Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
+10
alec_eiffel
Inconnu
Satoris
Me
la.patate.masquee
Vlado
Ryolait
Chloé
Lili
emeraldas59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 20:44

AH MAIS GENRE OUAIS! le salon de l'agric' ça doit être en février t'as raison Very Happy

trop cool!
bon bah joyeux 2 ans à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 21:45

joyeux anniv' Very Happy

(mon Comtéééééééé ouiiin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:08

mdr, l'etait bon!
c'est le nounours d'esmé qui l'a fini Razz

et pi j'ai oublié mais on se doit de trinquer!

dans les yeuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 22:52

bien evidemment dans les yeuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 2:28

la.patate.masquee a écrit:
par contre tiens, m'étonne d'avoir vu personne venir jouer les nostalgiques à propos de l'anniversaire de leur rencontre le 16 fevrier 8x special Larme (l)
z'avez pas feté ça autour d'une bonne bière?


Y'a pas eu.
Je suis punie.


Bon' annif à vous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 EmptyDim 30 Avr à 19:35

Bon bah voilà !! Aujourd'hui c'est le 30 avril, et il y a un an c'était le concert d'Anathema dont je parlais dans mes derniers posts, à l'Elysée Montmartre, en première partie de Porcupine Tree !

Donc dernier jour de mon petit séjour parisien que je n'avais pas tapé depuis bien longtemps, enfin dernier jour en théorie...
Car comme l'Elysée avait eu la bonne idée d'avancer le concert d'une demie-heure et que pour une fois je m'étais arrangée pour arriver à l'heure indiquée sur le billet, je n'avais donc assisté qu'au tout dernier quart d'heure du trop court set d'Anathema, que je ne faisais que vraiment découvrir du haut de leur premier et dernier album à savoir Serenades et A Natural Disater...

Donc énorme déception pour ma part, sachant que le set de Porcupine ne m'avait pas emballée outre mesure et qu'ils n'avaient pas joué mon morceau tant convoité ! ouiiin

Mais c'était sans compter sur la présence de mon Ptit Fromage qui a fait de cette soirée un moment inoubliable à jamais gravé dans ma mémoire !!
Le concert étant bouclé à 22h, elle me présentait donc à quelques personnes dont le forum ne me disait absolument rien (bien qu'elle m'en avait déjà parlé à plusieurs reprises...), et m'invita à se joindre à toute la petite tribu nouvellement rencontrée et à nous rendre au Black Dog, où devait notamment se trouver les membres d'Anathema et d'Amon Amarth (groupe alors complètement inconnu de ma petite personne).

Invitation que j'acceptai bien évidemment, ne manquant jamais aucune occasion de faire la fête, surtout que la soirée avait plutôt mal commencé.... et comme en plus c'était mon dernier jour à Paris, autant en profiter !

C'est lors de cette soirée que pour la première fois les mots Hard Rock Trophées ont été prononcés à mes oreilles. Cette "cérémonie" de remise de prix organisée par le magazine du même nom devait avoir lieu le lendemain dans ma désormais mythique Locomotive. Oui mais moi en ce dimanche 1er mai, je devais rentrer !

Encore une fois à force d'insistance, je jettais un oeil sur le programme puisque plusieurs groupes devaient s'y produire, parmi lesquels les copains de Loudblast, Anathema, Amon Amarth (ce qui expliquait leur présence à Paris et au Black Dog), Freak Kitchen, Zuul FX (je ne les connaissais même pas à l'époque ouiiin), Eths, Misanthrope, Samael... et quelques guests stars comme Dani Filth, James Labriiiiiiie, Scorpions and so on...Donc beaucoup d'inconnus pour ma part, et une place trop élevée pour mon portefeuille qui avait déjà pas mal souffert...

La soirée se passe, très bonne ambiance, moi pas très à l'aise au début car ne connaissant que quelques personnes, commence après plusieurs chopes à trouver mes repères et donc... à faire chier mon monde, à commencer par les timides vikings d'Amon Amarth et plus spécifiquement le gratteux !

Vient ensuite le tour d'Anathema (bah oui ils n'allaient pas y couper ! Razz), abordé sous un autre angle : celui de la groupie timide qui n'ose pas demander ses autographes ! Bah oui à défaut d'avoir vu le concert, autant revenir avec un souvenir ! ^^ Et là des mecs en or ! Jamie m'emporte sous aile protectrice me présenter à tout le monde (nan paske c'était pas que le groupe, c'était vraiement toute l'équipe), ça gribouille sympathiquement sur mon billet, et c'est toute contente que je resdescends rejoindre mes comparses de soirées ! ^^ (Qui a dit Satyridoll !?! Neutral --- )

Bref, c'est surtout à cette soirée que quelques heures plus tard je rencontrais Copain Anathema, tout malheureux-fatigué sur le bords des marches du BD au milieu de tout le monde et avec qui j'entamai la bavette, revenant sur le set loupé d'Anathema et mon énorme déception et c'est ainsi qu'il me proposa gentiment de m'inviter le lendemain aux Hard Rock Trophées !! héhé

Enfin la suite j'en ai suffisamment parlé pour que tout le monde la connaisse : le petit bracelet rose VIP donnant accès à l'espace du même nom, l'Open Bar dont l'abus finit par noyer mon anglais de fait que je dus me rabattre sur une des rares personnes qui parlait français dans l'assemblée, à savoir mon ptit Suisse (oui y'avait aussi les copains de Loudblast et BBÄ mais même eux je les avais trop saoulés, à en avoir honte à mon retour à Lille Confused), et voilà, quoi !!

Tout de ce que j'ai vécu depuis exactement un an découle uniquement de cette date !! VS, le Fury Fest, la Suisse évidemment c bô , Wacken, le Raismes Fest, et moult concerts sans compter toutes les soirées, et les nouvelles rencontres que j'ai faites, tout ça a pris naissance il y a exactement un an !!

Et ça j'en ai encore les larmes aux yeux en y repensant !! Surtout que dans une semaine je revois Anathema à Beauvais, peut-être même mon Ptit Suisse si tout va bien et Ardy le lendemain à la Loco pour Leaves' Eyes !!

Bref que du bonheur !
Donc encore une fois un énorme merci à Reblo si tu viens à passer par-là, car tout ça c'est à toi uniquement que je le dois, et Ardy aussi mais je pense qu'il ne passera pas-là par contre... 8x special Larme (l)

Enfin voilà ! ^^
Dire qu'il y a un an il faisait trop beau et une chaleur... Mmmmmm une chaleur... Qu'on est loin d'avoir aujourd'hui ! :/
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 EmptyMer 3 Mai à 20:01

bon, je suis un peu en retard, mais je suis bien occupée ces temps...
je voulais quand même également me remémorer un 30 avril, mais celui d'ya 2 ans

et oui en ce temps là j'allais chez esmé pour la premièèère fouaaaa,
au temps où ses lits étaient encore 2 lits une place, et non pas un grand lit de 2 lits une place (ouais bon j'me comprend :p)
on avait assisté à un concert de carving, à l'époque où ça faisait pas encore de "hiiiiiiii" donc plus supportable...
j'avais aussi établi un record de temps passé devant l'ordi avec un truc comme 36h ou chais plus, sans dormir, et puis bref ya plein de souvenirs chouettes qui me reviennent avec la soeurette sourire bete
pensée spéciale à sa voisine :')

et puis les qq jours d'après, à paris avec aussi raoul etc,
on avait loupé didier super parce que la grognasse se douchait, mais
on avait découvert les fatals picards c bô et sil aussi!
et puis ya eu le concert de mayhem heiiin, et dire que la pilouette y était et qu'on l'a ratééé haaan!
pi som pi skaborn et tout :')

oui bon bref ---
tout ça pour dire qu'il y a deux ans, c'était ptet pas pire ni mieux que maintenant mais en tout cas c'était l'éclate --- sourire bete dans mes braaas
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ShadowOnTheSun
Moule en chef
ShadowOnTheSun


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Brindas (69)
Date d'inscription : 28/10/2004

Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 1:32

Souvenirs du concert d'Arthur Lee & Love au Loft le 06 Mars 2004 !

Arthur Lee est décédé hier Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steviedixon.com/tickets.html
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser