Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES

Aller en bas 
+8
Eurynome
-kétamine-
RaOuUL
Leather
lastgoodbye
Anaïs
la.patate.masquee
jeyne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMer 29 Déc à 18:06

SELON BRET EASTON ELLIS...

Il y a une emission de télé pour enfants où, dans le ciel grisâtre d'Angleterre, se lève un soleil à visage de bébé (si adorable qu'il a dû être retouché par ordinateur) ; en fond sonore retentit simultanément une petite marche militaire.

Puis, les Teletubbies apparaissent - quatre gros tas informes, personnifiés par des types costumés, chacun d'une couleur différente, comme autant de shamallows palichons. Ils sont affublés d'une sorte d'antenne qui bouge en haut de leurs têtes ; ils batifolent et font de cabrioles sur un terrain vague tapissé de gazon artificiel - un minigolf stérilisé.
Sans raison apparente, ils adoptent des postures de karatékas ; chacun transporte son petit sac à main personnel ; ils se nomment Dipsy, ou bien encore Tinky Winky. Leur visages sont ceux de singes, mais lisses et sans âge. Ils s'expriment à l'aide d'onomatopées et de syntagmes désarticulés; on croirait entendre des serveuses japonaises émêchées dans un sushi-bar quelque part en Enfer. Parfois, ils réagissent aux propos d'un narrateur qui en voix-off leur pose des questions cruciales, du genre : "Et qu'est-ce qu'il y a dans ce sac, Tinky Winky ?".

Comme tous les enfants en bas-âge, les Teletubbies sont fascinés par les ballons, les tissus feutrés et les aliments synthétiques. Ils les manipulent joyeusement. Chez eux, danser en rond autour d'une plante en se tenant par la main semble être un passe-temps particulièrement en vogue. Ils rangent leurs jouets dans des sacs, puis les en ressortent sous les acclamations, avec tambours et trompettes.
Les minutes s'écoulent, les Teletubbies s'affalent au sol, sous le regard altier du soleil-bébé qui en couine de plaisir. Le simple fait d'imaginer les types dans ces costumes en train de préparer de la "tubby-crème-à-la-vanille", de goûter aux "tubby-toasts", ou d'essayer divers couvre-chefs peut déclencher l'irrésistible envie de se confectionner un grand cocktail bien tassé. Les Teletubbies ont pour voisins de vrais lapins géants de toutes les couleurs, qui marchent d'un pas lourd vers des plates-bandes en plastique (un initié m'explique que les lapins en question sont gros "comme des agneaux" et sont "spécialement élevés" pour l'émission).


Ensuite, on entend des bruits de pets, des périscopes émergent du gazon artificiel, et une sorte de grande roue magique diffuse des rayons scintillants qui obligent les pauvres Teletubbies à se blottir les un contre les autres. Parfois, ils vont même jusqu'à s'évanouir. C'est à ce moment précis que les rectangles grisâtres situés sur leurs ventres entrent en action

. Ces hurlus-berlus sous acide sont en réalité des télévisions vivantes, ils exhibent fièrement un écran incrusté dans leur abdomen et qui soudain s'allume, pour diffuser de petits court-métrages mettant en scène de vrais enfants qui agissent de façon déroutante - comme des Teletubbies (ils s'essayent à la gymnastique, referment les fermetures éclair de leurs sacs, ouvrent et ferment des tiroirs, choisissent les habits qu'ils vont porter, chantent à tue-tête, jouent à cache-cache)... En fait, autant de comportements adoptés quotidiennement par pas mal de mes amis de Manhattan.

Au total, ces petits documentaires vous remettent à l'esprit les nombreuses similitudes entre le langage des enfants et celui des grands alcooliques. Bien qu'ils ne possèdent pas la verve contrite et nocive d'un "Barney", les "Teletubbies" ressemblent à l'image qu'un caricaturiste un peu tordu pourrait brosser d'une affreuse émission pour enfants, diffusée dans un monde futuriste conçu par Huxley, Orwell ou Gibson. Les Teletubbies rappellent les mutants du film "Chromosome 3 (The Brood)" de David Cronenberg ; en les observant, on ne peut que penser : bon sang, ils n'ont dus être inventés que pour nous rendre malades ! C'est vrai qu'il fallait oser. Tous les efforts de provocation du chanteur Marilyn Manson ont l'air bidon comparés à ces petits nounours psychédéliques. Avertissement : n'écoutez pas sa chanson "The Dope Show" en regardant les Teletubbies le son coupé. Personnellement, je préfère encore que mes enfants regardent des trucs comme "Taxi Cab Confessions" ou "Delivrance".

Les sonorités lénifiantes, le silence sinistre, l'ambiance New Age, les surfaces immaculées, tout y est si constipé, si contrôlé, si aseptisé, dans un univers où même ce qui est spontané à l'air minutieusement planifié, que cet ensemble inquiétant, dont le moindre humour semble absent, est le parfait symbole des nouveaux pères et mères issus de ma génération.

Une partie de mon irritation vient de ce qu'à mon âge, la plupart de mes amis ont des enfants, s'installent en famille, et que tout ça vient faire irruption dans ma vie de célibataire. Maintenant, au restaurant, je dois réserver au plus tard à 19h00, toutes les personnes que j'invite à des soirées"tardives" se décommandent, et je dois subir, au hasard des conversations, les sempiternelles reflexions sur la drogue ou la violence dans les films (le tout venant d'ex-nymphomanes, d'anciens dealers ou d'ex-drogués). Mais, d'un autre côté, je m'emporte aussi contre l'hypocrisie de ces adultes, créateurs des Teletubbies ou parents terrifiés et bien intentionnés qui collent leur progéniture devant la télé pour l'émission.
Tous, ils s'identifient complètement à leurs enfants et voudraient un monde idéal, un monde pour les bébés. Des adultes qui rêvent d'un monde parfait, totalement conforme à leur conception de ce qui est inoffensif.

A la fin des années 60 et au cours des années 70, il y avait dans "Rue Césame" tout un côté un peu dingue, anarchique, plein d'esprit et d'insolence. Les marionnettes y étaient turbulentes, semaient le bordel et en avaient ras le bol des adultes (représentant l'Autorité). On assistait pèle-mèle à des parodies, des sketches, des chansons rock, et soufflait un vent de délire délibérémént absent de chez les Teletubbies, ce qui rend d'autant plus odieuses ces émissions où toute tentative culturelle est réduite à sa dimension la plus basique, si débilitante même que certains spectateurs parviennent à y discerner une pureté familière et réconfortante. Tout est si douillet ! Soyez zen ! Débranchez-vous ! ZZZzzzzzzzz....

Il me semble qu'avec leurs sales caractères incontrôlables, si le Monstre Mangeur de Cookies ou Oscar le grognon avaient le malheur de mettre le pied au pays des Teletubbies, ces derniers se verraient obligés de les tabasser à mort à grands coups de barre de fer, avant de faire disparaître leur cadavres de muppets grâce aux rayons scintillants de leur grande roue magique.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ellis et les Théories des normalités : http://www.chronicart.com/mag/mag_article.php3?id=602
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMer 29 Déc à 19:57

hiiii barney Very Happy

pi hiiii RUE CESAME (l)

bref
les teletubbies jtrouve ça trop trop niais jai vu k'une fois, ça ma pas donné envie de recommencer...

par contre j'adore le générik, surtout sur un certain wav d'une personne que évidemment j'aime + que bcp, et j'ai envie de l'écouter tiens ce wav....
vivement ke je retrouve mon ordiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMer 29 Déc à 21:15

american psycho (l)
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMer 29 Déc à 21:46

[ il faut que je le vois en film, tu l'as vu Anaïs ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMer 29 Déc à 21:47

oui mais je te le conseille pas du tout ca gache tout par rapport au livre, ya meme le deux, ne le regarde jamais si tas lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMer 29 Déc à 22:35

Citation :
Des adultes qui rêvent d'un monde parfait, totalement conforme à leur conception de ce qui est inoffensif.

cette phrase me fait penser au film "les choristes"

j'aimerai bien voir une version trash des télétubbies , ça pourrait être pas mal , ces gros bébés avec des bandeaux et des tattoos , clope au bec , rappant ....peu importe , ça pourrait être amusant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMer 29 Déc à 22:51

loool partage en couiiilles :p
Revenir en haut Aller en bas
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyJeu 30 Déc à 12:29

Mmmh non j'ai pas encore lu le livre je suis en train de lire Zombies, pis ensuite je lirai celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyJeu 30 Déc à 19:09

non seulement ça pourrait être amusant Last, mais en + ça pourrait pas etre pire que la version originale, alors prkoi pas essayer ^^

sinon de maniere générale les films n'égaleront jamais les livres...
en général quand tu lis un livre ton propre imaginaire tire profit de l'histoire et des descriptions faites par l'auteur.. qd tu vois le film, on te met une autre vision du bouquin devant les yeux, souvent très loin d'être conforme à la tienne, et c'est souvent très décevant..
et meme si le film est bien et assez conforme (genre la ligne verte de stephen king), je prefererai tjrs le livre...

à moins de voir le film sans avoir lu le livre, là en général bah, un film reste un film, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyLun 28 Fév à 19:07

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Teletubbies-dtc

No comment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyLun 28 Fév à 19:14

mdr ^^

sympa les teletubbies VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyLun 28 Fév à 21:45

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMar 1 Mar à 18:38

Mais ou est le cinquieme teletubbies? ^^ ^^ D aaah

comprenne qui comprendra et qui se souviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMar 1 Mar à 19:14

comprenne qui pourra*

non mais pcq comprenne qui comprendra ça fait un peu pleonasme qd meme sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyMer 2 Mar à 16:22

vui ben justement c'est pour ça que j'ai mis "comprendra" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
jeyne
pas d'bras, pas d'chocolat
jeyne


Nombre de messages : 527
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptySam 5 Mar à 14:57

Pour une fois que j'comprends Smile


Retour en foorce???

V'm'avez manquez Neutral

Si si j'vous jure Smile smoutch c bô
Revenir en haut Aller en bas
http://summerbabe.skyblog.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptySam 12 Mar à 17:13

Rien à voir avec le sujet de départ, mais je viens de lire ça...

Les américains sont vraiment cinglés binoclard

Vous en pensez quoi les gens ?

Bob l'Eponge et Barney le dinosaure accusés de prosélytisme gay
samedi 22 janvier 2005 (Reuters - 11:46)

par Jill Serjeant

LOS ANGELES - Bob l'Eponge, Barney le dinosaure et d'autres personnages de dessin animé particulièrement populaires auprès des jeunes enfants feraient l'apologie de l'homosexualité, affirment des associations religieuses conservatrices aux Etats-Unis.

Elles dénoncent un clip que la fondation We Are Family (Nous sommes une famille) s'apprête à distribuer en mars dans quelque 60.000 écoles primaires du territoire des Etats-Unis pour promouvoir la tolérance et la diversité.

La fondation à l'origine de ce projet a été créée après le 11 septembre 2001 pour contribuer à soigner les plaies de l'Amérique. Son créateur, le producteur Nile Rodgers, a notamment lancé le groupe disco Chic, et co-écrit la chanson "We Are Family" en 1979.

Le clip est un remix de ce titre enregistré avec les voix de plus de cent personnages vedettes de l'animation. Apparaissent également à l'écran la chanteuse Diana Ross et les acteurs Bill Cosby et Whoopi Goldberg.

L'initiative est soutenue notamment par la Ligue contre la diffamation et les chaînes de télévision pour enfants Disney Channel et Nickelodeon.

Mais l'American Family Association et un autre groupe de défense des valeurs familiales conservatrices, Focus on the Family, estiment que ces innocents petits personnages de dessin animé sont exploités pour promouvoir l'acceptation de l'homosexualité.

"En creusant un peu sous la surface, on s'aperçoit que l'une des 'différences' célébrées est l'homosexualité", condamne Ed Vitagliano dans un article diffusé par l'American Family Association.

"Leur inclusion d'une référence à 'l'identité sexuelle' au sein de ce 'message de tolérance' n'était non seulement pas nécessaire, mais elle franchit en plus une ligne morale", estime pour sa part le fondateur de Focus on the Family, le docteur James Dobson.

Pour Nile Rodgers, ces critiques sont incompréhensibles. "C'est de la myopie et de l'acharnement. Il faut vraiment beaucoup chercher pour trouver quoi que ce soit d'offensant à l'égard de quiconque et ternir la réputation de ces personnages était bien la dernière chose que je souhaitais faire", a-t-il dit à Reuters.

Cette polémique n'est pas une première. En 1999, Tinky Winky, l'un des teletubbies, avait été qualifié de modèle homosexuel par le révérend Jerry Falwell."

http://www.liberation.fr/page.php?Article=269970
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptySam 12 Mar à 17:55

ca ne m etonne pas!
ils voient le "mal" partout ces cons -_-

Aaaargh

VADE RETRO SATANAS!!!! VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptySam 12 Mar à 18:24

nimpss c'est clair....

déjà, ils voient encore le mal partout oui on peut le dire

2èmement, en quoi des perso de dessin animé aurait droit de faire accepter les differentes ethnies, et pas les homo, bi ou autre??
ça leur semble pas important ça? surement qu'ils considèrent encore la diversité sexuelle comme une maladie...

j'espère que c'est vrai, moi, si des perso de dessin animé peuvent expliquer un peu mieux l'homosexualité aux enfants et pourquoi pas leur éviter de ne pas s'assumer le jour où ils découvriront certains de leurs penchants, alors je dis banco.

je me demande même encore pourquoi on est tjrs obligé de faire des films pr promouvoir la tolérance et la diversité....
c pas les américains qui sont cons, c'est le monde entier, maiiiis bon ça pr y changer :\

PS : si bob l'éponge pouvait un peu + se pencher sur le cas de la bisexualité, pcq ça j'ai l'impression que c'est encore moins compris que le reste, et aussi on en parle jamais... je me sens reniée par le monde qui m'entoure, j'en appelle à aladdin, bob, albert le 5ème mousquetaire et mimi cracra pour changer ça!
(et si nicky larson pouvait passer chez moi pour en parler viens par lààà )
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptySam 12 Mar à 18:47

clair pour la bisexoualité
les gens n acceptent pas ca!pour eux,tu es homo!point ta a la ligne!

les dessins animés sont en plus un moyen ludique de faire decouvrir aux enfants le monde qui les entoure et qui est le leur!L homosexualité fait autant parti de la vie en société que d aller au supermarché pour acheter des kinders boredel! Aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptySam 12 Mar à 19:03

mdr, j'adore ta vision de l'homosexualité....
clair c'est comme acheter des kinder
(d'ailleurs en ce moment ya des lapin de paques kinder! on en a acheté un avec leather (qu'on a pas mangé Neutral))

pi pr les bi beh ouais.... genre mes parents savent que je le suis, mais je pense pas qu'ils aient tout saisi lol,
mes amis je leur ai dit que j'avais eu une copine niania, mais bon, on en parle pas quoi, je pense que c'est genre "ok, maintenant on sait.. mais si on pouvait éviter d'en parler"....
en fait ya que avec mes potes matt et cec que j'me sens vraiment comprise (mais bon mon pote de maternelle jlai tjrs connu homo c ptet ça aussi qui l'aide à me comprendre niuuuh ), et sur ce forum...

sinon ça reste assez difficile enfin non, j'en parle pas quoi...

mais moi j'vous le dit un jour les bisexuels regneront et seront les maitres du monde, alors rejoignez nous dès maintenant au 08 69 69 69 69 (nombre pris au hasard) et vous aussi devenez bientôt maitre(sse)s du monde sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptySam 12 Mar à 19:22

Citation :
Mais l'American Family Association et un autre groupe de défense des valeurs familiales conservatrices, Focus on the Family, estiment que ces innocents petits personnages de dessin animé sont exploités pour promouvoir l'acceptation de l'homosexualité.

En France c'est eux qui auraient eut un proces pour avoir dit ca, c'est ca qu'est bien en France, on a eut la bonne idée de guillotiner les pretres a temps.
Revenir en haut Aller en bas
-kétamine-
Moule suprême
-kétamine-


Nombre de messages : 418
Localisation : partout ailleurs
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyDim 13 Mar à 0:57

Z'avez qu'a etre hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyDim 13 Mar à 2:41

PTDR Keta!

tu te met à la provok' Razz

nan jai plus envie d'etre hétéro, je me sens mieux bi, c bcp + marrant VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES EmptyDim 13 Mar à 2:46

Bah c'est mon cas, les bites je les suce que pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty
MessageSujet: Re: VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES   VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les Louise Attaque ?
» LES SAGES POETES DE LA RUE SONT DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser