Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 récit de la soirée du 15-01-04

Aller en bas 
+4
AngelOfDeath
RaOuUL
Me
la.patate.masquee
8 participants
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 5:35

Bon, j'ai pas la tête à bosser, je me suis levée à 20h j'ai l'impression d'être le matin (je comprend pas pourquoi tout le monde se barre en me disant "bonne nuit" :s chaque fois j'ai 30secondes de réflexion pour comprendre Neutral)

Alors valaaaa du coup je fais le récit de la soirée, à la demande de ma n'Angel c bô ..

Donc j'avais rdv à 18h avec Line et puis avec Saty avec qui on avait décidé de faire un tour à la fnac...
je pars de chez moi en retard, non sans regarder l'état du trafic (que je surveillais depuis 16h à peu près ^^).. tout est vert, tant mieux pcq il est 17h20 et qu'il faut 40mn en théorie pour y aller (selon mappy)...
tout roule comme promis, et en arrivant vers la place bastille je trouve à me garer dans une rue (jacques cœur ^^), du coup j'arrive à 18h10, la première Very Happy (tellement rare que je le précise :p)

ensuite Saty arrive, puis Line, ça fait plaisir de voir les geeens c bô et hop, à la fnac!
Tout le monde cherche des trucs et pi moi je trouve mers de noms d'APC..
oui je sais je l'avais sur l'ordi, et même en gravé, mais rien ne vaut l'original quand un album a autant d'importance pour nous... qu'il nous rend heureux et triste à la fois, qu'il nous fait penser à quelqu'un..
bref donc voilààà tout ça pour 9euros (l'avait pas le centime à me rendre la madame Neutral) je dis COOL Very Happy
ensuite Kris est arrivée, on a demandé s'ils avaient Didier Super,
le vendeur a dit "ouiii ouiii mais il en reste qu'un" et on l'a jamais trouvé lol,
mais bon ça fait plaisir....

ensuite on est resté tous dehors de 19 à 20h15 pour attendre Angel et Alec, on a discuté avec un gars quelque peu spécial, enfin comme la plupart des gars qui te parle à bastille quoi... moins marrant que notre guitariste préférée c bô mais bon, nous aura parlé quelque temps,
indiquant le concert de Patrick Noah, "pas Yannick, Patrick" un gars qui passe bientôt à paris, super :p
vala, pi chantant un peu des Doors...
c cool Smile

bon ensuite après avoir lutté dans le froid, les 2 zigoto arrivent, d'abord Alec qui revient de faire des achats, et puis Angel qui arrive tout en beauté dans son nouveau manteau (non mais parce qu’il parait que je me moquais de l'ancien :p suis tellement con que m'en rappelais même pas :s)

bon, le temps qu’Angel se souvienne d’où elle a déjà vu Line, on entre enfin dans le quick, et on exprime sa joie en sentant la chaleur envahir nos corps (HUUUUM :p)
on commande, normal quoi, puis ya pas de place en haut (sniouf.. j'aime bien quand on est en haut moua), alors on se met en bas...
je me met en face d'Alec, j’avais réservé cette place de choix alors Angel elle n'était pas conteeeente :p
tiens je vais même vous mettre la disposition des gens à table lol
alors :

alec saty angel
moi line kris

là s'en suit un squattage de 2h, comme tjrs quand je vais au fast food, qui porte décidément bien mal son nom par moment :p
on a parlé forum, des anciens boulets du forum (aaah mrss, ziglo, lol), des forumeurs (vi vi on parle de vous :p)… on se montre des foto (je vous ai dans mon agenda alors bon :p), on parle de Nestor, le fabuleux escargot de Kris, limite mascotte du forum et toujours pas mort à ma connaissance (comme quoi Gon, niveau mauvais sorts t’es pas encore bien au point ^^)…
Angel nous fait quelques confidences sur le monde des stars..
Parce que je ne sais pas si vous le saviez, mais Brad et Jennifer sont plus ensemble !!
Paraîtrait même que Brad l’a trompé !!
Et oui, je sais, c’est effrayant, d’ailleurs le choc de la nouvelle nous aura fait en reparler tout au long de la soirée.. Neutral
Sur la fin on a même eu droit à d’autres nouvelles par une madame qui lisait le journal quelques tables plus loin, à un vigil puis toute seule..
Ensuite elle racontait qu’elle avait été au commissariat pour un truc et que comme elle s’énervait un peu ils avaient voulu l’envoyer en psychiatrie…
AHEEEM moi je me demande comment elle a fait pour s’échapper… enfin bon, pas dangereuse la femme hein, et puis on a eu des chouettes nouvelles, de gens poursuivi par le fics.. pas le fisc hein, elle nous l’a bien dit : le FICS ! et pi le beauf a johnny halliday, chaipakoi lol j’ai pas tout saisi…
On attendait d’avoir plus d’infos sur Brad mais on en a pas su plus Very Happy

Après LE Quick traditionnel (jamais fait autant de quick que depuis que je fais des soirées forumeurs lol… même ma première rencontre avec Angel, qui n’avait rien à voir, on était déjà allé au quick Neutral même qu’elle avait dit qu’elle aimait bien les trucs par derrière lol bon j’arrête de faire style la vieille qui digresse pour raconter sa jeunesse ptdr), on est donc allé du côté du furieux, maiiiis à cette heure tardive c’était blindé..
On a donc marché un peu dans le froid à la recherche d’un abriiiiis côtier (nan c’était pour faire un jeu de mot totalement naze.. mission réussie ouèèèè)

Après être passés près des « sans-culotte », et de pub où si tu montres ton soutif t’as droit à on-sait-pas-quoi, et je ne sais quels autres lieux aussi intéressant les uns que les autres (gnééé), on a vu une table libre dans un pub alors zouuu tous sur la banquette !!!
Ah bah tenez je vous met la disposition de départ à peu près lol (parce qu’après ça a un peu bougé)
Alors euuuh

Kris Alec Angel
Saty moi Line

Bon c’est de l’à peu près ce me semble mais bon.. donc là bah Saty a récolté des sous pour l’unicef, donc voilà qui veut et surtout peut donner donne (parce que vouloir je pense que tout le monde veut.. pouvoir c’est autre chose :s)
Ensuite on a été rejoint par Som à peu près dans ces eaux là lol, il nous apprend que le PSG a fait match nul, on compatit (ui vite fait mais bon :p) et on l’invite à s’asseoir ^^ i se met à côté de moua ^^
Et puis on commande, une Kriek pour Line (aaah bah ça aaaaloooors lol) et piiiiiii de la blanche des neiges (c’est ça le nom ? lol) pour Kris Alec Angel et moi, on a choisi juste pour le nom Neutral, et de la Guinness (is good for you) pour Som et Saty…. Une première tournée offerte par Alec, toujours aussi généreux, si bien que je tiens à le remercier une fois de plus dans ce récit, parce que voilà.. bref.. (l)
Avec Angel on pique un peu de Guinness à Som, pour goûter quoi :p, certains prennent des photo avec leur portableuh, on discute, on parle de Leather et sa venue programmée dans la capitale (mdr, des mois qu’on attend ça, ça fait jaser dans les soirées lol (jdis nimpss ^^))…
Certains demandent « mais c’est sûr qu’elle vient ? ».. bah vi on a peur des occasions ratées comme on en a déjà eu.. mais bon à force d’essayer au bout d’un moment on y arrive donc pourquoi pas cette fois ^^..
Enfin vala on est content :p
Du coup Saty qui a commencé une lettre pour Leather nous laisse une tite place pour qu’on laisse tous un mot ^^ c’est kioul :p
De mà on collence à relpmacer mes M par mes L dans mes convers’, c’est pas toujours facime à suivre quand on n’a pas m’habitude !
Lais c’est pmuto larrant… ldr, je dirais lêle pmus : mom !
Ensuite on arrête un peu parce que bon, ça suffit ! lol

Kris est partie vers 23h30 par là, ne voulant toujours pas croire en la mort prochaine de Nestor le bienaimé.. celui qui a été sauvé de la mort en s’échappant sur une terrasse, se trouvant alors à vivre dans un bocal tellement grand qu’en trois mois il n’a toujours pas fait le tour.. rhalala.. enfin elle aura été contente quand même parce que j’ai montré mon tishirt APC muahaha lol.. encore merci les gens (l)..

Saty lui s’en va vers 00h30, et la soirée se poursuit à parler de crêpes et autres délices bretons, même que ya des trucs c’est bon tiède mais pas froid et pas chaud… quoique froid si, yen a qui aiment.. bref, des convers’ au combien passionnante comme toujours :p…

J’ai aussi servi occasionnellement d’interprète entre Som et Line, deux gens qui parlent pas fort, dont un qui est un peu sourd par moment (HEIN SOM, QUE T’EEES SOUUUURD, PAR MOMEEEEENT !!).. ^^
Puis les bières ont encore coulééé à flooot lol enfin pas pour les filles, parce qu’on est raisonnable (et puis j’allais conduire donc bon), mais Som et Alec ont été fidèle à leur réputation.. un gars du nord et un gars d’bretagne faut arriver à les suivre, pfiou ^^

(ààà cauuuse des garçooons lalala (nan rien à l’instant où je vous écris ce truc, j’ai une chanson boudin là en playlist, héhé j’adorais c’te chanson quand j’étais petite, avec les meufs dans le clip elles faisaient le ménage et tout mdr.. bref Neutral)

enfin voilà, de délires en délires, il est déjà 2h,et le super pub à la déco en l’honneur du Che ferme ses portes… on se dirige alors vers la place, non sans regarder les vitrines donnant sur des chambres ou des salons, gnéhéhé (comprenne qui pourra quoi :s)
et puis on mange des kiss cool offert par Nalec (gne vous l’ai dit qu’il était généreux ^^) même si je cracherai le mien un peu plus tard pour je ne sais quelles raisons obscures (trop fort peut-être).. puis Som nous a tiré les cheveux à Angel et moi.. il me l’avait déjà fait le 30 janvier dernier, je me souviens.. triste souvenir ^^

On a regardé si la crêperie était ouverte, mais non, alors on est reparti chacun de son côté, enfin, Alec de son côté, et nous tous dans ma voiture.. enfin il a d’abord fallu la retrouver, mais pour une fois dans ma vie j’ai eu le compas dans l’œil (spécial Angel (l)), et on l’a trouvé du 1er coup !!… comme sur le chemin de la voiture on avait froid, on a pensé à la plage, à être par exemple avec Arii à Tahiti, et tout ça.. ça a marché j’avais un peu plus chaud !! (de penser à la plage hein, pas à Arii lol)…
Ensuite en marchant ya Line qui a stoppé devant une tache blanche sur le sol : elle était en forme de chat ! et vi parce que j’ai pas eu l’occasion de le dire avant mais cette fille a un radar à chats Neutral..
Un peu plus loin c’est moi qui ai gueulé "aaah lààà ya un autre chaaat"………………………
Elle m’avait transmis son radar à chat -_- lol

Et pi lààà oooh on a trouvé la tuture ! le temps qu’Angel arrive à fermer la portière (elle a un problème celle du mort (enfin de la place du mort lol) hop on démaaaarre !
Je pose Som chez lui (pas de détour de fait (parce que tfaçon sinon je me serais perdu alors que là je le posais près de l'entrée du périph^^) et pour lui 45mn de marche dans le froid d’évitée ! un bon deal ^^

Ensuite sur la route on voit une voiture avec un pare-soleil qu’a un chat dessus (oui je crois que c’est devenu une obsession pour tout le monde lol), et puis bon les parisiens conduisent toujours aussi mal, c’est affolant par moment..
Ensuite Angel m’indique la route pour aller chez elle, bien qu’on ai compté que je suis allé chez elle environ 7 fois on va dire, et je sais toujours pas la route par cœur (vi je sais j’ai des problèmes à ce niveau là hum..), je la pose, et pi pouf avec Line on rentre à ma maisooon…. Comme elle me fera remarquer, j’habite pas vraiment à côté de chez Angel (ui je dis toujours ça mais c’est une expression.. mais bon 30mn la nuit, c’est pas très loin ^^), et autre remarque : c’est vraiment calme chez moi…
Eeet oui, être en région parisienne et se trouver dans un pseudo-village où rien ne se passe, c’est possible, la preuve : c’est chez moua.. mais bon j’aime bien en fait.. si j’y avais des amis il se passerait des trucs, mon problème c’est pas tellement la ville en elle même, finalement…
Enfin vuala c’est quand même bien mort..

Bon pi bah après une presque chute de Line dans mes escaliers (ceux qui connaissent mes escaliers comprendront lol), beeeh on a mangé un kinder maxi (vous serez ravi de l’apprendre lol) pi on a parlé avec Esmé sur msn, écouté des mp3, des wav, regardé des photo du forum et tout, et on m’a même désabonné aux trucs chiants de aufeminin.com que je supporte depuis des années en ayant la flemme d’y changer quelque chose:\ (au passage Line la recette du jour c’était le Fiadone, un dessert, et malgré le désabonnement j’ai quand même reçu l’horoscope, qui me dit entre autre que « Saturne est en harmonie avec votre Soleil natal », j’étais ravie de l’apprendre lol)…

Bref donc voilà, discussions tout ça et pi ramenage au métro (parce que j’aurais pu l’emmener au RER, mais c’est tellement long pi chiant, pi.. que si on peut éviter ça aux gens.. lol) en passant par la boulangerie où que Line é n’a nacheté des trucs n’a manger (encore merci (l) ^^), et pi rentrage chez wam (je dirais même "rentre" lol), et dormage, d’environ 9h à 20h Neutral

Voilààààààààààààààà les amis, sur ce je vais dormir, j’aimerais bosser demain matin (c’est mal barré :\)

C’était long mais j’aime raconter le maximum.. et encore j’en ai oublié :p
C’est chiant à lire sur le coup mais dans plusieurs moi ça nous fera des souvenirs et on aura plaisir à le lire, vous verrez Wink

A bientôt pour de nouvelles zavaaatuuuuuures ^^

PS ceux d’hier : un quick’n’toast réchauffé c’est assez space quand même ^^

Allez je fais comme avec ma bande d'amis de lycée, un PS pour chacun (enfin de ceux qui étaient là hier, sinon j'ai pas fini ^^)!

PS Saty : m'en vais lire ton journal avt de dormir, l'a intérêt à être bien!

PS Som : désolé pour le PSG :p et toujours aussi ravie de te voir.. merci pour ton message de bonne nuit Smile

PS Alec : très cool que tu repasses par ici, et très cool que tu sois toujours aussi drôle ^^ .. oublie pas lundi 24, didier super!! héhé ^^

PS Angel : oublie pas non plus! lol.. et puis calme toi avec tes genoux Wink
et euuh.. beau manteau gené (mais l'ancien aussi roooh! (bon ok j'me cache))

PS Kris : j'espère que Nestor va bien (bah ui roooh quand même je les nem bien les tites bestioles^^) même hier j'ai laissé un insecte en vie dans ma maison!! (bon okay j'allais l'écraser en fait, et Line m'a dit "oh bah non faut le mettre dehors" pi comme j'avais la flemme je l'ai laissé sur le mur lol :p)

PS Line : na m'a fait plaisir de te voir! enfin te voir c'était déjà fait ya qq mois, mais de te parler en + quoi (à chaque fois une nouvelle étape, j'ose à peine imaginer la prochaine fois lol ^^).. et pi c'était cool de revoir ta veste adidas (c'était bien la même qu'à KoRn? nan mais parce que je suis tellement nulle en fringues que je suis capable de dire une connerie là -_- .. bref (ou "soit", comme tu dis..))
merci pour les heures nocturnes de 'scutes et tout ça, vala... Smile

PS tous : maintenant ben j'ai hâte hein, le concert de didier super, la venue de Leather (celle qu'on attend comme le messie lol), et puis le WE à Lille c bô ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Satyrido
Invité




récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 11:13

Sympathique petite soirée
Sympathique petite review

Quelques mots à rajouter :

L'est belle le photo de mon viol par Sil ?? le pervers mexicain c bô

Et pis môa le manteau de Nangel j'adore (l'ancien keuwa, le nouveau est pas mal aussi) yeaaah!!

Ma lettre pour Lezer n'et pas finie mais elle a doublé de volume^^

Les sousous vous avez vraiment crut que c'etait pour l'UNICEf lalalalall lol je déconne hein^^ lalala

Et oui, Leather est le Messie dans mes braaas


Bon je peux pas m'étaler là, gros poutoux à tous et à très bientôt. smoutch c bô
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 11:54

"PS Alec : très cool que tu repasses par ici, et très cool que tu sois toujours aussi drôle .. oublie pas lundi 24, didier super!! héhé ^^"

Didier Super, où ça, où ça ??? !!! dans mes braaas

Sinon bah ça va huhu, zavez l'air d'avoir passé une bonne tite soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 12:26

C'est long à lire keu meme :p...
Moi j'aime pas les récit de soirées kan chuis pas dedans en fait (vui égocentrique :p)... et surtout ca me fait regretter de pas y avoir participer...

Superbe récit comme d'habitude donc puisque j'enrage comme d'hab mouarf
Very Happy...

M'en fout la prochaine je serai dedans viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 13:16

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!
merchi pilouetteuh(l)
lé (didier vas t'cacher ) super le recit ^^

je vois juste que tu ne t es pas etalé sur l episode ou on s est tous retrouvé a poil et ou on a...euh enfin quand on parlé du Tsunami...enfin uila quoi^^

ben je vais viendre a didier super moi!
et pis a lille chais pas encore...
et pis chez toi avec Leather Le Messie(k)

merchi les gens pour la soirée(l)
c etait très kul dans mes braaas moi qui etait pas chaude(non pas ca! --- )a cause de l eco et tout et tout ben chuis contenteuh smoutch
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 14:15

"L'est belle le photo de mon viol par Sil ??"

ça va ouais, comme les photo du genre quoi (on finit par les collectionner Neutral)

"Et pis môa le manteau de Nangel j'adore"
ben moi saucisse, en général les choses et gens avec qui je me marre le + ou que je taquine c'est ceux que je préfère (comme Nestor, pour le ptit exemple.. je le nem en fait ^^)


"Et oui, Leather est le Messie"
Comment te dire.. si j'ai utilisé cette expression, c'est parce que l'envie qu'on a de la voir remonte à de longs mois, et qu'on a déjà connu mainte déceptions quand aux occasions ratées.. enfin ça tu dois le savoir.. bref..
tout ça pour dire que, que tu veuilles la voir, je le conçois, mais j'ai du mal à accepter que l'expression soit utilisée par quelqu'un qui la connait depuis genre un mois...

enfin bref j'allais faire un roman de 6pages mais c'est pas la peine, vala tout est dit..
on est ptet chiant mais ya des trucs à respecter, que tu aimes les gens ou pas n'est pas le problème, mais saute pas les étapes..
si j'étais nouvelle sur le forum, j'aurais l'impression en te lisant que t'es là depuis le début, que tu connais tout sur tout le monde..
or je te le rappelle, toi t'es dans ceux qui débarquent,
alors fais un peu attention parfois à ne pas griller les étapes...



bref.. sinon Angel je compte sur toi ouais pour didier, oh pi viens à Lille stp! on ira ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 14:29

Yep mua je suis ok avec patate surtout pour cette partie

"si j'étais nouvelle sur le forum, j'aurais l'impression en te lisant que t'es là depuis le début, que tu connais tout sur tout le monde..
or je te le rappelle, toi t'es dans ceux qui débarquent"

Après le reste, je m'en cogne niark niuuuh

Mais bon, genre tu seras pitêtre même pas invité qud Angel et Leather iront chez bibintje alors hein xxp
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 14:34

ben ça c'est même sûr, à la soirée on en a parlé, de février, et j'ai clairement dit qu'à part leather et angel on attend pas grand monde chez moi..

Ya des moments qui ne se partagent pas avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 15:03

yep chuis d akodak avec la patateuh!
c est juste du savoir vivre de ne pas s immiscer (ptdr j ai du verifier dans le dico pour l orthographe^^) de trop dans des amitiés qui datent et qui sont fortes en si peu de temps et sans trop de justifications...

on est pas des sauvages!!!! Aaaargh

et pis ben pour la soirée de fevrier beeeeeeen si saty venait ca perturbrait l equilibre traditionnel des soirées(genre 2 filles et un homme mono couille....je retiens hein leather --- le pervers mexicain )
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 15:09

PTDR Angel, l'équilibre 2femmes-un homme mono couille lool

vala non je vais en cours, mais j'avais envie de dire"ptdr" avant de partir..

AVAAAANT DE PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR (arf sors de ce corps ispice d'eve angeli Neutral

PS : han, ds eve angeli ya angel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 15:13

Citation :
PS : han, ds eve angeli ya angel
aaaaaaan comment je dois le prendre? niuuuh
non paskelle est gentille mais bon...

Citation :
PTDR Angel, l'équilibre 2femmes-un homme mono couille lool
vala non je vais en cours, mais j'avais envie de dire"ptdr" avant de partir..
je croyais que c etais paskeuh j etais drole et que tu etais beate d admiration face a mon humour devastateur le pervers mexicain
ben non apparement!
pas grave je me rattraperai apres le vin blanc et le foie gras viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 15:20

Moui ben euuuuuuuuuuh je compte ffaire parti du "pas grand monde d'autre" hein Very Happy....
paskeu ca manque de couilles la dedans aussi (brb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 15:41

Loool mais vous zetes fous les zenfants ^^


Et pis : whaaa the recit ^^ et moi qui t ai coupé la dedans ma ptite Patate en t appellant :s what a cut ^^

It's iiiiiiiiiiiiiin youuuuuuuur eyeeeeeeeeees viens par lààà
Kylie Minogue powaaa
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 16:42

vi vi Rayoul tu peux te compter dedans si tu peux viendre c koul..

sinon Angel si en fait c'est ça j'etais béate d'admiration devant ton humour... mais bon tu peux te rattraper qd meme lol...

chuis en pause d'info, c bien les cours où ya des PC sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Odd
Sergent Moule
Odd


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 17/01/2005

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: quelle soirée   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 18:05

ca ne m'etonne pas du nalec que je connais ca toujours aussi drole sourire bete
a croire qu'il aime ca les soirées de folies, enfin tant qu'il vous a pas fait le coup de la patte a proute ca ira! mdr n'est ce pas nalec? 8x special Larme (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://movetf.free.fr/
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 19:21

Patate, faudrait vraiment que t'apprennes a être concise
Qd je vois la longueur du post, j'ai mm pas le courage de le lire...

Qd tu faisais des disserts, c t aussi long lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 21:23

non mais c est bien , y a des details croustillants , faut lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 21:38

Quand je disais c'est le messie c'étais justement pour souligner le fait que personne n'arrive à la voir^^^ ^^

C'est pas une question de brûler les zétapes, je vais pas te la voler ta Lezer rhoooo

Pour le reste faut pas trop interpreter, zetes pires que moi lol.
Et pis patate, je ne viendrais pas chez toi, ca me fait une trotte.... a part si tu insistes vraiment pour qu'un bi-couille vienne chez toi. le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 22:13

oh non c'est pas une question de me la voler, bien que je l'avoue je suis d'un naturel possessif...
seulement bon, elle a des tas d'autres amis et des tas ici et j'en ai rien à faire, faudrait pas abuser...
et je sais pas si j'interprete...
c'est ta façon de faire qu'on doit mal comprendre, peut-être,
et peut-être qu'on interprete mal, mais ça me fait bizarre de penser que tout ce que tu dis, on est plusieurs à mal l'interpreter...
ça semble peu convaincant..

alors si c'est vraiment le cas quand même, faudrait ptet qu'on mette tous les choses au point un jour ou l'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 EmptyLun 17 Jan à 22:55

Chapeau pour ce récit! Dire que j'ai raté ce quick de deux heures! héhé héhé

En tout cas, bonne soirée. Miki à tous celles et ceux qui étaient là! Wink

Vivement la prochaine date!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit de la soirée du 15-01-04 Empty
MessageSujet: Re: récit de la soirée du 15-01-04   récit de la soirée du 15-01-04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de la soirée du 15-01-04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser