Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat obligatoire : c'est ici

Aller en bas 
+6
ariitaai
la.patate.masquee
Leather
belldandy
Larme [de Sang]
Me
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 1:16

Je me vois contraint d'ouvrir un débat puisqu'il m'a été demandé sur un autre topic que je ne saurais polluer.
Peut on etre juge et partie? La liberté d'expression n'est elle pas indispensable sur un forum? Pourquoi un sondage sur la raclette est-il tourné en dérision alors qu'il n'est pas plus stupide que de savoir si on préfère tampon ou serviette?
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 1:20

Je trouvais ce sondage tout aussi stupide.
Mais tant que les gens s'amusent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Invité
Invité




Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 1:21

Me a écrit:
Je trouvais ce sondage tout aussi stupide.
Mais tant que les gens s'amusent...

Bref, je constate qu'on peut etre d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 1:34

C'était plus pour signaler que j'arrivais sur le forum (apres une certaine absence sur celui d'mcm) "a nouveau" que pour le sondage mouarf...HEY QU'EST CE QUE TU CRITIQUES MES TOPICS CONNARD Neutral
Revenir en haut Aller en bas
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 2:05

ou ca un debat sur la raclette ??
moi j'veux bien debattre lol

c vrai ou est la liberte d'expression ?? moi des ke je dis ke la difference d'age ca compte on me lapide LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 2:47

Arf juge et partie c est bien difficile ^^
Mais comment ne peut on ne pas avoir un minimum de partie pris... hum...dur dur..
Revenir en haut Aller en bas
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 3:16

je tiens a signaler ke j'adoreuh les taupes hic de larme ... c tjs sanglant et tres rafraichissant
^^
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 4:57

bah on t'as laissé t'exprimer belldandy, et pi on a donné notre avis..

la liberté d'expression c'est aussi débattre, c'est pas on dit un truc et tlm est d'accord..

sinon juge et partie niania ouais c'est pas facile de juger en toute objectivité, mais en meme temps si je devais citer la personne qui l'est le plus ici, c'est certainement Me..
yavait moi aussi avant mais je le suis un peu moins..
je prend + facilement partie..
mais pas en ce qui concerne le forum et le boulot de moderation, dejà ici on supprime pas grand chose, je supprime que les trucs interdit par la charte de l'hebergeur et tout pcq mon but en ouvrant un forum n'est pas d'avoir des problemes, après vous pouvez parler ici de tout et nimpss moi tant que c'est drole ça me va..
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 5:00

Citation :
après vous pouvez parler ici de tout et nimpss moi tant que c'est drole ça me va..



ptain, t'es pas drole toi...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 5:05

TG ispice de boudin des mers D
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 5:08

vaseuses tes blagues.... viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 5:18

nan tu me confond avec Alec ^^.. ou pas.. :\
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 5:22

Citation :
nan tu me confond avec Alec ^^.. ou pas.. :\

ben non, alec, les siennes, on rigole un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 11:07

Ah si j'etais l'admi. gené
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 12:24

la.patate.masquee a écrit:
bah on t'as laissé t'exprimer belldandy, et pi on a donné notre avis..

la liberté d'expression c'est aussi débattre, c'est pas on dit un truc et tlm est d'accord..

g dis LOOOOOOL

pi en ce ki concerne le debat ... c aussi du respect un peu keu meme le debat
et par ex kiwi yen a certains ki l'ont agresse d'entree pcqu'il avait eu le malheur de poser une kestion

pi j'dis ca j'dis rien ms faire un debat seule contre ts ( enfin facon de parler ) c po tjs evident
ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 13:00

je suis navré de constater qu'un de mes posts volontairement non ostentatoire et meme visant a appaiser le climat s'est vu effacé sur le topik de l'anniversaire d'Anaïs. En effet, sur celui-ci je n'ai fais que m'excuser aupres d'Anaïs pour cette pollution involontaire, malheureusement par faute de moderateur un peu trop zélées peut etre mon message ne passera pas ... dommage
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer mes torts ? Il me semble que je n'ai fais aucune invective et que seul l'humour a guidé mes posts. Je peut comprendre qu'il puisse etre incompris, mais cela justifie-t-il un lynchage en regles ?

nrv
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 14:03

C'est moi qui ai effacé ton message.
J'avais dit plus de post sur ce topic.
Alors même des excuses, effacées.
Dailleurs tout est effacé.

C'est pas compliqué de comprendre que pour certains d'entre nous les topics d'annif se respecte c'est tout.
Tu débarques dessus et paf, tu poses une question sans te soucier de rien.

Je t'ai demandé de le faire ailleurs et tu n'en as tenu aucun compte.
J'estime avoir été plus que patiente.

Personne ne te lynche, preuve en est les réponses à ton sondage stupide.

Quant à moi je suis toujours là à te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 14:10

c pas bientot fini tout le monde , vous le voyez le piquet là bas au fond à droite ...allé hop 100 pompes et on discute plus DIDJU

rambo
compress

on peut polluer ici j'espère , ça sent deja le tchernobyl t'façon ....rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 14:14

mdr Last D

oui, ici on peut sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 14:54

bah il est stupide mais bien ce topic, c'est ça l'esprit du forum, on peut parler de nimpss, tant que tlm s'amuse...

donc si ya un pb pr des msg effacé, on en parle en mp, svp..
ce topic aussi a droti de conserver sa bonne humeur


PS belldandy : pr kiwi j'en parle pas pr l'agression ou chaipakoi, jetais pas là hier... jetais avec mes amis internautes que jvois svt en vrai sourire bete
et piur les débats seul contre tous, bah c'est ptet dur mais c'est qd meme pas ma faute si t'as un avis que personne ne partage.
et puis pr kiwi jvois pas prkoi tu t'en mele autant, on t'a rien demandé.
j'aurais aimé réglé ça avec lui en rentrant hier, mais là comme en + tu t'en est melé ça fait une affaire d'etat, tout ça pour un malentendu. z'etes grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 15:45

after-my-death a écrit:
Ah si j'etais l'admi. gené
Iznogoud qui veut être calife à la place du calife... le pervers mexicain D D vas t'cacher
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 16:19

mdr Davidoo

Trop tard la place est prise...

Quoiqu'on ne serait pas trop de deux co-admins et patate en haut de l'échelle jusqu'au jour où avec AMD, nous prendrons le pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 16:58

c pcq j'aiiiime faire des affaires d'etat
nan ms ce ki m'a choke c la stigmatisation ( je l'ai deja dis ca nan ? )
le mec pose une kestion ( anodine ou nan ) et la 2 balles ds la tete

vala et kom je suis svt celle ki ne partage po l'avis de ts lol ( cf la difference d'age, la mort d'un proche, le port du tampon ) bah me suis ke j'aurais tres bien pu poser c'te kestion aussi

enfin vala enfin po poser la kestion la meme ms par ex poser une kestion sur un topik d'anniv ki est okun lien ac le topik et vala c tt
vs voyez ??

ya un truc ke je Kpte po : pkoi on doit tjs s'amuser et aborder des sujets droles ?? tu dis kil fo ke tt le monde s'amuse ms pkoi ne pas parler serieusement

je comprends votre opinion et je la respecte vala c tt c bô
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 17:08

on parle aussi de sujets sérieux, c'est déjà arriver sur bush, le conflit israelo-palestinien, et autres, ça n'empeche pas de garder son sens de l'humour..

par contre à partir du moment où quelqu'un de trop impliqué s'est melé d'un des débats et que qu'elle était trop touchée et aussi pas assez objective, bref à partir du moment où l'ambiance devenait un peu trop apocalyptique sur le sujet, on a tous compris qu'il fallait se calmer sur ce sujet là...

quand au topic d'anniversaire, sur ce meme topic quelqu'un avait fait une reflexion pas forcément cool au tout début, et cela avait engendré le meme genre de réaction, c'est à dire réactions vives et mots "gentil" tels que "ta gueule" et autre...
tout a donc été viré sur le même principe que l'affaire qui nous mène là aujourd'hui...
sauf que c'est marrant, cette fois là il n'y a eu aucune plainte, même pas un mp pour demander pourquoi le message avait été viré....
comme quoi certains comprennent plus vite que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
belldandy

belldandy


Nombre de messages : 83
Localisation : a la BU
Date d'inscription : 20/11/2004

Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici EmptyDim 5 Déc à 17:15

vi je suis longue a la detente ac mon cervo de blonde hihihi

moi en ce moment je regarde michel drucker ac nicolas sarkozy ... c plein d'interet je trouve
okun lien fils unik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat obligatoire : c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Débat obligatoire : c'est ici   Débat obligatoire : c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat obligatoire : c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser