Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? Empty
MessageSujet: DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ???   DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? EmptyVen 19 Nov à 14:46

Alors que beaucoup de groupes s'auto-proclament du status Floydien appuyés de minces et pauvres expérimentations sonores, Dj Shadow (Johnatan David, a une lettre près c'était le chanteur de Korn) se mute de plus en plus en flamand rose.
Involontairement, parce que cette remarque c'est moi qui l'ai faite, sans la lire nulle part. En effet je m'écoutais l'album des Pink Floyd "Dark Side Of The Moon" et le parrallele Pink Floyd / Dj Shadow m'est venu naturellement. Si on prend son dernier album en date (The private press), on remarquera les goûts en commun avec le mythique groupe : la soul, les rythmes lents, les samples. Il y a aussi sur le fond le même désir d'expérimentation (Dj Shadow étant un génie de la platine), et un monde dérangé et sombre.

Enfin voilà, c'est une idée qui m'est passée par la tête ce matin au réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Me
Una tabletaaa de chocolaaa de maaas
Me


Nombre de messages : 3095
Localisation : mon pommier
Date d'inscription : 28/10/2004

DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? Empty
MessageSujet: Re: DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ???   DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? EmptyVen 19 Nov à 16:50

Je connais très peu mais vais m'y mettre Razz

Pink Floyd étant un de mes groupes cultes, je ne peux qu'avoir envie de me pencher serieusement sur Dj Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet.pomme.com
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? Empty
MessageSujet: Re: DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ???   DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? EmptyVen 19 Nov à 23:52

Sinon en DJ Shadow il y a aussi le "Endtroducing" qui est passé culte dans l'electro. Avec vraiment de très bons morceaux dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Larme [de Sang]

Larme [de Sang]


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 06/11/2004

DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? Empty
MessageSujet: Re: DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ???   DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? EmptySam 20 Nov à 1:02

J'aime bien DJ Shadow mais je connais pas assez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? Empty
MessageSujet: Re: DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ???   DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Shadow , Pinkl Floyd du 21 ème siècle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser