire que moi ..enfin ...c'est deja ça! ^^ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyJeu 20 Jan à 0:07

Youaaaaaah, bravo la miss Very Happy

mmh tu sais ces gens que tu décris 'fin plus ce gens, ce méchu quoi c'est exactement Sean dans "Les lois de l'attraction" de Bret Easton Ellis, ou Paul, qui est, quant à lui bi, donc qui se donne des allurès homosexuelles, bref ce livre est extra et ton topic aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyJeu 20 Jan à 0:21

mdr, c le livre ki va avec le film où ya dawson dedans? loool

bref Neutral
jaurais mieu fait de lire pluto ke de voir le film :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyJeu 20 Jan à 4:14

Film pourri selon moa..

Sinon, joli ch'tite description qui existe aussi au Henry IV de Paname. Comme un peu partout où c'est friqué..

Qu'ils écoutent Kings Of Leon me saoule un peu. Enfin bon, leur dernier album est en symbiose avec la mode que tu décris. Ils ont changé de cap musicale à mon grand desespoir. De group espoir, KOL est passé à groupe à la mode qui n'apporte plus rien. tssss
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens EmptyJeu 20 Jan à 13:41

Héhé nayest j'ai lu ton post Beetleluss, c'est effectivement bien écrit et drôle clapclap

Juste une petite remarque, ce serait encore mieux en aérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Contenu sponsorisé





Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty
MessageSujet: Re: Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens   Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude du comportement capilaire des jeunes lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser