Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alec Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Alec Empire   Alec Empire EmptyJeu 28 Oct à 16:12

Bon c'est vrai le premier Cd d'intelligence and Sacrifice était plutot... rock 'n' roll mais d''habitude ce cehr Alec nous ponds de l'électro des familles! ALors si quelqu'un sait ce qu'il nous prépare et ben je suis tout ouïe! Par Ailleurs des réactions sur ses shows, ses albums ou même sur Atari Teeange Riot (quoique...) sont les bienvenue!!

Un p'tit slogan: Everything starts with a fuck? (bah tiens... rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire EmptyJeu 28 Oct à 18:26

Et bien le ptit Alec je sais pas ce qu'il fait, à part quelques collaborations à gauche à droite, des remixs pour des rappeurs etc etc. J'ai acheté le dernier album, qui rappelle ce qu'il faisait avec ATR (je ne me rappelle plus le nom de l'album).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire EmptyJeu 28 Oct à 18:51

En fait, le problème (et la qualité aussi) d'Alec Empire est qu'il braille tout le temps. Atari Teenage Riot était un groupe vraiment un groupe de bourrin ou les rythmes et les cris nous étaient assenés tels une grosse claque dans la gueule.

Du coup, j'ai jamais totalement adhéré au groupe, peut être trop encré dans les grosses bass drums des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire EmptyVen 29 Oct à 2:51

Ah bah oui... c'est surtout que sa voix est vraiment très saturée! Mais de toutes façons sur ses albums solos c'est la musique avant tout!! regarde le CD²... seuls des chuchotements émanent de lui... même, ses anciens albums "on penses aux tous premiers" ou encore "the destroyer", la voix est différente! ALec Empire ne signifie pas Atari teenage Riot!! qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire EmptyMar 2 Nov à 6:45

Ah je pensais que c'était un topic sur mon Respectable Modérateur... :s

Désolée... vas t'cacher

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire EmptyMer 20 Avr à 15:54

>Rooohhh!!!

Futurist est enfin sorti et tout le monde s'en fout!!!
Bon déjà maintenant il a vraiment plus sa place sur le forum electro vu que le coté guitare d'Empire est poussé au maximum... Néanmoins le digital hardcore de Nic Endo est toujours là...

Alors ! Réactions???

Pour ma part, je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai eu un p'tit aperçu de son talent dans les samplers de D-Side et d'Elegy ( c'est pas la même chanson en plus!)
Mais je compte vraiment l'acheter!

Tebos toujours pas acquis à la cause Empire? allez rejoins le côté Obscur, ça a du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire EmptyMer 20 Avr à 16:57

J'ai fini par craquer. Je msuis acheté Intelligence ans Sacrifice je crois, ainsi que 60 seconds Wipe Out de ATR.

Mais bon, ca reste vraiment du gros bourrin à quelques exception pres. Le coté ultra hardcore a parfois du mal a passer, mais de temps en temps, ca reste agréable.

Je vais jeter une oreille sur le dernier, on verra bien ce que ca donne.

Et je commence déjà à sombrer du coté obscur, je le sens (en écoutant Das Ich, il ne peut en être autrement de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Nectar
mich mich ouèèè
Nectar


Nombre de messages : 167
Localisation : dans Les terres de l'Ouest
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire EmptyMer 20 Avr à 18:39

aahhh 60 seconds wipe out!! c'est vrai que là ça pousse le bouchon très loin! surtout Anarchy 999 limite inaudible! Ce que je retiens de cet l'album c'est les deux premières tracks + too dead for me! (voila en gros..)

Par contre Intelligence ansd Sacrifice, c'est définitivement génial!
Le bourrinage est moins dans le beat et ça, ça évite pas mal de migraines causé par ATR!

Logiquement, avec Futurist tu seras acquis (enfin!) à sa cause vu que les beats sont bien moins aggressifs et les guitares bien plus... punk...

Tiens, au fait j'ai lu que Dave Grohl a participé à Intelligence... ca m'a troué le cul!^c'est p'tete lui sur "Everything starts with a fuck"...
Revenir en haut Aller en bas
Tebos
Moule supersonique
Tebos


Nombre de messages : 523
Localisation : In my darkest cave
Date d'inscription : 28/10/2004

Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire EmptyLun 2 Mai à 15:46

Bon, que les choses soient claires. Le dernier Alec Empire est un monument. Des guitares punk comme le disait Nectar, sans pour autant délaisser completement le coté electro. A noter aussi que notre ami d'outre rhin ne sait toujours pas chanter, et braille comme un veau déstiné à l'abattoir prenant soudain conscience de sa funeste déstinée (enfin, il crie quoi).

Des titres qui font mal, très mal aux oreilles, mais contrairement aux albums précédents, il m'st possible de l'écouter d'une traite.

Bref, Futurist est un must, une excellente surprise 2005.

On dit "Merci Nectar" pour cette bonne proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Empire Empty
MessageSujet: Re: Alec Empire   Alec Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser