Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)

Aller en bas 
+14
Silmar
Leather
cecille
darkinchnails
Me
Vlado
RaOuUL
Tebos
Eurynome
Nectar
cersei
la.patate.masquee
Inconnu
Beetleluss
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyMer 8 Déc à 16:32

Voila quelques questions visant a etudier votre athmosphere musicale

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant?
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin?
3) Pour vous endormir?
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?
5) Laquelle chantez vous sous la douche?
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant?
7) Votre premier single acheté avec vos sous?
Cool quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ouiiin ?
9) De vous faire rire?
10) De vous rendre calin(e)?
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe?
12) Quelle chanson adorez vous en secret?
13) Quel est votre clip préféré?
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade")
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?
16) Le générique d'emission télé?
17) Votre chanson de film préférée?
18) La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable?
19) La chanson qui vous file la gerbe?
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)?
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif?
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?
23) Celle que vous auriez aimé ecrire?
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?
25) Votre reprise préférée?
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier?
28) Votre chanson préférée tout simplement?


Bon, je donne l'exemple:
1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant? Led Zeppelin "Whole lotta love"
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin? Noir Désir "l'homme pressé"
3) Pour vous endormir? Placebo "Centre folds"
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete? en ce moment, Keane "Somewhere only we know", mais ca change tout le temps
5) Laquelle chantez vous sous la douche? Keane "Somewhere only we Know", Bashung "la nuit je mens", Lynyrd Skynyrd "Simple man" mais faut des chansons dont je maitrise les paroles...
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant? "Coucou hibou", lol, mon popa il me chantait aussi "Cécile ma fille" de Nougarro, mais il mettait Lucile a la place de Cécile... Souvenir souvenir
7) Votre premier single acheté avec vos sous? Alors la, c'etait quoi? Le tout premier Britney Spears je crois (mais j'achetait as beaucoup de CD avant, et la qualité... lol)
Cool quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ouiiin ? Noir Désir "le vent nous portera", Red Hot "otherside" (mais c'est dans un etat emotionnel bien précis...), "l'homme heureux" de W. Scheller
9) De vous faire rire? "Le 3eme sexe " d'Indochine!
10) De vous rendre calin(e)? "Change" de Deftones
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe? "out side" de Georges Michael! Bien fort,, ca remue les morts!
12) Quelle chanson adorez vous en secret? Tous les Robbie Williams (je suis une fan cachée de Robbie Williams)
13) Quel est votre clip préféré? Ceux des red Hot sont toujours soignés et originaux... "otherside"
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade")? Le truc qui reviens le plus souvent c'est: "on fait quoi?" "We can go. With the flow"
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez? "Simple Man" de lynyrd skynuyrd, c'est pour Décathlon, mais ces cons ils l'ont coupée au mauvais moment!
16) Le générique d'emission télé? Le générique de la série "Et alors", la musique de daria, des simpsons...
17) Votre chanson de film préférée? "Mad World" dans Donnie darko, toutes celle qui sont dans Forrest Gump (particulierement "Free Bird" lorsque Jenny essaie de se foutre par la fenetre).
18) La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable? "Prend ma main si tu ls aimes un peu froide" dans "Sombre" d'Eiffel, "j'ai fais la saison dans cette boite craniène", "d'estrades en estrade, j'ai fait danser tant de malentendus, des kms de vie en rose, un jour au cirque, un autre a cherché a te plaire, dresseur de loulous, dynamiteur d'acqueducs" dans "la nuit je mens" de Bashung
19) La chanson qui vous file la gerbe? Toutes celles ayant un rapport avec la mafia Obispo
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)? "Simple Man", "Ernestine" de Noir désir, "The dragster Wave" de Ghinzu)
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif? "Smells like teen spirit" de Nirvana (bons souvenirs)
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)? "Echoes", "Hey you" de Pink Floyd
23) Celle que vous auriez aimé ecrire? "La nuit je mens" de bashung
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous? "Iiiiiii'm still oving youuuuuuu" (on me l'a deja chanté!!) de Scorpions
25) Votre reprise préférée? "With a little help for my friends" par joe cocker
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS? Pour faire original, "Simple man"
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier? Le vent Nous portera" de Noir désir
28) Votre chanson préférée tout simplement? Bah vu l nombre de fois ou elle est revenue dans mes reponses, on va dire "simple man", mais ca change souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyMer 8 Déc à 16:54

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant?
Cannibal Corpse - Festering In The Crypt
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin?
Heu...ça depend, la plupart du temps c'est un album de death ou de thrash
3) Pour vous endormir?
Pareil ^^
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?
En ce moment c'est Ohé Ohé Captitaine Abandonné! viens par lààà
5) Laquelle chantez vous sous la douche?
Je chante pas
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant?
Heu...I Like To Move It!
7) Votre premier single acheté avec vos sous?
Jamais acheté de Single
Cool quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer?
Like Spinning Plates de Radiohead
9) De vous faire rire?
Touchatatouf de Ultra Vomit, Y'en a marre des pauvres de Didier Super
10) De vous rendre calin(e)?
Aucune Twisted Evil
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe?
Mmmh...I Like To Vomit d'Ultra Vomit
12) Quelle chanson adorez vous en secret?
What the fuck ?!?
13) Quel est votre clip préféré?
Vile de Cannibal Corpse
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade")
Heu... Shocked
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?
Confused
16) Le générique d'emission télé?
C'est mon choix! Laughing
17) Votre chanson de film préférée?
Miserlou dans la BO de Pulp Fiction
18) La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable?
Kill Your Mother, Rape Your Dog! Twisted Evil
19) La chanson qui vous file la gerbe?
"Etre Fan" d'Obispo
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)?
Shattered de Pantera, sur l'album Cowboys From Hell!
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif?
Epidemic Of Hate de Dying Fetus
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?
Heu...Stairway To Heaven? arf arf
23) Celle que vous auriez aimé ecrire?
Necropedophile de Cannibal Corpse Mr.Red
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?
J'aimerai pas que l'on chante pour moi...a la limite me dire "je t'aimeuh" en chantant sur du Pantera, ça serait cool ça Smile
25) Votre reprise préférée?
Drug Me (Dead Kennedy's cover) par Sepultura
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS
Heu...Cowboys From Hell de Pantera Mr.Red
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier?
Heu aucunes malheuresement Sad
2 Votre chanson préférée tout simplement?
Pfffiiiouu trop dur, j'en ai des tonnes de preferées Confused
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyMer 8 Déc à 17:11

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant?
mushroomhead - empty spaces

2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin?
c'est la radio

3) Pour vous endormir? la radio aussi...

4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?
qd jai pas de chance "le ptit bonhomme en mousse", sinon ça varie souvent...

5) Laquelle chantez vous sous la douche? ça dépend aussi, là je chante pas pcq c'est très mal isolé, mes voisins entende tout.. sinon à Lyon je mets un CD à fond qd je me douche pi je chante.. du muse, du -M-, ça depend du CD.. evidemment..

6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant?
c'est un hérisson kipikaiii kipikaiii
et ki voulait k'on l'caresse resse resse,
on l'caressait pas pas pas pas pas
non pas pcq il pikait pas, mais pcq il pikaiiit..

ou : tieeens voilà du boudiiiin tsoin tsoin
(d'où mon amour pr le boudin mdr)

et mon papy ct :
"ah les ptit pois les ptit pois les ptit pois,
c'est un legume bien teendreuuuh,
ah les ptit pois les ptit pois les ptits pois,
on les maaange avec les doiiiiigts" :')

7) Votre premier single acheté avec vos sous?
acheté.. jsais pas on me les offrait bcp..
un cadeau de mon frère : SNAP - rythm is a dancer
(les souveniiirs)

quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ?
un peu toutes à vrai dire... k's choice, lifehouse, nan mais jpeux pas dire, TOUT... meme une drole, si elle me rappelle un truc dont je suis nostalgique...

9) De vous faire rire? DA DA DA mais est-ce k'on cherche ou est-ce k'on triche?? de Toss - 1982 Very Happy

10) De vous rendre calin(e)? never is a primise de fionna apple elle me rend genre amoureuse ou chais pas...

11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe? LA CHENIIIIIILLE

12) Quelle chanson adorez vous en secret?
l'album de jenifer, le 1er, mais c'est pas un secret.. j'aime tout et j'ai pas honte de le dire.

13) Quel est votre clip préféré?
j'en connais plus trop bcp mais bon.. je sais pas :\

14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade")
PTDR ça m'arrive svt..
bah le je suis malade reviens souvent...
ou le mais non "maiiiis non tutu tututut"
pi chais plus.. jai la memoire qui flanche...
jme souviens plus très bien... Wink

15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?
'tain c'est dur ce truc.. j'en sais rien :s

16) Le générique d'emission télé? sacré soirééée lol nimpss

17) Votre chanson de film préférée?
la BO d'amelie poulain jpense.. "sur le fil" pr en citer qu'une..
sinon "alcool" de fille perdu cheveux gras Smile

1 La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable?
yen a pleiiiin
jvais en dire une de -M- qui me fait planer :
"quelques microscopiques fonctionnaires de vacances
conscienscieusement me pique, pour me rappeler ma chance"
enfin jviens de la lire c'est pr ça..
sinon yen a trop.. chez -M-, benabar, zazie aussi.. c'est tout simplement
bien écrit.. (l)


19) La chanson qui vous file la gerbe?
aucune, j'ai aps que ça à faire..

20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)?
aucune fin me frustre, et jsuis capable d'écouter n'importe quel chanson en boucle, donc voilà.. j'aime la musique, donc en fait jai du mal à répondre à ce questionnaire, j'aime tout :\

21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif?
lol mua gne fait du nhead banging aux concerts d'Auf der Maur alors,
tant k'ya un rythme et un son qui s'y prete, n'importe kel truc marche, nanere...

22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?
du sigur ros, vautmieux se mettre dans de bonnes conditions e ça c'est parfait pr ça...

23) Celle que vous auriez aimé ecrire?
j'auraisaimé écrire aucune chanson,
mais celle que j'aurais pu écrire,
"si tu veux" de de palmas, sans l'ombre d'un doute...
cette chanson c'est assez moi...
sinon nostalgique du cool de -M-..
et puis qq autres..
"again" d'archive qd jetais avec mon ex..

24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?
plein.. bah, "si tu veux", ou "i'll stand by you",
ou meme toute celle que mon ex me filait en me disant que enfin que ct pr moi quoi... genre qu'en écoutant elle pensait à moi.. elles étaient jolies ces chansons...

25) Votre reprise préférée?
smell like teen spirit, enjoy the silence, et losing my religion,
toutes de Tori Amos.. ça fait parti de mes chansons préférées d'ailleurs...

26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS
bah yen a pas, soyons pas ridicule, ça change qd meme..

27) Celle qui est liée a un souvenir particulier?
ouh putain, là yen aurait trop...
on va dire "j'ai trouvé des amis" de Tryo parce qu'on l'avait parodié pour l'anniv de mon amie Bouille... un excellent souvenir...
sinonya je l'aime à mourir pr la deesse des fougeres,
la parodie d'adam et yves que j'avais faite avec belldandy,
et blurry de puddle of mudd comme souvenir avec tjrs belldandy,
boule de flipper de corynne charby pr les BTS, et puis cloclo et plein de trucs, rabbi jacooob...
bon bre,f yen a trop... tout ce qui est bon ou moins bon se rapporte à une chanson alors bon ça ferait des milliers à citer...


2 Votre chanson préférée tout simplement? lover you should've come over de buckley, karma police de radiohead, serre moi de tryo, nostalgique du cool de -M-, et tant d'autres............................
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyMer 8 Déc à 17:14

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant? falkenbach- Walhall
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin? finntroll-Jaktens tid
3) Pour vous endormir? rammstein vas t'cacher
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete? didier super: on va tous crever
5) Laquelle chantez vous sous la douche? ave maria
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant? des chansons inventées par mon paternel
7) Votre premier single acheté avec vos sous?les schtroumpfs
quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ? je sais pas, une de rhapso surement
9) De vous faire rire? didier super!
10) De vous rendre calin(e)? aucune idée
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe? la macarena (me comprend)
12) Quelle chanson adorez vous en secret?en secret? ben si je le dis ce sera pu un secret, diantre!
13) Quel est votre clip préféré? un rhapso, parce que c'est pitoyable de ridicule
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade") ouais... à "yeah" je répoçnd "yeah mama yeah yeah ma" du yaénnick noah;.. graaave
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?born to be alive, spé dans les pubs de ice tea
16) Le générique d'emission télé?
17) Votre chanson de film préférée? le voyage de chihiro.. aaaah " yonde iru mune no kokaokude..."
1 La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable? '"un monsieur anonyme dont les rues sont fécondes", dans une chanchon de thomas fersen... ou bien "va faire la vaisselle sale morue"...
19) La chanson qui vous file la gerbe?pareil, les chanchons d'obispo
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)? fiskarens fiende de finntroll
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif? oulah! du priscilla forcement (ironique)
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)? metropolis de the vision bleak
23) Celle que vous auriez aimé ecrire?udufru (belenos va en norvège);.. pour l'intelligence des paroles
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?
25) Votre reprise préférée?
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS vanadis, de falkenbach
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier? euh, vas t'cacher vas t'cacher c'est une chanson d'offspring, j'ai pu le titre mais ça fait "we are strong, we are right, we won't be pushed aside;.." parce que c'est ce qu'on chantait en sautant partout 'ec un camarade pour se donner du courage afvant l'oral de français!
2 Votre chanson préférée tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyMer 8 Déc à 22:28

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant? Left to Wander de Neurosis
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin? Path of Destruction d'Alec Empire
3) Pour vous endormir? Broken Glass de The Gathering
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete? Rondoudoudoudoudoudou rondoudou rondoudou ...
5) Laquelle chantez vous sous la douche? rondoudoudoudou ...
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant? rondoudoudoudou ...
7) Votre premier single acheté avec vos sous? Don't Speak de No Doubt vas t'cacher
quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ? Leaving Hope de NIn ou Find Your Way de Nobuo Uematsu
9) De vous faire rire? I Like to Vomit de Ultra Vomit ou Numb/encore de jay-Z/Linkin park...
10) De vous rendre calin(e)? une souris vertte (toujours d'Ultraa Vomit!
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambiance lors d'une soirée qui retombe? Senshucht de Rammstein!
12) Quelle chanson adorez vous en secret? Numb/Encore de Jay-Z/Linkin PArk...
13) Quel est votre clip préféré? Scars of the Crucifix de Deicide (mouarff clapclap
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade") "rien!" et moi "non rien de rien..." et l'autre "non, je ne regrette rien..."
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez? la chanson de la pub Varta (pour les piles!)
16) Le générique d'emission télé? vive la vache
17) Votre chanson de film préférée? renholder - Down to the Lab!
1 La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable? I hate myself ans I want to die? ( dans mes braaas
19) La chanson qui vous file la gerbe? marron 5!
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)? Whore de Mayhem!
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif? Skin trade de Grip Inc.
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)? Interlude de Malleus Maleficarum
23) Celle que vous auriez aimé ecrire? Closer de Nine Inch Nails
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous? Closer de NIN!
25) Votre reprise préférée? déjà dit : Max et Copagnie d'Ultra Vomit ( à la limite Oh les Champions! de Gronib'!)
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS : Ballet Mortuaire de Malleus
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier? Ailleurs de Unswabbed
2 Votre chanson préférée tout simplement? hum... peut etre like Spinning Plates (live piano) de Radiohead...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyMer 8 Déc à 23:51

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant? sign of a cross (Maiden)
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin?ben ça depend ,taliandorogd,Maiden.....
3) Pour vous endormir?dark sanctuary
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?la rirette ,la rireeete! non, souvent une de Maiden ,ou de Slipknot
5) Laquelle chantez vous sous la douche?beuh ,je me lave ,je chante pas!
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant?pfffiou...m'en rappel plus...c'est con pourtant......
7) Votre premier single acheté avec vos sous?Duality de Slipknot
quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ?..ben aucune en particulier....
9) De vous faire rire?a peut pres toutes de Gronibards
10) De vous rendre calin(e)?...pfff j'en sais rien....
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe? trampoline ou echelle? nan ,ben j'en sais aussi rien..
12) Quelle chanson adorez vous en secret?j'adore rien en secret (enfin si ..les teletubbies.... ^^ )
13) Quel est votre clip préféré? afraid to shoot strangers de Maiden ...terrible ça colle super bien avec la musique!
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade") aucune idée decidement vas t'cacher vas t'cacher
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?celle pour Adidas ,j'sais plus laquelle
16) Le générique d'emission télé? je sait pas!!!! vas t'cacher vas t'cacher vas t'cacher
17) Votre chanson de film préférée?pfffffffff heu heu heu une de Matrix mais j'me souvient plus du nom....
1 La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable?
19) La chanson qui vous file la gerbe?generalement j'en ecoute pas jusqu'a ce point ....
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)?ben pour faire original ,tout plein de Maiden....
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif?
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?show must go on de queen ou amazing grace ou une de Maiden journeyman
23) Celle que vous auriez aimé ecrire? ouiiin ouiiin vas t'cacher
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?mother russia
25) Votre reprise préférée?Fear of the Dark
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS ben ça change tout le temps ,donc...
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier? ben une de Maiden sur laquelle j'ai fait con avec mon frere!!!
2 Votre chanson préférée tout simplement?Dance of death ,journeyman ou amazing grace raaaaaaaaaaah trop bien



pffff enfin.....he ben ...quel imagination de mes reponses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Satyrido
Invité




Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 0:03

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant? aucune
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin? aucune
3) Pour vous endormir? aucune
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete? Urswamp de Finntroll

5) Laquelle chantez vous sous la douche? urswamp de Finntroll
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant? Une puce un pou
7) Votre premier single acheté avec vos sous? héhé euh...shaggy en 94 je crois

08) quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer? oulha..pas mal. la dernière: Soulreaper de dissection et sin miedo a nada de je sais plus qui

9) De vous faire rire? plein
10) De vous rendre calin(e)? oulha viens par lààà
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe? un chtit Finntroll

12) Quelle chanson adorez vous en secret? euh noumanoumaé?
13) Quel est votre clip préféré? satyricon - mother north
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade")
euh pas du tout non ^^

15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez? décathlon, volvic etc..

16) Le générique d'emission télé? les hyenes (fur immer de rammstein)
17) Votre chanson de film préférée? plein dans "renegade" ya une ballade géniale de je sais plus qui

18) La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable?
Il y en a tellement..."y'oure an exeption ti the rule, you 're bonafide rarity, you're all i ever wanted, southern girl, could you want me?" Incubus mais il y en a tellement.

19) La chanson qui vous file la gerbe? oulha, plein

20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)?
pas en ce moment

21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif?
euh...je vais dire SYL


22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?
7th nation army pour leather
serre moi pour moi^^

23) Celle que vous auriez aimé ecrire? Oulha plein
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?une souris verte^^

25) Votre reprise préférée?pfffff héhé

26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS nrv
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier? nrv nrv rhooo stop la je vais chialer

2 Votre chanson préférée tout simplement? nrv nrv


nul ce questionnaire nrv nrv rhoooo comme ci j'en avait une préférée!
gené
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 2:22

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant ? KMFDM - Power
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin ? Rammstein avec Weisses Fleisch, c'est mon reveil matin.
3) Pour vous endormir ? Du trip hop, calme et apaisant, comme Massive Attack ou Nud...
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete ? Varie enormement
5) Laquelle chantez vous sous la douche ? Souvent celle que je viens d'écouter. Mais c'est pas très courant comme pratique chez moi.
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant ? Crache ton venin de Téléphone, j'étais fan.
7) Votre premier single acheté avec vos sous ? J'ai jamais acheté de single je crois, mais j'en ai volé un paquet dans ma jeunesse. Ah si, peut être Hold Me, Thrill me... de U2
quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ? Aucune
9) De vous faire rire ? Sans ma Barbe, de Corbier
10) De vous rendre calin(e) ? Aucune
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe ? Portishead - CowBoys
12) Quelle chanson adorez vous en secret ? Aucune
13) Quel est votre clip préféré ? Peut être Happiness in Slavery de NIN, mais bon, j'enconnais plein d'autres très bons.
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade") Bof, nan
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez ? Starman de Bowie est très bonne
16) Le générique d'emission télé ? Bof...
17) Votre chanson de film préférée ? Le remix de Bowie sur Stigmata de Pretty things are going to hell
1 La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable ? I wanna fuck you like an animal dans Closer de NIN
19) La chanson qui vous file la gerbe ? Bah, aucune
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute) ? Aucune, je me lasse vite des même chansons.
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif ? Baby's First Coffin De Dillinger Escape Plan
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière) ? Tout l'album Fragile de NIN
23) Celle que vous auriez aimé ecrire ? Hurt, de NIN
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous ? Aucune
25) Votre reprise préférée ? Je voterais pour Sweet Dreams par Manson, car c'est la première que j'ai vraiment apprécié (et qui me gave maintenant)
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS ? Aucune, j'ai dis que je me lassais vite
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier ? Björk, avec tout l'album Homogenic ou Garbage, avec Version 2.0
2 Votre chanson préférée tout simplement ? Pfff... une chanson de NIN je pense...
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 15:02

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant ? Not your Savior - No use for a name
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin ? Ska-P - El Gato Lopez
3) Pour vous endormir ? En ce moment rien
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete ? Ca dépend
5) Laquelle chantez vous sous la douche ? Drinkin for 11 - Mad caddies pour ce matin... masi vu ke je met le pc à fond ... je chante la chanson qui passe quoi
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant ? L'agence tout riiiiiiisque c'est vraimeeeeent la dernière chaaaaaaance au dernier momeeeeeeent ^^
7) Votre premier single acheté avec vos sous ? mmmhhh me soviens plus... Basket Case - Green day il me semble
8)quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ? j'en ai 2-3 en tete la...euuuuh on va dire Direct - inside my head
9) De vous faire rire ? y en a plein... Ma soeur de Marcel... Chasse peche et biture des fatals picards...
10) De vous rendre calin(e) ? Nothing else matter?
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe ? chuis adepte de soirée calme en ce moment ...et pas dansante donc l'ambiance ne tombe jamais
12) Quelle chanson adorez vous en secret ? ben euuuuuuuuh j'ai pas de secrets musicaux
13) Quel est votre clip préféré ? pas la moindre idée
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade") Bof, nan
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez ? le truc un peu punk de l'ancienne pub Seat
16) Le générique d'emission télé ?le générique ska punk d'un truc débile sur la 6... le nom ca doit etre "le meilleur du ridicule"
17) Votre chanson de film préférée ? je prefère les musique composée spécialement pour le film... le générique de Braveheart, du Dernier des mohican, de la menace phantome (Duel of Fates il me semble)...
18) La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable ? "the last time I remenber you was the last time i wasn't scared"
19) La chanson qui vous file la gerbe ?keudal
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute) ?Machine Head - Descend the Shade of night.
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif ? beuh je veux po choisir
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière) ? Dream theater - Through her eyes
23) Celle que vous auriez aimé ecrire ? ...
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous ? Aucune
25) Votre reprise préférée ? Champ Elysées de NoFX
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS ? En ce moment... Les Assoiffés - la cloche
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier ? Still loving you de scorpions.... mais bon...c'est une parmi tant d'autre
2 Votre chanson préférée tout simplement ? j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 15:30

Faites chier avec vos questionnaire de 3 kilometre que je dois lire entierement pour modérer ---

Mais c'est pô grave dans mes braaas
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 15:33

fallait pas faire ton malin en devenant modo viens par lààà aaah
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 16:45

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant ? Pink Floyd - Hey You

2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin ? Rien, je regarde télématin

3) Pour vous endormir ? rien, ou je mets un dvd ou je dors avec la téloche

4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete ? aucune en particulier

5) Laquelle chantez vous sous la douche ? aucune, vaut mieux pas que je chante :s

6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant ? des chansons paillardes que mon papa édulcorait Very Happy

7) Votre premier single acheté avec vos sous ? Renaud mais c'était pas un single

8)quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ? plein et je deteste choisir

9) De vous faire rire ? idem

10) De vous rendre calin(e) idem

11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe ? un tit Marcel, un tit Didier Super ou une chanson boudin

12) Quelle chanson adorez vous en secret ? j'en ai pas, j'assume

13) Quel est votre clip préféré ? je sais pas

14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? non, je crois pas

15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez ? aucune idée

16) Le générique d'emission télé ? l'eurovision lol, non je dis nimps, j'en sais rien

17) Votre chanson de film préférée ? plein mais bordel, je sais pas choisir mua snif

18) La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable ? idem

19) La chanson qui vous file la gerbe ? prissou, lorie, star ac ... pis le rap et le rnb

20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute) sais pas mon côté obsessionel me pousse souvent à réécouter des songs plusieurs fois de suite

21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif ? j'ai passé l'âge de ces conneries ---

22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière) ? j'en ai plein et pareil, je ne peux pas n'en garder qu'une

23) Celle que vous auriez aimé ecrire ? je ne sais pas écrire

24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous ? héhé, je ne répondrais pas, ce serait trop révélateur de ma personnalité

25) Votre reprise préférée ? sais pas
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS ? en ce moment Chaque fois que le train passe - Lynda Lemay

27) Celle qui est liée a un souvenir particulier ? des milliers et comme d'hab, veux pas choisir

28) Votre chanson préférée tout simplement ? je n'en ai pas


Dernière édition par le Ven 10 Déc à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 22:05

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant?
Coal chamber - not living

2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin? aucune
3) Pour vous endormir?
euh ben ces temps-ci j'écoute surtout eMOTIVe le dernier album de ...APC ( oui oui encore et toujours ) mais bon ça répond pas à la question donc je dois dire qu'UNE chanson nrv ... ben je dirais Imagine !

4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?
euh là j'ai People are people ( APC cover ) ^^
5) Laquelle chantez vous sous la douche?
euh ben je fais toujours des medleys aaah si je me souviens bien ce matin c'était Dépéche Mode et mon matin ben c'était plutot midi .. vu qu'il était 11H passé m'enfin bon
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant?
ben je m'en souviens pas .. on me chantait p-e rien pfff

7) Votre premier single acheté avec vos sous?
oula euh .. ben déjà ça devait pas etre un single et puis j'ai lontemps pioché à droite à gauche la discothèque tendance année 80 new wave /pop de ma cousine , rap de mes cousins , rock de ma grande soeur me suffisait mais bon je dirais Googoodolls: l'album ou ya slide et iris ( and i give up forever to touch you ..lalala.. i just want you to know who i am ... ) ou Welcome to a cruel world de Ben Harper
8 ) quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ouiiin ?
ben la dernière fois c'était pendant la diffusion du Devotionnal tour sur M6 pendant everything counts de DM mais j'ai pas pleuré c'était juste la larme à l'oeil nostalgique

9) De vous faire rire?
euh ben là toute suite à l'esprit j'ai le " Showbiiiiz " ( c'est pas le titre de la chanson mais bon c'est un gars de Pop stars ( un petit blond ) j'ai entendu la pub pour son single ya pas lontemps et je me suis bien marrée
10) De vous rendre calin(e)? ....joker 1: l'appel à un ami ..
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambiance lors d'une soirée qui retombe? ...joker 2: l'avis du public
12) Quelle chanson adorez vous en secret?
??? ben j'adore rien en secret tous ceux qui me connaissent savent à quel point je suis saoulante (des fois) !

13) Quel est votre clip préféré?
ceux de Tool (Prison sex , Sober , Stinkfist ..)de NIN ( Hapiness in slavery ..)
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade")
euh nan j'en ai pas enfin je crois pas ...mais sinon ça m'arrive de chanter judo boy sur l'air de spiderman ...( hein ma chips ? ) aaah
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?
Lynard Skynard -simple man ,
Iggy pop - the passenger ,
KoRn - make me bad ,
Portishead la pub pour le parfum ... glory box
y en a surement d'autre mais pas envie de trop réfléchir là

16) Le générique d'emission télé? bon je change la question en DA et je mets Démétan et les Mondes engloutis
17) Votre chanson de film préférée?
Requiem for a dream cleaning apartement
Irréversible -Beethoven ,allegretto
I can hardly wait , Juliet Lewis sur Strange days
18 ) La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable? Tebos m'a devancée donc euh...
19) La chanson qui vous file la gerbe? y en a plein ... K-maro,Avril,Pink etc
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)? y en a plein aussi
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif? euh... Starfuckers de NIN
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)? And all that could have been de NIN

23) Celle que vous auriez aimé ecrire?
Pet d'APC
Parabola de Tool
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous? joker 3
25) Votre reprise préférée? Imagine par APC , And the beast goes on par Watcha ( c'est la seule que j'aime d'eux enfi nc'est pas d'eux m'enfin bon vous avez compris !)
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS
pfff euh ben de l'APC , du Dredg , du Coal chamber,du Deftones
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier?
l'album Grace de Jeff Buckley et euh i belive i can fly de r.kelly ( j'aime pas cette chanson mais on a demandé souvenir particulier et puis on a pas dit lequel dont voilà la réponse s'arréte là ^__^ )
28 ) Votre chanson préférée tout simplement? nan là je refuse de répondre ! je peux pas choisir UNE chanson ! la rebellion du Schtroumpf bleu nrv
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 22:31

hiiiii les mondes engloutiiiiiis
putain c'est vraiment un de mes préférés, jme le passe en boucle c bô

sinon je n'ajouterai que :
JUDOOO BOY JUDOO BOY
NANA NANA JUDOOO BOYYY

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
cecille
Moule suprême
cecille


Nombre de messages : 407
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 22:40

Voila quelques questions visant a etudier votre athmosphere musicale

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant?
« Tango du dedans » de Blankass
2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin?
Ben c’est aléatoire vu que c’est Europe 2 qui me réveille
3) Pour vous endormir?
J’écoute pas de musique pour m’endormir parce que j’ai un endormissement difficile et ça m’empêche de dormir.
4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?
Alors ça ça dépend des jours. Mais c’est vrai que quand y’en a qui fredonnent des chansons à la con style « la fiesta » de Patrick Sebastien ça me hante la tête toute la journée.
5) Laquelle chantez vous sous la douche?
Ca dépend des jours ça
6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant?
Céééééééciiiiiiiiiile ma fiiiiiiiiiiiiiille (Nougaro). PS : je m’appelle Cécile Wink
7) Votre premier single acheté avec vos sous?
Children de Robert Miles
quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ?
Without You I’m Nothing de Placebo, je suis une sentimentale moi !!
9) De vous faire rire?
Canary Bay d’Indochine
10) De vous rendre calin(e)?
The Scientist de Coldplay
11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe?
Seven Nation Army des White Stripes
12) Quelle chanson adorez vous en secret?
« Y’a trop de gens qui t’aiment » d’Hélène Ségara (je la trouve belle j’y peux rien).
13) Quel est votre clip préféré?
Le vent l’emportera de Noir Désir
14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade")
« Ecoute » >>>>> « Maman est près de toi, il faut lui dire maman, c’est quelqu’un pour toi ».
15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?
Celle de Bouygues Telecom qui passe en ce moment
16) Le générique d'emission télé?
« Kiss Me » de Dawson
17) Votre chanson de film préférée?
Fiou y’en a plein, je peux pas vraiment en dire.
1 La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable?
Une Blankass (pour changer) que je trouve pas mal qui dit : « en regardant les yeux des gens, j’ai trouvé de l’eau dedans, beaucoup de colère et de vent, rien qui parle vraiment »…. Mais bon il faut la remettre dans son contexte pour comprendre la beaté du texte, c’est extrait de la chanson « Tango du dedans ». Mais bon je cite celle là, mais je pourrai en citer plein de Noir désir aussi.
19) La chanson qui vous file la gerbe?
Y’en a tellement !!!! ben au pif « Tu survivra » de Larusso ou « Plus que tout au monde » d’Obispo
20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)?
Citizen Erased de Muse, ou l’Appartement de Noir Desir
21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif?
« Song for Jedi » des Dionysos
22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?
« Warming Sign » de Coldplay
23) Celle que vous auriez aimé ecrire?
« L’Appartement » de Noir Désir, ou encore « Monde en Couleur » et « Tango du dedans » de Blankass. (oui je sais je varie vachement mes citations, mais c’est mes deux groupes préférés, c’est normal qu’ils ressortent souvent).
24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?
« Your song » d’Elton John, si un jour l’homme que j’aime me la chante, je crois que je fonds en larmes.
25) Votre reprise préférée?
J’aime pas les reprises, mais celle de No Doubt, c’est quoi déjà le nom, la dernière qu’ils ont sortie.
26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS
Ben ça dépend vraiment des périodes en fait, ça tourne. En ce moment c’est « hystéria » de Muse.
27) Celle qui est liée a un souvenir particulier?
« Mistral gagnant » de Renaud, c’est la chanson que j’ écoutais quand j’ai appris le décès d’une personne proche, du coup j’arrive plus à l’écouter, elle me rappelle trop de mauvais souvenirs.
2 Votre chanson préférée tout simplement?
Je vais dire « Without You I’m Nothing » de Placebo, mais ça change souvent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre34.skyblog.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 22:52

Satyridoll a écrit:


22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?
7th nation army pour leather
serre moi pour moi^^

PTDR ah ben d accord :p






1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant?
Mad Caddies - Drinkin for 11 (en pensant a Raoul de ce fait)

2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin?
ca change... hier c etait Orchestra de The Servant... aujourd hui Angel of Death de Slayer. Pis c est souvent du Morbid Angel keu meme... ou love de Gojira.

3) Pour vous endormir?
Peux pas ecouter de zic pour m endormir mais en gle , avant de me coucher c est plutot du Placebo.

4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?
Le souvenir de ce jour de Jenifer parce que des que je vais dans un magasin , elle y est...

5) Laquelle chantez vous sous la douche?
She is My SIn - Nightwish...c est plutot drole d ailleurs ^^

6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant?
Un petit poisson un petit oiseau s aimaiiiient d amouuur tendreuuuh.
Un peu apres c etait Rape Me de Nirvana (trop bien les paretns ^^)

7) Votre premier single acheté avec vos sous?
Alors la...bonne question...

quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ?
Serre moi de Tryo
Et qq autres... genre Seasons de Good Charlotte vas t'cacher

9) De vous faire rire?
Les chansons de Tripod ^^ c est tellement con Very Happy

10) De vous rendre calin(e)?
Seven Nation Army - The White Stripes mais le mot "caline" est un euphemisme...
DU Neil Young...

11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe?
Tata Yoyo...

12) Quelle chanson adorez vous en secret?
Seasons deGood Charlotte mais c est plus un secret et c est plus perso que musical...

13) Quel est votre clip préféré?
Stan de Eminem :p

14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent? (ex pourrave, on vous dit "je suis malade" et vous repondez "completement malade")
Oui...Cet exemple en fait partie... Et genre c est des trucs pourris... genre on me dit "c'est le WE" ,ca fait "c est cooomme ca qu on leees aiiime"
Et un truc recurent c est "personne" => "n est plus cupide que moii"...mon coté fan de watcha...hum...

15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?
Cofiiiiiiiiiiiiidiiiiiis , tu es le crediiiiit de mes enviiiiiiiies

16) Le générique d'emission télé?
la je sais pas du tout...

17) Votre chanson de film préférée?
Every You Every Me pour Sex Intention...facile...

18 ) La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable?
Elle ne sera pas remarquable pour bcp de monde mais tant pis... "donne moi la main que je ne la prenne pas"

19) La chanson qui vous file la gerbe?
A ce point la je vois pas...

20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)?
Serre moi parce que je suis maso.
Sinon Wishmaster de Nightwish... The Link de Gojira. Et I'll be Yours de Placebo...

21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif?
Booof... franchement j ai les cheveux courts alors moi le headbanging...

22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?
Comme Saty...Serre moi , en pleurant.
Ou bien a la limite une de the 69th eye...ca fait psychoter ,j aime bien.

23) Celle que vous auriez aimé ecrire?
WYIN de Placebo...Ou bien Douze fois pas An de Jeanne Cherhal parce que j aurais bien aimé etre assez timbrée pour ecrire une chanson comme ca.

24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?
Ben euuuh...Serre Moi Very Happy ca a deja eté fait. Dans ce cas... je sais pas une chanson que j aime bien...laquelle je m en fiche.

25) Votre reprise préférée?
Aucune idée...

26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS
Hum... le repeter ne sert a rien.
Et je crois aussi que j ecoute My Death de Mayhem pas loin de tous les jours...j'laime bien...

27) Celle qui est liée a un souvenir particulier?
Ben euuuh... Serre Moi... WYIN... My Sweet Prince mais c est de mauvais souvenirs ... Plein en fait... les chansons ont souvent une histoire pour les gens qui les ecoutent.

2_ ) Votre chanson préférée tout simplement?
Je sais pas... franchement je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyJeu 9 Déc à 23:08

Un petit poisson un petit oiseau s aimaiiiient d amouuur tendreuuuh.

mais comment s'y preeeendreuuuh qd on est dans l'eauuu (Cool

Sinon merciii pr la pub cofidis ça me rappelle plein de trucs...
enfin un trip avec ma soeur la deesse des fougeres genre bref, enfin cool koua :')

sinon ta phrase remarquable l'est... me comprend.....

et pi trop d'accord pr douze fois par an... mais serieux elle est trop bien cette chanson...


PS : niiight in whiiite satiiin :')
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyVen 10 Déc à 3:32

1) Quelle chanson ecoutez vous la maintenant? Aucune mais j'ai du Ultra Vomit dans la tete, I like to Vomit!

2) Quelle chanson mettez vous pour vous reveiller le matin?

Anaal Nathrakh - Anaal Nathrakh
Marduk - Fistfucking God's Planet
Bethlehem - Schatten aus der Alexander Welt

3) Pour vous endormir?

Burzum - Tomhet

4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?

La Digue du Cul!

5) Laquelle chantez vous sous la douche?

Je prend des bains ^^

6) Quelle chanson vous chantait-on lorsque vous etiez enfant?

M'en souvient pas

7) Votre premier single acheté avec vos sous?

Les trois singles de SOTSOG d'Oasis

Cool quelle chanson a la faculté de vous faire pleurer ouiiin ?

Aucune ^^

9) De vous faire rire?

Cabo Magic de Futur Crew

10) De vous rendre calin(e)?

Pas besoin de musique pour ca ^^
Parcontre je tenterais bien avec du MZ-412 hihihi

11) Quelle est LA chanson qui remet de l'ambience lors d'une soirée qui retombe?

Un petit Jesus Dod de Burzum

12) Quelle chanson adorez vous en secret?

Le disco en général

13) Quel est votre clip préféré?

Bof, aucun en particulier

14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent?

Si on me parle de Nantes... De Nantes a Montaigue la digue la digue!


15) Quelle est la chanson de pub que vous préférez?

Aucune idée

16) Le générique d'emission télé?

Aucune idée

17) Votre chanson de film préférée?

Celle de Burzum dans Gummo ^^

18 La phrase entendue dans une chanson que vous trouvez remarquable?

I'm a mortal but am I human? How beautiful life is now that my time has come. A human destiny but nothing human inside. What will de left from me when I'm dead? There was nothing when I lived. What you fond was eternal death, no one will ever miss you.

Mayhem - Life Eternal

19) La chanson qui vous file la gerbe?

Nattefrost - The Art of Spiritual Purification

La chanson commence par plus d'une minute de vomissements ^^

20) Celle que vous ecoutez en boucle (vraiment, celle dont la fin vous frustre tellement que vous avez besoin d'une 2eme,3eme, voire 4eme ecoute)?

Absurd - Wenn Valkuren Reiten

21) Celle qui est idéal pour un head banging intensif?

Heu, la majorité de ma disco ^^

22) Celle qui ne s'écoute que les yeux fermés, allongé sur son lit dans le noir (bon, si on ferme les yeux on a pas besoin d'eteindre la lumière)?

J'ecoute presque toujours la musique dans le noir

23) Celle que vous auriez aimé ecrire?

Je sais pas du tout, les chansons que j'aime vaut mieux ne aps les avoir ecrites

24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?

"Wonderwall" d'Oasis

25) Votre reprise préférée?

Staying Alive par Anal Cunt!!!

26) La chanson que vous écoutez TOUS LES JOURS?

Absurd - Wenn Valkuren Reiten

27) Celle qui est liée a un souvenir particulier?

Bha j'en ai pas mal, ais c'est surtout associé a des lieux et la de tete je ne saurais pas trop dire.

28 Cool Votre chanson préférée tout simplement?

Det Som Engang Var ou Tomhet de Burzum
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyVen 10 Déc à 14:08

Silmar a écrit:


4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?

La Digue du Cul!

Sacré Sil va...sacré WE aussi

5) Laquelle chantez vous sous la douche?

Je prend des bains ^^

T'as les moyens^^ et le temps^^

9) De vous faire rire?

Cabo Magic de Futur Crew

LLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

10) De vous rendre calin(e)?

1Pas besoin de musique pour ca ^^
2Parcontre je tenterais bien avec du MZ-412 hihihi

1 Entirement d'accord, tu es très câlin^^ c bô
2 C'est koi ce machin?


12) Quelle chanson adorez vous en secret?

Le disco en général

Moi aussi lol, délires avec ma soeurette de 37 ans

14) Vous arrive-t-il d'associer des passages de chansons a des phrases entendues? Si oui, lesquels reviennent le plus souvent?

Si on me parle de Nantes... De Nantes a Montaigue la digue la digue!

Névrosé le mec....

17) Votre chanson de film préférée?

Celle de Burzum dans Gummo ^^

Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyVen 10 Déc à 15:02

Vous avez du courage à répondre à toutes ces questions. J'essayerai mais plus tard.J'éditerai d'ailleurs, çà sera plus propre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyVen 10 Déc à 17:54

Satyridoll a écrit:
Silmar a écrit:


4) Quelle chanson avez vous perpétuellement dans la tete?

La Digue du Cul!

Sacré Sil va...sacré WE aussi

J'apercois une belle, la digue la digue, j'apercois une belle, qui dormais le cul nu, la digue du cul, hey!

Citation :
10) De vous rendre calin(e)?

1Pas besoin de musique pour ca ^^
2Parcontre je tenterais bien avec du MZ-412 hihihi

1 Entirement d'accord, tu es très câlin^^ c bô
2 C'est koi ce machin?

Spice d'inculte va ^^ C'est une abomination entre le dark ambiant et l'indus, bref, j'aiiiiiiiime! bave
Revenir en haut Aller en bas
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyVen 10 Déc à 20:32

Silmar a écrit:

9) De vous faire rire?

Cabo Magic de Futur Crew




euh... c'est le genre de chose qu'il faut apprendre a gerer là... graaaaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptyVen 10 Déc à 21:15

Je suis fan de Futur Crew c bô
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptySam 11 Déc à 3:56

Oh mais c est la chose que tu m a fait ecouter ca?
Heuuu si j exiiiiiiiiiiiiiiiiiiste maaaaaaa viiiiiie c est deeeetreuuuuuuuh faaaan ^^



"24) Celle que vous aimeriez qu'on vous chante rien que pour vous?

"Wonderwall" d'Oasis"

==>argh... c est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible (non mais j aime cette chanson...mais c est horrible c est horrible c est horrible!!)
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) EmptySam 11 Déc à 4:02

je viens de l'écouter, wonderwall, mais par ryan adams..
et c'est horrible oui

:'\
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)   Questionnaire "en chantant" (euh gros lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire "en chantant" (euh gros lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chantant
» "Thrash" ou "Trash"
» Encore un ptit questionnaire ^^
» Questionnaire type casse bonbon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: ses z'habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser