Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10 Empty
MessageSujet: :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10   :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10 EmptyJeu 28 Oct à 13:20

"I LOVE JUNGLE"
Le nom peut faire fuir l'amateur lambda de Jungle et de Drum And Bass, ça sonne un peu facile, raccoleur, on sait pas trop à quoi s'attendre. Sauf qu'à l'affiche, il y a Andy C et MC GQ. Et là on sait qu'il faut y aller.

Donc je prend ma reservation, trouve quelqu'un avec qui y aller, et hop en route pour l'aventure du samedi soir. Arrivés un peu tôt (22h45) au Cabaret Sauvage (derrière la Villette), on croise quelques jeunes qui attendent aussi l'ouverture (officiellement 23h30) de la grille afin d'acheter ses places et de rentrer au chaud (bien qu'il ne faisait pas si froid). L'ouverture des grilles approchant, on se rassemble à l'entrée en discutant ici et là avec d'autres personnes (dont certaines venues de Nancy pour voir Andy C !!!) sur fond de Hightone.
00h15 : ouverture des grilles, on se rue à l'intérieur, on choppe sa place, on rentre dans ce lieu très charmant qu'est le Cabaret Sauvage, où Dj Science (FR) est déjà en train de chauffer ses vinyls. On continue la discute, on choppe une bière au bar tant que c'est encore possible (le bar sera devenu un No Man's Land 2 heures après), et on se rapproche de la piste/ fosse. Après quelques petites foirades de début de set, Dj Science, accompagné d'un MC (talentueux mais dont j'ai oublié le nom) met le feu au dancefloor. Une heure (et des poussières) de set Jungle, très ragga sur le milieu (très Congo Natty en fait) et des bons breaks Dub.
Après une sympathique acclamation de la foule, Dj Science (et son MC) font place à Big Red (UK) et son MC (un français, dont j'ai aussi oublié le nom).
On fait un petit break, on se bouge vers l'entrée pour respirer un peu, et on se rend compte que l'accès au bar est devenu plus que stressant. On remarque aussi le nombre impressionant de personnes présentes, jamais vu ça dans une soirée de ce genre. Autant de gens à l'intérieur qu'à l'extérieur, quelque chose d'irrationnel dans l'air, et oui, tous ces gens attendent le prochain dj :

Andy C feat. Mc GQ
Alors là, je dis bravo. Pendant 2 heures, je me suis imaginé en Angleterre, sur le fief de ces 2 energumènes, dans une des soirées qu'ils ont l'habitude d'animer. Un son incroyable, un rythme essouflant, des vibrations énormes, un MC GQ en super forme, et Andy C qui nous retourne la tête toute les 2 minutes. Un show extraordinaire, qui m'a cassé en mille morceaux.
Après lui j'ai dût aller m'asseoir vers l'entrée, completement épuisé et fatigué (aussi à cause de la fumée de cigarette geuuuuuuh). Ce qui m'a valut le droit de rentrer chez moi à 5h30 avec le premier métro.

Epuisé mais ravi par cette soirée.
Merci Andy C !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
emeraldas59
mais c'est vraiment un gros boulaaay
emeraldas59


Nombre de messages : 2287
Localisation : Somewhere between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10 Empty
MessageSujet: Re: :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10   :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10 EmptyVen 29 Oct à 21:27

Oh le beau topic à bide !! Shocked

Ca manquait presque ! ^_^

Sinon juste pour dire que je suis bien contente de voir que tu as suivi la mouvance Katet et de te retrouver ici ! Voilà c'est dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
katet
Sergent Moule
katet


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2004

:.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10 Empty
MessageSujet: Re: :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10   :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10 EmptySam 30 Oct à 4:03

LOL un TAB dans un FAB (forum à bide).
Enfin bon cette partie electro est interessante et aussi vivantes que les autres !!! TANT MIEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hjk.com
Contenu sponsorisé





:.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10 Empty
MessageSujet: Re: :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10   :.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:.: I LOVE JUNGLE :.: SOIRÉE DnB AU CABARET SAUVAGE - 23/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Cabaret Vert 1, 2 et 3 septembre 2006
» London, my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MC-M La Résurrection :: Electro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser