Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^

Aller en bas 
+21
ariitaai
emeraldas59
RaOuUL
Chloé
Beetleluss
Lili
line
jeyne
Satoris
Som
Davidoo_Davis
sid
Eurynome
-kétamine-
Larme [de Sang]
belldandy
Leather
Me
la.patate.masquee
Anaïs
Gougou le sournois
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

je promets comme résolution 1240x1024 de :
foutre un bordel pas possible! VENGEANCE!
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap6%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
me calmer et apprendre à connaître les gens
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap6%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
foutre des topiks inutiles à tirlarigo ke j sais pas écrire ce mot
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap3%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ne plus venir sur ce forum
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap13%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
créer mon forum que je serai le seul inscrit NA!
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap3%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
réussir à me taper Miss forum 2004
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap25%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
continuer à digresser comme c t déjà le cas sur MCM.net
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap6%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
faire mon faux cul et attendre mon heure pour killer à tout va
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap6%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
tous sur Liliiiiiiiiiii
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap0%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est pas bientôt fini ces conneries? ...
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_lcap31%c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 16:24

la.patate.masquee a écrit:
je me casse demain à lyon donc jaurais moins de tps aussi sur l'ordi mais bon, me connaissant j'y trainerai un minimum qd meme, une fois de tps en tps ^^

Oh merde ---
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 16:36

LOL !!!!

bon ok, je passerai pas Wink ou jpasserai mais jte bloquerai comme ça tu me verra po :p

rhalala, sale gosse

La Patate, celle qui est allé acheter un sapin avec son frère samedi et qui l'a décoré avec sa belle soeur et sa nièce...

hiiii :')
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 16:37

mais j'aime pas décorer le sapin paskeu j'ai pas de nièce... ou alors à la tronconneuse à la rigueur masi bon bref :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 17:16

mdr, bah l'an prochain jte preterai la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 15:44

Bon voila... Juste pour vous souhaiter de bonnes fetes à tous... j'ai passer une année ma foi assez géniale niveau "nouvelle rencontre" et rigoulades, et donc je remercie toutes les personnes dont j'ai eu la chance de croiser en concert ou autres grâce à ce forum...

On dit souvent "Rencontres Internet, rencontres pas nettes"....et bien vous etes les exeptions qui confirment la règle

Joyeuses fètes à tout le monde en particulier à Arii hamtaro, Milie ^^ , au Kangourou, Kriss, Leather , Me, Som, Sil, Esmé, Alec,Mr Catkilleur, et à ma tite Roxane c bô smoutch

(pardon au oubliés mais je pense à vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 18:34

Citation :
(pardon au oubliés mais je pense à vous)
ben j'espere bien!!!!


bah t'en qu'a faire ,moi aussi tiens!
meme si j'ai jamais rencontrer quelqu'un de ce forum ,c'est quand meme pas bien grave parce que j'vous aime quand meme bien ! ^^ Vous m'avez deja tous fait bien marrer tous seul comme un con devant mon ecran d'ordie a 2 h du mat' ...oui mais c'est pas grave je vous souhaite a tous un noyeux joel et une bonne et heureuse année !!!
et pis plein d'bonnes choses pour tout ce que vous voulez! ^^
(ha oui tiens je voulais faire le boulet moi! viens par lààà ...)








bonnes fetes!






joyeuses paques!





bon anniversaires!




vive le printemps!




bon mariage (desolé c'est venue tous seul....)




bon aperitif!




bon tout plein de chose et j'fait plein d'bisous a tout ceux qu'en veulent !!!!(hein?personne? ha ..dommage! ^^ )
et comme disent les suisses: intelligence!!! parce que la santé on l'a!!!(ha non on ne se moque pas des suisses! je suis juste a cote de chez eux alors hein!! t'ention!!)
moi, pour cette fois : Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 19:37

très bonnes fêtes a Raoul smoutch et euronyme(un jour je vais viendre chez toi bouffer tes chats!!si si!! c bô )

et pis ben a tout le monde keuwa ^^

boooooooooooooooonnes fêteuh
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 22:16

ha non alors! touche pas a mes chats!! ^^ et pis d'abord mes chats sont pas comestibles! si ,si !!et pis si tu veut j'ten envoie un ,mais tu l'mange pas hein!et pis d'abord ils veulent t'envoyer une carte pour noel ,tu te rend compte manger des chats qui t'aiment et qui veulent t'envoyer une carte? ouiiin ouiiin ouiiin m'enfin c'est horrible................................quoique ,c'est con ils savent pas ecrirent....
(les chats sont nos amis ,comme nous ils ont une ame, comme mouchame et morpat!!!! desolé.... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptySam 25 Déc à 1:43

heu ba bonnes fêtes à tous aaah
Et puis heu... ba voila quoi ! ^^ 8x special Larme (l) vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptySam 25 Déc à 4:37

eurynome a écrit:
ha non alors! touche pas a mes chats!! ^^ et pis d'abord mes chats sont pas comestibles! si ,si !!et pis si tu veut j'ten envoie un ,mais tu l'mange pas hein!et pis d'abord ils veulent t'envoyer une carte pour noel ,tu te rend compte manger des chats qui t'aiment et qui veulent t'envoyer une carte? ouiiin ouiiin ouiiin m'enfin c'est horrible................................quoique ,c'est con ils savent pas ecrirent....
(les chats sont nos amis ,comme nous ils ont une ame, comme mouchame et morpat!!!! desolé.... ^^ )


mouais.. --- je vais quand même les bouffer sourire bete


"les insectes sont nos amis!il faut les aimer aussi!!!" yeaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
darkinchnails
String Rose
darkinchnails


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : beyond the valley of the concord crash
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptySam 25 Déc à 5:52

eurynome a écrit:

bon mariage (desolé c'est venue tous seul....)
nrv

eurynome a écrit:

bon tout plein de chose et j'fait plein d'bisous a tout ceux qu'en veulent !!!!(hein?personne? ha ..dommage! ^^ )

ah si moi je veux ! hihihi

ben bonnes fetes à tout le petit peuple du forum ( comme ça je suis sure de n'oublier personne aaah )

un smoutch ( ah ben maintenant que je sais le dire !) à Raoul , RoxaNe , Arii , mes frères surtout le pingouin, mes enfants, ma chips et mon animal de compagnie )
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptySam 25 Déc à 13:05

Joyeux noel à tous vouais...

je ferais un bilan de l'année en tant voulu cad qd on change d'année, si jai accès à l'ordi, dc je vous dirais tout plus tard, gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptySam 25 Déc à 13:16

Citation :
mouais.. je vais quand même les bouffer
j'insiste mais je parie que nan... viens par lààà ..peut etre que par le simple fait que tu ne sais pas pas ou est ce que j'habite precisemment... viens par lààà (j'espere.....)
et pis nan ,si tu veut a la prochaine portée je t'en passe 3 ,rien que pour toi (je choisirais les plus chiants ,ceux qui viennent expres de mettre sur tes genoux quans tu est sur l'ordie pour apres se mettre sur le clavier et se foutre devant l'écran ,ou ceux qui viennent encore sur tes genoux quand tu bouquines et qui te lechent le visage ,et qu'ils se foutent juste devant le bouquin --- et ceux qui ronronnent en pleine nuit... --- ^^ ! ha bon ça sent l' vécu? ^^ (mais j'les aimes bien mes p'its chaaaats ,nanananan tu les auras pas !! a moins de me faire une declaration officiel de 5 pages signé pas M Jacque Chirac et M Raffarin ,d'abord....quoique elle est capable de le faire pour bouffer mes chats..../stress /stress.....

vive les chats! dans mes braaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptySam 25 Déc à 15:57

'yeuses paques! na! d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 2:42

BON ALLEZ QUE CEUX QUI ONT VOTE SE TAPER MISS FORUM TRUC LA SE DENONCENT Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 19:25

Yen a 8 quand même héhé 8x special Larme (l) le pervers mexicain
Mais je jure que c'est pas moi tssss lalala vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Satyrido
Invité




c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 19:32

pas moi non plus j'aime pas trop les jeunettes 8x special Larme (l)
je jure!
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 19:41

Bof, j'ai encore rien voté, mais au pire, je veux bien me dévouer. Si faut juste voter, c'est presque trop simple. Et pis ca enlève du charme au truc, déjà qu'on se connait pas...

En fait, du coup, non, je veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^   c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est noeëëëëëëël les amiiiiiis ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser