Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le boulet (ou la boulette) du forum

Aller en bas 
+13
emeraldas59
belldandy
Inconnu
Eurynome
Murphybox
Davidoo_Davis
la.patate.masquee
Ryolait
Leather
Satoris
RaOuUL
Me
Vlado
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est notre boulet en ce moment?
SebsokK
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap13%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Zamora
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap6%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Davidoo Davis
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap6%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 6% [ 2 ]
After my death*
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap3%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Satyridoll*
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap26%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Euronyme*
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap3%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La patate masquée*
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap6%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Me*
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap3%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Satoris*
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap3%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Y a trop de champions sur la liste et j'arrive pô à me décider
Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_lcap29%Le boulet (ou la boulette) du forum Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 11:33

Chers amis voili voilou le moment tant attendu par tous et toutes:

L'election de super boulet clapclap

Pour info ceux qui on une * après leur pseudo sont ceux qui se sont inscrit eux-même les autres se sont fait inscrire viens par lààà

Pour les regles voir le topic "boulet du forum"

Je tiens juste à rappeller que c'est un jeu qui n'est pas fait pour se foutre des gens c'est juste pour déconner

Cloture des votes la semaine prochaine


Dernière édition par le Ven 26 Nov à 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 11:41

Heureusement que des courageux se sont inscrits d'eux-mêmes, sinon le choix eût été grandement limité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 11:49

hummm on ne sait que choisir scratch ...une reflexion plus poussée est requise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 11:55

si j'avais inscrit ceux qui etaient nomminés par 2 personnes il y en aurait eu 14 (preuve que l'on s'aime ici) donc j'ai pris ceux només par 3 personnes le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Satoris
Sergent Moule
Satoris


Nombre de messages : 59
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/11/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 13:19

j'connais pas assez pour voter, mais j'me demandais pourquoi c'est "le forum et ses z'habitants", ça mérite un débat selon moi. Non, parce que j'habite pas dans le forum perso, et s'il est vrai que l'on peut assimiler le forum à une maison ou un appartement, étant donné le nombre de personnes qui le fréquente régulièrement, et de plus, si l'on tient compte des horaires qui ne comportent absolument aucune restriction, à savoir que l'ont peut très bien venir sur le forum en plein milieu de la nuit, chose par ailleurs très fréquente, il n'est probablement pas abusif, si l'on prend ce fait d'une manière parfaitement objective, de considérer le forum comme un lieu de résidence, et en conséquences, ses inscrits comme des résidents, voire même des habitants; or, et je tiens là compte de faits déjà énoncés et acceptés, on ne vient pas "dans" un forum mais "sur" un forum, c'est là, vous en conviendrez, un élément de première importance, qui remet en question la notion même d' "habitants" car, en effet, quels habitants d'une maison dormiraient sur le toi? Je vous le demande, mais tenons plutôt compte de ceci: lorsque l'on évoque les "habitants d'un forum" il ne s'agit pas d'une définition exacte, en effet, on parlera d'avantage "d'assimilation" ou de "métaphore", et c'est là que se dresse le débat; en quoi peut on comparer, car il est question de comparaison, un forum, j'entends par là une création purement virtuelle, accessible à l'aide d'une machine dénommée "ordinateur", à une construction ouvrière artisanale? Développons plutôt le sujet: la construction d'une maison demande de réels efforts humains de nature physique et psychique, en outre, celà prend un temps considérable et nécéssite des efforts conséquents, il faut parfois compter avec le mauvais temps, se baisser et travailler en hauteur, en somme des actions comportant des risques pour l'intégrité physique de l'être humain; de l'autre côté nous avons une simple archive, un média normalisé pour être plus accessible et c'est là que se trouve la contradiction, le faussement de la donne, la preuve irréfutable si j'ose dire, et d'ailleurs je l'ose, que nous n'habitons pas dans le forum: j'affirme haut et fort que la patate masquée n'est ni maçonne, ni architecte!









...pourquoi jsuis pas candidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc-powa.fr/
Satyrido
Invité




Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 13:28

je vote our moi pour une fois pke c'est vrai! ---
Revenir en haut Aller en bas
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 13:39

Satoris je t'inscrit parce que tu as de forte chances de victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 13:44

choix difficile...
En fait je sais pas...
reflexion reellement compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryolait
sucette géante
Ryolait


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 13:47

J'hésite j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
RaOuUL
mais c'est vraiment un gros boulaaay
RaOuUL


Nombre de messages : 2223
Age : 42
Localisation : Lille, Bière-land
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 13:49

Faut-il fournir une explication du choix?....
Ca serai plus marrant kan meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raouul
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 14:19

Yep, c'est vrai que ce serait plus marrant sourire bete
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 14:42

c'est pas obligatoire, mais c'est pas interdit non plus!! viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 18:14

PTDR j'ai un vote Neutral

*va se cacher* :p

sinon je suis outréééée que des gens aientpu mettre davidoo alors si on pouvait avoir une nexplication!!
enfin bon comme j'a dit c vrai que c subjectif les boulets..
ma foi ^^

Sato en fait pas besoin d'épiloguer 20ans, le forum reste un lieu de rencontres, et ce forum là reste le lieu où se retrouve ma ptit famille n'est ce paaaaas donc il a des zhabitants voyeeeez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 18:23

Pas voté mais quand je le ferai, j'expliquerai le pourquoi...

Enfin, un truc qui m'étonne c'est les votes pour patate et AMD Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
Davidoo_Davis
poah la bouche en cudepool
Davidoo_Davis


Nombre de messages : 1307
Localisation : Cholet, C'est pas loin d'Angers... pi pas loin de Nantes aussi...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 18:23

Citation :
sinon je suis outréééée que des gens aientpu mettre davidoo alors si on pouvait avoir une nexplication!!
Baa ça m'étonne pas tellement lol... --- 8x special Larme (l) aaah

Bon ba je vais voter pour qui... ??? lalala
Revenir en haut Aller en bas
Vlado
Miaouuuuuuuu
Vlado


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans un petit coin entre ton esprit et ton âme, mais plus sur le forum pour le moment
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 18:27

Me a écrit:
Pas voté mais quand je le ferai, j'expliquerai le pourquoi...

Enfin, un truc qui m'étonne c'est les votes pour patate et AMD Neutral

C'est que tu ne me connais pas assez (hein Sil? hein Tommy? ...) viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-musik.forumactif.com
Murphybox
Sergent Moule
Murphybox


Nombre de messages : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 18:38

c moi qui ai voté pour patate, parce que j'sais pas boulette, patate, ca donne faim tt ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murphybox.fr.fm
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 19:22

Hiii Murphy bon bah si c'est toi je considère ça comme un honneur 8x special Larme (l)

niuh hu hu

enfin bon c'est vrai que je choix est rude :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Eurynome
Lapin géant bouffeur de planète
Eurynome


Nombre de messages : 881
Localisation : jura ,sous la neige...
Date d'inscription : 09/11/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 22:27

je suis outré!! personne n'a voté pour moi!! ^^ pourtant avec le nombre de blague merdique que je lance j'avais esperer avoir une chance... viens par lààà quoique je me demande si c'est bien ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
Satyrido
Invité




Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 22:44

deja 3 votes pour moi!!! whaaaa pour une fois que j'ai du succès! le pervers mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Rondoudou doudou Rondoudouuuuu Rondoudouuuu



Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 23:10

Zut, j'ai oublié de m'inscrire viens par lààà
Revenir en haut Aller en bas
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptyVen 26 Nov à 23:47

Huhu je voulais voter pour Milie pourl appeller "ma ptite boulette de viande" apres...mais en fait non...
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptySam 27 Nov à 0:09

mdr :p
tu m'appelles comme tu veux tfaçon, même avec un surnom idiot
c'est déjà beau que tu m'appelles ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Leather
Quick'n'toast réchauffé
Leather


Nombre de messages : 1194
Localisation : Au beaaau milieuu d'un rêêêve...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptySam 27 Nov à 0:16

Hihi t en fais pas Very Happy

Au fait c est bo la star ac?
Revenir en haut Aller en bas
la.patate.masquee
Administrateur Patate, A vot'service
la.patate.masquee


Nombre de messages : 6347
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/10/2004

Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum EmptySam 27 Nov à 0:24

Ouais c'est forcément beau ya Lucie
(oups, grillée, tlm sait de ki jsuis fan ds la starac :p)

nan mais taleur z'ont meme réussi à me faire chialer en ramenant la famille des nominés et tout, 'tain on se croirait ds sacré soirée, trop démotion pr mon tit coeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-mouaaah.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le boulet (ou la boulette) du forum Empty
MessageSujet: Re: Le boulet (ou la boulette) du forum   Le boulet (ou la boulette) du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet (ou la boulette) du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pub du forum
» pub pr le forum + chat
» Election de Miss Forum (vote)
» Mister forum 2004 (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et ses z'habitants :: ses z'habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser