Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^

Aller en bas 
+21
Vlado
lastgoodbye
Sabate
emeraldas59
Anaïs
Silmar
Beetleluss
Lili
line
cersei
Davidoo_Davis
Eurynome
AngelOfDeath
Murphybox
Som
Ryolait
Me
ariitaai
Gougou le sournois
RaOuUL
la.patate.masquee
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 2:13

Héhé, encore un niniversaire à souhaiter !!!
Alors là forcément aussi si tout le monde naît à la même période, ça m’aide pas pour l’originalité :p (au moins pour l’intro, parce qu’après, chaque personne est différente)

Esmé pfiouuuu… yen a des trucs à dire là aussi ^^

Tout d’abord pour la décrire on pourrait dire ça (je la fait façon définition lol) :
La Esmé est une de ces personnes que l'on croise sur un forum, que l'on rencontre dans la vie, puis que l'on connaît tout doucement et qu'on a plus jamais envie de laisser partir (elle doit avoir une sorte de magnétisme ou alors elle nous drogue à notre insu en mettant une pastille de chaipakoi dans nos bières et autres coca light du même genre ^^)....
Pour la Esmé en elle même, je dirais que c’est une grande enfant de 26 ans (waw déjà ! non mais j’avance un peu ^^), un peu gamine et immature parfois (je nuance) et en même tant tellement grande mdr.. (comme la clio : l’a tout d’une grande ^^).
Subtilité et contradiction ne sont que deux mots pour la décrire mais le mot qui lui correspond le mieux est je pense liberté.

Ça me fait un peu penser aux chevaux sauvages… ils ne vivent que pour leur liberté.. ce sont les plus beaux, les plus intéressants, tout le monde voudrait réussir à les approcher, mais si t’es pas patient, ou si tu leur montre un trop grand intérêt, trop vite, tu les fais fuir tout de suite..
Loin de moi l’idée de traiter Esmé de bête à poil rat maiiiis je suis la pro des métaphores et je tenais à faire celle-ci.. je la trouve jolie :p (naaan pas Esmé, la métaphore ^^)

Un jour là....
un jour pas....
et voilà la tornade qui débarque raconter ses soucis ou son dernier concert, avec ses mots à elle, tendres ou assasins. Toujours beaucoup d'humour, parfois des coup de gueules…

bon ben c’est Esmé quoi :-D

cet aprem m’écoutait APC, pi ya eu 3libras.. me suis rappelée plein de choses, comme à chaque fois que je l’entend… je ne vais pas tout dire à nouveau, j’en parle assez souvent je pense, mais tout n’est qu’excellent souvenir, aussi bien les rires et les pleurs, nos déprimes chez moi au martini ou chez elle devant les clips de la 6 resteront autant gravés que les délires sur la chantilly quand on était chez elle ou les ptites bagarres au furieux ou autre (avec Raoul qui chatouille pour nous séparer :p)….
C’est chouette d’avoir une sœur…
Avec qui on peut pleurer, rire, se bagarrer… (pareil d’avoir un chouette frère comme Rayoul d’ailleurs)…

J’ai appris aussi à la connaître évidemment, un minimum, elle est différente de moi c’est certain, ya même certains trucs pour lesquels on serait plutôt opposées, pourtant j’ai pas le souvenir d’une engueulade quelconque, pas même d’un haussement de ton (bon j’ai peut-être juste la mémoire courte :s lol), même si y a eu un épisode malheureux, à la limite je pense qu’on s’est + faite souffrir qu’engueulées… et je sais pas quelque part je trouve ça bien, enfin me comprends…

Enfin bref, je sais pas quoi vous dire de +..
Je vais pas vous sortir des mots auxquels elle est allergique, de toutes façons quoiqu’il arrive je crois que tout le monde sait ce que je pense d’elle..

Je ne peux que conclure (oui j’avoue je ne bats pas de records de longueurs ùais j’ai très mal aux yeux, j’ai besoin de gougouttes :s (nan gougou je t’ai pas appelé :p))
en disant que cette fille n’est pas seulement la fille jolie et sympa que peuvent apprécier ceux qui ne cherchent pas à la connaître +, elle a vraiment beaucoup de choses en elle, de la complexité, de la sensibilité, de la défense, pi de la méchanceté (je suis obligée de le dire, elle pense que plein de gens la trouve méchante à juste titre (nimpss :p)).. je ne regrette pas une seule seconde d’avoir cherché à la connaître, ni de l’avoir défendu à certains moments ou bref.. on a tous fait du chemin depuis mais peut-être que certains épisodes étaient déterminant…
je ne parle même plus uniquement d’Esmé, mais de tout ceux qui nous connaissent bien elle et moi.. je suis contente du tournant qu’a pris cette année, et du chemin qu’on a fait ensemble (rangez les mouchoirs la ptite séquence émotion est finie :p)

enfin voilà, cette fille est tout ça, et est surtout quelqu’un de vraiment bien..
et cette fille est ma sœur.. (l)

Encore joyeux niniversaire,
‘tite sœur, et à la prochaine hein, qu’on se bourre la gueule au coca light (avant de se bourrer au concombre norvégien (oups j’ai rien dit))…
j’espère qu’on gardera contact longtemps, notamment pour que comme prévu je rentre chez Nestlé et t’engage pour faire le marketing knacki et neskik.. notre victoire sera le retour de Groquick au pouvoir…
j’ai hâte Wink

PS : pas de PS :-D

PS2 : ce soir oublie pas, Sexy Dancing sur la 6… j’avais oublié ces foutu films erotiques avant que tu ne m’y ré-initie ;P… ça me rappelle chez moi en juin quand t’étais sur le PC et que Raoul Jo et moi on matait le film de la 6.. (et que tu matais par la porte ouverte heiiin) avec le gars qui espionnait du milieu de la mer et tout…. lol… Bref… :’)
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 2:24

voui beeeeen bonne anniv mdame... Malgré les coups de moins bien (oui c'est un euphémisme...) et ton manque de ponctualité (la y a vraiment des gros gros progrès a faire).... tu sais que je t''apprécie beaucoup...et voila jpeu pas rivaliser avec Milie niveau longueur donc je m'arrete la Very Happy...


Dernière édition par le Lun 29 Nov à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Gougou le sournois

Gougou le sournois


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 2:44

26 ans... jeunette va ! ---
un bon annif à toi m chou, j espère que t es bien dans ta peau, que tes amours vont bon train et que tes cartes de chomage arrivent à caler tes meubles bancals (ben non pas bancaux, j ai vérifié... 8x special Larme (l) (larme...)
pingu
__
bah oui on sprouitche à tout va ici... viens par lààà
te fais d énormes bisous puis profite de ta journée pour écouter du korn en engouffrant un sandwich pita fromage choux cocktail vive la vache
adieu ma belle (k)(l)(f)
Revenir en haut Aller en bas
ariitaai
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu
ariitaai


Nombre de messages : 797
Localisation : Moche-les-grands-clapiers
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 3:08

"26 ans... jeunette va ! ---" ---> 26ans... pouha la vieille viens par lààà

Bon, ben l'an dernier, t'y avais eu le droit sur le forum pop rock, la c'est sur clipbox, et avec les smileys en prime. Etant donne mon manque d'inspiration, je vais faire claire et banal : que la vie te soit douce, que cette 26eme année soit au moins aussi riche en rencontres, riche en amour, en reussite, et de toutes ces choses qui te donneront envie de te lever le matin (avant midi, je precise...)

Bref, tout pour une 26eme annee reussie...

Alors joyeux anniversaire ma tite!!! et un coup pour moi, a l'occas....
Revenir en haut Aller en bas
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 3:58

Bon anniversaire cinglée D

alors je profite de ton topic pour te dire merci pour cette année

merci de m'avoir prété un bout de molkette Wink

de m'avoir généreusement abreuvées de bières Razz

de m'avoir fait à manger non moins généreusement avec de la bouffe même pas périmée, t'inkiète, je ne dirai à personne qu'on avait fait des courses juste avant ... tssss

de m'avoir forcée ou prèsque à regarder M6 a des 6h du matin en beuglant ds la tonalité qu'on connait après Emma Daubas Neutral
(je vous rassure elle beuglait pas c'est bien, au contraire, c'était même lyrique le vocabulaire Wink ) Ahhhhhhhhhhhhhhhhh chiiiiiiiiier Wink

des concerts où l'on s'est croisées, alors ds le désordre,

Korn et la rencontre de Gontran gené

Loudblast et Impaled Nazarene qui voulait t'embarquer à leur hotel (zont des drôles d'idées les gens Neutral)

Unswabed à la fête de la zik, on était complétement "sur le fil du rasoir"

Didier Super au Stax, termminé devant l'opéra de Lille ds une ambiance hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, veuilez m'excuser je n'avais pas d'aute mot Smile
la bière coulait à flot hein Flo, hum dsl pr cette blague nulle et ualà quoi comme j'ai déjà dit d' y avoir été on peut se la péter le pervers mexicain

Bref, bref, je les fais pas tous mais merci pour tout ça et puis le reste ben tu le sais Wink

Bises ma grande pis on se voit à Marcel, c'est la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 9:47

Joyeux n'anniv.
Revenir en haut Aller en bas
Som
Maître Coreff
Som


Nombre de messages : 1541
Localisation : Jura
Date d'inscription : 29/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 11:40

Ah vui, Me, cette histoire d'Impnaz et de son chanteur prêt aussi à visiter des maisons de Pigalle...

Sinon, après avoir bravé les foudres d'edf pour venir ici (pas évident du tout!); je tombe sur le message de dame patate! Que rajouter? Crying or Very sad
Pas grand chose. Si ce n'est un Joyeux anniversaire, ch'tite chouette! Arroses-le bien avec des bulles allégées!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Murphybox
Sergent Moule
Murphybox


Nombre de messages : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 12:50

joyeux z'aniv m'dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murphybox.fr.fm
Satyrido
Invité




BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 13:18

bon nanniv nésméraldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa smoutch smoutch smoutch smoutch smoutch smoutch smoutch smoutch smoutch
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
[SM] Accro de la ceinture
AngelOfDeath


Nombre de messages : 2419
Localisation : Dans son string à clous
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 14:05

yep!

joyeuuux anniversaireuh sourire bete

c est beau les topiks anniv vive la vache clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 14:46

ouapppp !!joyeux anniversaire!!!!!!tout plein de bonnes choses!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 15:09

Citation :
Ah vui, Me, cette histoire d'Impnaz et de son chanteur prêt aussi à visiter des maisons de Pigalle...

M'étonne pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 19:34

Bon anniv'... aaah aaah aaah
Revenir en haut Aller en bas
cersei
Groquick à pouaaaal
cersei


Nombre de messages : 272
Localisation : pomé island
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 19:54

shönes geburtstag... et respect!
Revenir en haut Aller en bas
line
meuh meuuuh
line


Nombre de messages : 227
Localisation : tox city
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 20:14

nif niiiif miss Aaaargh c bô
Revenir en haut Aller en bas
Lili
mais c'est vraiment un gros boulaaay
Lili


Nombre de messages : 2174
Age : 41
Localisation : Tubize, Belgium
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 22:14

Chuis tjrs en retard, mais chuis tjrs sincère :

HAPPY BIRTHDAY ESME !!!

Je dirais mm plus : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Esméééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Beetleluss
Lapin géant bouffeur de planète
Beetleluss


Nombre de messages : 883
Localisation : Là, ici quoi!
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 22:15

Bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Silmar
Moule supersonique
Silmar


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 22:24

(Cool Un p'tit beurre des touyou (Cool
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 22:35

PTDR Sil D

bon allez, vais m'écouter un ptit audrey forest et un ptit 3libras
pour feter ton anniv :s D aaah
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Anaïs
mich mich ouèèè
Anaïs


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyLun 29 Nov à 23:30

Bon comme suis pas trop douée pour faire "pas comme tlm", joyeux anniversaire esmé Smile (moi aussi j'ai (bcp) entendu parlé de toi)...
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyMar 30 Nov à 21:08

Merciiiiiiiiiiiiii tout le monde ça me fait hyper plaisir ce beau topic rien que pour moi !! ^^

Alors par où commencer ? Bah c'est fatiguant d'avoir 26 piges ! Neutral
J'ai dû dormir 14 h pour m'en remettre ! Neutral Les boules... :s

Bon je vais essayé de faire ça dans l'ordre. Merci ma tite soeurette pour ce bau topic avec plein de belles choses dedans... snif

Citation :
elle doit avoir une sorte de magnétisme ou alors elle nous drogue à notre insu en mettant une pastille de chaipakoi dans nos bières et autres coca light du même genre ^^

Mdr ! C'es tout à fait ça ! :/ Me voici découverte... vas t'cacher

Citation :
Subtilité et contradiction ne sont que deux mots pour la décrire mais le mot qui lui correspond le mieux est je pense liberté.

Et encore une fois bingo ! Dingue ça tu as tout compris au personnage alors que ça ne fait qu'un an qu'on se connait ! Neutral T'es pas ma soeurette pour rien toi ! Wink Et concernant la jolie métaphore, bah c'est pas pour rien que je suis sagittaire et cheval en astro chinoise ! Wink Mais encore une fois ça résume bien. Tu devrais éditer un guide ! Quoique j'en ai reçu un pour mon anniversaire : l'Esmé pour les Nuls Razz qui pareillement est un concentré de ma personne en quelques pages (d'ailleurs j'en remercie infiniment son auteur ça m'a fait énormément marrer et plaisir surtout, tout comme le cadeau qui l'accompagnait ! (l))

Citation :
pourtant j’ai pas le souvenir d’une engueulade quelconque, pas même d’un haussement de ton (bon j’ai peut-être juste la mémoire courte lol)

Bah non je ne crie pas souvent, j'ai plutôt coutume de m'exprimer en smiley... tu t'en souviens de celui-là le jour du concert de Mayhem ? >> nrv

^^ C'est quand même plus expressif qu'une longue tirade d'insultes nan ? sourire bete

Bon puis je vais arrêter les citations car je peux reprendre chaque phrase et disserter dessus pendant des heures. Bref merci beaucoup pour tout ce que tu as dit sur moi. Tous les moments que nous avons passés ensemble restent aussi bien ancrés dans ma ptite tête, et y'aura toujours un morceau de zic pour me les rappeler. Smile

Enfin réciproquement tu sais aussi ce que je pense de toi en retour, et même si mon allergie m'empêche de m'exprimer, bah voilà ! Wink

Alors au tour de Raoul... viens par lààà juste une chose... viens par lààà : Souviens-toi du concert de Machine Head !! nrv Niark ! viens par lààà Ca faisait deux heures que j'attendais devant les portes de l'Aero... Rolling Eyes
Pi pareil hein mon Rayoul, tu sais aussi ce que je pense de toute cette année qu'on a vécue ensemble, des hauts comme des bas, de tous les concerts comme des formatages de PC :s, et puis tout ça !! Et sans toi j'aurais ptet jamais appris un mot Neutral : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D Ma ptite choucroute ! Wink

Merci aussi mon Gougou que j'adore !! ^^ (l)
pingu pingu pingu ^^
Et fameux le sandwich pita fromage choux cocktail... 8x special Larme (l)
Vivement le prochain... en attendant je reste sur Korn !! Wink

Bon je ne me sens plus la force de répondre individuellement, alors merci Arii, oui je me souviens du beau topic que tu m'avais consacré l'année dernière (on dira pas que j'étais en train de flooder un autre des tiens Rolling Eyes Wink), merci aussi ma ptite Me (je t'ai déjà tout dit en direct donc tu sais aussi ce que je pense Wink), je dirai juste vivement Marcel et le 16 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D, merci aussi mon adorable mentor qui m'a aussi tellement apporté cette année Very Happy, mon neveu Ryolait, Murphy (ça me rappelle le délire avec Patate qui m'a fait monter à 45 degré Razz), Saty (bon courage pour ton élection à mister boulet Wink), Angel Smile, Eurynome, Davidoo, Cersei (j'ai compris un mot sur deux ^^ Wink), line niouf sourire bete, Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Laughing, Beetleluss , mon ptit Sil adoré et Anaïs (ah oui ? Rolling Eyes).

Je n'oublie bien sûr pas Jo, mon ptit pingu (joyeux anniversaire aussi Very Happy), mon Vénérable Modérateur... euh en fait si je crois que j'oublie encore des gens en fait... ^o)

Je reviens...

Me revoici. Je disais donc mille fois merci à Alex pour les cadeaux, ça m'a vraiment touchée gené , merci aussi à ceux qui ne liront pas ce message mais que j'adore : Steph, Nono pour le coup de fil à 8h30, tonton Sper, Alex & Nico (mes tarés préférés ^^), Auré ma cop' de toujours, Charles (hiiiiiiiiiiiiii mon t-shirt), Papa Alain d'avoir fermé à minuit le jour de mon annif' Neutral, tonton Mimi Wink, l'ami ch'duc pour la vodka rose, mon Nicooooooooo d'être revenu spécialement pour mon anniv' Rolling Eyes (courage à toi), Max pour tout, Mat pour mon collector, Carviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! =D pour mon concert (si si c'était rien que pour moi ---) et de même Wahead d'avoir du coup remplacé Carving jeudi (ça va donner Very Happy), No Flag pour mon album dédicacé (j'attends toujours mon concert privé chez ouam... Rolling Eyes), Steph pour me l'avoir offert, Taya, Simpson et leur copines respectives pour le resto hier, le Samourai pour le cadeau y tout y tout ^__^, Steph pour avoir organisé tout ça, ma soeur et Nico pour avoir bu à ma santé Neutral (les salauds, j'étais même pas là Neutral), ma maman qui s'est spécialement déplacée pour la journée snif, Nono encore pour être passé vite fait dire bonjour, mon papa qui non seulement ne m'a pas oubliée mais en plus ne m'a même pas pris la tête Neutral, et euh... mon enigme du jour pour le texto et euh bravo pour le concours réussi (si je savais qui c'était ça m'aiderait... mais c'est sympa d'avoir pensé à moi... :s), et j'ai failli oublié (honte sur moi) Fred.

Bon je crois avoir fait le tour... Merci aussi à tout ce qui ont oublié :s (je sais que c'était pas volontaire, je ferai encore un peu plus de com' l'année prochaine ^^), et à tout ceux qui ne le savaient pas ! Neutral

Pour résumer merci tout le monde, je garderai un bien meilleur souvenir des 26 que des 25 !! ^^ et la semaine n'est pas finie... sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyMar 30 Nov à 21:22

clapclap clapclap clapclap :63 smilies! on applaudis bien fort!!! clapclap arf je voulais en mettre 63 pour montrer....mais ..non!
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Sabate
A poiiiil
Sabate


Nombre de messages : 87
Localisation : Quelque part dans le haut-rhin...
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyMar 30 Nov à 21:26

Bon bin bonne annive ésmé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyMar 30 Nov à 22:04

merci Esmé pour les passages me concernant.. pi pour tout (l)..
et puis de rien vraiment pour le topic...
je me rappelle d'une fille l'an dernier, que je connaissais depuis à peine un mois, qui m'a fait mon 1er topic d'anniv sur ces forums.. un jour en avance certes, mais l'intention a été plus qu'appréciée... on ne pouvait que passer une bonne année ensemble de toutes façons, je crois que dès le départ on avait fait assez fort..
enfin me comprend.. pi voilà..
ya des gens, aux 1er posts qu'on lit d'eux on sait qu'on ira loin... (enfin pas trop, on risquerait de se perdre (je fais des jeux de mots qui deviennent philosophique ça fait peur))
bref.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
lastgoodbye
Tartifleeeette



Nombre de messages : 374
Localisation : sud-est lunaire
Date d'inscription : 28/10/2004

BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ EmptyMar 30 Nov à 22:07

on ne se connait point mais bon anniversaire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty
MessageSujet: Re: BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^   BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BonAnnivEsmé, koupine d'Albator et Grognasse à plein temps^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Clip-Boxe 8-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser